Mai Otome

Mai Otome vous a plu...

un peu
2
8%
beaucoup
6
25%
passionnement
8
33%
à la folie
4
17%
pas du tout
4
17%
 
Nombre total de votes : 24

Re: Mai Otome

Messagepar Hyler » 15 Sep 2010 18:20

Moi, Mai Otome, j'ai aimé, mais sans plus.
Arika, au debut, je la supportais vraiment pas (Mais VRAIMENT PAS hein :D), mais j'ai finis par bien l'aimer au fil des episodes.
J'ai bien aimé mashiro-chan avec son changement de caractère
Spoiler :
(Serguei par contre... Ok, t'es là, tu te laisse draguer par une fillete de 14 ans et tu passe au lit avec ta fille adoptive [En fait, je me souviens plus trop de la serie, mais je sais qu'il m'avait pas plus choqué que ça le serguei :D]
@Ange : de là à dire que mai otome est une serie ultra-humoristique... Ok, c'est ton opinion mais bon (Baka to test shoukanjû a mon gout c'est ultra-humoristique)
Les combats ?, c'est pas grave si je les vois pas en entier, tant que l'episode est bien :D
Quand à ceux qui disent que mai otome est une serie ecchi limite hentai... Regardez rien que kissxsis TV et vous comprendrez :)
Quand à Mai Otome Zwei, je l'ai préféré à l'animé. L'action est belle et le scénario plus interressant (selon moi) que mai otome.
Et mai otome 0, je lui donne un 9/10 :D
Meme si à mon gout, la serie aurait du avoir mini 13 ep, j'ai adoré.
(Les musiques de mai otome sont moins bien à mon gout que celles de mai hime. sauf materialize.)
Hyler
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Aoû 2010 18:37

Re: Mai Otome

Messagepar réveur » 10 Mar 2012 00:48

Mai otome est l'un des premiers animés que j'ai vue après que j'ai cessé mes bon vieux shonen donc forcément le souvenir que j'en ais ,est positif.
Le scénario au début semble basique mais la fin révèle la profondeur en montrant une sorte de conflit géopolitique entre les différentes nations existant dans cet univers imaginaire même si cela reste plutôt maladroit au final.
Par contre j'avoue que je me suis laissez avoir par l'auteur car pendant
Spoiler :
longtemps j'ai crus que c'étais arika la vrai princesse mais sa il me semble que c'étais inévitable , dés le 1er épisode ils fessait des allusions au médaillon d'arika qui pouvait montré que c'étais elle la vrai princesse et bien non perdu c'est sa copine la vrai princesse ! 8)


Sinon dans l'ensemble je suis plutôt du même avis qu'hyler concernant baka to test c'est la série pour lequel j'ai jamais autant ris mais sa c'est autre chose ! ^^
Non mais mai otome comporte beaucoup de fan service et sans doute d'ecchi même si j'ai vus pire en la matière cela ne m'a pas spécialement dérangé hormis peut être certaine relation que j'ai trouvé un peu malsaine enfin bon !
Les combats eux étaient plutôt sympas ,assez dynamique j'ai trouvé à part peut être au début mais bon sa s'améliore rapidement ! 8)

Pour mai otome Zwei ce n'est que la suite logique si on peut dire ou on voit une nouvelle fois arika et sa bande combattent et sauvé le monde , mai otome 0 cette fois par contre l'histoire tourne autour de la mére d'arika mais le scénario est très mature j'ai trouvé et la encore je rejoint hyler car moi aussi je pence qu'il aurait fallut 12-13 épisodes afin de développé l'histoire de sa mère ,enfin bon on va pas craché sur la soupe ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Mai Otome

Messagepar 666 » 07 Mai 2017 02:38

Après avoir enchaînés les deux, j'ai trouvé Otome bien, mais..........pas a la hauteur de Hime, niveau profondeur psychologique. (surtout dans la seconde partie de Hime)
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Mai Otome

Messagepar Drizztou » 07 Mai 2017 15:10

J'avais pas réussi à aller jusqu'au bout moi. J'avais pas retrouvé les ingrédients de Mai Hime, déjà (qui appliquait certains éléments des magical girls sans en reprendre la totalité et qui prenait beaucoup plus de risques, notamment avec son ambiance qui devenait très sombre dans sa seconde moitié), ni le niveau qualitatif.

C'est un magical girl trop classique, trop long, trop mou, trop niais, trop basique. Au moment où finalement, la trame commençait à bouger, j'en avais déjà tellement marre que j'ai arrêté le visionnage.

Autant Mai Hime reste une bonne pioche, notamment pour ceux qui ont aimé Madoka, autant il vaut mieux zapper Mai Otome et privilégier d'autres magical girl, si tant est qu'on aime le genre (Nanoha par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités