Fate Stay Night

Fate/ Stay Night vous a plu...

un peu
19
16%
beaucoup
25
21%
passionnement
22
19%
à la folie
47
40%
pas du tout
5
4%
 
Nombre total de votes : 118

Messagepar samibuzz » 07 Aoû 2007 15:14

Wé moi aussi j'ai terminer la série , elle est trooop belle , on sent une fusion entre combat et amour sa rent l'anime plutot fort et la fin j'aime beaucoup méme si il est tétue shiro, mais quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que c'est que Fate/zero????
Avatar de l’utilisateur
samibuzz
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Aoû 2007 14:40
Localisation: Yoosh!pas besoin de me chercher chui la les filles

Messagepar Rin-Kun » 07 Aoû 2007 23:31

c'est un roman
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rin-Kun
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 02 Juin 2006 18:19
Localisation: Entre la vie et la mort, Entre l'amour et la haine !!!

Messagepar Funman » 12 Aoû 2007 12:54

D'ailleurs si vous êtes intéressés par le roman, voici une adresse pour les fans : http://www.baka-tsuki.net/project/index ... =Fate/Zero

Un pote est en train de le traduire du jap en anglais
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar Clad-Sama » 30 Aoû 2007 11:44

Eldrick a écrit:
Spoiler :
Elle est mourante(mais pas morte) quand elle rentre dans le throne des héros alors en théorie elle n'est pas un vrai servant a part entière puisque contrairement aux autres servants Saber n'est pas encore morte


et c'est toi qui me disait qu'elle etait morte a la page precedente en me disant que je me fouté de ta geule....bref a croire que tes un comiques ^^

Tous les servants sont morts durant la 5ème que ça soit saber,lancer,archer

ce son tes mots non? je doit croire celui qui a jouer au jeux apparament, mais si tu continu a te contre dire sa va etre cool pour s'y retrouver.
tu me dit que lire ne vaux pas jouer, pas besoin de parlementer comtemple juste tes contradictions ;)

si vous me chercher je suis deja dehors ====>


[Edit Gaston di NoNo] Pas d'info Fansub ! merci !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Clad-Sama
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2007 20:50

Messagepar Eldrick » 30 Aoû 2007 12:33

J'ai rien a contempler sauf ton incompréhension de Fate stay night et ton acharnation a prouvé a tout prix que j'ai tord même si on ta déja dit que tu avais tout faux quelques posts avant.


Spoiler :
Elle est mourante quand elle rentre dans le throne des héros mais pas morte. Mais la 5ème guerre du graal est dans le présent et la bataille de Camlann (ou le roi Arthur meurt se passe en 537) alors Saber est morte durant ce temps puisque aucun être humain peut vivre plus de 1400 ans donc même si les servants viennent du futur, ils sont morts et leur invocation a été possible après leur mort (donc même dans le passé)


Si tu es incapable de comprendre les relations passé,présent et futur je peux malheureusement rien faire de plus pour toi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Clad-Sama » 30 Aoû 2007 14:59

je pense surtout qu'on parle de la meme chose mais qu'on s'exprime differement.

j'ai bien dit :
saber n'est pas morte quand elle participe a la guerre du saint graal,


j'aurait du plutot dire, saber a fait un pacte a son epoque pour pouvoir participer a la guerre du graal dans le futur...

j'ai bien remarquer en relisan correctement tes post (et les mien) qu'on c'est legerement embrouiller...parce qu'en regardant bien on disait presque la meme chose avec nos propres mot lol....

Elle est mourante quand elle rentre dans le throne des héros mais pas morte. Mais la 5ème guerre du graal est dans le présent et la bataille de Camlann (ou le roi Arthur meurt se passe en 537) alors Saber est morte durant ce temps puisque aucun être humain peut vivre plus de 1400 ans donc même si les servants viennent du futur, ils sont morts et leur invocation a été possible après leur mort (donc même dans le passé)


juste une hypothese par rapport a ce que tu dit....:

Dans l'anime il est dit que saber est un guardian qui "est rester en dehors du processus de transmigration" ce qui voudrait dire qu'elle n'est pas morte alors qu'elle participe a cette guerre. (pour l'instant c'est normal...)

Evidemment tourné comme tu la fait, donc les ages qui passent alors qu'elle etait blesser c'est normal qu'on la considere comme morte.

Seulement voila, ce sont Uniquement les ames des heros qui sont contenu dans le throne of heroes (si je me trompe pas? j'ai faux? hesite pas a le dire....) ce qui signifierait que l'ame de saber est egalement arriver au throne mais pourtant elle n'est pas morte, le faite qu'elle ait été vaincu a la 4eme guerre et qu'elle ce rapelle de kiritsugu a la 5eme guerre montre bien qu'elle est encore vivante, car ce n'est certainement que l'ame qui est transporté a une epoque futur pour combattre pour le graal...(a savoir qu'apparament le graal existerait depuis 200 ans, en tout cas celui de Fuyuki. je suppose...)

ceci n'est qu'une hypothese, parce que je croit pas que les servant ce rapelle pas de tout ce qui ce passe, sauf de ce qui c'est passer dans leur vie...?

je suppose que tu n'a pas que ça a faire de parler avec quelqu'un qui te contre dit (peut etre?) ou qui est, comme toute personne ici venu dire ce qu'il penser ^^?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clad-Sama
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2007 20:50

Messagepar samibuzz » 31 Aoû 2007 10:00

lol arreter les gars , c'est juste une hypotese

mais c'est vrai qu'il a une part de raison
Avatar de l’utilisateur
samibuzz
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Aoû 2007 14:40
Localisation: Yoosh!pas besoin de me chercher chui la les filles

Messagepar Xjapan » 13 Sep 2007 23:17

J'avais pas vu ce post ^^
Moi j'ai aimé à la folie cet animé vraiment.
J'ai trouvé que tous les personnages avaient la classe à part la tutrice de shiro qui est un peu chiante mais on la voit jamais :)

Même shiro qui joue le justicier est pas trop trop lourd, mais il est borné comme pas permis quand même.
J'ai adoré le manga, particulièrement Saber qui a un charisme étonnant.
Je connaissais pas l'histoire avant d'attaquer le manga, et étant fan de légende arthurienne j'ai été bien surpris ^^

Spoiler :
En revanche j'ai quand même un point qui m'a déplu, c'est la fin.
En effet elle aurait pu revivre son intronisation, mais ils décident tous 2 de ne pas le faire.... ok, mais dans ce cas là, sachant l'un et l'autre qu'ils s'aiment, on était en droit de se dire qu'ils allaient rester ensemble.
Donc soit une fin limite "logique" vu que le but de départ était d'avoir le graal pour usage personnel, soit un happy end.
Résultat ni l'un ni l'autre ça finit le cul entre 2 chaises, Saber disparait sans avoir obtenu ce qu'elle voulait, et shiro en ayant perdu ce qu'il voulait préserver.
C'est surtout le fait de revoir la routine journalière de Shiro à la fin de l'épisode qui m'a laissait sur ma faim ^^

Petite question : Quand saber se réveille, elle semble mourrante, elle dit donc qu'elle va poursuivre son rêve, ce qui signifie qu'elle décède, ou qu'elle retourne auprès de shiro ?
Ce passage m'a laissé dans le floue et m'a intrigué ^^

Edit : Fate hollow ataraxia existe en anime ou c'est juste un jeu ou mangas ? je ne connaissais pas l'existence de fate hollow ataraxia et fate zero, si vous pouviez m'en dire plus sur ces 2 là ^^ merci


[edit Gaston di NoNo]
XJapan, est-ce que tu aimerais qu'on te révèle la fin des animes que tu es en train de regarder ????? Je suppose que non, alors s'il te plait, fais attention à ne pas faire ca, ou alors tu le fais en utilisant les balises [ spoiler ]. Merci ! ;)

Gaston
Image
Avatar de l’utilisateur
Xjapan
Visiteur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Sep 2007 16:20
Localisation: Avignon - animes, mangas, rpg...

Messagepar Funman » 14 Sep 2007 13:56

XJapan, comme tu as la flemme de revenir aux 4 pages d'avant, je te file un lien où tu trouveras toutes les infos sur Fate. Et ce w-e normalement, une mise à jour concernant Fate/zero va être mise en place.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar Xjapan » 14 Sep 2007 19:14

Absolument désolé, je suis pourtant sur d'avoir mis les balises, j'en ai l'habitude :/ j'ai du faire une erreur en le tapant, désolé !

J'ai lu toutes les pages, Funman, seulement j'avais zappé le lien en effet.

Je vien de tout lire, mais une chose que je ne comprend pas
En fait, Fate stay night, Heaven's feel et Unlimited blade works, sont les 3 scénarios parallèles de fate stay night, avec une histoire tracée différement

Et donc Fate zero et Fate hollow ataraxia c'est quoi ? parceque d'après le lien il s'agit en fait de Heaven's feel et unlimited blade works, ou j'ai rien compris ?

Petite chose aussi, j'ai lu toute la page du lien que tu m'as passé Funman, mais je comprend pas bien à la fin de chaque scénar :

Je comprend pas le choix entre La vraie fin, Fin normal, Fin alternative ... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Xjapan
Visiteur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Sep 2007 16:20
Localisation: Avignon - animes, mangas, rpg...

Messagepar Funman » 15 Sep 2007 02:53

Xjapan a écrit:Absolument désolé, je suis pourtant sur d'avoir mis les balises, j'en ai l'habitude :/ j'ai du faire une erreur en le tapant, désolé !

J'ai lu toutes les pages, Funman, seulement j'avais zappé le lien en effet.

Je vien de tout lire, mais une chose que je ne comprend pas
En fait, Fate stay night, Heaven's feel et Unlimited blade works, sont les 3 scénarios parallèles de fate stay night, avec une histoire tracée différement

Et donc Fate zero et Fate hollow ataraxia c'est quoi ? parceque d'après le lien il s'agit en fait de Heaven's feel et unlimited blade works, ou j'ai rien compris ?

Petite chose aussi, j'ai lu toute la page du lien que tu m'as passé Funman, mais je comprend pas bien à la fin de chaque scénar :

Je comprend pas le choix entre La vraie fin, Fin normal, Fin alternative ... ?


Fate Zero est un roman qui vient de sortir au Japon. Pour Fate hollow ataraxia, tu n'as pas du bien lire le dossier ^^ c'est bien écrit que c'est le second jeu sorti sur l'univers de Fate. Le premier possède trois scenarii.

Fate, Unlimited Blade Works et Heaven's Feel sont les trois scénarii alternatifs de Fate/Stay Night, le premier jeu tiré de l'univers créé par Kinoko Nasu et sorti le 30 janvier 2004. Fate/Hollow Ataraxia, le second titre sorti le 28 octobre 2005, est une séquelle réservée aux fans.


Pour les fins différentes, le jeu possède plusieurs fin en fonction de tes choix.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

ptite question

Messagepar Asumasensei » 17 Sep 2007 09:09

salut jaimeria savoir si sest triste et gore lanime ??
Tenmaaa chan je taiiiiii....!!
Avatar de l’utilisateur
Asumasensei
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 11 Sep 2007 15:01

Messagepar echnic » 17 Sep 2007 15:50

*Modo ON*
Salut, moi j'aimerai que tu écrives français animasensei.
Tu es sur un forum, tu as le temps pour écrire/rédiger/relire tes posts. Donc, prend le et cesse d'écrire en SMS.
*Modo OFF*

Pour te répondre, l'anime n'est ni triste ni gore.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar samibuzz » 21 Sep 2007 06:58

C'est pas gore c'est heroic-fantasy/anventure/baston^^/amour

et triste bien sur

Bref j'ai terminer le jeu en anglais la fin reste la meme , mais a ma franche surprise le jeu contient d'autre scenario mais malheuresment en japonais donc j'attend avec impatience le patch anglais de UBW(scenario unlimited blade works) saber n'attaque pas archer le 3éme jour de la guerre et archer reste en vie aprés le combat contre berserk ,,.. j connais pas la suite mais j vous le dirait quand j'aurai terminer le scenario
Avatar de l’utilisateur
samibuzz
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Aoû 2007 14:40
Localisation: Yoosh!pas besoin de me chercher chui la les filles

Messagepar Funman » 23 Sep 2007 22:25

ça y est, la mise à jour est en ligne, du site Fate. Ont été rajoutées des parties sur Fate/Zero, la vérité sur le Graal et un lexique.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar samibuzz » 23 Sep 2007 22:32

waaaw top se site tu l'a trouver ou? Mercii, moi j'attend maintenant que la translation en anglais du scenario UBW , et je pourrais y jouer yeees

http://mirrormoon.org/ voila pour ceux qui en le jeu et veulent la version du scenrio fate en anglais
Avatar de l’utilisateur
samibuzz
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Aoû 2007 14:40
Localisation: Yoosh!pas besoin de me chercher chui la les filles

Messagepar Funman » 25 Sep 2007 22:51

samibuzz a écrit:waaaw top se site tu l'a trouver ou? Mercii, moi j'attend maintenant que la translation en anglais du scenario UBW , et je pourrais y jouer yeees

http://mirrormoon.org/ voila pour ceux qui en le jeu et veulent la version du scenrio fate en anglais


Je l'ai pas trouvé lol, c'est moi qui l'ai fait avec un autre forumien ^^
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar samibuzz » 26 Sep 2007 22:33

Toooop, ton site est vraiment genial merci ,
Avatar de l’utilisateur
samibuzz
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Aoû 2007 14:40
Localisation: Yoosh!pas besoin de me chercher chui la les filles

Messagepar Funman » 27 Sep 2007 01:08

Arigato !
Comme il cartonne énormément, nous avons envisagé pour le début d'année prochaine, de s'attaquer à Tsukihime.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar ACM13140 » 17 Fév 2008 00:55

bonjour, il va avoir une 2eme saison de fate stay night ???
ACM13140
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Fév 2008 00:21

Messagepar Rimoan » 17 Fév 2008 17:02

Si il y en avait une, ce ne serait pas une seconde saison à proprement parler, mais plutôt une histoire parallèle
Spoiler :
Genre une reprise du scénario "Dark Saber" du visual novel dont a été tiré l'anime, jeu qui propose plusieurs scénarios au joueur selon ses décisions. Par contre je n'ai aucune idée de si quelqu'un a l'intention de sortir un tel anime. Les fans sont pour cette idée bien sûr ^^
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar samibuzz » 19 Fév 2008 14:47

le pourcentage est de 0.1% pour une 2 éme saison , mais meme si elle sort ce ne sera pas une 2éme saison mais un autre anime qui s'appelera Heaven's Fell , procure toi le jeu c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
samibuzz
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Aoû 2007 14:40
Localisation: Yoosh!pas besoin de me chercher chui la les filles

Messagepar Supremekuja » 23 Mar 2008 01:27

Désolé pour la résurrection du topic (enfin le dernier message ne date pas d'il y a si longtemps en fait), mais c'est pour son bien :p

Il y a des séries que l'on aime finir par ras-le-bol, d'autres qui passent leur chemin sans laisser de traces, et d'autres encore dont on ne voudrais jamais voir la fin tant l'univers nous a enchanté.

Ainsi s'est achevé pour moi Fate/Stay Night, dans la 3ème catégorie.

Les tout premiers épisodes, à l'époque et pour ma part, ne laissaient pas présager un grand engouement pour la série (même si je pense que ce fut à peu près pareil pour tout le monde), puis finalement une fois ceux ci passés, c'est l'addiction qui s'est installée, suivie d'un profond respect. Cet anime est un bijoux qui ne brille que lorsqu'on le tient fermement entre ses mains, après quoi il devient l'un des plus beaux joyaux.
L'histoire était pure et épique, un sublime condensé de mythes et légendes ressuscitées d'une simple mais fort belle manière. Les héros légendaires étaient ici dépeins sous leurs meilleurs traits, et quoi de plus jouissif que d'assister à des rencontres aussi détonantes opposant, entre autres,
Spoiler :
le roi Arthur
au roi des rois, j'ai nommé
Spoiler :
Gilgamesh
en personne, ou encore Archer au héros
Spoiler :
Grec Héracles.

La fin était belle et touchante, l'ensemble des personnages assez classe et travaillé (Saber, quelle beauté cette fille, on est obligé de l'aimer <3), mais ce qui marque avant tout à mon sens c'est cette atmosphère droite et héroïque qui est loin d'être déplaisante dans le cas présent.
Un grand coup de coeur, donc, notamment grâce à certaines excellentes scènes
Spoiler :
(Archer VS Berserker, la matérialisation d'Excalibur, Gilgamesh dévoilant son identité et son Noble Phantasm, la confrontation finale...)
et des musiques simples mais envoûtantes.
Je le recommande chaudement à tout ceux souhaitant pour le coup se laisser attirer dans un univers réellement magique, et m'en vais préparer le terrain pour entamer les VN disponibles ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Supremekuja
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 21 Mar 2008 23:51
Localisation: Pernicious Aristocrat

Messagepar Cloud78 » 23 Mar 2008 16:14

cette serie ma fait decouvrir une chose c'est que j'etait quelqu'un de sensible (on en apprend chaque jour sur soi meme) la fin m'ayant chambouler.Je dirais que fate stay night est un de mes animes prefere, heroic fantasy/action/amour tout est rassembler pour donner un chef d'oeuvre, la fin est une pure merveille qui vous touchera sans aucun doute pour moi il restera dans les annales (on notera aussi l'OST qui est magnifique) avec des personnages dignes de legende (c'est le cas de le dire) Saber le personnage le plus charismatique qui m'est été donne de voir.

un anime qui ma donc beaucoup touche et qui restera pour moi eternel (après c'est a vous de voir)
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Messagepar hero7 » 23 Mar 2008 16:28

j'ai fini fate y a quelques jours et je peux dire que cette serie est réellement envoutante, les personnage y sont charismatiques, les combats y sont titanesques et l'univers en lui même est merveilleux ; c'est un tres bon divertisement pour un portage;
selon moi il est plus réussi que Tsukihime qui laissait trop de questions en suspens;même si j'ai adulé ce dernier .

je pense que fate mérite la mention tres bonne anime ,c'est rare que j'apprécie la fin d'un anime et dans ce cas je pense que c'était la meilleur fin qu'il soit

pour ce qui voudrait juste avoir les idée plus net voila un résumé des trois scenarios du jeu http://www.ffenril.info/fate-stay-night-le-jeu/

@ Cloud 78
essai tsukihime là ta sensibilité va etre à jamais boulversé ^^
Modifié en dernier par hero7 le 23 Mar 2008 19:15, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités