Afrosamurai ?

Afro Samurai vous a plu...

un peu
8
28%
beaucoup
6
21%
passionnement
3
10%
à la folie
4
14%
pas du tout
8
28%
 
Nombre total de votes : 29

Messagepar WebMasterFlex » 06 Jan 2007 09:02

Faut dire qu'il n'y a que 5 éps en tout et chaque épisode coûte 1 million de dollars à ce que j'ai lu. Donc avec tout ça, on espère bien que graphiquement ça tue.
Avatar de l’utilisateur
WebMasterFlex
Habitué
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Fév 2006 22:10
Localisation: Etudiant

Messagepar Baje » 07 Jan 2007 06:48

Ta lu ca ou ? Ca revient cher quand même pour un épisode Oo
Avatar de l’utilisateur
Baje
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Déc 2004 01:00

Messagepar WebMasterFlex » 07 Jan 2007 23:00

Baje a écrit:Ta lu ca ou ? Ca revient cher quand même pour un épisode Oo


http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1153777593
Avatar de l’utilisateur
WebMasterFlex
Habitué
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Fév 2006 22:10
Localisation: Etudiant

Messagepar Baje » 08 Jan 2007 10:37

Merci de l'info, je viens de voir que c'était le réalisateur de basilisk. Ca me laisse encore plus reveur pour le probable dernier combat ;)
Avatar de l’utilisateur
Baje
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Déc 2004 01:00

Messagepar makoto » 13 Jan 2007 12:43

Même si je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de "démo technique" (Karas, FF7 Advent Children...etc), je ne peux que soumettre mon assentiment le plus total... C'est vraiment bluffant. Vivement le deuxième OAV.
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar Baje » 16 Jan 2007 17:23

Karas ne se classe pas dans la categorie demo technique pour moi, lhistoire est quand meme sacrement bien foutus meme si cest pas un anime metaphysico_literraire.

Afrosamurai est en tout cas assez faible du point de vue de lhistoire cest vrai mais ca nest pas non plus ce qu on lui demande ^^
Avatar de l’utilisateur
Baje
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Déc 2004 01:00

Messagepar Kyouko » 16 Jan 2007 17:44

Bon bin moi je viens de regarder le 1er épisode enfin essayer a vrai dire parce que contraire a vous ça m'a pas vraiment emballé finalement.

Je crois que c'est le fait que l'histoire soit assez limitée qui me déplait. Petit résumé : vengeance alors je casse la gueule a tout le monde sur ma route mdr. En définitif, la violence a tout va, je trouve ça lassant.
Le langage typique américain aussi se ressent a mort : j'ai eu l'impression d'être dans un jeu vidéo du style grand theft auto... Je me suis trop habituée aux voix japonaises ^^

Désolé moi c'est pas mon style, si j'ai le courage de voir la suite peut etre que...
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar loadrunner » 16 Jan 2007 21:52

2ème épisode, toujours aussi bon (pour ceux qui aiment ^^ )
Spoiler :
On en connait un peu plus sur la jeunesse d'Afro

Mais je maintiens, se vanter d'avoir S. Jackson pour le doublage d'Afro, alors qu'il sort 2 phrases par épisode...

D'accord avec vos opinions sur la série, c'est pas psychologique ni super novateur, mais ça n'en est pas le but. C'est fait pour être brut de décofrage (vengeance oblige), et ça marche!
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Targon » 16 Jan 2007 22:21

Afro est pas mal, un anime japonais à la sauce americaine , c'est assez bien , marrant et tres classic !

Pourquoi à la sauce americaine car il y a toujours un comic dans les parage et pour l'instant , il me soul un peu !
- Hey Come On ! -

Image
Avatar de l’utilisateur
Targon
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Jan 2007 01:32

Messagepar WebMasterFlex » 17 Jan 2007 11:13

loadrunner a écrit:Mais je maintiens, se vanter d'avoir S. Jackson pour le doublage d'Afro, alors qu'il sort 2 phrases par épisode...


Tu n'as pas dû le remarquer mais Samuel L. Jackson fait la voix aussi du mec avec les lunettes qui suit sans arrêt le personnage principal.
Ca s'entend facilement
Avatar de l’utilisateur
WebMasterFlex
Habitué
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Fév 2006 22:10
Localisation: Etudiant

Messagepar Divine Punishment » 18 Jan 2007 16:34

on parle pas de fansub ici.
La version est en anglais puisque crée pour les etats-unis (ya une version japonaise vous croyez?)doublée par (ya encore des gens qui le savent pas?) Samuel jackson.
Sinn ce qui peut pas te faire de mal : apprends l'anglais :-)

Edit GohanSSJ : merci d'avoir rappelé les règles divine, mais le post de flek a été supprimé, je pense qu'il aura compris tes explications.
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar haurus » 18 Jan 2007 23:02

Alors j'ai visionné les deux premiers épisodes et je dois avoué que c'est pas mal même si c'est pas à la hauteur de ce que j'éspérais...
Le scénario est fragmenté et j'aime pas trop ça mais bon dun coté s'il doit y avoir que 5 Oavs je comprends.
Passons les mauvais points, les actions et les combats sont vachement bien reproduit quoiqu'énormément exagéré...mais c'est ça qu'est bon ^^
En tout cas comme Targon je trouve le gars qui accompagne Afro marrant mais vachement lourd tout de même.
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar NaNaeL » 30 Jan 2007 21:02

Je n'aime pas du tout. Les combats vraiment trop exagérés.... un samourai muet suivi par un lourding ... bof c'est pas ma tasse. J'avoue le design sont jojo mais bon ca ne fait pas tout dans un anime.
Modifié en dernier par NaNaeL le 02 Fév 2007 15:37, modifié 1 fois.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar flek » 02 Fév 2007 15:20

Fui j'ai regarder le premier épisode et fui j'adore les combats qui sont bien stylé et heureusement que c'est exagéré, c'est la que c'est bon.
C'est vrai que on sent qu'il va y avoir peu de scénario et moi sa me dérange pas, je regarde l'anime en me disant que c'est un anime qui est fait pour divertir.

C'est sur que les doublages ricains font vraiment bizarre au début (surtout voir les samourais parler anglais sa ma vraiment fait bizarre) mais bon on si fait.
Le perso avec les lunettes ma saoulé des les premières minutes, en plus il est pas drole.
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
Avatar de l’utilisateur
flek
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Nov 2006 13:01

Messagepar Jonas » 07 Fév 2007 00:05

Je viens de mater le premier épisode, ça faisait belle lurette que j'attendais cet anime (depuis fin 2005 je crois), côté technique c'est excellent, l'animation est super fluide, la bande son et le graphisme me rappellent samurai champloo (mon anime favoris au passage :p).
La seule petite déception de prime abord est la langue anglaise, j'aurais aimé avoir S L Jackson qui parle jap mais bon.
Puis aprés la claque technique, je préssent l'effet FF7AC, c'est à dire le coup du scenar qui tient sur une OCB slim et qui sert juste de prétexte à enchainer tatanes sur tatanes, le tout superbement animé...

Je reste donc sceptique pour l'instant en esperant avoir un scénar interessant et pas trop manicheen.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar [SL] Crackos » 07 Fév 2007 00:41

S'il vous plaitsssss, y aurait il qqn qui puisse me dire sur quel site me procurer cet anime??
Depuis le temps que j'en entend parler!!!
Merci d'avance.
Fan de FMA moi?? Même pas vrai!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
[SL] Crackos
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 Jan 2007 21:31

Messagepar NaNaeL » 07 Fév 2007 01:02

On ne parle pas Fansub ni téléchargement !

A toi de te debrouiller ! ;)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Shaolan » 07 Fév 2007 01:08

Ouai, c'est pas faux...
Mada Mada Dane...
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Membre d'honneur
 
Messages: 159
Enregistré le: 25 Jan 2007 16:28

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 07 Fév 2007 11:03

Franchement, j'ai vu que les 3 premiers oav, et ça fracasse tout ! j'ai adoré perso, j'attends de voir la suite et la bande son en anglais fracasse tout (ça m'a rapellé un peu Spawn dans le style).
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar loadrunner » 13 Fév 2007 17:04

:cry:
Ayè, le dernier épisode est passé. Très contestable à mon gout, mais qui entache très peu cette série.
Spoiler :
Jino est presque un clone de Dark Vador, et Numéro1 est un vieux mutant, mais à part ça, tout baigne ^^


Je n'attends plus qu'une chose: l'arrivée des DVD en France!
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Baje » 21 Fév 2007 16:57

Moi aussi j'attend les DVD parceque la qualité des raws :x
Avatar de l’utilisateur
Baje
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Déc 2004 01:00

Messagepar metallord » 15 Avr 2007 18:28

loadrunner a écrit: je pense que voilà L'ANIME de l'année.


Mouai... viens de poster dans le topic "les animes qui vous ont le plus déçu" sur Afro Samurai justement. :s
Ok c'est beau, mais c'était pas une raison pour se contenter d'enchaîner les duels façon jeux d'arcades. Le pire c'est que l'on sent qu'il y avait des idées...
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar Zenpachi » 15 Avr 2007 19:29

J'ai bien aimé Afrosamuraï mais il est fort dommage qu'elle ne se déroule pas sur plus d'épisodes. J'apprécie tout particulièrement le contexte un peu flou dans lequel se déroule l'histoire, où samouraïs, bandits érrants, téléphones portables, mythologie et technologie de pointe se côtoient sans que ça ne soit choquant.

Le perso principal possède un charisme de folie par contre je pense qu'on aurait pu se passer du lourdingue qui le suit partout... Je trouve que cette tentative de pimenter la série d'un personnage humoristique est complètement ratée et alourdi péniblement certains épisodes.

Bref, pas mal, mais ça ne vaut quand même pas tout le foin dont la série à fait l'objet.
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar le roi » 04 Juin 2007 23:28

^^ Excusez-moi, mais la VO de "Afro Samurai" est bel et bien en anglais, n'est-ce pas ?
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar Fred_dfy » 04 Juin 2007 23:46

le roi a écrit:^^ Excusez-moi, mais la VO de "Afro Samurai" est bel et bien en anglais, n'est-ce pas ?

Oui, c'est exact.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fred_dfy
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 09 Mai 2007 01:46
Localisation: Decoupeur de hollows professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron