Saint seiya Hadès

Saint Seiya Hades vous a plu...

un peu
2
33%
beaucoup
1
17%
passionnement
3
50%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Messagepar SASUKE=) » 07 Mar 2006 18:46

Bon voila, maintenant que nous sommes à la fin, il est l'heure de tirer des conclus

Pour ma part j'ai bien aimé SSMH mais c'est dommage que les graphismes soient moins attirants que dans la première partie des Hades ( enfin c'est toujrous très beau)


Maintenant j'attends impatiemment la derniere partie qui risque d'etre prométeuse

a++
Avatar de l’utilisateur
SASUKE=)
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Mar 2005 01:00
Localisation: Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi

Messagepar babo » 13 Aoû 2006 11:08

Attention, Seint Seiya Hades sera diffusé d'après NT1 a partir du 11 Septembre à 11 h 00 et sortira chez AB en Octobre/Novembre en VF et VOSTF.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Xzr » 30 Nov 2006 12:48

http://www.saintseiyamanga.fr/le-site/n ... suite.html

bonne nouvelle...
Pensez-vous qu'ils seront de bonne qualité cette fois-ci...? se rapprochant de la série de 2002 au moins...?

J'espère en tout cas, parce que cette magnifique série doit retrouver ses lettres de noblesse.
Avatar de l’utilisateur
Xzr
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 21 Sep 2006 13:43
Localisation: Rookie

Messagepar Funman » 30 Nov 2006 20:07

Espérons. Peu d'images ont filtré alors que la date se rapproche.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 21:00

A propos des suites à Saint Seiya Hades, voici ce qui avait été dit dans d'autres topics :

en août 2005 :
Spoiler :
spacechannel a écrit:je relaye l'info publiée sur le forum de cyna, c'est donc officiel car annoncé par Masami Kurumada sur son site (en version japonaise) : les deux "oeuvres qui auront droit à une suite" sont Saint Seiya et Ring ni kakero. Il s'agit pour Rinkake du chapitre du Japon contre les USA (mouif), et pour Saint Seiya du chapitre des Enfers...
BNDC a écrit:Ok ok
Merci pour l'information déjà ça c cool
Mais un question ce pose a moi quand la suite?
Il y a plus d'infos à part la confirmation d'une suite et quelle suite? (Ce qui est déjà pas mal ceci dit, mais pas assez pour moi ^^ )
spacechannel a écrit:Ben la suite entre l'arrivée aux enfers et l'eden.. va sur cyna pour + d'infos
sebleouf a écrit:Moi on m'a dit que la suite des Hades sort normalement en septembre donc ca devrait pas tarder.
loadrunner a écrit:Wahou, Youpi, et Super!!

Depuis le temps qu'on relayait l'info sur le forum que la suite d'Hadès sortirai une fois la première partie de Ring Ni Kakero terminée, ça fait plaisir de le relire ^^

Mais bon au moins cette fois ci c'est officiel :)
sebleouf a écrit:Ce qui est sur c'est que la suite est en production. Sur plusieurs site ils en parlent apres sur les dates de sorties sa fuse dans tout les sens

je cite:
En effet, l'auteur de Saint Seiya explique sur son blog que les adaptations animées de deux de ses oeuvres les plus célèbres sont de nouveau en production. Il s'agit dont de la suite du Hadès Chapter (qui serait nommée Saint Seiya Hadès Meikai-hen ) et de la suite de Ring Ni Kakero.


[ Ce message a été édité par: sebleouf le 2005-08-31 20:12 ]


en mai 2005 :
Spoiler :
christi@n 13 a écrit:salut a tous , je cherche a savoir si on va encore sortir des saint seya apres les 13 premiers episodes contre hades.
Si personne ne peut me repondre serait il possible qu'on me dise si il existe un site sur lequel je serais renseigné

merci d'avance
christi@n 13
loadrunner a écrit:Aux dernières nouvelles qui remontent à pas mal de mois pour ma part, suite au carton des 13 premiers épisode, le studio avait entamer la suite. De là à fixer une date de diffusion, la je peux rien dire, ni même savoir à quel niveau d'avancement on en est.

Dépouille un peu ce LIEN. Peut être trouveras-tu plus tard les réponses à tes questions

[ Ce message a été édité par: loadrunner le 2005-05-19 20:59 ]
Gogeta a écrit:Pour être plus précis que loadrunner, KURAMADA voulait d'abord adapté sa série fétiche (et oui ce n'est pas Saint Seiya comme bcp de mone le pense mais bien Ring ni kakero) à la téloche, et c'est seulement après celle ci qu'il déciderait si oui ou non i lcontinuerait Saint Seyia ou le repousserait encore au profit d'une deuxieme saison de RnK. D'après les dernier dir, ce serait fin d'année qu'on saura si oui ou non il fait la suite.
ice a écrit:J'aurai dit que la suite sortirai à la fin de cet année mais maitnenant j'en suis plus trés sur. Tu n'aurai pas une adresse pour vérifier tes dires stp Gogeta?

Sinon venez faire un petit tour de mon site à moitié terminé, ya aucune information sur la suite d'Hadès mais bon, ya des truc sympa dessus.

:jumpfire:

http://perso.wanadoo.fr/sanctuaire-cdz/

:tomato:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Ace.B » 07 Avr 2008 23:14

/me déterrage de vieux topic powaaaa


Les hades parlons en... Après avoir vu les Elysion-Hen (les deux premiers) je peux dire que je suis un peu plus heureux que pour le Mekaï et Inferno... Certe on est toujours pas à la hauteur des 13 premiers oav mais c'est déjà un peu plus... Pourvu que ça dure.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Grou » 07 Avr 2008 23:55

Pour moi seul les premiers épisodes dans le sanctuaire de la série Hades valent vraiment le coup. Après le scénario m'a parus un peu décevant et le charisme des personnages c'est estomper de plus en plus.(Les chevalier d'Hadès sont sans intérêt et les rapports de forces ne m'ont pas paru ni crédibles, ni bien agencés, seul les anciens personnages étaient bien construits en somme.)

Sinon au niveau de l'animation, des effets etc. Tout cela était plutôt très réussi. (je pense notamment au Cristal Wall de Chevalier d'Or du Bélier).

J'ai beaucoup aimé aussi les combats du Chevalier de la Vierge qui pour moi étaient superbes. (Un Ohm exellent lors des combats ^^).Et puis la grande classe tout simplement.

Mais aussi les dessins, les attaques et la manière de représenté l'univers de Saint-Seiya.

En gros je pense qu'il ont frappé un grand coup avec les premiers épisode mais que la suite n'était pas du tout du même niveau.

J'ai voté passionnément.
Avatar de l’utilisateur
Grou
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Avr 2008 23:35

Messagepar nicky14 » 08 Avr 2008 00:33

Grou a écrit:Les chevalier d'Hadès sont sans intérêt et les rapports de forces ne m'ont pas paru ni crédibles, ni bien agencés


Je serai tenté de dire..."comme toujours dans Saint Seiya !" :D

Il suffit d'enflammer le Cosmos et VLAN ! Plus d'méchant !

Spoiler :
Comme Seiya qui blesse/surprend un dieu à la fin de l'OVA2 Elysion simplement en augmentant son Cosmos ! Ben tiens ! :lol:
Ah là là, qu'est-ce que la fidélité incroyable (abusive ?) à Athéna va bien pouvoir donner comme (grossier) miracle pour le final ?
Avatar de l’utilisateur
nicky14
Habitué
 
Messages: 131
Enregistré le: 27 Jan 2007 22:55

Messagepar mystic quincy » 10 Avr 2008 14:14

J'ai voté "beaucoup"

Comme tout le monde, ce sont les 13 premiers OAV qui m'ont vraiment plu, et si le reste avait été à la hauteur, j'aurai voté à la folie, mais là, c'est un peu remettre une louche à une soupe trop amère.

Les dessins sont de plus en plus baclés (malgré la fréquence "relativement" longues des sorties, 40 min par mois sur 3 mois par an), ceux qui ont vu les 2 OAV Elysion ont surement été choqués comme moi par la tête de Shun complètement ébahi parce que Seiya a des ailes.

Je ne vais pas rajouter une louche sur les rapports de force, et des spectres peu aguichants (sur 108, on a vu 3 titans, 6 renégats, Rune, Pharaon, Papillon, Achéron, Harpie, et l'autre mocheton du ver de terre, les autres ont fait 30 secondes à peine)

Bref, je suis l'OAV en priant Athéna pour que les armures divines ne soient pas bafoués par la qualité médiocre de cette fin de Saint Seiya.
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Messagepar Gogeta » 18 Oct 2008 15:29

Prévu pour le 16 Octobre : Saint Seiya - Hadès - Intégrale.

Image

Nbr. de DVD : 4
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 59.99 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar bara » 22 Avr 2009 20:29

Dites moi je sais qu'il y a en projet le chapitres de zeus est ce que vous etes au courant?
bara
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Avr 2009 18:06

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar mystic quincy » 23 Avr 2009 20:04

bara a écrit:Dites moi je sais qu'il y a en projet le chapitres de zeus est ce que vous etes au courant?


Non, pour l'instant, ca reste du domaine de l'intox. Pour l'instant, on sait que personne ne veut travailler dessus, au vu du flop qu'a été le film.

Si on a des nouvelles un jour, sois sur qu'on en reparlera dans le coin.
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Ace.B » 23 Avr 2009 20:19

Y a un zeus chapter qui circule sur le net, en manga mais c'est un fake, c'est un fan japonais de kurumada qui l'a fait, et sont style est etonnement proche de celui de l'auteur de saint seiya... Mais faut pas se faire avoir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Gogeta » 23 Avr 2009 20:29

Le Saint Seiya Zeus Chapter est aussi officiel que DB AF :)

Bref, vus que Saint Seiya lost canvas va sortir le 24 Juin, on peut franchement continuer a espérer ^^

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar gotonin » 23 Avr 2009 20:35

Ahh quelle déception cet Hades chapter, avec une première partie artistiquement magnifique, il y a fallu qu'ils nous pourrissent le tout pour que ca devienne plus "teenager".

Les nerfs
Image
Avatar de l’utilisateur
gotonin
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 28 Juil 2008 22:00
Localisation: Osakakakien mais aussi chambérien.

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Ace.B » 23 Avr 2009 20:51

C'est ce que je me disais au début mais bon, soyons content d'avoir eut quelque chose, c'est déjà ça. Puis au final c'était pas si mauvais, un peu plus faible, mais pas si mauvais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar mystic quincy » 24 Avr 2009 13:35

Y a pas tout à jeter, la première partie d'OAV était vraiment bien fichue, après le reste était moins bon, mais ca a fait plaisir de voir
Spoiler :
les armures divines (et la mort des chevaliers d'or aussi, l'un des meilleurs passages tous arcs confondus)
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Ace.B » 24 Avr 2009 13:41

Quand je réfléchis aux chevaliers d'or sur tout saint seiya je dois dire que je suis assez déçu... Ils étaient de redoutable adversaire dans le sanctuaire, ils dégoulinaient de classe... Et après plus rien, des boulets
Spoiler :
qui meurt facilement
. Sauf au début d'hades. J'aurais aimé qu'ils servent plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Napalmitos » 24 Avr 2009 13:43

Saint Seya Hades est en effet un des plus sympa même si le côté Bishonen est encore plus présent...

En même temps, on sait ce que ça vaut les univers un peu trop masculins hein ^^

Par contre, pour les avoir vu sur NT1 y a quelques mois, j'ai beaucoup aimé l'ending (le tout soft)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Jad » 02 Aoû 2017 14:49

Bon je savais pas trop ou mettre cette info, du coup je pose ca la car je n'ai pas trouve de topic sur la serie originelle de Saint Seiya...

Netflix et la Toei se serait associes pour sortir un remake de Saint Seiya... Alors je suis plutot favorable a Netflix, notamment sur les series qu'ils sortent, mais la j'ai peur...

Une premiere image:
Image

Et vous vous en pensez quoi? ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar KalNex » 02 Aoû 2017 15:15

ça peut envoyer du poney, une bande annonce nous dirai plus sur l'animation et le chara design.
En tout cas moi l'affiche me donne envie !

Merci pour l'info Jad ;)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Jad » 02 Aoû 2017 15:34

KalNex a écrit:ça peut envoyer du poney, une bande annonce nous dirai plus sur l'animation et le chara design.
En tout cas moi l'affiche me donne envie !

Merci pour l'info Jad ;)


Ca peut en effet, et ca peut ne pas aussi ^^
L'affiche est assez jolie, mais sent qd meme la 3D a plein nez, ce qui ne me rassure pas vraiment vu les dernieres productions du style...

Apres effectivement il faudrait un premier trailer pour avoir une premiere petite idee de ce que ca pourrait vraiment donner.

Edit: il semblerait que la serie soit de 12 episodes de 30 minutes
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar KalNex » 02 Aoû 2017 16:14

12 épisodes de 30 minutes ça me parait bien court pour l'arc du sanctuaire, à moins que ce ne soit découpé en plusieurs saisons.
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Jad » 03 Aoû 2017 10:39

Je pense que ca sera decliné en saisons, comme Castlevania.
Apres a mon avis 12 episodes peuvent nous amener jusqu'au pied des 12 temples du sanctuaire. Cette partie avait ete grandement allongée dans la serie originelle et n'est pas si longue que ça dans le manga.
Apres l'armure de Seiya sur l'affiche me faisait plutot penser à un arc post sanctuaire, mais en meme temps les armures "v1" de la serie de l'epoque n'existent pas dans le manga et ressemblent de base plus ou moins à cette version là, que l'on voit sur l'affiche.
En tout cas c'est un bon point s'ils essaient de se rapprocher du manga. A voir...

Edit: Je pense qu'on oublie aussi que le manga ne fait "que" 28 volumes, ce qui etait long à l'epoque mais parait ridicule aujourd'hui qd on compare avec les shonens fleuves plus recents qui sont tres rarement en dessous de 50 volumes.

J'ai rejeté un oeil au split des arcs:
- Arc pre sanctuaire: vol 1 à 7
- Arc sanctuaire: vol 8 à 13
- Arc Poseidon: vol 14 à 18
- Arc Hades: vol 19 à 28 (partie Sanctuaire du 19 au 22, partie royaume d'Hades du 23 au 28)

Donc 12 episodes sur le 1er arc ça peut passer, puis 12 sur le sanctuaire, ou 13, pour faire 1 combat par maison + le Pope?

Nouvel Edit: apparemment les 12 episodes couvriront le tournoi galactique du debut et continuera avec l'arc des chevaliers d'argent. Le tout debut donc.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Jad » 10 Déc 2018 15:09

Je pleure et mon coeur saigne... :cry:
https://www.youtube.com/watch?v=RNA4E3AuGIk

Moi qui me prenais a rever d'une adaptation avec la qualite graphique d'un Castlevania avec des voix jap (qui existeront peut etre ceci dit), c'est rate...
La c'est qd meme tres tres laid...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron