Interlude [Spoil]

Interlude vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
1
50%
passionnement
1
50%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Interlude [Spoil]

Messagepar Hyoga12 » 14 Mar 2005 18:57

Slt tt le monde voila jvoulé savoir si kelk1 pourré mexpliker l oav 3 (le dernier) d'interlude parcke g vremen rien compri mé de ché rien lol cest la fin la plus difficile a comprendre ke g vu elle é meme plus dur ke la fin devangelion c pour vous dire.
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Salut tout le monde, voilà, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer l'OAV 3 (le dernier) d'Interlude, parce que j'ai vraiment rien compris, mais de chez rien lol. C'est la fin ma plus difficile à comprendre que j'ai vu, elle est même plus dure que la fin d'evangelion, c'est pour vous dire.


Edit et traduction par Nimue, Oct 2008
Hyoga12
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mar 2005 01:00

Messagepar Dark.Bluesman » 14 Mar 2005 19:03

si tu t'exprimais en français plutot qu'en "sms", on comprendrait peut être mieux ta question ;)
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar KalNex » 14 Mar 2005 19:05

c'est vrai que la j'ai pas compris la question !! :roll:

....
tu nous la refais?
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar HisoKa » 14 Mar 2005 19:21

en gros il a rien compris a interlude...
c'est quoi interlude ??
Avatar de l’utilisateur
HisoKa
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Mar 2005 01:00

Messagepar KalNex » 14 Mar 2005 19:25

tu sais Hisoka, je connais une super base de données ou il y a surement ce que tu recherche.
Ca s'appelle animeka ;)

je t'aide : ~*Interlude*~
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Wajdi » 14 Mar 2005 20:27

Pourtant s'est pas compliquer... enfin j'ai pas trouvé ça compliquer... Bref:

SPOIL
Spoiler :
D'après mes souvenirs, c'est un genre de matrix... dans l'oav 3 le héros (désolé me rappel plus d'aucun nom) décide de quitter de monde artificiel dans lequel il vie pour retrouver celle qu'il aime (la fille qui vivait dans un monde parrallele inhabité). Le héros se réveille donc dans un monde rélle désertique et caotique, il entreprend un voyage pour retrouver sa bien aimé. Il trouve par terre un objet, un médaillon ou je sais plus trop quoi qui appartient à la fille, ce qui prouve qu'elle s'est aussi réveillée et est à sa recherche également. Voilà...

FIN SPOIL

J'espère que j'ai été clair et que je t'ai aider... Ca fait un bail que j'ai vu cet anime, je n'ai plus que de flux souvenir... ^^

Edit par Nimue, rajout des balises spoils, Oct 2008
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar HisoKa » 14 Mar 2005 20:57

KalNex a écrit:tu sais Hisoka, je connais une super base de données ou il y a surement ce que tu recherche.
Ca s'appelle animeka ;)

je t'aide : ~*Interlude*~



merci merci, mais au boulot je vais pas ouvrir encore d'autres pages qui ont rien a voir avec le boulot :p
mais merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
HisoKa
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Mar 2005 01:00

Messagepar echnic » 15 Mar 2005 02:04

HisoKa a écrit:merci merci, mais au boulot je vais pas ouvrir encore d'autres pages qui ont rien a voir avec le boulot :p

au boulot tu boulottes et puis c'est tout ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Hyoga12 » 15 Mar 2005 02:38

merci Wajdi pour ton explication mé g pa compri pk ils disent ke c'est a cose de elle (la fille ki vi seul dans un monde) ke le monde marche mal???
Hyoga12
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mar 2005 01:00

Messagepar Wajdi » 15 Mar 2005 12:53

Parce qu'à la base cette fille n'a jamais voulu vivre dans un monde artificielle et que la seule raison pour laquelle elle a décidé d'y vivre était de réveiller celui qu'elle aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Hyoga12 » 15 Mar 2005 19:03

mé ils pouvé pa saimer car ils ne se connaisé pa
Hyoga12
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mar 2005 01:00

Messagepar circadiem » 11 Juin 2005 18:30

Je viens de voir le premier OAV et c'est assez bizarre...Mais il y a une bonne ambiance.
Quelqu'un peut en dire plus sur ce monde artificiel?C'est dût à quoi? Et pourquoi il a été créé?
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar Konic » 15 Juin 2005 21:26

Je viens de voir le premier OAV et c'est assez bizarre...Mais il y a une bonne ambiance.

T'inquiettes pas ça va pas durer.
Quelqu'un peut en dire plus sur ce monde artificiel?C'est dût à quoi? Et pourquoi il a été créé?

Je prefére te laisser déguster la suite. Plus que quelques OAV pour avoir ta réponse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar LiNoA0208 » 01 Juil 2005 21:18

J'l'ai trouvé assez bien, moi, cet animé !

Merci pour l'éclairante explication que tu as donnée, Wajdi !

Et c'est pas la 1ère fois que tu expliques une fin compliquée, non ?
" Sol lucet omnibus "
Avatar de l’utilisateur
LiNoA0208
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 12 Nov 2004 01:00
Localisation: HiHiHi

Messagepar Met0s » 12 Juil 2005 03:43

salut,
je viens de finir de regarder le 3eme volet et heuu comment dire ca, jai pas tout compris, je suis peut etre qun idiot, mais si quelqun pouvait maider (ca m'enerve de pas arriver a comprendre grrrr )
bon c'est un bon gros spoil, mais ceux qui sont venus jusqu'ici ont deja lu les autres messages alors
a la fin le gars se reveille, il sort de son cocn, on le voit se faire cuireun oeuf, deja premier truc il a des cheuveux alors que les autres dans les cocons n'en ont pas, bon c'est pas ca qui m'ennuie c'est que il eleve la photo de la fille avec lui sur sont portable et la colle sur un cocon (ou capsule ou ce que vous voulez), mais sur quel cocn il colle cette photo, la fille sur la photo est bien morte non? si c'est le cas pourquoi il colle cette photo sur le cocon de quelqun dautre
enfin c'est louche puisque la fille dans le cocon pleure laissant supposee que c'est la fille de la photo qui serait en vie... arrrrrrrrrg ma tete va exploser

bon voila si quelqun qui passe pouvait m'aider a comprendre ca, merci :)
Met0s
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Juil 2005 00:00


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités