SuZumiya (SOS)

Suzumiya (...) vous a plu...

un peu
10
10%
beaucoup
22
21%
passionnement
19
18%
à la folie
49
47%
pas du tout
5
5%
 
Nombre total de votes : 105

Messagepar echnic » 15 Juin 2007 20:11

J'ai vu la série y a 2 jours @_@
J'adhère !
Je vais tacher de revoir la série dans l'ordre chronologique cette fois, pour tacher de me faire une meilleure idée sur la relation Haruhi/Kyon.
Raaah ce Kyon, il est génial en tout cas. Et c'est le personnage où on peut s'identifier vu que c'est le seul "normal" ^^"

En tout cas, j'ai lu sur un site US que la suite est prévu pour cet été, miam !


/me mode Haruhiste ON
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar nicompo » 16 Juin 2007 00:02

En tout cas, j'ai lu sur un site US que la suite est prévu pour cet été, miam !


T'as lu ca où?? l'année passée quelqu'un avait montré sur le forum une couverture de magasine parlant aussi de "return", mais apres ya plu eu de nouvelle... (la couverture on la voit vers les premiers post de ce topic)[/code]
Avatar de l’utilisateur
nicompo
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 Déc 2006 00:17

Messagepar Eldrick » 16 Juin 2007 00:17

Non il n’y a aucune nouvelle officielle à ma connaissance seulement des rumeurs sur une possible suite.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar echnic » 16 Juin 2007 01:13

Arf ><
Je tache de retrouver l'url u_u
Possible que je sois tombé sur un fake hein :/

Sinon, quelqu'un sait si les romans sont accessibles en français ou, au moins, en anglais ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Lyn Annouilh » 16 Juin 2007 01:49

Tokyopop devrait les publier en anglais un de ces quatres je pense.

Pas de confirmation pour la rumeur de la reprise cet été, ce qui me paraît un peu précipité vu que Kyo Ani n'a pas encore terminé Lucky Star...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Eldrick » 16 Juin 2007 01:53

Sans parler de Clannad qui est en préparation pour 2008. Alors pour une possible suite ça peut prendre encore du temps et Full metal panic va peut être prendre la priorité.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Trunksmaster » 16 Juin 2007 11:22

Bon, je ne vois pas quoi rajouté avec tout ce qui a déjà été dit au-dessus. Ah, si, en fait je rajouterais que cette série est à voir absolument. C'est une série humoristique comme on en voit très rarement et il ne faut surtout pas se laisser dérouter par le suivi complètement bordélique des épisodes (le nombre de fois où je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé en prenant un épisode), mais qui reflète en fait la personnalité de Haruhi.
Ah, et aussi une mention spécial à l'épisode où Haruhi chante avec le groupe ENOZ qui m'a énormément fait pensé à Beck.
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Avatar de l’utilisateur
Trunksmaster
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2007 14:38
Localisation: Taré compulsif reconverti !!!!!!!!

Messagepar Kabu » 17 Juin 2007 23:11

echnic a écrit:
Sinon, quelqu'un sait si les romans sont accessibles en français ou, au moins, en anglais ?



C'est à lire en vistesse ^^

(attend la fin de la trad du 9 avec impatience)
Modifié en dernier par Kabu le 18 Juin 2007 21:19, modifié 1 fois.
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Heptaeon » 18 Juin 2007 12:37

Le prendre dans l'ordre réel m'aurais dégouté.
Mais le prendre dans l'ordre Suzumiya, c'est un excelent anim.

Pour ceux qui se demande pourauoi ca a été mélanger, c'est en raport avec l'histoire.

voici l'ordre chronologique si vous voulez pas vous auto-spoiler
11,1,2,7,3,9,8,10,14,4,13,12,5,6 !

A ne pas lire si vous n'avez pas tout vu ^^
Spoiler :
Il est clair qu'il s'est passé un truc il y a 3 ans !
Suzumiya est un Dieu qui n'a pas vraiment concience qu'elle en est un.
Tout ce qu'elle a voulu elle l'a créé. Si elle désire changer l'ordre alors ça sera cet ordre qui sera ! Pour moi elle à même créé Kyon.


Le chara design est excelent. Autant dans le dessin que dans les mouvement et les attitudes.
Avatar de l’utilisateur
Heptaeon
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar Kabu » 18 Juin 2007 14:07

Heptaeon a écrit:
A ne pas lire si vous n'avez pas tout vu ^^
Spoiler :
Il est clair qu'il s'est passé un truc il y a 3 ans !
Suzumiya est un Dieu qui n'a pas vraiment concience qu'elle en est un.
Tout ce qu'elle a voulu elle l'a créé. Si elle désire changer l'ordre alors ça sera cet ordre qui sera ! Pour moi elle à même créé Kyon.


Le chara design est excelent. Autant dans le dessin que dans les mouvement et les attitudes.


Spoiler :
Une partie de ce qui c'est passé il y a 3 ans est révélé dans le chapitre 2 du tome 3 du roman, "La rapsodie des feuilles de Bambou"
Chronologiquement, il se place entre l'épisode 4(7) "L'ennui de Suzumiya Haruhi" et l'épisode 7(8 ) "Mystérique Sign", mais en fait, il englobe toute la chronologie du premier tome (et aussi du premier chapitre du 3, le tome 2 se plaçant après celui-ci)
Personnellement, je ne dirai pas que c'est Haruhi qui a créé Kyon, mais paradoxalement que c'est plutôt l'inverse. (Même si on peut considérer que , en recréant le monde, Haruhi a donc aussi logiquement recréé Kyon... du coup, c'est un peu les deux en fait ;) )

Quant à savoir si c'est un dieu ou pas...
Déjà ce n'est qu'une des trois visions de l'histoire, hein ...
Ensuite, même dans cette version, des changements pourront être faits par la suite. ^^
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar echnic » 18 Juin 2007 20:40

Merci Kabu, bookmark direct =)
La prochaine fois, passe en PM par contre :p
J'ai edit ton message ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Kabu » 11 Juil 2007 20:23

Bon, au cas ou ça intéresserait quelqu'un, la saison 2 a été officiellement annoncée ce WE (enfin ^^)
- j'attendais de voir si quelqu'un était au courant et allait le poster, mais apparemment ce n'est pas le cas -_-U -

Le 7 juillet, comme annoncé sur le site de newtype, et via des images que voici :

私はここにいる
Lucky star powaa (regarder l'écran de l'ordi)


sur le site officiel de la SOS dan, une vidéo bizarre a été postée. Elle a "mystérieusement disparu" du site dès le lendemain, ainsi que toute info la concernant sur celui de newtype.

Pour faire son annonce officielle, KyoAni est carrement allé jusqu'à acheter une page entiere de l'Asahi Shinbun, un des journaux les plus lu au japon.

Et voici la vidéo (ahhh la magie de youtube :D) :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4


La mise en scène et l'appel au buzz sont juste phénoménaux
Pour quelqu'un qui n'aurait vu que l'animé, ces appels peuvent sembler creux et insipides, mais ceux qui ont lu les romans s'en prennent plein les yeux. Le 7 juillet, "Watashi wa koko ni iru", les trucs qui apparaissent pour disparaitre et le contenu des vidéos (très riche en infos quand on sait les discerner), tout nous renvoie à Sasa no Ha Rhapsody (Rhapsodie des feuilles de Bamboo), seul chapitre du tome 3 à n'avoir toujours pas été adapté en anime.
Spoiler :
Car oui, ce que nous voyons sur ces vidéos, c'est bien Haruhi et John Smith chargé de son inerte et toujours aussi inutile mascote moe, les prémices de la Disparition de Suzumiya Haruhi (tome 4), un des tomes les plus mythique pour tout Yukiiste qui se respecte ^^
-j'ai croisé sur le net des posts de types l'ayant lu qui osaient en douter ^^U-


Donc bon, une certitude : KyoAni n'a pas oublié le Tanabata :D
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar kiseiju » 27 Aoû 2007 22:10

J'aime bien le post de Kabu daté du 18 Mars 2007.
Je viens de finir la série, que j'ai fortement apprécié. Bien que je n'ai jamais rigolé (je ris intérieurement souvent), il n'empêche que j'ai souvent souris et que j'ai pris énormément de plaisir à suivre ces épisodes.

Comme point faible, je citerais la qualité fluctuante de certains épisodes. Autant j'ai fortement apprécié les épisodes introduisant le contexte de l'histoire (I à VI), autant les deux derniers épisodes et celui sur le logo de la brigade (le 8 ) m'ont moins passionés (dans l'ordre chronologique, pas de diffusion). Surtout le 14 où il ne se passe rien.
Mais cette impression se trouve changée avec les explications de Kabu. Maintenant, j'avoue que je trouve un certain intérêt à l'épisode 14 dans l'évolution du rapport Haruhi/Kyon.

De même, l'ordre de diffusion chaotique semble présenter une certaine pertinence au-delà de l'aspect inhabituel de la chose. Justement quand on y regarde de plus près, l'élément décisif du regard qu'a Kyon sur Haruhi arrive à l'épisode VI (14 - le dernier à avoir été diffusé) ce qui correspond à un bon moyen de conclure la série dans le même temps.
Tout au long de la série, on ne se retrouve plus à vouloir découvrir absolument la suite, mais plus à essayer de comprendre comment Kyon a pu accepter de croire à tous ces évènements fantastiques.

Bref, je pourrai continuer à écrire, mais toutes mes idées ne sont pas très claires dans ma tête.
Tout ça pour dire que la série aura sû me surprendre jusqu'à la fin dans son déroulement. Une série que j'aurai plaisir à revoir dans le futur.
Avant de mater les deux derniers épisodes, je partais sur un 8/10, mais je crois que je vais lui accorder le 9 pour la profondeur inattendue qu'elle développe.

P.S: je tiens à préciser que je suis arrivé ici par l'intermédiaire du Portail de l'Animation :P
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Messagepar Kabu » 27 Aoû 2007 23:17

Heureux d'avoir pu t'aider à apprécier l'anime ^^

Par contre, je ne vois pas comment on peut ne pas aimer l'épisode 11 (13)
Personnellement, c'est mon préféré. Un concentré de fun qui n'a aucun rapport avec tout le reste de l'histoire, si ce n'est son placement chronologique; une ode au yukiisme qui fait que je comprend ceux qui se sont égaré de ce côté obscur de l'haruisme; bref, un truc sympa, pas prise de tête, bien animé comme toujours, et hilarant (la touche du président du club info déguisé en empereur du mal matsumotoesque dans son vaisseau :lol: )

Bon sinon, mauvaise nouvelle. Apparemment, Clannad ne sera pas diffusé en 2008 mais bel et bien dès cet automne. KyoAni n'ayant pas pour habitude de sortir plusieurs animes à la fois, on n'aura donc logiquement pas droit à une adaptation dans les règles de la Disparition de Suzumiya Haruhi avant avril 2008... dommage.

Je conseille aussi à tous ceux qui seraient tentés par la lecture du tome 9 du roman de réfréner leurs envies et d'attendre que le 10 soit sorti (et traduit). Tout simplement parce que l'histoire s'arrete en plein milieu d'une intrigue bordelique au possible avec un "A suivre" proprement scandaleux.
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Klinou » 29 Oct 2007 01:52

Alors j'ai terminer cette serie qui ne laisse pas indiferent !

Le Charadesign est très sympa, les personnages très vivant, Gros "coup de coeur" sur l'opening !

seul point noir.. peut être l'ordre des episodes.. j'avoue les avoir regarder dans l'ordre de histoire afin d'eviter "l'auto-spoil", certains on du apprecié moi pas du tout...
Car arrivé au 14eme eps (il reste encore 5-6eps dans l'histoire) c'est un peu comme si on avait terminer la série, on se doute clairement que rien de nouveau ne se passera.. enfin..

J'attend avec impatience la Saison 2 en esperant qu'ils ne ferront pas la même erreur avec l'ordre des episodes ! :)

Ma note : 8/10 <- j'aurai bien mis un 9 mais avec l'ordre des eps.. ce sera un 8 :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Klinou
Membre d'honneur
 
Messages: 721
Enregistré le: 01 Oct 2007 01:14
Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar Kabu » 30 Oct 2007 21:30

Certains auront peut être l'impression que je fond sur tous les forumeurs qui postent sur ce topic tel un rapace sur sa proie, mais tant pis, sachez en tout cas que je ne cherche pas particulièrement à le monopoliser. J'aime simplement débattre au sujet de cette série.

Je le reposte ici : j'ai du mal à comprendre qu'on puisse baisser son appréciation sur une série "parcequ'elle a des épisodes dans le désordre" si on ne s'est pas prêté au jeu en les regardant dans cet ordre. Mais chaque appréciation est personnelle bien entendu

De mon point de vue, tu es passé à côté (comme beaucoup d'autres) de ce qui est pour moi un des points forts et même un des intérêts principaux de cet anime.
Bien sûr, ce sujet a toujours été matière à discussion : était-ce ou pas nécessaire pour le studio de bouleverser l'ordre des épisodes ?
Certains trouvent cette idée tout à fait plaisante pour diverses raisons, d'autres prétendent que ce n'est qu'un artifice qui ne sert qu'à cacher un relatif manque de contenu, d'autres trouvent que ca gène à la compréhension ou n'en voient tout simplement pas l'intérêt.
Chacun a son point de vue là dessus, et chaque opinion est tout à fait respectable. Je vais tenter d'exposer la mienne ci-dessous de la façon la moins agressive possible.


Si ces épisodes ont bien été diffusé dans le désordre au final, il n'ont tout de même pas été diffusés dans n'importe quel ordre.
La série a été concue pour être regardée dans un ordre particulier, qui a été pensé, réfléchi, pour conférer à l'ensemble une certaine dynamique.
Dans un soucis de contourner les difficultés liées à l'auto-spoil, les épisodes d'après diffusés avant ne comportent pas de spoil, de même que les previews à la fin des épisodes ne dévoilent en rien l'intrigue des épisodes suivants.
La série a été produite de façon à ce que les fans ayant déjà lu le roman tiltent sur des petits détails, tout en faisant en sorte que ces détails soient assez cachés pour que le novice n'y porte pas son attention, et ne puisse les voir qu'en revisionant la série.

En les regardant dans l'ordre chronologique, passé le 6ème épisode, le "gros" de l'histoire est derrière nous, et ne restent que des histoires plus ou moins anecdotiques (vu que KyoAni a soigneusement évité d'adapter les chapitres qui traitent des parts vraiment importantes de la suite pour les reserver à la saison 2)
Du même coup, la "fin" ne fait que retracer une continuité, vu que l'épisode 9 (14) n'a clairement pas été conçu dans le but d'être une conclusion. Au contraire, il fait office de "charnière", une pause au milieu de la série. L'anime n'a donc plus du tout la même dynamique. Les spectateurs, selon leur gôut, préfèrent l'une ou l'autre de ces deux dynamique, et pourront donc être tentés de visionner la séries dans des ordres différent.
Personnellement, je vois ça comme une force et non comme une faiblesse, c'est pour ça que je n'ai pas bien compris ton propos.
En effet, tu sembles ne pas avoir aprécié la dynamique qui résulte du visionnage chronologique. Pourquoi alors ne pas l'avoir regardée dans l'ordre proposé ?

Je pense que pour la plupart des gens, il vaut mieux d'abord regarder la série dans l'ordre de diffusion, puis la revoir dans l'ordre chronologique si on le souhaite. On voit alors tous les petits détails, tous les trucs cachés auxquels on avait pas fait attention lors du premier visionnage, ce qui est un vrai bonheur en soi (et pour moi une autre grande force de la série). Bien entendu, chacun fait comme il l'entend.
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Kabu » 19 Déc 2007 22:54

Et on est reparti pour un tour ^^

Depuis hier, comme l'an dernier, et conformément aux dates stipulés dans le tome 4 "La Disparition de Suzumiya Haruhi" (18 décembre, 4h00 heure de Tokyo), le site officiel de la SOS Dan a disparu, laissant place à une fausse erreur 404.

Cependant, ce qui diffère de l'an dernier et que je n'avais d'abord pas pris le temps d'essayer de lire, c'est que cette fois-ci, le site est doté en plus du fameux Emergency Escape Program, qui vient s'afficher par dessus.

Comme dans le roman, pour activer le programme, il faut rassembler les clefs.
Le problème c'est qu'ici il y a en plus un ordre à respecter.

Apres de multiple essais, on tombe sur la bonne combinaison : K N S A K

(Notez que cet ordre peut être lourd de sens pour ceux qui adhèrent à la théorie Kyoniste, mais pour moi c'est simplement tiré du Hare Hare Yukai)

Une fois le programme lancé, Il nous explique en quoi il consiste,

Attention, ceci est une transcription d'un passage du tome 4, et spoile même si vous avez vu la premiere saison
Spoiler :
YUKI.N>これをあなたが読んでいる時、わたしはわたしではないだろう。
Quand tu liras ceci, je ne serai probablement plus moi-même

YUKI.N>このメッセージが表示されたということは、そこにはあなた、わたし、涼宮ハルヒ、朝比奈みくる、古泉一樹が存在しているはずである。
Si ce message s'affiche, ça signifie que toi, moi, Suzumiya Haruhi, Asahina Mikuru et Koizumi Itsuki existons dans ce monde.

YUKI.N>それが鍵。あなたは解答を見つけ出した。
C'est la clé, tu as trouvé la réponse.

YUKI.N>これは緊急脱出プログラムである。起動させる場合はエンターキーを、そうでない場合はそれ以外のキーを選択せよ。起動させた場合、あなたは時空修正の機会を得る。ただし成功は保障できない。また帰還の保障もできない。
Ceci est le programme d'échapement d'urgence. Appyue sur la touche enter pour l'activer, ou sur n'importe quelle autre touche pour quitter. S'il est activé, tu auras une chance de réparer le continuum espace-temps. Cependant, je ne peux pas garantir son succes. Je ne peux pas garantir ton retour non plus.

YUKI.N>このプログラムが起動するのは一度きりである。実行ののち、消去される。非実行が選択された場合は起動せずに消去される。Ready?
Ce programme ne peut être activé qu'une fois. Il sera immédiatement effacé après exécution. Si tu choisis de quitter, il sera effacé sans être exécuté. Ready ?


et nous demande de confirmer par pression sur la touche entrée.

On accède alors à cette image :

Image

Le texte stipule une annulation de l'annonce faite le 7 juillet concernant la saison 2 et une réadaptation en anime de Suzumiya Haruhi.

Le copyright est déposé pour 2008-2009.
On peut donc logiquement en déduire que la date retenue pour cette deuxième adaptation est la saison d'Octobre 2008.

Certains sites parlent même de deux saisons différentes (une en 2008 et une en 2009)

Marqueting viral, quand tu nous tiens :roll:
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Kuremonsu » 20 Déc 2007 04:14

Dis-moi que je me trompe lorsque je comprends qu'ils vont refaire la "première saison" qu'on connaît tous et qui est déjà un chef-d'oeuvre de l'adaptation d'une fidélité sans faille par rapport aux romans !? Dis-moi que je me gourre complètement et que c'est une vieille blague pas drôle pour nous faire croire qu'ils vont repousser la sortie de la suite, qu'on attend avec l'eau à la bouche depuis un an !?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar CyberSeb » 20 Déc 2007 10:16

Bah on verra bien ! De toute façon, ils n'ont pas le droit a l'échec ;) ... Mais c'est vrai que c'est louche quand même.

Wait and see...
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Lyn Annouilh » 20 Déc 2007 10:22

Franchement vous les imaginer lacher une vache à lait comme Haruhi ?? Se payer le luxe de décevoir les fans nuirait plus à Kyo Ani qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Kabu » 20 Déc 2007 12:25

Non, ils ne vont pas refaire la saison 1...

C'est une façon d'annoncer la saison 2, et d'annoncer clairement quelle partie va être adaptée.

Spoiler :
Dans la Disparition de Suzumiya Haruhi, Haruhi disparait, et il se passe toute sortes de choses. En lancant l'emergency escape program, on annule les évenement de la disparition, ils ne peuvent plus avoir lieu. D'où le coup de l'annulation et de la reprogrammation d'autre chose.


On s'en doutait déjà en juillet quand on nous a passé la vidéo de Sasa no Ha Rhapsody, mais là c'est encore plus clair.

L'anime sera centré autour de la disparition. On aura au moins :

Tome 3 chapitre 2 (Sasa no Ha Rhapsody)
Tome 4 en entier (Disparition)
Tome 7 prologue (retour au 18 décembre)

auxquels viendront surement se rajouter de multiples histoires annexes (tirées des tomes 5, 6 ou 8 ) ;)

Pour ce qui est de fidélité sans faille.... Le syndrome d'ile isolée a quand même été passablement modifié pour le rendre politiquement correct
Spoiler :
Dans le roman (Tome 3), il n'y a pas la soeur de kyon qui vient sur l'île, et les membres de la brigade passent leurs soirées à se bourrer la gueule ^^
Modifié en dernier par Kabu le 20 Déc 2007 13:08, modifié 3 fois.
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Rin-Kun » 20 Déc 2007 12:43

Octobre 2008 @__@
C'est loin loin loin T__T
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rin-Kun
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 02 Juin 2006 18:19
Localisation: Entre la vie et la mort, Entre l'amour et la haine !!!

Messagepar CyberSeb » 20 Déc 2007 13:01

Patience, petit scarabée ! Vaut mieux prendre le temps de faire un anime de qualité que faire du travail bâclé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Rin-Kun » 20 Déc 2007 13:22

Connaissant KyoAni ce genre de chose ne se pense même pas.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rin-Kun
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 02 Juin 2006 18:19
Localisation: Entre la vie et la mort, Entre l'amour et la haine !!!

Messagepar Serein » 20 Déc 2007 15:02

Spoiler :
Waouh dans les livres, la brigade passe les soirées a se bourrer, dans l'épisode de l'ile, j'aurais bien aimé voir ca en anime. Haruhi bourré ca doit être quelque chose, déjà que sobre elle est bien excitée.


En tout cas dans le marketting viral ils sont bons les producteurs. J'attend de voir la suite avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Serein
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 25 Oct 2007 15:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités