Fate/Stay night: Heaven's Feel

Fate/Stay night: Heaven's Feel

Messagepar MIRAhidote » 02 Mar 2018 13:56



J'ai vu le premier film de la trilogie, presage flower. Clairement je l'ai trouvé magnifique, le film est très beau, j'adore la musique aussi. ça fait du bien aux yeux et aux oreilles :).
Le début est assez lent, et sert à poser la relation Shiro/Sakura. J'ai trouvé toute cette partie un peu dure à supporter, surtout que je n'aime pas beaucoup Sakura ^^. Mais rassurez-vous après y'a des combats qui envoient du lourd.
Pour l'instant on ne peut pas encore trop se faire d'avis, comme c'est le premier d'une trilogie. Mais en tout cas, vu les questions avec lesquelles nous laisse le films, les mystères et début de révélation, j'ai très hâte de voir la suite ! Et j'espère que je ne serais pas déçue.

Spoiler sur :
Lancer est mort...les fangirls en pleurs :D. A part ça y'a tous les mystères autour du clan Mato, le vrai Assassin, et surtout le nouveau perso caché par son drap noir qui fait des tentacules (?). En plus Shiro n'est plus Master maintenant.
On a pas encore trop vu Archer ou Gilgamesh, j'espère qu'ils apparaitront plus par la suite (sinon comment je vais faire ma fangirl :mrgreen: ).
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 1902
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités