SuZumiya (SOS)

Suzumiya (...) vous a plu...

un peu
10
10%
beaucoup
22
21%
passionnement
19
18%
à la folie
49
47%
pas du tout
5
5%
 
Nombre total de votes : 105

Messagepar crasse » 27 Juil 2006 14:06

bah au contraire c'est plutot une bonne nouvelle, sa signifie que la serie devait a la base compter ce nombre d'episode, et que , malgré le succes et la thune qui les attendaient, les producteur ne se sont pas senti obliger de rajouter des episodes bouche trou / gavage pour fan , pour arrondir leur fin de mois qui aurait dénaturé la serie, car la faisant sortir des rails directifs de leur créateur.
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Zehyr » 27 Juil 2006 14:51

Mouais ^^. J'aimerais etre aussi optimiste que toi, mais je doute que les producteurs pensent a autrechose que l'argent ( surtout dans le domaine du manga).

Ca peut aussi etre une strategie commerciale. Laisser les fan sur leur fin, ca permettera surement d'ecouler un max de produits derivés, jusqu'a ce qu'ils nous relance tout ca avec une serie plus longue qu'ils auront eu le temps de preparer entre temps.

Les exemples allant de ce sens ne manquent pas. Eva, ff7....
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Sousuke » 31 Juil 2006 13:59

En deux mots : mon anime de l'année (bon ok ça fait 5).
Les dessins des caractères sont vraiment jolis, les voix super bien choisies, l'animation pas ridicule du tout (pour un animé de type comédie/school).
Cet animé c'est "comment faire un animé tout bonnement excellent, passionnant en 14 épisodes à partir d'une fille déjantée qui déteste les humains et un type qui n'a rien à voir, qui se retrouve là par hasard ou presque, et qui finit par se prendre au jeu ma foie".
Les livres dont il est tiré vont plus loin que l'animé (6 parus au Japon si je ne m'abuse), ce qui peut laisser espérer une suite vue le succès qu'il a eu....
Avatar de l’utilisateur
Sousuke
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 26 Avr 2005 00:00
Localisation: Uruzu-7

Messagepar glitter » 02 Aoû 2006 20:05

Viens de découvrir l'animé et suis tombé sous le charme.
Completement délirant, je trouve le perso kyon superbement placide il me fait trop penser à mon frangin (merci à lui de m'avoir fait découvrir l'animé, syracien :P ).
Enfin je n'ai vu que les 5 premiers mais ça démarre vraiment fort.
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Messagepar syracien » 02 Aoû 2006 20:07

Moi, placide ? Roooh !

Mauvaise langue va...

En tout cas, bon animé, avec une très bonne animation et un recul humoristique bien rafraichissant, on attend la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
syracien
Visiteur
 
Messages: 45
Enregistré le: 14 Fév 2006 21:53
Localisation: Je suis un verre à demi vide

Messagepar Kabu » 12 Aoû 2006 18:54

J'ai une (tres) bonne nouvelle ^^ :


Image


Je n'ai pas pu mettre la main sur ce Newtype, mais aparemment ca sent bon..

Si ca ce confirme, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar bazzouz » 18 Nov 2006 07:44

Après une recherche sur ce forum, j'ai trouvé étonnant qu'on a parlé si peu de Suzumiya Haruhi no Yûutsu. Et à croire le nombre de votes sur la fiche animeka de cet anime, il paraît qu'il n'est pas très connu en France, et cela malgré le succès fulgurant qu'il a connu au Japon le printemps dernier.
On a déjà parlé dans ce post de la beauté du design, de l'originalité de l'humour et de l'histoire. Mais ce qui m'a le plus plu dans cette série, c'est comment elle associe parfaitement une ambiance déjantée et hilarante à un fond réaliste et mélancholique, qui n'est autre que l'étude du caractère du personnage principal (je vais conseiller à mon psy d'y jeter un coup d'oeil :wink: ).
Personnellement, cet anime m'a laissé une impression permanente, semblable à celle que j'ai eue la première fois que j'ai regardé Matrix.
Je vous conseille cette perle très fortement.
Avatar de l’utilisateur
bazzouz
 

Messagepar Kabu » 18 Nov 2006 14:22

Ahhhh

Enfin quelqu'un qu partage mon sentiment à propos de cette série.

Je trouve l'histoire absurde et inconcevable tout en étant à la fois dangereusement envisageable voire meme "possible" ^^

Quand on regarde, on voit qu'il n'y a pas de contradiction entre ce qui est énoncé dans la série et le fait que notre monde puisse paraitre tout a fait normal...

C'est ce qui fait la force de Matrix et c'est cette meme force qu'on retrouve dans Suzumiya :P

Je conseilla a tous de lires les romans originaux, qui ont été traduits en anglais ici

Il y a pour l'instant 8 tomes, dont (presque) 4 ont été traduits

Et je peux vous dire qu'on en apprend de belles en les lisant ;)

Spoiler :
Pour donner un exemple que tout le monde pourrra vérifier, et que j'ai toujours honte de ne pas avoir remarqué par le seul double visionnage de la série (sens de diffusion et ordre chronologique) :

Quand on regarde l'ordre des épisodes, on voit que le 1er (11) est situé entre le 8 (10) et le 12 (12).
Sachant que le 8 se passe en été et que le 12 prend place en novembre (les fêtes culturelles des lycées au japon)
Plus précisément, on apprend dans le roman que le tournage du film a eu lieu en octobre.
Comment, dans ce cas - là, expliquez vous la dernierne scène ?
(je vous laisse le soin de la re-regarder :P)

Sachez que ce n'est qu'un exemple pris parmis d'autres, et que ces exemples foumillent.

On s'apercoit que les gars du studio d'animation qui a produit l'anime sont vraiment fans du roman, vu toutes les références qui y sont mises ^^


Ce qui m'a le plus plus dans la série, c'est ce souci du détail, qui la rend incroyablement riche.

On a beau voir, revoir, re-revoir les memes épisodes, on ne remarque encore toujours de nouvelles choses.
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar haurus » 18 Nov 2006 14:27

Alors j'avais regardé le premier episode et suite à celui-ci je n'avais aps poursuivi la série...
Honte à moi !

Je viens de regardé les episodes suivant et j'ai pas arrêté de rire !
J'ai pas encore trop compris qui est réelemment Haruhi mais bon ^^

En tout cas cet anime part dans tous les sens, il est invraissemblable au plus point...mais on est sure de rien...
Une sorte d'impression de doute ressort après chaques episodes et c'est sa qui me plait le plus dans cet anime :D
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar THOMAN » 23 Nov 2006 01:59

Je vien de reguarder le dernier épisode :( Honetement cette serie est la meilleure que j'ai vu depuis 6 mois facilement !

fin a l'épisode 14 ... j'avais pas reguardé le nombre d'episode, ca m'a fait un choc quand j'ai compris :'( !

Vivement la suite si ca se confirme!! ca sera de loins la serie que j'atendrais le plus :D
Tu programmera dans la douleur!
Avatar de l’utilisateur
THOMAN
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Oct 2005 00:00

Messagepar Kabu » 19 Fév 2007 14:03

Plop ^^

J'ai récement trouvé cette vidéo

utilie pour ceux qui voudraient apprendre la choré en entier ;)
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Toulal » 19 Fév 2007 18:10

Ah oui, le fameux full ending ^^
Tu sais qu'on trouve aussi des vidéo de gens qui dansent ça sur Youtube << ?
En fait... cette série est géniale.
Le character design est complètement cliché (comme le veut Haruhi, on a un type normal, un étranger mystérieux, une bimbo à gros seins et une fille énigmatique (qui n'est pas sans rappeler Ayanami Rei d'Evangelion :p)) et c'est tout ce qui fait son charme x)
Le pauvre Kyon s'en prend plein la figure mais c'est pour la bonne cause...enfin pour les caprices de Haruhi. L'animation, l'histoire et la musique contribuent également au rang de l'anime =) Y a qu'à voir l'opening et l'ending par exemple, ou bien le fameux épisode 12 :p
Spoiler :
Lorsqu'elle se propose avec Yuki de chanter et de jouer à la guitare pour la fête de fin d'année *_* [Vidéo ici]
J'en donne 10/10 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Toulal
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Fév 2007 12:44

Messagepar Lyn Annouilh » 17 Mar 2007 15:36

Après avoir revu la série en mettant les épisodes dans l'ordre cette fois ci m'est venu une idée probablement saugrenue, mais qui pourrait peut être se tenir :

Spoiler :
Toute la série est basée sur le postulat qu'Haruhi possède le pouvoir de modifier le monde selon sa volonté, ou selon les termes de Nagato de modifier la matière a partir de rien. Ce que ne peut faire l'Intelligence Artificielle qui est son supérieur. Alors évidemment je me doute qu'il n'a échappé a personne qu'Haruhi est amoureuse de Kyon, et que la plupart des évenements qui se déroulent avant l'épisode 6 (le 14 dans l'ordre officiel) sont du aux sentiments refoulés de la miss envers le placide Kyon.

Reste malgré tout une chose, tout les membres de la SOS Dan sont dotés de pouvoirs, et ont un rôle a jouer dans le maintien de la cohérence dimensionnelle autour d'Haruhi, mais aucun n'y contribue réellement, mis a part l'Esper, tous sont des observateurs et n'ont aucun pouvoir sur Haruhi. A vrai dire plus ils élaborent de théories compliquées pour définir le pouvoir de la miss, moins ils semblent la comprendre.

Je me demande si le réel pouvoir de Kyon ce ne serait pas tout simplement d'être l'antithèse parfaite d'Haruhi, ou plutôt, le seul être humain qui reste et restera totalement indépendant d'Haruhi quoiqu'il advienne. Ils sont si dissemblables et le fait que dans l'épisode6, Kyon soit le seul a être avec elle ne peut être une coincidence, alors évidemment on en vient a se dire qu'elle ne le garde que parce qu'elle éprouve des "sentiments" envers lui. A la fin de l'épisode on voit même qu'elle fait un compromis pour lui "faire plaisir" aurait je tendance a penser en maintenant le statu quo. Mais je reste persuadé que Kyon a probablement plus de capacités qu'on ne le croit et qu'on en viendra a les découvrir dans les saisons prochaines de la série. Après ce n'est qu'une théorie avec ses défauts. Si je l'expose c'est justement pour amener le débat sur ce plan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Kabu » 18 Mar 2007 03:17

Voila qui est intéressant. ^^

Spoiler :
Pour moi, Kyon n'est pas l'antithese d'Haruhi. Comme elle, il s'intéressait aux phénomènes étranges, comme elle, il ne trouve pas sa vie particulierement intéressante. La grande différence entre eux est comportementale : Elle fonce dans le tas, et se fiche de l'avis des autres, il n'ose pas s'opposer aux gens et préfère se laisser porter par les autres.

Kyon a ceci de particulier par rapport aux autre membres de la brigade, outre de n'etre qu'un "humain ordinaire" (chose par ailleurs qui ne devrait logiquement avoir aucun intérêt pour Haruhi, dixit sa présentation à la classe), d'être le seul à avoir une quelconque influence sur elle tandis qu'elle ne prendrait en compte rien de ce que pourraient dire les trois autres.

En regardant dans l'ordre chronologique, on voit netement s'accroître l'infulence qu'il a sur elle. Au départ il ne peut que lui donner des idées, et pas toujours de bonnes. apres l'épisode 14, il prend conscience qu'il peut l'influencer (grâce au coup de la queue de cheval). A la fin de l'épisode suivant, à savoir le 4, on voit que l'attitude de Haruhi a changé : "si ca te va, ca me va aussi", elle tient compte de son avis directement pour la premiere fois.

Dans le deuxieme roman, on apprend que c'est en fait Kyon qui a donné les idées de rôles pour les personnages du film "la légende de l'amour de Mikuru" (épisode 1), à savoir un esper pour koizumi, une alien pour Yuki et une voyageuse du temps pour Mikuru.

Durant le tournage, il fera tout son possible pour "encadrer" Haruhi, et éviter les débordement, à savoir des cerisiers qui fleurissent en octobre, des pigeons transformés en colombes du jour au lendemain...
L'affaire du vrai Mikuru Beam qui manque de tuer Koizumi et coupe en deux le réflecteur qu'il portait (c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit Yuki se jeter sur Mikuru dans le film : pour lui arracher la lentille de contact qui lui confère ce pouvoir -made in haruhi- ).
Le fait que Koizumi puisse se servir de ses pouvoirs hors d'un espace clos
L'apparition de Shamisen, le chat philosophe ^^


Tous ces evenement conduiront Kyon à forcer Haruhi à dire et répéter le message "tout ceci est fictif, toute ressemblance avec le monde réel est impossible" à la fin du film pour tenter de faire revenir les choses à la normale...

Dans l'épisode 9, le plus avancé chronologiquement, on voit bien que Kyon ne laisse plus vraiment Haruhi faire ce qu'elle veut. Elle a d'ailleurs recours au stratagème du radiateur à aller cherher à l'autre bout de la ville pour le faire quitter son poste afin de retrouver son emprise sur Mikuru. Ce n'est pas pour autant que son amour pour lui s'en trouve diminué ; on les voit plus proches l'un de l'autre que dans tous les autres épisodes.



Tout ceci fait de lui une clé, une interface entre Haruhi et les autres. La premiere à l'avoir décelé est Asakura, le terme de clé sera ensuite repris par Yuki.
Chacune des trois forces présentes sait que Kyon peut être utiliser pour influencer haruhi ; elles vont donc assayer de le faire aller chacune dans leur sens, et elles ne seront pas toujours en accord...

Je vous laisse réfléchir là dessus ;)
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Lyn Annouilh » 01 Avr 2007 14:04

Spoiler :
Moi ce que je trouve marrant c'est qu'Haruhi étant entourée sans le savoir de tout ceux qu'elle a toujours rêvé de rencontrer, E.T., Time Travelers, Esper etc. Tombe amoureuse du seul humain normal qui la cotoie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Kabu » 11 Avr 2007 19:16

Oula, c'est en train de bouger ^^


Akihabara, le 17 mars


Akihabara, le 25 mars


Akihabara, le 8 avril

la force de l'otakuisme japonais me fera toujours halluciner ^^
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Lyn Annouilh » 11 Avr 2007 19:36

Ahahahahah

(voilà je peux pas en rire plus, ou en dire plus)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Mitsuki » 11 Avr 2007 20:04

Spoiler :
Ayant regardé cet animé il y a déjà 6 mois, le contexte m'avait bien plu... Le petit moins est les tonnes de dialogues par moment ce qui rend un peu plus difficile la compréhension de l'anime. Bref, pour en revenir à la relation Kyon/Suzumiya, je pense que tous les évènements qui lui arrive sont le fait de s'être "introduit" dans le monde de Suzumiya. Kyon perturbe l'équilibre de Suzumiya avec son amour qu'il lui porte(puisqu'il ne possède aucun pouvoir particulier). Et c'est cet amour porté qui va l'entraîner dans toutes ces péripéties...

Pour bien spoiler sur le premier épisode, je dirais que Suzumiya est le metteur en scène, l'esper, Nagi et Mikuru les acteurs, et celui qui va nous faire vivre ces évènements, Kyon. Ce qui a tendance à se confirmer lors des treize autres épisodes...
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Nono » 11 Avr 2007 20:13

Concernant la choré, ya déjà des émules :

http://www.youtube.com/watch?v=DvHu7ENQFbM
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar Kabu » 11 Avr 2007 22:15

Nono a écrit:Concernant la choré, ya déjà des émules :

http://www.youtube.com/watch?v=DvHu7ENQFbM


Ouip, ca fait déja un moment que pas mal de personnes se sont amusées à refaire les chorés en live, avec des figurines, en anime avec d'autres persos, memes en 3D avec des persos de WOW, ou comme ici avec des sprites...

Mon post ne s'axait pas juste sur le fait qu'il y a des gens qui refont la choré, mais plutôt sur le fait que ce groupe le fait dans la rue, et ce toutes les semaines. De plus, je sais pas si vous avez vu, mais leur nombre va croissant au fil du temps.

Je n'ose imaginer ce que a donnera pendant la golden week, qui est dans moins de 3 semaines... ^^

Lyn Annouilh a écrit:Ahahahahah

(voilà je peux pas en rire plus, ou en dire plus)


Par contre, je me demande ce qui se cache derriere ce post enigmatique...

serais-tu au courant de qqchose, Lyn ? (par mp, si tu peux pas poster ici ;))
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Lyn Annouilh » 12 Avr 2007 22:58

Non mais j'étais tellement pété de rire de voir tout ces otak' en train de faire la haruhi dance a Akihabara. Pas d'autres infos.

Mitsuki par contre regarde une série dans sa totalité avant de porter des jugements qui semblent définitifs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Lyn Annouilh » 13 Avr 2007 15:53

Je ne remet pas ton jugement en cause. Personnellement je considère qu'au stade où l'histoire en est dans l'anime, il n'y a aucune idylle réellement développée
Spoiler :
si ce n'est peut être entre Kyon et Asahina, mais ça demande a être développé, par contre entre Haruhi et Kyon c'est une toute autre histoire, l'esper a l'air d'être plus dévot qu'amoureux, même si je ne crois pas qu'il soit attiré par qui que ce soit dans l'anime.

Par contre moi je me disais justement, tout comme toi, que le pouvoir de Kyon c'était peut être d'être insensible totalement aux pouvoirs d'Haruhi et/ou alors de s'être introduit dans ce monde (ou d'y avoir été projeté a son insu).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Kabu » 13 Avr 2007 16:46

Spoiler :
Je pense comme Lyn, Kyon n'arrive pas dans l'univers de haruhi en débordant d'amour pour elle. Tout au plus est-il intrigué par sa personnalité insolite, mais c'est surtout l'énorme pouvoir des habitudes qui est tres influent sur Kyon et qui le pusse à continuer

Pouquoi engage-t-il la conversation ? parce qu'il se dit qu'il est normal et habituel de parler avec ses voisins de classe.

Pourquoi se laisse-t-il embarquer dans le club ? Parce qu'il ne fait pas l'effort de s'y opposer.

Pourquoi reste-t-il ensuite ? Je pense que c'est en partie parce qu'il est néamoins curieux vis-a-vis des phénomenes étranges qu'il observe, en partie par habitude, et surtout parce qu'il se dit que quelqu'un doit "limiter", "cadrer" un peu cette folle furieuse ^^

Qu'il finisse par s'y attacher, il n'y a aucun doute, mais il n'arrive pas là comme ca en étant raide dingue de haruhi.


Tout au fil de l'histoire, Kyon est incroyablement passif et blasé. C'est un personnage dont les actions extérieures sont d'une molesse rare. Bien entendu, au fond de lui, il est plus critique, sarcastique et insurgé... (et c'est pour ca qu'on l'adore) , mais on ne le voit que parce qu'on à accès à ses pensées. Sans cela, il ne serait pas un personnage tres attachant...

Ensuite, en effet, il est attiré par Mikuru, mais qui ne le serait pas ?
Mais je pense qu'il la voit plus comme une petite chose mignone qu'il faut protéger.

Bien evidemment, leur amour est impossible :
-Parceque Mikuru n'a pas le droit (l'administration du futur, quelle bande de coincés ^^)
-Parceque sinon, Haruhi ferait tout péter

Quand on parcourt la série, on voit que le moindre élan de Kyon pour se rapprocher de Mikuru provoque des réaction de plus en plus vives chez Haruhi
En effet, il suffit de voir la réaction de Kyon dans l'épisode 4 quand Haruhi émet l'idée de faire une queue de cheval à Mikuru (en pompom girl ^^) puis celle de Haruhi qui laisse tout de suite tomber l'idée quand elle croise le regard de Kyon.

Enfin, pour parler d'amour pour Kyon, sachez que cette chere Yuki n'est pas en reste
Les premiers signes sont "j'estime aussi vouloir personnelement que tu reviennes dans ce monde"

Le gros de la chose n'est pas dans l'anime là ou il en est aujourd'hui, mais... :P
Modifié en dernier par Kabu le 13 Juin 2007 09:49, modifié 2 fois.
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Lyn Annouilh » 13 Avr 2007 16:50

Yep Kabu, en bref il y a aussi un peu du harem anim' dans Haruhi :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Mitsuki » 13 Avr 2007 17:32

En lisant les trois/quatre derniers post, j'approuve totalement !!!

La preuve:

Spoiler :
Lors du concert, quand Suzimya chante, Kyon fait celui qui reste totalement impassible alors que tout le monde est envouté par le rythme(un passage que j'ai adoré au niveau qualité d'animation)... Mais ce dernier finira par approuver l'ambiance en agitant l'un de ses doigts...
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités