Code Geass Hangyaku no Lelouch

Code Geass Hangyaku no Lelouch vous a plu...

un peu
4
4%
beaucoup
18
19%
passionnement
17
18%
à la folie
52
54%
pas du tout
5
5%
 
Nombre total de votes : 96

Messagepar Nyghtmare » 23 Mar 2007 21:08

De quel mecha tu parle? Je voie pas! :roll:
Nyghtmare
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 18 Mar 2007 21:49

Messagepar Zehyr » 25 Mar 2007 16:34

L'episode 22 est tout simplement génial.
J'etais decu de l'evolution du scenario sur l'episode 21, mais je ravise mes paroles ^^.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Syaoran » 25 Mar 2007 17:52

L'episode 22 est tout simplement génial.


Génial ?? C'est bien mieux que ça :D .
Je ne m'attendais absolument pas a ce renversement de situation, la vraiment les Clamp vont très loin avec cette oeuvre encore plus loin que ce qu'elles ont fait avec X (qui était a ce jour pour moi leur meilleurs oeuvre) dc je dis vivement la suite car c'est un vrai régal .

Léger spoil
Spoiler :
On voit le père de lelouch dans une cité volante, il est clair qu'il a un lien avec les pouvoir de CC, je pense qu'ils a du découvrir les ruine de la civilisation de CC
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar glitter » 25 Mar 2007 18:03

Heu CLAMP n'a rien à voir avec le scénario, elles s'occupent juste du chara-design...
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Messagepar camer » 25 Mar 2007 18:12

Je m'attendais pas du tout à ça en regardant cet épisode, et c'est tout simplement magnifique.
La fin de saison s'annonce mouvementé.
Spoiler :
On a l'impression que suzaku est lié à CC, en tout cas elle est interressé par lui et quand il la touche on voit des images de son peuple et on apperçoit la mère de Lelouch.

Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
camer
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Fév 2007 20:50

Messagepar mokona » 25 Mar 2007 18:12

nan mais la meillieur serie de Clamp c'est MKR c'est tout!
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Syaoran » 25 Mar 2007 21:07

Heu CLAMP n'a rien à voir avec le scénario, elles s'occupent juste du chara-design...


Ah ben merde alors, j'étais persuadé qu'elles avaient fait le scénario. Tu peux me dire le nom du scénariste stp ça serait interessant de retenir son nom vu le travail qu'il fournit
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar mokona » 25 Mar 2007 21:15

je crois que se sont ceux d'un anime pourri qui n'arrive pas à la cheville de code geass.... c'est ceux de gundam seed.... je crois
d'aillieur il y a un perso qui ressemble enormement a euphemia!
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar camer » 26 Mar 2007 01:13

C'est pas bien de dire du mal de gundam seed, qui même si je ne suis pas fan de mangas mecha reste une référence dans ce domaine, enfin je crois.
En tout cas si code geass génère autant de saison que gundam c'est loin d'être finis.
Avatar de l’utilisateur
camer
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Fév 2007 20:50

Messagepar mokona » 26 Mar 2007 08:44

référence....lol
seed est bien loin d'être une référence, il y a enormement de série gundam et je ne crois pas qu'elle fasse partie des meillieurs, puis c'est même plus un shonen avec seed c'est du shojo et c'est lent ennuyeux quoi...

1 épisode de code geass il ce passe 5 fois plus de truc(me fesait rire dans seed à changer totalement d'op tout les 10 eps, faut pas exagérer..)

perso même si je ne connais que peux gundam (en même temps une série qui existe depuis presque 30 ans....faut vraiment être à font pour connaitre)

les seuls qui n'étaient pas mal été les wings à ma connaissance et j'ai entendu que g-gundam étaient bien....c'est plus dans l'humour apparemment, mais les ops sont pas mal

maintenant je crois que les vrais fans préfère les séries gundam bien plus vieilles....

enfin bref... code geass ça ne durera pas plus de 3 saisons, franchement ça n'existera plus les animes qui fesait 10 saisons à la dragon ball(bon naruto c'est l'exeption, mais en meme temps c'est l'anime le plus commercial du moment...fais à 70% de HS),

c'est loin tous ça, c'est comme ça, parfois c'est regrettable si ont est nostalgique, mais je préfère les animes plus court vraiment, comme tous le monde quoi société de consomation....
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Zehyr » 26 Mar 2007 14:05

Ce qui faut pas entendre....
Gundam seed, pas une reference ?

C'est jute la serie gundam qui a connu le plus de succes, et l'un des animes les plus populaires au japon de ces dernieres années ( c'etait meme la folie).

Mais effectivement, Hiroyuki Yoshino, l'un des scenariste de gs travaille sur lelouch code.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar mokona » 26 Mar 2007 18:01

c'est pourri....:s

franchement faudra m'expliquer l'interet de cet anime...

je n'y croit pas, j'aimerais bien savoir ou on peu lire ce genre de statistique...(en meme temps les statistique c'est faut comme à la starac et autre débilitée de la télé realitée..... il font gagner qui il veulent...)
et là je reste vraiment trop perplexe, d'autant que gundam seed par rapport à leur ancienne série est plutot mediocre...
là ils n'ont rien inventer par rapport à avant, c'est juste du recyclage....

les japs aussi....c'est des otaku sur les phenomenes quand ils aiment quelque choses il sont trop a fond, ça me fait marrer d'aillieur...
mais ça doit faire parti de leur culture...la fan attitude chez nous c'est rien à coté...

je ne sait pas si ça n'a pas toujours été un peux près les meme scénariste sur gundam du moin ces 10 dernieres années...

en tout cas code geass c'est bien et il se rattrape, le seul bémol reelement c'est le sponsor pizza hut...

car d'après ma théorie
le pere de lelouch est le pdg de pizza hut, utilisant une particule geass ajouté dans la patte à pizza qui fera de vous des britaniens bien obeissant...mcdo mettra la clef sous la porte bref tout s'enchaine....

rebellons nous, attaquons pizza hut avant qu'ils nous attaquent! ^^
c'est la malbouffe ça!
je previens coffe! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Zehyr » 26 Mar 2007 20:54

Mokona, tu as le droit, comme chacun, d'avoir ton avis.
Par contre, moi je ne te donne pas mon avis, je te parle de fait:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Anime_Grand_Prix

La série a été grassement recompensé.

Quant a l'aspect populaire, il suffit de voir le nombre de produit derivé pour comprendre que ca marche.

Et je te le redis, Gs est la serie gundam qui a le mien marché de tous les gundam.


Ps: J'avais pas du tout fait le reprochement sur les passages que cite Nyghtmare, mais il a bigrement raison.
Modifié en dernier par Zehyr le 26 Mar 2007 21:04, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Nyghtmare » 26 Mar 2007 20:59

Gundam Seed est tellement pas une référence que Code Geass à tiré plusieurs choses dessus qui plaisent pourtant!

Spoiler :
Du genre le passage sur l'ile de l'épisode 19, Suzaku se retrouve avec Kallen pendant que Zéro se retrouve avec Euphie,Suzaku fait prisonière Kallen puis la détache... Tiré du moment ou Asran se retrouve avec Kagari sur l'ile avec le petit plus Zéro/Euphie!
Ou encore le rôle de Euphie, la princesse rose, qui apparament n'est rien d'autre qu'une Lux, on la fait passer pour une idiote puis après il s'avère qu'elle n'est pas si idiote que ça puis qu'elle tient un grand rôle dans la guerre.
Si on tire des passages d'un anime c'est parce que c'est un anime de référence,des passages de réference!


Enfin tout sa pour dire que meme si tu n'aime pas Gundam Seed, c'est une réference du genre!
Nyghtmare
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 18 Mar 2007 21:49

Messagepar mokona » 26 Mar 2007 22:27

blablabla, mais n'importe quoi ce classement,
les japonais ont des gout pourri ma parole!
par un magazine en plus...

ça vaut rien je trouve, puis c'est pas le jump.... quoi que c'est pas un magazine qui devrais donner un prix donc ça vaut rien comme nrj music award par exemple

c'est pas credible franchement surtout comment ils ont mis les places de certain animes, vraiment je me demande quel été les critères de selection, faut pas abusé....

puis généralement quand on donne des vote par publique c'est souvent nulle!

tu met naruto dans n'importe quel sondage, ta toujours naruto en premiers....
faut pas exagéré voilà pourquoi c'est pas credible! (viens de repondre avec cette phrase à tout les argument d'un coup!)

quand on vois ou arrive sakura qui est une série vraiment..... :s bof, il ne se passe rien....
je crois d'aillieur que c'est le cas de la plupart des series cité la dedant....elles sont pas terrible en plus! je me demande si ils n'y a pas toutes les serie du classement et qu'aux final ça à donné ça parce que un tas d'autre serie bien mieu existe quand meme! puis si peux et pas specialement connu....

et quand tu vois ou arrivent saint seiya quand meme, qui fait partie des série les plus connus... il y a un truc qui vas pas... ça cloche

quand on dis soit disant des passages sont de....
faut pas non plus exagérer dans un tas d'anime tu as ce genre de scene alors forcement si c'est un scenariste de gundam il vas te refoutre un peu la meme chose, on vas pas changer les recettes qui marche(en meme temps ça arrivent souvent dans les serie ou film policier ça!),

les inventions y'en a plus des masses, les animes ce pompe un peu à droite a gauche, et je crois pas que c'est gundam qui a inventée l'echange d'otage, c'est juste un truc courant chez les mafieux ça lol!

gundam c'est toujours pareil tu as la nunuche chiante qui ce retrouve avec les plein pouvoir, mais qui petit à petit ce guidé dans ces choix parce qu'elle est amoureuse d'un des perso principaux, et pour finir ça se passe dans l'espace et le mechant a toujours un masque blanc,

c'est a peine inatendu, après me dire que gundam c'est un chef d'oeuvre surtout seed... du pompage recyclage....

ça sert a rien je dis une véritée mais bon....

ce qui me fais marrer dans geass c'est que euphie elle est vraiment pompée sur la fille dans seed, sauf que euphie elle est pas trop nunuche (tu compare à nina, un perso completement caricatural et qui est en trop, ne sert a rien!)

geass il donne de l'interret, à la limite il laisse tomber gundam, et font les series geass, ou en fait tu as pour theme un geass donné, à un type qui a ça vision du monde (par une C.C mais la elle pourrait s'appeler: D.D ou Z.Z j'attent le Q.Q...lol )
et des mecha, c'est deja un peux plus elaborer que gundam, moin caricatural, perso de clamp(donc beau!) et les mechas ont de la gueules au moin!
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Nyghtmare » 26 Mar 2007 23:02

et quand tu vois ou arrivent saint seiya quand meme, qui fait partie des série les plus connus... il y a un truc qui vas pas... ça cloche


Sur ce coup tu t'est gourré lol!
C'est les animé des années 1978 à 2006, donc saint seya n'est pas à un mauvais classement puisqu'il est en tete de l'année 87-88! :)


quand on dis soit disant des passages sont de....
faut pas non plus exagérer dans un tas d'anime tu as ce genre de scene alors forcement si c'est un scenariste de gundam il vas te refoutre un peu la meme chose, on vas pas changer les recettes qui marche(en meme temps ça arrivent souvent dans les serie ou film policier ça!),

les inventions y'en a plus des masses, les animes ce pompe un peu à droite a gauche, et je crois pas que c'est gundam qui a inventée l'echange d'otage, c'est juste un truc courant chez les mafieux ça lol!


La je vais pas te dire le contraire,c'est pas étonnant d'ailleurs puisque il y a des scénariste de gundam qui travaille dessus,pour la prise d'otage tu dis que ça vient pas de gundam, c'est vrai, enfin je crois j'ai vu que les wing et les seed,peut-etre que dans les autres..enfin bon, si il avait tout tiré de gundam ça ne serait qu'un pompage recyclage...de plus a l'époque ou nous sommes beaucoup d'anime sont sortit,enormement de situation...
Inventé du nouveau c'est bien,mais c'est pas toujours facile de faire quelque chose de complétement nouveau,c'est pareil pour les films ....

ce qui me fais marrer dans geass c'est que euphie elle est vraiment pompée sur la fille dans seed, sauf que euphie elle est pas trop nunuche (tu compare à nina, un perso completement caricatural et qui est en trop, ne sert a rien!)


Juste par rapport à Nina, je suis d'accord avec toi du fait que c'est un personage inutile à l'histoire, cependant, elle a sa place dans l'anime, simplement parce qu'il faut aussi du réel dans les anime, il ne peuvent pas mettre que des personnages courageux, forts .... Ce que je veut dire c'est que dans le monde des gens comme elle existent, du meme caractère, s'il ne servent a rien tu voudrais les faires disparaitre aussi?

ps : j'en ai pas fait un peu trop? xD
Nyghtmare
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 18 Mar 2007 21:49

Messagepar loadrunner » 26 Mar 2007 23:20

Syaoran1 a écrit:
Heu CLAMP n'a rien à voir avec le scénario, elles s'occupent juste du chara-design...


Ah ben merde alors, j'étais persuadé qu'elles avaient fait le scénario. Tu peux me dire le nom du scénariste stp ça serait interessant de retenir son nom vu le travail qu'il fournit


Réponse ici.

;)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Zehyr » 27 Mar 2007 00:04

Comme je te l'ai dis Mokona, tu as le droit de ne pas aimer Gundam Seed, mais meme si ca te déplais, ce qui semble etre le cas, c'est une série phare de l'animation jap' ( apres que tu n'apprecie pas, c'est toi qui voit, mais si tu pouvais evites les '' c'est pourrave kikoulol mdr", ce serait sympa 8)

Quant au classement anime grandprix, c'est le classement n1 de l'animation jap, qui récompense les meilleures series de l'année ( comme par exemple, card captor sakura, de clamp je te le rappel..).

En parlant de anime grandprix, je me demande qui va gagner cette année. Il y a beaucoup de grosses séries qui sont sorties...
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar mokona » 27 Mar 2007 00:08


Sur ce coup tu t'est gourré lol!
C'est les animé des années 1978 à 2006, donc saint seya n'est pas à un mauvais classement puisqu'il est en tete de l'année 87-88! :)


oui tiens j'avais mal lu, c'est vrai j'avais meme pas vu les dates...
malgré tous, je ne suis pas vraiment d'accord avec les resultats, surtout vu le nombre d'animes qu'il y a chaque années je suis assé etonné .....

comme je ne comprend pas ce que fait saiyuki dans le classement....
et de ne pas voir par exemple cowboy beebop (par contre je ne sais plus si il fait partie de la catégorie par rapport à une année scolaire jap, ou qu'il n'y ai pas escaflowne (je suis pourtant pas fan...)
par contre sailor moon ça me semblait sure, le contraire aurait été etrange.....
ce qui m'aurais plus c'est de voir quel été les animes concurant pour chacune des années....

Juste par rapport à Nina, je suis d'accord avec toi du fait que c'est un personage inutile à l'histoire, cependant, elle a sa place dans l'anime, simplement parce qu'il faut aussi du réel dans les anime, il ne peuvent pas mettre que des personnages courageux, forts .... Ce que je veut dire c'est que dans le monde des gens comme elle existent, du meme caractère, s'il ne servent a rien tu voudrais les faires disparaitre aussi?


oauis bon en meme temps c'est pas ma faute si j'aime les femme bien roulée, (quoi que mon heroine préféré elle est plate.... mais elle est jolie....)

c'est juste que nina je la trouve trop caricatural,
surtout les lunettes porter des rebanes... c'été dans les années 80 ça!

(j'aimerais avoir la reponse pourquoi les jap porte t'il des lunettes si....dépassé parce que dans les animes mais meme dans des emission télé jap ect...???? j'ai jamais eu la reponse...)

sinon je suis sure que meme pour le mecha disign clamp est passé par là, il y a trop de similittude avec leur style de mecha(je parle uniquement pour les nightmare derniere generation comme lancelot), il ont du donner un peu leur mot a dire (puis peux etre que ça correspond plus au perso venant eux meme de clamp....)


sinon j'aimerais qu'on me montre en quoi gundam seed c'est bien, mise à part que je m'endors facilement en regardant un eps....

sinon moi ausi j'aimerais voter pour l'anime de l'année, comment on fait?
j'ai déja quelque anime en tete qui me plaisent pour cette années....
Modifié en dernier par mokona le 27 Mar 2007 23:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Zehyr » 27 Mar 2007 00:16

sinon moi ausi j'aimerais voter pour l'anime de lannée, comment on fait?
j'ai déja quelque anime en tete qui me plaisent pour cette années....


Je te renvois vers le lien que j'ai posté plus haut, tout est expliqué.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Syaoran » 27 Mar 2007 19:50

sinon j'aimerais qu'on me montre en quoi gundam seed c'est bien, mise à part que je m'endors facilement en regardant un eps....


C'est un topic de Code geass merci d'arrêter de partir sur Gundam Seed.

Mokona que tu n'ai pas aimé c'est ton droit (perso je les ai en dvd mais je les ai pas encore maté car 50ep il faut que je prévois pas mal de temps de libre XD) par contre quoi que tu en dises Gundame Seed a connu un ENORME succés, je crois d'ailleur que dans un classement japonais ou il choisissait le meilleur gundam c'est celui ci qui est sorti en tête. Le succés a aussi été très grand en France dc il doit bien avoir qques qualités que tu n'as pas trouvé personnellement mais c'est pas pour ça qu'on doit etre aussi virulent vis a vis d'un anime surtout dans le topic d'un autre anime, en l'occurence ici Code Geass
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar mokona » 27 Mar 2007 23:24

ça m'aide pas....

j'aimerais comprendre en quoi c'est bien, surtout quand on compare a CG..
ça doit juste etre le fait que c'est le derniers gundam tout simplment....

franchement, graphiquement c'est banal, c'est lent...... je vois pas... et les mecha sont toujours aussi bof....
les perso pas attachant....

:roll:

zehyr, je ne trouve pas pour les vote, si tu as un lien, sinon j'essayerais de trouver dès que j'aurais un moment, ça peux etre interressant de voir les different animes en conccurence
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 27 Mar 2007 23:41

mokona a écrit:ça m'aide pas....


Et si on te dit: tous les gouts sont dans la nature? ça t'aide un peu plus?

T'aimes pas G.S, point barre, on va pas épiloguer, surtout dans un topic sur Lelouch. C'est pas parce qu'un des scénaristes a bossé sur Gundam qu'on doit se creuser la tête à chercher des similitudes avec Lelouch, et je vois pas en quoi ça remet en cause le fait que les japonais ont adulé cette série des Gundam..

Maintenant, j'espère que Gundam va devenir de l'histoire ancienne ici, ça me gènerai de fermer un topic d'une aussi bonne série.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Zehyr » 28 Mar 2007 03:39

Vui, Load et Syaoran ont raison, ce topic concerne lelouch code, restons sur cette serie. Entre 2 pages sur lelouch vs raito et gs vs lelouch, on s'en sort plus...
Donc svp, meme si vous avez envie de répondre sur un point hors sujet, abstenez vous, qu'on garde un sujet interressant.


Pour revenir sur notre sujet justement, j'aimerais connaitre vos aspirations proches quant a l'evolution du scenario ( en gros, l'ep 23 24 25).

Perso:



Spoiler :
J'attend avec impatience de voir dans quel état va etre Yuffie.. La traversée du désert commence pour elle, qui sans aucun doute, a perdu son innocence. On va la voir evoluer d'ado a adulte, ca risque d'etre sympa.

J'attend aussi un peu plus de peps de la part de Suzaku Kururugi. A l'image de Yuffie, je le trouve un peu trop pure ( biensur a l'image d'un chevalier de la justice), mais j'aimerais le voir s'endurcir un peu.
La comparaison me semble assez malvenu, mais j'aimerais tellement le voir se renforcer, a l'image d'Arthas de Menethil dans son jeune age dans warccraft3 ( je vous rassure, je ne lui demande pas de devenir un chevalier de la mort, mais j'aimerais qu'il se teinte un peu de gris par l'usure des combats.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Nyghtmare » 28 Mar 2007 11:37

Alors à mon idée!

Spoiler :
Deja Euphie va etre adulée par son père avec ça, mais elle risque d'avoir de serieux ennui aussi!La larme de Lelouch à la fin de l'épisode 22 confirme bien mon idée depuis l'épisode de la prise d'otage, il tient à sa soeur Euphie aussi! Je pense qu'il risque d'y avoir certaines tension dans l'ordre des chevaliers noirs, lelouch va devoir devoiler son identité et son pouvoir à certaines personnes, s'il veut pouvoir protéger Euphie!Je ne pense pas que Suzaku ai un lien avec C.C et le Geass comme le dit Camer, enfin mon avis est que la réaction ai dû à ce qu'il s'est passé pendant l'épisode je ne sais plus combien, lorsque C.C touche le Lancelot pour montrer des chose horrible de son passé à Suzaku!
Je ne connais pas la phrase exact que lelouch a dit à Euphie, mais si c'est du genre exterminer les japonais, il va devoir trouver un moyen d'annuler son geass pour réparer son erreur, meme si ça risque pas d'etre du gateau!Enfin oui une fin de saison qui risque d'etre mouvementé, cependant les gars de sunrise vont avoir du boulot à faire pour que la seconde saison soit à la hauteur de la première, des tete vont tomber! xD
Nyghtmare
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 18 Mar 2007 21:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités