qui connait cette merveille? gwen ou le livre des sables

qui connait cette merveille? gwen ou le livre des sables

Messagepar Ln » 05 Mai 2005 12:03

Bon je vais peut etre choquer les otakus qui ne jurent que par la japanime, mais je lance un appel aux vrais fan de l'animation pour qui elle n'a pas de frontières : qui connait "gwen ou le livre des sables", cet ovni d'une beauté hallucinante, dont je ne connais ni le réalisateur ni rien du tout..
Dites moi que je suis pas la seule sur terre à connaitre ce film!?!..

Edit par Nimue, Nov 2008
La fiche Animeka : Gwen ou le Livre des Sables
Avatar de l’utilisateur
Ln
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mai 2005 00:00

Messagepar Guilhem » 05 Mai 2005 12:31

Une URL ou des images peut-être, histoire qu'on puisse se faire une petite idée ? ;)
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Membre d'honneur
 
Messages: 176
Enregistré le: 23 Mar 2005 01:00
Localisation: Mechafreak et content de l'être ^^

Messagepar loadrunner » 06 Mai 2005 07:25

Le réalisateur s'appelle Jean François Laguionie, fondateur du studio La Fabrique à qui on doit récemment "L'Ile de Black Mor".
"Gwen ou le livre des Sables" date de 1985 et a vraiment l'air d'être considéré comme un ovni dans la production globale du studio.

Pour le reste fais comme moi, va glaner les maigres infos que propose Google... :/
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Guilhem » 06 Mai 2005 13:11

Ah oui, la Fabrique... Je suis pas trés fan de leurs prods mais si celle-là est "un ovni" comme tu dis, je tacherais de voir ça de plus prés... ;)
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Membre d'honneur
 
Messages: 176
Enregistré le: 23 Mar 2005 01:00
Localisation: Mechafreak et content de l'être ^^


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron