Fate Stay Night

Fate/ Stay Night vous a plu...

un peu
19
16%
beaucoup
25
21%
passionnement
22
19%
à la folie
47
40%
pas du tout
5
4%
 
Nombre total de votes : 118

Messagepar Angelius » 16 Juin 2006 07:32

J'en ai parler vite fait dans le topic "anime du moment". Alors il existe deux expansion du jeu donc on peut imaginé 2 saison en + mais aprés quelque recherche j'ai vue que ces expansion etaient plus des histoire parrallel aux premier alors je sais pas si on verra une saison 2 et 3 de fate stay night.
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Avatar de l’utilisateur
Angelius
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 01 Avr 2006 13:00
Localisation: Digital human

Messagepar Molos » 17 Juin 2006 21:16

Ba je vient de voire l'épisode 24 de Fate, et je vois pas trop comment ils pourraient faire une saison 2 :)

A moin qu'il nous fasse une histoire parallèle, mais alors, je vois pas trop l'histoire de qui ils pourraient raconté :)

En tous cas, l'épisode 24 est je trouve le meilleur de la série, il n'y a pas que du combat, ni que du quotidien, sa fait 50/50 :)

Surtout, j'ai adoré l'ending :)
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar Nefertari » 18 Juin 2006 20:14

N'oublions pas que, pour le moment, rien d'officiel.

Si saison 2 il y a, il est fort probable qu'elle traite d'une autre guerre de St Graal, quelque chose du genre "nouveaux persos mais même concept".
Avatar de l’utilisateur
Nefertari
Habitué
 
Messages: 189
Enregistré le: 28 Nov 2005 01:00
Localisation: Révolutionnaire

Messagepar Lyn Annouilh » 18 Juin 2006 20:19

Le jeu avait deux extensions si je me souviens bien. Donc tout est encore possible. Et puis Fate/Stay Night c'est deux histoires parallèles, Fate et Stay, on a eu Fate là, il nous manque Stay qui est bien plus bourrin paraît il.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar haurus » 18 Juin 2006 22:01

Sa serait pas mal sa !

Si ce que tu dis se fera Lyn, ce sera pas mal du tout ! J'imagine bien le truc, 1 version avec des combats et un peu de romantisme (en l'occurence d'apres Lyn, le fate ^^) et une deuxième version (le Stay :lol: ) bien plus bourrine dans tout les sens car il me semble que Fate Stay Night est un jeux video hentai ou ecchi je sais plus !
Il serait donc logique que la deuxième version, si deuxième version il y a, qu'elle soit un peu plus poussé au niveau des combats et de leur violence ainsi que des scenes hentai ou ecchi :shock: !

En tout cas sa y est j'ai commencé à me faire des films ! J'arête là parce qu'apres je pars encore plus en vrille... :P ! C'est mieux pour vous et pour moi ^^


Sinon j'ai adoré le dernier episode !
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Oro » 22 Juin 2006 14:51

Fate pour moi c'était un anime formidable beaucoups de plaisir a le suivre et j'ai eu quelques moments ou je pensais qu'il arriverais quelque chose mais qui est pas arrivé comme ca par exemple
Spoiler :
Shirou et Tosahka sont dans l'école et Tosahka essaie de tuer Shirou. Ba a ce moment la un moment elle saute les escaliers et tombe et fais " Tu ne m'as pas rattrapé " je pense qu'elle parlais a Archer mais Archer devait etre absent. Quelques instant plus tard il découvre le corps de quelqu'un qui s'est fait " tué " et la j'ai direct pensé a Archer a cause de ca mais j'étais totalement faux xD a croire qu'il voulait me mettre dans une fausse piste expres
Avatar de l’utilisateur
Oro
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 08 Juin 2006 08:51

Messagepar B-Lou » 23 Juin 2006 00:30

J'ai adoré la fin de l'anime, trop fort les derniers combats ! Et on a une fin a laquelle on ne s'attend pas forcément.
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar Jrasu » 23 Juin 2006 14:18

Pour ceux qui espèrent d'autres saisons FSN, le jeu comporte en tout 3 scénarios je crois avec 5 fins différentes.
L'anime suit en grande partie le 1er scénario (qui est la vrai histoire) mais avec quelques morceaux des autres.

Et puis il existe une suite a FSN (enfin une suite sur l'une des fins du jeu et non de la série) qui s'appelle Fate hollow ataraxia mais contrairement a FSN, il est plus axé sur l'humour et moin sur l'action. Je ne sais pas si c'est une bonne comparaison mais on peut dire que c'est comme FMP?Fumoffu pour Full Metal Panic.

Donc on peut s'attendre a d'autres saisons (ou voir des OAVs)
Jrasu
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2005 00:00

Messagepar Georgio » 23 Juin 2006 14:19

Moi je trouve que la fin était plutot prévisible...M'enfin ça reste une belle fin en tout cas. Arf j'ai un p'tit pincement au coeur quand même, ça le fait à chaque fin d'une série appréciée snif....
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar Flamby » 13 Juil 2006 11:41

Bonjour ^^ Ca fais quelques moi que je ne suis pas passer sur ce forum et me revoila ^^

Bah en fait Fsn à été une très bonne surprise pour moi.Un pote me l'a consseillé et j'ai scotcher dessus tout du long.

Pour en revenir à des suites possibles, me suis renseigné sur le jeu en attendant la traduction anglaise. Pour info une team de traduction viens de finir de traduire en anglais le premier scénario du jeu c'est à dire en gros le scénario de la serie (Attention tout de même jeu réservé aux majeurs).
Le patch devrait arriver dans les semaines qui suivent.

Bon bah sans spoiler il y a un detail très important de l'histoire qui n'a pas été révélé dans explicitement dans l'anime... Les plus malin auront surement deviner ou aperçu sur le net vu le nombre de posts la dessus sur d'autres fofos...

D'un autre coté une suite avec les histoires parrallèles j'y crois moyen... Tout le monde connait les sacros sainte lois du marketing. L'anime à trouver son public et à eu énormément de succès l'ile du soleil levant il me semble. Alors à mon avis il prendront pas le risque de refaire complétement une série étant donné que le public risquerait d'etre perdu(tout le monde n'a pas fait le jeu). Alors que s'il nous ressorte les personnages que tout le monde connait, même si la suite est mauvaise, ce sera un succès à coup sur... Faut pas se faire d'illusions, que ce soit de la musique, des films, des animes, des bouquins ou autres c'est les sous avant tout.

A mon avis si suite il y a ce sera surement sans Saber(sniff) mais on s'en doute un peu quand meme. Le sujet de la dark saber reste à exploiter et surtout le détail que l'on peut déviner dans l'anime. Le fait qu'il été passer sous silence pour 2 raisons à mon avis : Soit ils avaient pas envie de le mettre tout simplement a cause de limitations et là c'est ou alors ils le garde pour une suite ^^ ou des OAVs.


En gros je peut simplement dire que l'histoire d'Emiya Shirou est loin d'être finie ^^.

Il reste une dernière possibilitée : Pas de suite du tout :s

Flamby.
Flan un jour, Flan toujours!
Avatar de l’utilisateur
Flamby
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Nov 2004 01:00
Localisation: Flan Errant.

Messagepar NaNaeL » 13 Juil 2006 12:18

Pour les 2 saisons j'ai vu que les suites sont Unlimited Blade Works et Heaven's Feel. ( le nom des 2 autres histoire du jeu il me semble ^^)

Apparement ca à l'air sur ... mais on se sait jamais.

Si j'ai d'autres renseignements je vous en ferais part ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Flamby » 13 Juil 2006 13:15

Ouep c'est bien ca il me semble.
Et la suite qui me paraissait la plus plausible était celle de Unlimited Sword je crois.
Enfin on verra bien.En Esperant que si suites il y a elles valent le coup.
Avatar de l’utilisateur
Flamby
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Nov 2004 01:00
Localisation: Flan Errant.

Messagepar Yoroshiku » 02 Nov 2006 15:21

euhm.. ok je suis à la bourre.. mais je viens de gober 24 Fate Stay Night (la nuit en plus bouuhhh)...cette série m'a beaucoup plu
Il y a juste des mini détails qui manquent et là j'aurais été très très très satisfait
Spoiler :
le lion en peluche que Emiya a acheté mais n'a pas donné a Saber :s

les deux seules fringues de Saber (et les autres aussi tiens)... l'armure et les habits contemporains c'est bien mais ban... dommage pour un perso aussi charismatique


j'attend avec impatience une 2ème saison (avec Saber dedans lol) en attendant je vais voir Tsukihime ^^
MeoWWWWWW!
Avatar de l’utilisateur
Yoroshiku
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Fév 2006 01:58
Localisation: Baka desu!

Messagepar Funman » 03 Nov 2006 03:59

Il n'y aura pas de seconde saison. Le scénario reprend celui du jeu avec quelques petites différences tout de même.
Quant au lion, plusieurs wallpapers montrent Saber en sa possession. Réjouis-toi en te disant que finalement, elle l'a accepté hors anime.

Pour les fringues, c'est récurrent aux séries animées.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar Funman » 23 Nov 2006 01:18

Après des mois d'attente, le voilà enfin, le méga dossier sur la série du début d'année, réalisé par Byakko et moi même

Nous espérons que vous apprécierez le dossier Fate/Stay Night
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar lung » 23 Nov 2006 14:26

Pas mal fait.
Ca m'a donné envie de voir la série ...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
lung
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Avr 2005 00:00

Messagepar Kyouko » 23 Jan 2007 14:16

Je l'ai finit ce week end, j'ai réussi a trouver le temps mais maintenant je suis triste que ce soit finit.

J'ai beaucoup aimé l'histoire dans l'ensemble, au début c'était un peu long a démarrer par contre car shiro a vraiment du mal. J'aurais bien aimé d'ailleurs qu'il soit un peu moins beta, il a été un peu long à la détente mais finalement apres l'histoire est plein de sentiments et on s'attache aux personnages.
Shiro, saber, tohsaka et archer sont une alliance de personnages tous tres interessants.
Mais bon moi j'ai craqué pour Rider, j'ai adoré ce personnage.
Image

Sinon la fin est vraiment merveilleuse comme je les aime, émouvante et originale.
J'adore l'ending : Deep forest de Iyukai
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar ShSa » 23 Jan 2007 16:55

Que dire?

Ma série coup de coeur, mon anime préférée, car présente a mon avis tout ce qui fait que j'aime un manga.

Alala rien que d'évoquer ce nom... ^^

Un mélange subtile d'héroïque fantasy, dans un monde actuel, un scénario génial et bien rythmé, des personnages ultra- charismatiques qu'on ne peut pas ne pas aimer, des combats ma-gni-fi-ques...

Que demander de plus?

Ma "perle", et ce pour longtemps ;);)
~I am the bone of my sword~
Avatar de l’utilisateur
ShSa
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Jan 2007 16:31

Messagepar Real » 22 Fév 2007 15:14

Je ferai presque mot pour mot le même commentaire que ShSa.
Fate entre dans mon top 3..........j'ai vraiment été émue par Saber, sa loyauté, son dévouement et son courage !!!
Un vrai beau personnage !!

Les combats sont magiques, les graphismes j'en parle même pas, l'opening est superbe..........

Pas grand chose à redire quoi :P
Avatar de l’utilisateur
Real
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Fév 2007 14:18

Messagepar Hitsugaya83 » 17 Mar 2007 11:26

tout simplement genial, je n'arrivai plus a decrocher !! Dommage qu'il n'y ai que 24 episodes.... mais par hasard, n'y-a-t il pas une suite ou un animé lié à cet univers de prevu??? "unlimited blades world" par exemple ? pitié ... lol
Avatar de l’utilisateur
Hitsugaya83
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Mar 2007 11:20

Messagepar Funman » 18 Mar 2007 03:29

Il n'y aura rien de prévu pour le moment, si ce n'est un nouveau roman Fate/Zero, et un jour peut être des jeux vidéo.

Je te renvoie au dossier dont j'ai mis le lien dans mon précédent post, pour en savoir plus sur l'univers de Fate Project
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar Hitsugaya83 » 18 Mar 2007 15:54

je viens de mater la fin, et mon dieu, quelle fin, sans rien devoiler, c'est magistrale, la larme a l'oeil !! je confirme ta phrase : "Ceux qui ont goûté à cet univers n'en sont toujours pas sortis" ;)
Aprés fate zero porte sur quoi, tu sais pas ? parce que c'est vrai qu'une suite aurai moins de saveur vu la fin mais pourquoi pas un truc sur les evenements d'il y a 10 ans, meme si cela ne vaudrai pas fate stay night je pense, y'aurai moins d'emotion...


edit : en effet d'apres le site de fansub kili no fansub, il s'agit d'il y a 10ans... et la je me pose des questions, car, deja on en connait pas mal de cette guerre, notamment l'issue... de plus... mince y-t-il un moyen de faire une balise "spoil" sur ce forum ? parce que je voudrai rien gacher au autre mais du coup je peut pas trop poser la question ! lol
Avatar de l’utilisateur
Hitsugaya83
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Mar 2007 11:20

Messagepar Dio » 25 Avr 2007 04:16

Ayant vu l'anime il y a quelques mois et m'etant bcp informer j'ai lu qu'il y aurais la saison 25 A 50 puis 51 a 100 mais je n'y crois pas trop ..

un petit retour en arriere :
A la fin
Spoiler :
Saber dit a sa disciple d'aller jetter son épée et qu'elle va fair s'endormir mais cette fois si bcp plus longtemps ( en d'autre terme elle retourne au coté de Shiro )


Une suite oui ou non?
Spoiler :
On pourait imaginer qu'il existe une partie du graal qui parle d'autres "GARDIENS" et il y aurait une batail avec ceux si .. qui sait ?


Ou mon idée la plus possible :
Spoiler :
Les épisodes avec le pere adoptif de Shiro qui etait autre fois le maitre de Saber ...


Edit NaNaeL : Rajout des balises spoiler
Dio
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Avr 2007 04:10

Messagepar Eldrick » 25 Avr 2007 12:37

Tu devrais mettre une balise de spoiler parce que tu racontes une partie de la fin.

Pour une seconde saison c'est seulement une rumeur et je doute grandement qu'il va avoir une suite. Surtout avec le père de Shiro on connait déja la fin de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Jrasu » 01 Mai 2007 13:20

Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas traiter une histoire parce qu'on connait l'issue. Ce serait quand meme interessant de savoir comment se deroule l'issue.
Les meilleures exemples sont Titanic (tt le monde sait se qu'il s'est passé sans avoir vu le film et rien a empeché son succés) ou encore Star wars avec son episode III

Bref, une autre adaptation de fate en anime ne serait pas de refut ;)
Jrasu
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2005 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités