film animé Lady Oscar.

film animé Lady Oscar.

Messagepar Nicole » 14 Juil 2006 17:04

Bonjour.

J'ai entendu dire que toei animation allez adapté lady oscar en film animé.
Qu'en est-il au juste? Avez-vous des informations?
Avatar de l’utilisateur
Nicole
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Juil 2006 12:11

Messagepar GohanSSJ » 15 Juil 2006 09:15

J'ai jamais entendu parler d'un tel projet. ^^
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Nicole » 15 Juil 2006 14:28

Pourtant un article est parut sur shojo mag 8 et également dans un autre magazine sur les mangas :

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicole
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Juil 2006 12:11

Messagepar GohanSSJ » 16 Juil 2006 12:23

Ah j'étais pas au courant, elle date de quand ta news?

C'est à la mode les remakes de vieilles séries (cf Glass no Kamen) ou c'est juste une impression? :D

Versailles no Bara powaa!

Mais si c'est juste pour reprendre l'histoire du manga et de la série, l'intérêt d'un autre film est quand même limité. :roll:
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar loadrunner » 16 Juil 2006 13:45

Je dois avouer que le scepticisme m'envahit aussi...
Quel est l'intéret de déterrer une si vieille série?
Je pense que le nombre de fans de la Rose de Versailles a du décroitre pas mal depuis toutes ces années.

C'est à la mode les remakes de vieilles séries (cf Glass no Kamen) ou c'est juste une impression?

Entre celles qui perdurent (Hokuto no Ken), celles que les fans plébiscitent (Saint Seiya), et les remises au gout du jour, je ne sais pas où ils vont s'arrêter ^^
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Nicole » 16 Juil 2006 17:26

loadrunner a écrit:Je dois avouer que le scepticisme m'envahit aussi...
Quel est l'intéret de déterrer une si vieille série?
Je pense que le nombre de fans de la Rose de Versailles a du décroitre pas mal depuis toutes ces années.


Justement non. c'est effectivement une très veille série, mais elle a énormément de fan qui ne cesse d'accroître ces dernière années.

GohanSSJ a écrit:Ah j'étais pas au courant, elle date de quand ta news?

C'est à la mode les remakes de vieilles séries (cf Glass no Kamen) ou c'est juste une impression?

Mais si c'est juste pour reprendre l'histoire du manga et de la série, l'intérêt d'un autre film est quand même limité.


La new date de mai 2006.
Un "film" a effectivement était fait sur ce manga mais seulement au japon. On parle plutôt d'un épisode supplémentaire à la série animé qui retrassé les différentes vie des personnages féminin. Rien à voir avec un film qui pourrait être fait sur lady oscar.
Avatar de l’utilisateur
Nicole
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Juil 2006 12:11

Messagepar GohanSSJ » 16 Juil 2006 18:58

Bah si ça date de mai 2006, à mon avis, t'as le temps avant d'avoir des nouvelles!

Ca a l'air vraiment tout frais. ^^
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar loadrunner » 16 Juil 2006 18:59

Si c'est le genre de film comme on a pu avoir dernièrement sur Tsubasa Chronicle, durant à peine 30 minutes, faut bien du culot pour oser appeler ça de la sorte...
Episode supplémentaire, à la limite, mais film, faut pas déconner (pensée émue envers ceux qui ont acheté le film de RTC ou de XXX Holic séparément, et surtout l'un sans l'autre...c'est telement plus sympa quand on a pas le parallèle entre les deux histoires ^^ )

En tout cas j'attends d'en savoir un peu plus pour La Rose; mais le coup des fans qui augmentent sur une série qu'on ne voit plus depuis 15 ans, j'ai du mal... :s Surtout quand la mode est à Naruto et Bleach.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Nicole » 16 Juil 2006 20:36

loadrunner a écrit:En tout cas j'attends d'en savoir un peu plus pour La Rose; mais le coup des fans qui augmentent sur une série qu'on ne voit plus depuis 15 ans, j'ai du mal... :s Surtout quand la mode est à Naruto et Bleach.


Prochainement la série animé va sortir en coffrets version collector (limité à 3000 exemplaires), ont peu ce le procurer en prévente, enfin pas pour très longtemps, puisqu'ils sont pratiquement tous vendu, ça donne quand même à réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
Nicole
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Juil 2006 12:11

Messagepar GohanSSJ » 16 Juil 2006 20:40

Donc tu parles des fans français, non?

En fait, Versailles no Bara a toujours eu des fans, de là à dire que c'est une tendance actuelle à la hausse, je vois pas comment vu qu'on en parle pas autant que ça de cette série dans le microcosme francophone. ^^

(oh et puis bienvenue à toi sur ce forum ^^)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Nicole » 17 Juil 2006 10:38

GohanSSJ a écrit:Donc tu parles des fans français, non?

(oh et puis bienvenue à toi sur ce forum ^^)


Merci :D En ce qui concerne les fans, je ne parle pas que des fans francophones, mais également des fans japonnais et italiens (qui sont en grand nombre).
il y a beaucoup de sites ou de forums qui sont consacré à cette série. On en parle en générale sur tous les forums qui aborde les mangas. J'ai d'ailleurs était étonnée de voir qu'ici il n'y avait aucun sujet sur cet animé.
Avatar de l’utilisateur
Nicole
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Juil 2006 12:11

Messagepar GohanSSJ » 17 Juil 2006 17:53

Nicole a écrit:J'ai d'ailleurs était étonnée de voir qu'ici il n'y avait aucun sujet sur cet animé.


Ca c'est parce que la moyenne d'âge ici avoisine les 15 ans. :D

Mais bon, je veux bien te croire, c'est vrai que sur le net c'est facilement repérable ce genre de mode... ^^

C'est malheureux de voir que la plupart ici ne s'intéresse qu'aux séries récentes (à cause ou grâce au fansub - rayez la mention inutile).
Des séries anciennes comme Versailles no Bara mériteraient plus d'attention de la part de la jeune génération.

M'enfin bon, c'est la vie. ^^
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar loadrunner » 17 Juil 2006 20:33

GohanSSJ a écrit:C'est malheureux de voir que la plupart ici ne s'intéresse qu'aux séries récentes (à cause ou grâce au fansub - rayez la mention inutile).
Des séries anciennes comme Versailles no Bara mériteraient plus d'attention de la part de la jeune génération.

Y'a qu'à voir le nombre de personnes à participer à ce topic.
Oscar fait des émules sur ce forum ^^
Modifié en dernier par loadrunner le 17 Juil 2006 21:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar babo » 17 Juil 2006 21:10

loadrunner a écrit:Y'a qu'à voir le nombre de personnes à participer à ce topic.

Bah tien je vais y participe a ce topic, j´aime bien Lady Oscar, je n´ai vu que la fin de la serie(a partir de l´episode 20 je crois) c´etait il y a 1 ans sur Mangas, la fin m´a beaucoup surpris
Spoiler :
etant donne que ce n´est pas un happy end
Ca pourrais etre interressant un film, une affaire mysterieuse de plus a suivre.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités