Viewtiful Joe !

Viewtiful Joe !

Messagepar c0c0 » 21 Fév 2005 00:52

J'ai recemment commencé à regarder l'anime Viewtiful Joe tiré du jeu Game Cube et PS2 du même nom.
Etant fan du jeu j'attendais beaucoup de cet anime, et pour l'instant je ne suis pas déçu :).

Avant toute chose un bref resumé s'impose :

Scenario :

Joe est un jeune cinéphile adulant depuis sa plus tendre enfance un super héro qui répond au nom de Capitaine Blue. Un beau jour Joe apprend qu'un film de son super héro est diffusé dans un vieux cinéma de quartier, Joe en compagnie de sa petit amie Sylvia s'y rend sans plus attendre. Le film prend cependant une tournure inattendu, l'empire Jadow ennemi juré du Capitaine Blue remporte la victoire, le Capitaine Blue est vaincu !!!
Le monde cinématographique (movieland) appartient désormais au méchant. Une fois movieland conquis, les méchants traversent l'écran de cinéma et kidnappent Sylvia.
Joe emmené malgré lui par la Six Machine rejoin sa fiancé dans le monde fictif afin de lui venir en aide. Une fois dans le monde fictif, Joe se voit agrementer par le Capitaine Blue de super pouvoir, Joe devient un super héro.

Personnages :

Joe :
Joe est un super héro drôle et impulsif suppléant le Capitaine Blue dans sa tâche. Joe à pour objectif de sauver sa petite amie Sylvia des griffes de l'empire Jadow.

Sylvia :
Petite amie en manque d'affection, Sylvia est tenu prisonnière attendant la venu de son super héro.

Empire Jadow :
Ennemi juré du Capitaine Blue et désormais de Joe, l'empire Jadow est composé de membre plus terrifiant les uns que les autres. Leur but est de conquérir le monde réel.
Joe arrivera t'il à les en empêchés ?

Je vais vous dire maintenant ce que je pense de cet anime :

les + :
- Esthetique superbe;
- Fun omniprésent;
- Retrouver tout les personnages du jeu, ahhh c'est le pied :).

les - :
- Les combat manquent de pêches;
- L'animation parfois brouillonne.

Je laisse dès maintenant les autres membres donnez leur avis sur cet anime ;).

[ Ce message a été édité par: c0c0 le 2005-02-20 22:53 ]

Edit Nimue, Nov 2008

la fiche Animeka : Viewtiful Joe
Image
Avatar de l’utilisateur
c0c0
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Fév 2005 01:00

Messagepar GohanSSJ » 22 Fév 2005 00:01

J'ai jamais joué au jeu, mais je confirme un point: l'anime est drôle, c'est du pur délire. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron