Weiss Kreuz

WeiB Kreuz vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Weiss Kreuz

Messagepar loadrunner » 16 Juil 2006 20:01

J'ai tenté de trouver quelquechose sur cet anime dans le forum, mais avec l'ortographe allemande que je maitrise mal, j'ai peur pour le doublon. Tant pis, je me lance quand même, j'ai peur de rien.

Voilà, je viens de finir de regarder Weiss Kreuz Brillance, que j'ai vraiment beaucoup aimé. Seul hic: on prend visiblement l'histoire en cours pas mal de temps après les épisodes de la série Weiss Kreuz première du nom. De fait, le caractère psychologique de certains personnages m'échappent un peu.
Donc dans un soucis de meilleure compréhension de WK Brillance, j'aimerai me lancer dans WK.

Sans chercher à trop en connaitre sur la première série des Weiss, j'aimerais savoir si elle vaut le coup, ou si je risque de perdre mon temps dessus. Et si jamais quelqu'un à vu les deux séries, un comparatif me ferai aussi bien plaisir.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar tekkeitserktok » 18 Juil 2006 12:58

J'avais vu environ 10min à l'Epitanime avant de m'endormir (il était pas loin de 3h du mat' ^^) à côté de Gohan, qui lui, dormait déjà xD

Mais ce que j'ai vu m'a bcp plu et je n'ai pas eu le temps de voir un eps en entier depuis :s
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron