Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Messagepar MoreBlues » 25 Aoû 2007 10:40

Bonjours à tous, je recherche un anime dont j'ai vu une scène il y a longtemps, + de 13 ans environ, le seul souvenir que j'en ai est malheureusement très vague.

C'est un espèce de cyborg tout en haut d'une très grande tour que des policiers, je crois que ce sont des policiers viennent pour anéantir.

Ce "cyborg" est relié à pleins de cables et contrôle apparemment un réseau informatique ou autre, manga style futuriste.

Désolé c'est très vague mais ca fait longtemps.

Je ne sais pas si c'est un film ou une série.

MERCI
Il n'est pire intolérance que celle de la raison.
Avatar de l’utilisateur
MoreBlues
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Aoû 2007 01:19

Messagepar loadrunner » 25 Aoû 2007 11:43

ça serait bien le début de ghost in the shell ça, nan?
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar echnic » 25 Aoû 2007 11:48

MoreBlues a écrit:Ce "cyborg" est relié à pleins de cables et contrôle apparemment un réseau informatique ou autre, manga style futuriste.

Je dirais plus Metropolis pour un film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar loadrunner » 25 Aoû 2007 11:53

echnic a écrit:
MoreBlues a écrit:Ce "cyborg" est relié à pleins de cables et contrôle apparemment un réseau informatique ou autre, manga style futuriste.

Je dirais plus Metropolis pour un film.


Lol, parce que y'a 13 ans, GITS c'était pas juste un film?? ^^

Bon, voilà un screen Moreblues, si jamais ça te rappelle quelquechose, c'est bien Ghost in the Shell sue tu recherches

Spoiler :
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar echnic » 25 Aoû 2007 12:01

loadrunner a écrit:
echnic a écrit:
MoreBlues a écrit:Ce "cyborg" est relié à pleins de cables et contrôle apparemment un réseau informatique ou autre, manga style futuriste.

Je dirais plus Metropolis pour un film.


Lol, parce que y'a 13 ans, GITS c'était pas juste un film?? ^^

J'ai pas dit le contraire, mais ...

C'est un espèce de cyborg tout en haut d'une très grande tour que des policiers, je crois que ce sont des policiers viennent pour anéantir.

Ca ressemble plus à la fin de Metropolis :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar loadrunner » 25 Aoû 2007 12:06

Métropolis date de 2001. Pour moi ça l'élimine de suite. Et puis je ne me rappelle pas que dans Métropolis les cyborgs soient reliés à des cables... :s
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar echnic » 25 Aoû 2007 12:15

Sacrebleu ! Je met toujours Metropolis dans les "vieux" films !
Oui, donc c'est pas ça ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar MoreBlues » 25 Aoû 2007 12:32

Non, ce n'est aucun de ces 2 la, quand je dis que le cyborg est relié à des cables, il en a une grande quantité sur le corps, ils sont relativement épais, il peut les étendre sur plusieurs mètres, il se situe selon mes souvenirs au fond d'un couloir.

Ce n'est vraiment pas un tendre, pour se défendre ou attaquer, il se sert justement de ces cables et blesse même un personnage, il peut prévoir les mouvements adverses, c'est une vraie saleté, ces cables le tiennent suspendu en l'air au fond de son couloir, l'action se passe à l'intérieur de la tour.

C'est un "méchant".
Il n'est pire intolérance que celle de la raison.
Avatar de l’utilisateur
MoreBlues
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Aoû 2007 01:19

Messagepar Mitsuki » 25 Aoû 2007 13:23

Peut-être Gunnm ?
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Gaston_di_NoNo » 07 Sep 2007 09:18

mokona a écrit:Voilà je suis maintenant depuis quelques temps à la recherche d'un clip qui fut souvent diffusé à la télé il y a plusieurs années (donc fait pour la télé) du 1 er film de "ghost in the shell"

c'est un clip avec une musique de type house, avec la voix d'une chanteuse, et on entend souvent le mot "reason" (je crois) à la fin des phrases du refrain!

le clip en lui même reprend les scènes du film et commence donc par celle de la création du cyborg (le film aussi commence par ça!)

j'ai pas mal cherché sur youtube et sur dailymotion sans succès, je ne doit pas mettre les bon mots clef.....

donc voilà je recherche à la fois le clip et aussi la musique, c'est un peu urgent, je suis sure que beaucoup le connaisse, merci d'avance :wink:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Gogeta » 07 Sep 2007 11:26

Wamdue Project - King Of My Castle

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar mokona » 07 Sep 2007 13:14

WOWWW merci c'est ça!!!!!!!!!!! :shock:

trop heureux! merci gaston et gogeta! :oops: :oops: :oops:

si vous saviez comment ça me rappel des souvenirs!! :blobkiss:

envahis de nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Mitsuki » 08 Sep 2007 15:22

renzukoken a écrit:salut a tous, je recherche cet anime:
http://pix.nofrag.com/4b/fb/530941623e510875bb52cce9d608.jpg
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?


C'est UFO Princess Walkyrie sur à 100%.
Modifié en dernier par Mitsuki le 24 Sep 2007 11:42, modifié 2 fois.
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar MoonMix » 09 Sep 2007 05:09

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici :D

L'anime que je recherche est vieux je lai vu il y a environ 6 à 9 ans je dirais...et je crois que c'est un film, plus qu'une série.

Je me souvien que c'était plutot violent, que le héro ressemble à un samurai (il se bat avec une épée, sans doute un katana ou p-etre avec un grand baton), mon souvenir le plus marquant est un femme nu ou presque, recouverte se serpents vivant (elle marche et bouge avec les serpent sur elle et je crois que c'est une "méchante").
Le héro rencontre une femme dans le style "ninja" dont il tombe amoureux si je me souvien bien...mais elle fini par se faire tuer, c'est un moment très triste dalleur :cry:

Ensuite je me souvien seulement des images du générique de fin, on voit un homme de dos, marchant il est recouvert d'un manteau de paille et je crois qu'il porte un chapeau conique traditionnel en paille.
Désolé c'est pas très claire mais je tente ma chance :D

Merci!
Avatar de l’utilisateur
MoonMix
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Sep 2007 04:24

Messagepar Mitsuki » 09 Sep 2007 08:07

Peut-être Kenshin le Vagabond...
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Jonas » 09 Sep 2007 08:09

...mais surement ninja scroll (l'oav hein parce que la série est pas au même niveau :p)
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Xjapan » 09 Sep 2007 16:58

Comme Jonas, la femme que tu décris avec les serpents ça me rappelle beacoup l'OAV de Ninja Scroll.

Pour Moreblues au dessus, avec les robots, ce serait pas Patlabor ? ça me parle cette histoire de cable mais j'ai un doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xjapan
Visiteur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Sep 2007 16:20
Localisation: Avignon - animes, mangas, rpg...

Messagepar MoonMix » 09 Sep 2007 20:19

Oui je crois bien que c'est AOV de Ninja scroll :D

Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
MoonMix
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Sep 2007 04:24

Messagepar Duss » 11 Sep 2007 09:56

MoreBlues a écrit:Bonjours à tous, je recherche un anime dont j'ai vu une scène il y a longtemps, + de 13 ans environ, le seul souvenir que j'en ai est malheureusement très vague.

C'est un espèce de cyborg tout en haut d'une très grande tour que des policiers, je crois que ce sont des policiers viennent pour anéantir.

Ce "cyborg" est relié à pleins de cables et contrôle apparemment un réseau informatique ou autre, manga style futuriste.

Désolé c'est très vague mais ca fait longtemps.

Je ne sais pas si c'est un film ou une série.

MERCI


Il me semble que c'est le premier OAV de Cyber City
Duss
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Mar 2005 01:00

Messagepar Gaston_di_NoNo » 17 Sep 2007 13:07

SephirD. a écrit:Bonjour a vous, je recherche le nom d'un mangas qui été passé il y a un bon moment sur la vieille chaine "mangas" je me souvient que comme titre il y avais hunter et quelque chose après je crois, c'est un mangas plutôt sombre avec des monstres et pas mal de sang d'après mes souvenir, sa ressemble au film vampire hunter (film pas la série je l'ai jamais vus et je crois que c'est vieillo)

je me souvient d'un des épisode qui parlé d'un chateau qui vené sur terre et un vampire sur terre voulé se l'approprié et des combat entre humain et monstre en tout genre faisai rage sur terre, merci de vos réponse :D
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Eldrick » 17 Sep 2007 13:10

Vampire Hunter D Bloodlust
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar SephirD. » 17 Sep 2007 13:21

non non non sa n'a rien a voir avec vampire hunter, enfin je crois, en tout cas j'ai regarder les mangas du réalisateur et aucun des mangas qui a fais (enfin dans la liste wikipedia) ne m'a fais tilt donc ..., la je disé que le mangas en question que je recherche ressemble a vampire hunter (enfin le film de 2001) assez sombre combat entre monstre, il y a des pesonnage assez connu dont une femme avec des sorte d'aile de chauves souris, je me souvient d'un perso aussi avec une sorte de sceau japonais devant le visage habillé tout en rouge, ou alors c'est un gars suila avec le sceau et il est dirigé par une femme habillé en rouge, je crois
SephirD.
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Sep 2007 12:31

Messagepar SephirD. » 17 Sep 2007 13:26

ah et je crois me souvenir qu'il y avais aussi un monstre qui jouer de la guitare et de cette façons il tué les gens, il a sauvé une femme chat de cette manière avec des poil blanc sur des partie des bras des pieds, poitrine, enfin voyé le genre :)
SephirD.
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Sep 2007 12:31

Messagepar mokona » 17 Sep 2007 13:46

je vois pas autre chose que vampire hunter
c'est elle que tu cherche??

http://www.asianalternative.com/catalog/images/imagesOldSite/imgprod/b/bao050.jpg


sinon il y a shamanic princess qui pourrait ressembler un peu à la 1ere description....
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar SephirD. » 17 Sep 2007 14:11

yes c'est elle
SephirD.
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Sep 2007 12:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron