SuZumiya (SOS)

Suzumiya (...) vous a plu...

un peu
10
10%
beaucoup
22
21%
passionnement
19
18%
à la folie
49
47%
pas du tout
5
5%
 
Nombre total de votes : 105

Messagepar Kabu » 27 Fév 2008 02:11

Voyons, Rin, un peu d'organisation... :cry:

Un mail solo c'est sympa, ok.
Mais un truc organisé entre les deux sites (voir plus), ça aurait un meilleur impact, non ?
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Rin-Kun » 27 Fév 2008 04:03

Une demande d'information sur une possible licence (Française) na rien a voir avec les deux site è_é
SI et seulement SI une licence Française serai prévu alors la oui un truc entre les deux site serai a organisé
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rin-Kun
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 02 Juin 2006 18:19
Localisation: Entre la vie et la mort, Entre l'amour et la haine !!!

Messagepar Kabu » 27 Fév 2008 11:26

Mon idée était plutôt inverse...

Si il n'y a pas de licence fr, le but d'actions communes serait de leur prouver que cela vaudrait la peine de sortir l'anime en france, justement. ;)
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Fév 2008 11:28

si vous faites une action commune je vous suis ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Furyo Ryo » 27 Fév 2008 11:39

idem ! ^^
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar Kabu » 27 Fév 2008 13:08

Première chose à entreprendre, avant de partir essayer de convaincre Beez...
On n'a qu'environ 210 signatures sur la pétition. il serait bon de la renforcer, pour avoir la meilleure crédibilité possible

Pour cela, cliquez sur le lien de la signature de Rin-kun ou tout simplement ,
et diffusez si possible ;)

Pas qu'on se fasse de grandes illusions là-dessus, mais bon, ça ne peut pas faire de mal.


Ensuite, la chose que j'envisageais dans un premier temps était de faire du squattage progressif et organisé de leur forum (c'est à dire de faire de la présence, en gros)

Peut être une réunion en groupe sur leur stand aux prochaines conventions serait une idée à réfléchir et à organiser, elle aussi.

Si vous avez des idées...

Le tout c'est de bien réfléchir et bien se préparer avant d'entreprendre quelque chose. ^^
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar echnic » 27 Fév 2008 14:05

Faut pas trop s'inquiéter pour la licence, elle tombera en France :)

Par contre, si vous voulez faire une bonne action, un article sur cette série publié sur AnimeKa serait plutôt intéressant et jouerait en faveur de la série. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Kabu » 07 Mar 2008 12:29

Kaze...

Après tous ces efforts consacrés à discuter avec Beez, c'est finalement Kaze....


Je suis passablement déçu, c'est un éditeur envers lequel je n'ai pas grande confiance...
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Syaoran » 07 Mar 2008 12:38

Kaze...

Après tous ces efforts consacrés à discuter avec Beez, c'est finalement Kaze....


Je suis passablement déçu, c'est un éditeur envers lequel je n'ai pas grande confiance...


Et merde -_-'. Va dc falloir débourser 100 euros si on veut cette série ça la fout mal :shock: . J'aurai préféré Beez car là ça m'étonnerai que j'ai le coffret chez moi un jour :roll:
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 07 Mar 2008 16:08

Bah en tout cas perso. je ne vais pas m'en plaindre ! :D
Kaze vend ses DVD au prix fort (c'est même exagéré, je vous l'accorde), mais au moins on n'aura pas une série de 4 DVD amarays à la con, les uns à côté des autres. On pourra espérer un box collector avec des sérigraphies ou je-ne-sais-quoi-d'autre pour l'accompagner (une OST peut-être, ca serait cool ca ! :) ). Bref, un packaging soigné.
Après c'est vrai, j'espère que les DVD ne seront pas buggés. Mais Beez aussi fait des DVD buggés (cf. le fiasco concernant Mai Hime...) et pour de l'amaray, Beez est cher aussi (comptez 4 DVD à 20euros pièce dans le meilleur des cas... soit 80 euros minimum. Je préfère encore avoir un joli box, quit à lâcher 20 euros de plus et avoir l'intégrale)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Furyo Ryo » 07 Mar 2008 16:18

Gaston di NoNo a écrit:Bah en tout cas perso. je ne vais pas m'en plaindre ! :D
Kaze vend ses DVD au prix fort (c'est même exagéré, je vous l'accorde), mais au moins on n'aura pas une série de 4 DVD amarays à la con, les uns à côté des autres. On pourra espérer un box collector avec des sérigraphies ou je-ne-sais-quoi-d'autre pour l'accompagner (une OST peut-être, ca serait cool ca ! :) ). Bref, un packaging soigné.
Après c'est vrai, j'espère que les DVD ne seront pas buggés. Mais Beez aussi fait des DVD buggés (cf. le fiasco concernant Mai Hime...) et pour de l'amaray, Beez est cher aussi (comptez 4 DVD à 20euros pièce dans le meilleur des cas... soit 80 euros minimum. Je préfère encore avoir un joli box, quit à lâcher 20 euros de plus et avoir l'intégrale)


mouais! pas convaincu


il n'empeche ! j'aurais préféré Beez à Kaze. Beez fait de bons dvd avec des bonus dvd intéressants (voir GITS SAC...) ; Kaze fait un packaging d'enfer avec des DVD ou on ne trouve des fois que des trailers en guise de bonus . Touit ca au prix fort ! (voyez Bleach : 50€ , 13 épisodes, boitier métal ... pour une série qui continue encore au Japon!)

enfin bon . Fin du HS.

:roll:
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar Kabu » 08 Mar 2008 00:39

Faisons nous mal et regardons ce que nous aurions eu si c'était Beez qui l'avait emporté.

Image

En effet Beez Uk feront, ils l'ont dit, des éditions identique à ce qu'ils ont fait (Beez c'est bandai, hein) aux USA.

Kaze va sûrement reprendre les éditions allemandes avec lesquelles ils sont en partenariat.

Image

Ca n'a pas franchement la même gueule... :(
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Nono » 08 Mar 2008 01:08

bof, y'a juste autant de différences entre un âne et un pur sang...

*va se pendre*
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 08 Mar 2008 01:48

lol
je doute que Beez France fasse des coffrets aussi jolis que ceux que tu viens de présenter, Kabu. En tout cas certainement pas pour une série dont ils viennent à peine d'acquérir la licence.
Franchement je demande à voir parce que question 'packaging', chez Kaze ils se débrouillent bien lorsqu'ils veulent !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Kabu » 08 Mar 2008 04:23

Beez l'a pourtant annoncé sur son site, les anglais auront les mêmes éditions que les américains. Seule la zone change. (et le prix de 40 £ qui fait encore plus mal ^^U)

Pour Kaze, on verra bien
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Rin-Kun » 08 Mar 2008 19:24

Perso Kabu...
Je vais me prendre les deux si le Packaging de Kaze ne me satisfait pas !

*Mode Hysterique*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rin-Kun
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 02 Juin 2006 18:19
Localisation: Entre la vie et la mort, Entre l'amour et la haine !!!

Messagepar Mister C. » 10 Mar 2008 21:45

Bon bah, c'est Kaze...

On va encore se taper des éditions ultra chers !!! ( Moi qui voulait commencer la série, j'attendrais une diffusion sur une chaîne, na !!! ).
Mister C.
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Sep 2007 22:39

Messagepar bleachgen » 14 Avr 2008 11:45

salut pour le polymanga j'ai l'intention de faire la choré de fin et j'aimerais savoir si en 5 jour s est apprenable ou pas?
Avatar de l’utilisateur
bleachgen
 

Messagepar Furyo Ryo » 14 Avr 2008 13:15

oui c'est largement faisable à condition que vous fassiez des bonnes sessions (donc 1 heure vous oubliez quoi!)
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar Cloud78 » 28 Avr 2008 12:17

j'ai regarder cette serie en entiere on peut dire que ça change des series traditionelle (notamment dans l'ordre des episodes) .

l'animation est de très bonne facture et on a plaisir a regarder les personnages qui eux aussi possedent un très bon chara design la plupart des personnages etant attachants il n'y a aucun probleme de ce coté la

j'arrive ensuite au scenario qui pour un comedie est ma foi fort interresant (selon mon point de vue d'autre le trouverons sans doute completement loufoque ce qui est d'ailleur fort comprehensible d'ailleur c'est une comedie non? )

Spoiler :
le fait qu'haruhi soit dieu ou encore on ne c'est quoi est fort originale et puis c'est aussi bien marrant XD

et puis nombre de theorie sont interresante dans cet anime , l'ordre des episodes est aussi très particulier je vais d'ailleur regarder l'anime une nouvelle fois mais avec les episodes dans l'ordre je verrai sans doute des choses qui m'ont echappé


dans tout les cas c'est un très bon moment a passer et on est mort de rire tout le long de l'anime avec une mention special pour les deux chansons de l'episode 12 qui sont superbes
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Messagepar Kabu » 22 Mai 2008 00:22

Plop ^^

Image

Juste un petit passage pour signaler (avec beaucoup de retard) que si vous avez des questions a poser au sujet de l'édition DVD fr de haruhi, un staff Kaze est prêt à répondre à vos questions sur ce topicdu forum de haruhi.fr ;)
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Gaston_di_NoNo » 22 Mai 2008 01:27

et voilà... de l'unitaire ! >_<
purée mais on est vraiment pris pour des vaches à lait ! parce qu'il ne faut pas se leurrer, des éditions de Suzumiya, il y en aura sûrement plusieurs, et certaines seront plus collectors que d'autres.

Bref pour moi l'unitaire c'est non... j'attendrai... et en attendant je suis blasé -_-
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Furyo Ryo » 22 Mai 2008 08:40

+1 Gaston ^^
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar Napalmitos » 22 Mai 2008 08:47

Perso, j'achete jamais d'unitaire, je suis un sal pauvre !

Enfin bon, c'est dommage de devoir attendre 1 ou 2 ans pour avoir une version achetable... D'ici là qui sait si on sera toujours interessé ;)

J'ai toujours trouvé que la sortie express de Black Lagoon avait été super efficace et peu onéreuse, une agréable surprise comme on aimerai en voir plus souvent ^^

Enfin bon, Kaze, depuis que j'avais été refroidi en voulant acheter Rozen Maiden, j'en attends plus grand chose entre nous...
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Messagepar Furyo Ryo » 22 Mai 2008 11:56

même si c'est pas vraiment la série animée, voici mon coup de coeur!

JE VEUX CE JEU!!!!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités