Killing Bites

Killing Bites

Messagepar 666 » 11 Mar 2018 22:30



Des scientifiques ont réussi à créer des hybrides mi-humains mi-animaux que les hommes s'amusent à faire combattre lors de combats clandestins. Des paris vertigineux résultent de leurs duels. Dans ce contexte, nous rencontrons Yuuya Nomoto, un étudiant banal en économie, qui se retrouve malgré lui à jouer les chauffeurs pour ses camarades de classe désireux de ramasser des filles. Toutefois, leur plan tourne mal et la jeune Hitomi, une femme mi-humaine mi-ratel (une sorte de blaireau hargneux carnivore), massacre toute la bande sauf Yuuya. A partir de ce moment-là, Hitomi choisit de protéger Yuuya contre ceux qui veulent attenter à sa vie...

-Bubu-


avis :

Pour faire court, c'est l'histoire d'un pauvre gars qui se retrouve pris dans une série de combats féroces entre des simili-zoans plus ou moins violents.

Bref, ça me fait penser a du Mortal Kombat au pays de nos amis les bêtes.....j'adore. :)

Seul détails bizarre, pour moi : la présence de la lapine.........que fout une bouffeuse de carottes au milieu de tout ces tueurs ?!!
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Killing Bites

Messagepar Angry Waifu » 12 Mar 2018 12:37

666 a écrit:Seul détails bizarre, pour moi : la présence de la lapine.........que fout une bouffeuse de carottes au milieu de tout ces tueurs ?!!


T'as jamais joué à Bloody Roar toi XD
ça peut être violent une lapine.
Spoiler sur :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Killing Bites

Messagepar 666 » 12 Mar 2018 12:49

En même temps, faut pas se tenir derrière........ses coups de pattes arrières peuvent faire mal.
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Killing Bites

Messagepar 666 » 07 Avr 2018 03:07

Pas de nouveaux commentaires......aurais-je fait un flop ?
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Killing Bites

Messagepar BlastWizz » 07 Avr 2018 10:45

Sore ga Killing Bites da

¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Killing Bites

Messagepar Mistik26 » 09 Avr 2018 14:06

J'ai trouvé que... ça passait le temps. J'ai tout vu et je trouve la série moyenne. Divertissante mais sans enjeux, enfin il n'y a pas vraiment d'intérêt à regarder la série sauf pour voir des femmes avec des oreilles d'animaux et quelques poils, à fortes poitrines à moitié nues se battre si on résume un peu la chose. Bref, je pense que certains autres animes dans le même genre font un meilleur boulot. Maintenant, cette saison m'a donné l'idée que c'était une énorme introduction (cf la fin) et peut-être que la suite pourra se révéler intéressante mais franchement, je pense vite l'oublier.

BlastWizz a écrit:Sore ga Killing Bites da

¯\_(ツ)_/¯


Oui, c'était un peu nul... Et elle le dit au moins une fois à chaque épisode...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités