Samurai Champloo

Samurai Champloo vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
8
28%
passionnement
5
17%
à la folie
15
52%
pas du tout
1
3%
 
Nombre total de votes : 29

Messagepar Gogeta » 28 Jan 2005 00:40

Pour surtout dire que c'est pas uen saison 2 mais bie nla suite de la série ^^ cad 2episode 18 à 26

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar M0k » 28 Jan 2005 20:34

good news!!!
mais espérons que les DVD sortent assez vite !! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
M0k
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Nov 2004 01:00

Messagepar Aoshi » 28 Jan 2005 20:56

Salut!

et alors des fansub vont sortir pour les épisodes 18 à 26?
ou alors c'est mort? car champloo est licencié, et vu qu'en fait ce n'est pas une saison 2 j'ai bien peur que les fansub ne sortent pas.
Aoshi
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Jan 2005 01:00

Messagepar Dark.Bluesman » 28 Jan 2005 22:09

[url=http://forum.animeka.com/viewtopic.php?topic=9&forum=93&0]
encore un qui ne sait pas lire !!!!

Aoshi, lit les règles du forum.


c'est la journée nationale du boulet ou quoi ? faudrait prévenir quand même !
@ modérateurs : vous pouvez virer ce post avec le précédent
[/url]

[ Ce message a été édité par: Dark.Bluesman le 2005-01-28 20:11 ]
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar Gogeta » 29 Jan 2005 00:58

En plus t uose poser uen question dont tu connais deja la reponse ^^

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar M0k » 31 Jan 2005 14:45

bah quoi j'ai rien dit de subversif...
Avatar de l’utilisateur
M0k
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Nov 2004 01:00

Messagepar KalNex » 31 Jan 2005 15:09

M0k a écrit:bah quoi j'ai rien dit de subversif...

je ne pense pas qu'ils parlais de toi... plus venant du post d'Aoshi a mon humble avis.

Sinon, n'ayant pas vu les samurai champloo, je ne comprend pas pourquoi certain on cru que la série s'arreterai au 17eme episode (une série de 17 episodes c'est rare!!!)
pourquoi alors un tel rafut? des rumeurs?
ya t'il une vrai coupure arrivé au 17eme episodes?
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Oghan » 31 Jan 2005 22:16

L'épisode 17 présente une fin de saison réellement admissible, une générique de fin différent (qui fait tres générique de fin de saison ) et surtout ça à été ler dernier épisode diffusé sur la chaine qui programmais samourai champloo. Maintenant la diffusion a repris sur une chaîne cablée ou quelque chose comme ça.

Comme la diffusion avait été arreté et que la fin de l'épisode s'y prêtais, il a été facile de penser que la diffusion de la premiere saison s'arretais la.
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Sihaya » 08 Fév 2005 04:14

En tout cas je viens de terminer l'épisode 17, très bon, dommage on attends la suite avec impatience, mais j'ai beaucoup apprécié le décalage de cet anime, et les deux anti-héros que sont Mugen et Jin !
Vraiment une bonne série
Ne sous-estimez jamais le pouvoir qu'a l'esprit humain de croire ce qu'il veut croire, en dépit de l'évidence.
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar Balsamo » 17 Fév 2005 05:16

Je ne sais pas si je peux discuter des épisodes suivant étant donné qu'ils sont licensier. Mais j'ai vu jusqu'au 21 cette semaine. On sait enfin c'est qui le samurai qui sent le tournesol. L'épisode 20 et 21 sont dans les meilleurs de la série. Le 18 et 19 sont plutot rigolos. Les relations entre les personnes deviennent de plus en plus forte ce qui présage extrémement bien pour la fin de la série.

D'après comment l'histoire se développe la série devrait s'arrêter dans les environs de 26 épisodes. Probablement que certain le savent plus précisement, mais avec les saisons 1 et 2 ca devient mélangeant.
Avatar de l’utilisateur
Balsamo
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 09 Oct 2004 00:00

Messagepar Thingol » 18 Fév 2005 20:29

Tu peux en parler si ça te chante, mais vire moi ce que tu dis, ou alors marque-le en blanc sur un quote ou mets des avertissements quand tu spoiles !!! Tout le monde ne les a pas vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Akiman » 19 Fév 2005 14:35

faut arreter d'etre agressif comme ça, je ne voi sabsolument pas en quoi balsmo spoil, il ne fait q'exprimer son avis sur des épisodes d'une serie, il ne dit pas un tel meurt, un tel fait ça

un forum c'est fait pour partager son avis, et c'est tout ce qu'il fait....
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Avatar de l’utilisateur
Akiman
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar Balsamo » 26 Fév 2005 23:30

L'épisode 22 est le plus étrange que j'ai vu de toute la série. Il y a en a eu des spécial mais lui il bat des records. Plus que quatre.... Ca devient émotif
Avatar de l’utilisateur
Balsamo
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 09 Oct 2004 00:00

Messagepar Smartiez » 27 Fév 2005 04:10

Perso je n'apprécie pas trop l'épisode 22... (quoique la disgression du genre est intéressante, mais j'ai du mal à flipper quand on sait ce qu'ils ont consommé) mais le 23 est excellent (ya des bonnes pointes d'humour).

Sinon une question me taraude depuis quelques temps : Comment se fait-il que la musique de l'épisode 11, lors de la fuite vers la fin de l'épisode, ne soit disponible sur aucun des 4 ost dont j'ai entendu parler (departure, impression, masta et playlist). J'ai tout écouté sur un radioblog (un truc en flash qui permet d'écouter sans télécharger, à la manière des vidéos real en streaming).

C'est pourtant une musique somptueuse sur laquelle j'ai bien flashé :(

Quelqu'un sait si ils comptent sortir un ost supplémentaire avec ce morceau de bonheur ? :(


[ Ce message a été édité par: Smartiez le 2005-02-27 02:11 ]
Smartiez
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Fév 2005 01:00

Messagepar Balsamo » 04 Mar 2005 23:44

Je viens de voir l'épisode 23 et c'est totalement fou. Ok l'histoire ne progresse pas du tout mais c'est l'épisode le plus drole que j'ai pu voir. Les trois prochains épisodes devraient etre beaucoup plus sérieux, du moins je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
Balsamo
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 09 Oct 2004 00:00

Messagepar vathius » 06 Mar 2005 17:55

je connaissait pas.........j'ai un peu regarder........j'aime beaucoup depuis :D
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
Avatar de l’utilisateur
vathius
Habitué
 
Messages: 187
Enregistré le: 15 Jan 2005 01:00
Localisation: Kampai way of life !

Messagepar Eyll » 13 Mar 2005 22:44

Voila... c bien tot la fin, le numéro 24 marque la fin de l'histoire ou de nombreuse révélation sera faite....
Bah c'est une grande série même si il y a des épisodes assez inégales, et c'est bien dommage car j'adore la série
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar men0s » 19 Mar 2005 14:25

Plz je sais pas si sa a deja été dit mais, qui connait le titre de la chanson du générique s'il vous plait ?
Tu l'a sentis toi aussi ? Le souffle du vent obscure...
men0s
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00

Messagepar Eyll » 22 Mar 2005 15:46

C'est fini ^^
Je suis un peu deçu par la fin mais bon... grande série quand même. Pour finir: Jin est plus classe que Mugen >_> (point de vue personnel)
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Vost » 22 Mar 2005 15:54

D'acc avec toi Eyll, mais sur certain moments Mugen pète la classe ( et la gu***e, en passant), je pense notamment l'épisode ou ils recontrent les prostituées, dont une est une espionne...Mais si, celui avec le passage ou il essaie de l'embrasser et tout...AHlala)
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait...
Avatar de l’utilisateur
Vost
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 12 Mar 2005 01:00
Localisation: Deus_Ex_Phantasiae

Messagepar Akiman » 22 Mar 2005 21:08

je ne suis que partiellement deçu par la fin, mais les 3 derniers épisodes restent un pur bonheur ^^

dybex a interet a faire du bon boulot car je les veux dans ma dvdthèque !

maintenant on attend (im)patiement la prochaine serie des auteurs...
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Avatar de l’utilisateur
Akiman
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar Oghan » 06 Avr 2005 00:56

Bon série vue en intégralité pour ma par.
Je dois préciser que j'ai totalement accrocher a la série. J'y ai vus deux épisodes mauvais ( le 2 et le 7 ) et surement quelques moins bons vers le 16-17, mais a coté, que du bon... que du bon. Vraiment une série qui réussis a réunir au mieux les ingrédients qui a mon gouts font les bonnes séries. maintenant pour ce qui est de la fin :




-------------------SPOIL SUR LA TOUTE TOUTE TOUTE FIN ---------------------------





Cette fin a l'air d'avoir majoritairement déçut, ce que je comprends. je me place dans l'optique où la précédente série faite par les memes gens était cowboy bebop. Une série dont la fin à été une des plus magnifiquement réussie que j'ai été donner de voir. Dans samourai champloo, peu de temps avant la fin, on a pour ainsi dire une préfin : Mugen meurt dans l'explosion après avoir vaincu les deux combattans et donc au final meurt en ayant vaincu ( puisque le dernier frere ce suicide totalement ). De son coté Jin réussis a mourir apres avoir vaincu son adversaire. Le tout etant précédés de combats divins ( celui de Jin dans son intégralité, et la finalisation de Mugen sur le borgne sont des passages magnifique ! ). Enfin pour parachever le bouquet, la mort de Mugen se passe en compagnie de personnage que je crois me souvenir on avait déja aperçut dans de tels circonstance et par l'esprit de Mugen emporté par des corbeaux, une mort que l'on peut penser réservé aux habitants de son ile natale et qui lui convient fort bien.
A ce stade pour nous tout est au plus merveilleux que cela puisse etre. meme notre soif de mort, de sang, de drame est rassasié. on a une fin dans la veine de celle de cowboy bebop, avec des héros qui meurent de la plus belle des façons.
Et la, tout d'un coups, la voie de Fuu retentit, elle appelle Mugen. Et c'est l'effondrement de tous nos (mes) espoirs. Les héros survivont donc. Seul dernier bon point : le duel prévu est finalement fait et s'acheve fort symboliquement et fort bien. Apres la grosse deception, reflechir s'impose. On souhaitait réellement une fin avec la mort des héros et tout ça, ils ne nous l'ont pas donner. De ce fait ils réussissent a faire de la fin classique ( les héros sont maintenant tous amis, ils ont trouvé le bonheur et s'en vont peperes ) celle que l'on ne s'attendais pas a voir. Et plutot que de faire, a chaque fois, mourir ses héros, ont nous offre un happy-end pour ma part franchement inatendu.
Une deception donc mais pas due a une baisse de qualité, nullement, mais plutot a des attentes non satisfaite, et quelques par je me dit que tant mieux.





-------------------------- LALA CA Y EST LE SPOIL EST FINI----------------------




Maintenant ce qui ne fait aucun doute c'est que les DVD feront partit des rares de ma collection et que cette série garde sa place aupres des, pour moi, rares grandes séries.




[ Ce message a été édité par: Oghan le 2005-04-08 15:56 ]
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar guiltyx » 08 Avr 2005 11:37

je suis pas d'accord, la fin est superbement reussite, les 3 derniers episodes s'enchainent rellement bien et on accroche vraiment chaque scene. Il y a eu pas mal de retournement de situation, c'est très reussi.

Par contre, je vais pas ouvrir un topic pour ca mais est ce qu'une suite est prevu?

merci
guiltyx
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Avr 2005 00:00

Messagepar guiltyx » 26 Avr 2005 19:04

up :)
guiltyx
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Avr 2005 00:00

Messagepar OniBaka » 27 Avr 2005 00:27

Malheureusement non...deja la 2eme saison est passee limite donc la c'est ferme definitivement....
"rendre interessant un monde qui ne l'est pas"
Image
Avatar de l’utilisateur
OniBaka
Visiteur
 
Messages: 35
Enregistré le: 26 Avr 2005 00:00
Localisation: Baka impact

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités