Death Note... la série qui Tue !

Death Note vous a plu...

un peu
7
7%
beaucoup
20
20%
passionnement
24
24%
à la folie
43
44%
pas du tout
4
4%
 
Nombre total de votes : 98

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar blaster19 » 25 Mai 2010 14:43

Je sais pas pour vous mais moi je regardais cette série pour voir perdre le "héro" du début.
Spoiler :
c'est vraiment dommage que L soit mort la 2ème partie était beaucoup moins intéressante. Sa vision de la justice était meilleure que celle de kira
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Mistik26 » 25 Mai 2010 16:57

Oui la série perd vraiment de son intérêt avec l'arrivée de N et Melo :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Ishamael » 25 Mai 2010 19:33

Perso j'ai adoré la première partie comme pas mal de monde mais après "l'évènement" à la moitié de la série que je qualifierai de suicide scénaristique (n'ayons pas peur des grands mots^^), mon intérêt pour l'anime n'a fait que diminuer pour finir par abandonner la série deux épisodes avant la fin sans aucun regret....
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Avatar de l’utilisateur
Ishamael
Habitué
 
Messages: 143
Enregistré le: 02 Nov 2008 18:44
Localisation: Animevore râleur narutophobe

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar chacha_san » 25 Mai 2010 23:55

j'adore surtout Ryuk^^
Avatar de l’utilisateur
chacha_san
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Mai 2010 01:32

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Nimaroth » 26 Mai 2010 00:47

Death Note, une série qui m'aura fais me poser cette question ... que ferais je si j'avais en main ce fameux carnet ?

Pour parler de l'anime en lui même, tout le monde l'a déjà dis. Cet anime est tres bon pour la première moitié, mais la deuxième moitié est à l'inverse franchement décevante. De plus, si la première moitié est vraiment bien ficelé, la deuxième partie, elle, regorge d'incohérence qu'il serait trop long de citer. Je préfère donc ne m'attacher qu'à la première partie !

Spoiler :
Pour ne citer que celle ci :
Je ne sais pas combien de pages possède cette fameuse Death Note mais vu le nombre de noms qu'il a noté à l'intérieur (et la grosseur de son écriture quand on regarde par moment), il devrait avoir remplit le carnet depuis un long, très long moment !

Bien sur, on pourra toujours trouver une excuse x ou y mais bon ....


Bref, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec ses méthodes, je suis plutôt de l'avis de Kira. Et je ferais certainement la même chose à sa place !

Spoiler :
Une dernière petite chose, concernant la petite 'bourde' qui a fait qu'il s'est fait repérer.
Sincèrement, il faut être logique. Tu vois un tel cahier tomber devant toi, tu vas pertinemment croire à une blague de mauvais gout. Et la seule façon de pouvoir le tester et prouver qu'il est authentique est encore de tester avec quelqu'un en face de toi ...
D'autant que Ryuku est apparu après qu'il ait fais ses premiers tests (sinon en effet la on peut croire à son authenticité ^^)
Sinon, impossible de savoir ce qu'il s'est réellement passé etc donc impossible de confirmer.

Pour moi, la véritable bêtise qu'il a fait a été de répondre à la provocation de L pendant l'émission 'truqué' pour déterminer sa position. Sans ça, le p'tit L aurait eu beaucoup plus de mal à le trouver.
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Avatar de l’utilisateur
Nimaroth
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Fév 2010 23:25

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Woldrim » 26 Mai 2010 10:57

Mine de rien, c'est après Death Note que j'ai commencé à m'intéresser un peu plus sérieusement aux animes. Je n'avais pas encore vu grand chose, et ce n'était y'a pas si longtemps que ça :roll: Même, si mon rythme ne fut pas très élevé cette année là ^^

Bref, je ne pouvais pas voir ce sujet sans poster :lol:

Au risque d'être d'une banalité... Enfin ^^

J'ai trouvé l'histoire intéressante avec ce cahier, me demandant moi même qu'est ce que j'en ferai. Je serais bien embêté, même si j'ai en tête des noms, l'écrire est autre chose. Faut vraiment que ce soit des sales criminels pour que je m'y résous !
Après Light, lui,
Spoiler :
n'hésite pas à sacrifier les innocents qui se mettent en travers de ses idées, et assez rapidement.


D'ailleurs, je ne sais plus à quel épisode, j'ai perdu le fil... J'ai sauté un épisode sans faire exprès, je ne comprenais plus rien :mrgreen:
Spoiler :
Celui ou... Light oublie qu'il détient le cahier... Il est placé en détention... Moi j'étais direct passé à l'épisode de la voiture, ou L lui pointe le pistolet dessus :lol: Comme j'étais intimement persuadé que c'était la suite, je n'ai même pas vérifier... Enfin... j'ai compris sur l'autoroute quand il touche le cahier, d'ailleurs je crois qu'il est dans un hélicoptère

Depuis, cela m'est plus arrivé ^^

Quoiqu'il en soit, à la fin
Spoiler :
Light fait preuve d'une grande stupidité, indigne de lui ! Abusé... Sans parler de son adepte à la fin... Son changement de personnalité m'a laissé perplexe.


Sinon, suivre d'épisodes en épisodes la confrontation entre Light et L était vraiment très bon. Voir comment il parvient à déjouer les pièges de son ennemi, si proche de lui, à force de stratégies en tout genre, fut vraiment plaisant à suivre.
Spoiler :
Même la mort de L était, je trouve, bien mise en scène !
. Quant à N, un charisme moins impressionnant que L, mais plus efficace finalement ^^
Misa Misa... Quelle cruche sérieux ! Comme elle se fait utilisée tout au long de l'anime s'en est pitoyable ! Allez, je l'aime bien quand même :wink:
Spoiler :
D'ailleurs, elle s'en sort plutôt bien à la fin, même si je me demande combien de temps il lui reste à vivre


Finalement, j'avais très apprécié cet anime, même si je me demande qu'en serait-il aujourd'hui en le revoyant.

Sans oublier, l'opening, ou l'un des deux opening (je ne sais plus s'il y en a deux), tout simplement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar blaster19 » 26 Mai 2010 15:58

Woldrim a écrit:
Misa Misa... Quelle cruche sérieux ! Comme elle se fait utilisée tout au long de l'anime s'en est pitoyable ! Allez, je l'aime bien quand même :wink:
Spoiler :
D'ailleurs, elle s'en sort plutôt bien à la fin, même si je me demande combien de temps il lui reste à vivre



Spoiler :
C'est d ailleurs bizarre qu'elle vive aussi longtemps elle peut voir l'espérance de vie des gens (elle a donc sacrifié la moitié de sa vie). En fait c'est un peu de l'arnaque il aurait du accepter kira , avec le nom des personnes qui s"affichent devant lui il aurait en fait vécu plus longtemps c'est assez paradoxal
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Woldrim » 26 Mai 2010 16:12

blaster19 a écrit:
Spoiler :
C'est d ailleurs bizarre qu'elle vive aussi longtemps elle peut voir l'espérance de vie des gens (elle a donc sacrifié la moitié de sa vie). En fait c'est un peu de l'arnaque il aurait du accepter kira , avec le nom des personnes qui s"affichent devant lui il aurait en fait vécu plus longtemps c'est assez paradoxal


Spoiler :
Vi, mais Misa Misa n'aurait pas deux fois sacrifié la moitié de sa vie? Me semble qu'elle a réduit deux fois son espérance de vie... Même si je ne sais plus comment la seconde fois... ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Nimaroth » 26 Mai 2010 17:03

Woldrim a écrit:
blaster19 a écrit:
Spoiler :
C'est d ailleurs bizarre qu'elle vive aussi longtemps elle peut voir l'espérance de vie des gens (elle a donc sacrifié la moitié de sa vie). En fait c'est un peu de l'arnaque il aurait du accepter kira , avec le nom des personnes qui s"affichent devant lui il aurait en fait vécu plus longtemps c'est assez paradoxal


Spoiler :
Vi, mais Misa Misa n'aurait pas deux fois sacrifié la moitié de sa vie? Me semble qu'elle a réduit deux fois son espérance de vie... Même si je ne sais plus comment la seconde fois... ^^


Spoiler :
Misa Misa a en effet sacrifié par deux fois son espérance de vie. La première fois lorsqu'elle trouve la death note afin de retrouver Kira, et la deuxième fois lorsqu'elle récupère ses souvenirs afin de trouver le nom de L.
Mais vous en oubliez un petit détail, c'est l'espérance de vie restante qui est divisé par 2. En faisant un calcul approximatif, mettons qu'elle ait 16 ans et qu'à l'origine elle devait mourir à 70 ans, ça veut dire 54 ans restant, divisé par 4 ... il lui resterait donc 13 ans et demi à vivre (donc rien d'exceptionnel à la voir encore en vie). Ceci dis, mourir à 29 ans c'est quand même triste !

Quand au fait que Light aurait vécu plus longtemps, cela n'est pas forcement dis ... vu les conneries qu'il a fait à la fin :P
Modifié en dernier par Nimaroth le 26 Mai 2010 17:49, modifié 1 fois.
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Avatar de l’utilisateur
Nimaroth
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Fév 2010 23:25

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Krystal » 26 Mai 2010 17:10

Death note est superbe comme anime! La seule chose qui me désole, c'est la fin. :/
Krystal
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Mai 2010 16:58

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar baldernono » 12 Nov 2010 05:35

Spoiler :
Je viens de voir cette anime (enfin!)
Voici ma première impression...
J'ai bien aimé le concept qui est original et le côté "cache-cache" et surtout le côté "je sais que tu sais que je sais que tu sais..."
Même si au niveau du scénario je pense qu'il y a des failles.

Comme beaucoup j'ai aimé le personnage de L et un peu moins la fin qui est assez prévisible faut avouer.
Par contre je trouve dommage que Raito (Light) et Mikami soient atteint de folie aigue à la fin. Ca enlève à la réflexion voir l'oriente idéologiquement, pourquoi pas
Pour faire simple : "pour faire ce que Raito (et autres) ont fait faut être fou" le message aurait été plus fort s'ils n'étaient pas pointés du doigt comme étant fou à la fin

De tous les thèmes esquissés (peine de mort, justice, idéaux, pouvoir..) celui que je trouve le plus réussi c'est la soumission, la fascination ou l'adulation... Chez la femme on nous montre très bien qu'elle sont attiré par le sexe(qu'elle appelle amour et le héro le voit bien et en profite) tandis que chez l' homme c'est l'idéologie, la passion, le mimétisme.

Pour faire simple mettez des filles à la place des garçons et inversement, l'anime devient irréaliste. Je pense que son choix de filles ou garçons pour les personnages n'est pas innocent de la par de l'auteur.

Au final ça reste une bonne série pour son originalité et son style de dessin que j'apprécie
Modifié en dernier par baldernono le 13 Nov 2010 02:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
baldernono
Visiteur
 
Messages: 70
Enregistré le: 02 Oct 2009 05:08

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Avio » 12 Nov 2010 13:52

Spoil !-_-
Super 2ème fois qu'on me dit la fin. =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Smoky » 12 Nov 2010 15:45

pareil :kc: , c'est pourtant pas dur d'utiliser les balises spoil :angry:
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 11 Oct 2010 18:13

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar baldernono » 13 Nov 2010 03:58

Avio a écrit:Spoil !-_-
Super 2ème fois qu'on me dit la fin. =/

Smoky a écrit:pareil :kc: , c'est pourtant pas dur d'utiliser les balises spoil :angry:


Soyons honnête, il y a un spoil mais ce n'est pas la fin mais un des éléments pour ne pas dire un détail. Vous devez le savoir étant donné que vous avez déjà été spoilé...

Apparamment ça vous (re)gâche l'histoire donc; désoler de vous avoir fait vous offusquer une deuxième fois.
Avatar de l’utilisateur
baldernono
Visiteur
 
Messages: 70
Enregistré le: 02 Oct 2009 05:08

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Avio » 13 Nov 2010 15:01

Et comment on est sensé savoir si c'est un élément de la fin ou pas si on ne l'a pas encore vu ? Et c'est vrai que si j'ai déjà été spoilé, autant le faire à volonté non ? Au moins je n'aurai pas à finir la série...
Même si ce n'est qu'un élément de la fin ça reste un spoil de la fin d'une série. Peut être que Smoky et moi on aurait pas été les seuls à être spoilés à cause de toi si nous ne t'aurions pas prévenu.

Et puis le spoil est une faute aux règles tout simplement.
Le flood aussi donc je m'arrêtes là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar bathory » 29 Jan 2011 01:35

J'avoue que j'ai le poil qui se hérisse quand j'entends dire que cet anime est un des plus grands anime de tous les temps...

Ok, l'idée originale est plutôt sympa, l'ambiance de départ captivante et la réalisation propre sans atteindre des sommets, mais mon intérêt pour cet anime s'arrête là, quelques points me rebutant un chouya:

1 - les persos sont justes chiants et pour beaucoup sans intérêts (avec un High Score pour Misa Misa). Le seul qui m'ai attiré un tentinet ne reste même pas jusqu'à la fin...

2 - les raisonnement du type "j'ai fait ça car je savais qu'il penserait que je penserais qu'il penserait que je penserais que....." deviennent plus qu'improbables et finissent par tenir plus de la divination que de la réflexion (cf. un post précédent)

3 - l'ambiance très prenante du début tombe au fur et à mesure pour devenir assez fade sur la fin. D'ailleurs,
Spoiler :
d'un thriller psychologique, on arrive progressivement à un banal "kill them all" avec massacre en masse d'un peu tout ce qui bouge.
L'intérêt de la dernière partie se limitant pour moi à: écouter le 2nd op une fois ou deux, "comment il va finir par crever Kira?", la question du "quand?" étant donnée par le nombre d'épisode.


Bref, d'un presque "emballé" au début, j'en suis assez vite arrivé à "pourquoi il fait pas que 20 épisode, je craque!!"
Je l'ai fini car je finis quasi toujours mes animes (c'est un principe chez moi), mais que ce fut une délivrance après ce 37e épisode...

PS: dsl pour les fautes d'orthographe, le français, les posts longs et moi, ça fait cinq^^
si tous les cons étaient des fleurs, la Terre serait un immense jardin.....

http://myanimelist.net/animelist/bathory29
Avatar de l’utilisateur
bathory
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Juin 2009 23:36

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar xenofab00 » 29 Jan 2011 02:34

J'ai aussi toujours été sceptique devant le phénomène Death Note, pas que ce soit un mauvais show mais alors qu'est-ce qu'on tartine de n'importe quoi dessus (bon je n'ai lu que le manga par contre, je parlerais donc de lui). On oublie souvent que le traitement est tout ce qu'il y a de plus adolescent dans l'âme avec une large dose de superficialité à mon sens incontestable. DN reste le roi de la hype, et le doit son caractère faussement "intellectuel", alors qu'il ne s'agit en majorité que de "jeu" (pas inintéressant par contre) du "il pense que je pense qu'il pense que si...", qui naturellement n'a pas vocation a être le moins du monde crédible.
Bien entendu, ces histoire de crédibilité ou de traitement shonenesque ne sont pas un soucis fondamental dans un manga lambda, mais peuvent le devenir dans un manga qui se la pète autant que DN.

Bref, pas de la merde hein mais le phénomène autour m'épuise. Comme avec la s1 de Code Geass, je la préfère même peut-être un peu au pire, même si par contre la s2 était l'un des pire matage animé que j'ai subi de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Barth » 29 Jan 2011 04:37

Modeler son appréciation sur ce que le grand public dit, la critique dit, les élitistes disent, les shōnen-boys disent, c'est un bon moyen pour ne jamais vraiment apprécier ce qu'on voit.
Si le phénomène autour d'une série "t'épuise", c'est que t'as bien voulu que cela t'affecte, et c'est accorder de l'importance à des choses qui n'en ont pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barth
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 25 Juil 2009 00:51

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar bathory » 29 Jan 2011 13:29

@ Barth
Oui et non, j'ai d'abord regardé l'anime lors de son apparition sur nos écrans d'ordinateur donc sans avoir à "subir" ce que disent les autres ( à l'époque je n'allais sur aucun forum). Je me suis donc d'abord fait ma propre opinion (plus que moyenne donc!).

Le fait que cet anime soit présenté comme l'anime du siècle m'a juste poussé à mettre un post qui s'écarte de la traditionnelle béatitude qui entoure DN, histoire de dire que tout le monde n'est pas un addict fanatique de cette série et pour essayer de prévenir les gens de toute désillusion: non cet série n'est pas parfaite, loin de là!
si tous les cons étaient des fleurs, la Terre serait un immense jardin.....

http://myanimelist.net/animelist/bathory29
Avatar de l’utilisateur
bathory
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Juin 2009 23:36

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar xenofab00 » 29 Jan 2011 14:24

Modeler son appréciation sur ce que le grand public dit

Bon je m'y attendais un peu. Mais si ça avait été le cas, j'aurais dit qu'il ne valait strictement rien en fait.
J'ai pris soin de séparer les deux dans mon post, et le "dans un manga qui se la pète autant que DN" visait le contenu du manga, car oui, c'est quand même intrinsèquement un manga de poseurs et ceci hors de toute considération extérieure à la bd.
Par contre oui le phénomène (qui s'est bien calmé hein je l'avoue) autour était/est bien chiant, je vois pas le soucis avec ça. Au passage, j'ai lu Death des mois avant qu'il ne devienne le début d'un phénomène, et je parle même pas de la création de l'anime, j'ai donc eu aucune hypothétique chance d'avoir été influencé par quoi que ce soit : D.
J'appuie donc résolument mon dernier post.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Barth » 29 Jan 2011 18:33

bathory : nah tes remarques sont valides je m'adressais surtout à xenofab00 ^^

xenofab00 : j'ai lu ce qui semble être ton avis sur Death Note, mais t'insistes à 2 reprises sur le "phénomène Death Note" et tu parles de "hype", ce qui m'a mené à penser que tu faisais plus une critique du phénomène que du manga, et j'ai pas remarqué de séparation claire entre les deux dans ton post contrairement à ce que tu dis. Tu dis aussi que ce phénomène "t'épuise" et est "bien chiant", ce qui indique que tu t'es intéressé activement à ce phénomène, ce qui me fait penser que ça n'a fait que renforcer tes sentiments négatifs vis à vis du manga, probablement à force de débattre avec/lire des fanatiques.
Ensuite soit, tu as lu le manga avant qu'il soit connu, mais le fait est que t'en fais une critique plusieurs années après que le raz de marée soit passé :P

Enfin bon j'ai pas vraiment envie de continuer ce débat qui mène un peu nulle part, ça me fait une belle jambe qu'on trouve Death Note tout pourri :mrgreen: (ce qu'en l'occurrence tu n'as pas dit !)
Donc si j'ai bien compris ton avis, Death Note == immature, pas crédible et prétentieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barth
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 25 Juil 2009 00:51

Death Note

Messagepar billbolbol » 22 Juil 2011 01:12

Image


Description :
Light Yagami, un jeune lycéen trouva un jour le cahier de la mort.. le Death Note qui a le pouvoir de tuer la personne dont le nom est écrit après 40 secondes! Ayant ce pouvoir, ce jeune Light veut devenir le "Dieu" de ce monde en éliminant tous les criminels.. Mais ce n'est pas aussi facile que ça! Plein d'action et de suspens vous attendent

Info :

Année de production : 2006
Genres : Policier, Fantastique
Auteur(s) : OHBA-TAKESHI OBATA
Type et durée : 37 Eps 23 Mins
Qualité : LD
Format : XviD
Langues : Japonais
Sous-titres : Francais
Nombre d'épisodes : 37 épisodes
Modifié en dernier par Ash!! le 22 Juil 2011 10:23, modifié 2 fois.
Raison: lien de téléchargement vers un anime licencié
billbolbol
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juil 2011 00:56

Re: Death Note

Messagepar Poum Poum Pouloum » 22 Juil 2011 01:28

1. Tu présentes l'anime, mais ici c'est la section mangas.
2. Les liens concernant fansub et téléchargements d'animes sont proscrits ici.

Je t'encourage vivement à supprimer le lien en question avant de provoquer l'ire d'un modérateur^^
Avatar de l’utilisateur
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 11 Jan 2011 02:35

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Overgame » 30 Juil 2011 01:19

Bon alors, j'ai commencé la série, j'ai aimé l'ambiance, je me suis fait le manga, la deuxième partie m'a paru trop longue et la fin trop prévisible. A part ça, l'anime reste correct et le buzz autour est mérité pour la première partie de l'histoire. Je rappelle qu'à la base c'était un one-shot paru dans Jump (je pense) qui a fait un carton et que l'auteur a (du ?) adapter.

Sinon, je ne me pose même pas la question de savoir si j'utiliserais le cahier (c'était la question posée à la fin du one-shot, et la majorité des réponses étaient oui), bien sur que je le ferais.

Sinon, pour Misa

Spoiler :
Dans un bouquin où l'auteur donne des détails sur les personnages, on apprend que Misa s'est suicidée peu de temps après la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Re: Death Note... la série qui Tue !

Messagepar Yeetsu » 27 Oct 2011 23:29

N'ayant vue que l'animé, je par su une base que le manga y ressemble (même si j'en doute)

Ce manga, M'ENERVE mais je l'aime bien =) bizzare hein, normale venant d'une personne bizarre, en fait, je pense que ce qui m'a enèrevé c'est les raisonnement surhumain qu'ils font, moi qui adore tout ce qui a un fonctionnement logique, et qui a une trés bonne logique et un trés bon raisonnement, j'étas complètement perdu. Faut vraiment suivre, je pense que en manga ça pourrais plus me plaire(non mais je dis quoi la comme me*biip*) serieu je pense que avec toute les explication ça doit etre vite saoulant , mais c'est que des supposition, je pense assayer de le lire quand même mais je pense pas que ça me plairas.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités