Fate Stay Night

Fate/ Stay Night vous a plu...

un peu
19
16%
beaucoup
25
21%
passionnement
22
19%
à la folie
47
40%
pas du tout
5
4%
 
Nombre total de votes : 118

Re: Fate Stay Night

Messagepar Drizztou » 05 Oct 2014 21:25

Syaoran a écrit:
Spoiler sur :
Ah ok je me rappelais plus que Shiro et Sakura était proche dès le début de Fate stay night. J'ai cru que ça se faisait au cours de l'animé.

Spoiler sur Comment Sakura et Rin rencontrent Shirou :
Shirou était en train de faire du saut en hauteur tout seul si ma mémoire est bonne. La barre était beaucoup trop haute pour lui mais il essayait sans cesse pendant des heures sans se démonter malgré les échecs répétés. Pendant ce temps, Rin et Sakura regardaient la scène (elles ne se voyaient pas), la 1ère espérant qu'il finisse par réussir, la seconde prenant un plaisir sadique à le voir échouer (ce serait long à expliquer pourquoi). Toutes deux en viennent à avoir de la peine pour lui ainsi que de l'admiration pour sa ténacité.

Plus tard, Shirou qui était ami avec Shinji rencontre la soeur de celui ci : Sakura qui était totalement fermée à cette époque. Un jour, Shirou se blesse à cause de Shinji et Sakura (avec qui il n'avait pourtant jamais discuté) vient chaque jour pour l'aider à se rétablir, notamment en lui faisant la bouffe et en lui tenant compagnie. L'habitude va rester et elle continue à venir chez lui depuis. Elle lui sert de réveil matin et elle lui fait les ptits dej (femme parfaite :mrgreen: ).

En ce qui concerne Rin, Xeno a bien expliqué.
Sakura est un perso marquant quand on connait le contexte dans lequel elle évolue et les raisons de son attachement envers Shirou, mais ça n'est révélé que dans le 3ème arc (non adapté en anime).
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Fate Stay Night

Messagepar xenofab00 » 05 Oct 2014 23:10

D'ailleurs tout ce qui tourne autour de Sakura m'avait assez marqué car je l'ai vu très longtemps comme
Spoiler sur :
la potiche sans trop de personnalité qui sert de femme de ménage au héro (même si il est déjà lui-même un homme de ménage). On peut aisément penser un moment qu'elle servira à rien, alors que c'est elle qui en avait le plus sur le cœur en backstage. Bon j'ai pas non plus davantage aimé le perso qu'un autre, mais j'ai aimé cette façon de présenter les choses.

Sinon je crois pas qu'on sache (de mémoire~) avant le tout début de l'arc HF l'anecdote de Drizztou sur le saut en hauteur, mais par contre oui on sait soit dans fate soit dans ubw assez vite qu'elle a été présentée à Shirou (via Shinji) des années auparavant alors que c'était une fille toujours sombre qui avait le goût à rien.



Ash-> si tu veux je créerai un topic demain (je suis un peu pris ce soir), faudra essayer de transférer ces premiers posts sur l'épisode 1 à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Fate Stay Night

Messagepar Ash!! » 05 Oct 2014 23:32

Pas de problème, je ferai les déplacement quand le nouveau sujet sera créé (et j'en profiterait pour supprimer mes messages).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités