One Piece - Discussions sur l'anime

Globalement, One Piece vous a plu...

un peu
6
7%
beaucoup
9
10%
passionnement
17
19%
à la folie
48
53%
pas du tout
10
11%
 
Nombre total de votes : 90

Messagepar haurus » 21 Oct 2007 16:39

Tu peux reprendre à partir de l'épisode 320, le dernier HS est l'épisode 319.
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Zehyr » 21 Oct 2007 23:53

Une nouvelle série de HS a partir de l'episode 126 pour a peu pres 20 a 30 episodes semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar rx7monster » 22 Oct 2007 12:47

d'accord, merci haurus

Zehyr a écrit:Une nouvelle série de HS a partir de l'episode 126 pour a peu pres 20 a 30 episodes semble-t-il.


126 ou 326 ?
Avatar de l’utilisateur
rx7monster
 

Messagepar Rimoan » 22 Oct 2007 15:27

Y a eu plusieurs passages de hors série dans l'animé.
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar Zehyr » 22 Oct 2007 15:58

rx7monster a écrit:d'accord, merci haurus

Zehyr a écrit:Une nouvelle série de HS a partir de l'episode 126 pour a peu pres 20 a 30 episodes semble-t-il.


126 ou 326 ?


Oui, mea culpa, c'est 326 effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar sanji la jambe noire » 03 Nov 2007 17:44

On ne sait pas quand s'arrêteront les hors séries après water seven pour la bonne raison que ce sont des hors séries et qu'ils ne figurent pas dans le manga.

Vive one pièce, vive maitre Oda

Ps: confirmation que le 325 pète ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu me les brises...
sanji la jambe noire
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Nov 2007 13:07

Messagepar haurus » 03 Nov 2007 18:36

Je trouve ces HS d'assez bonne facture, le scénario n'a pas l'air invraisemblable et paraît cohérent. D'un coté l'invraisemblable dans One Piece passe inaperçu, c'est ce qui en fait sa beauté je trouve ^^
En tout cas ces HS ont attiré ma curiosité et j'attends avec impatience la sortie de l'épisode 329 parce que ça manque encore un peu d'action :D
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Je déterre un peu ce topic !!

Messagepar MonkeyDjaps » 14 Jan 2008 17:45

Je déterre un peu ce topic !!

Voila les HS sont fini, place à l'arc de Thriller bark.

Spoiler :
Arrivée de Brook, peut-être un nouveau Nakama, en tout cas c'est bien parti pour.

Ne lisant les scans, je suis pressé de connaitre cette nouvelle aventure !!
je peux pas faire plus petit comme bannière.
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDjaps
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Jan 2008 16:30
Localisation: Référencement OnePiece

Messagepar NaNaeL » 14 Jan 2008 20:01

Euh ta signature est énooooooorme ^^'

Va falloir la redimensionner avant qu'un admin ne te passe sur le corps :3 Bwahahaha


Sinon n'hésite pas à te présenter au passage (dans le forum "Pour mieux se connaitre" ;)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Zehyr » 14 Jan 2008 21:50

ha ca y est les hs sont finit? Ceux-ci ne m'ont pas vraiment plu, parcontre la suite je l'attends avec impatience, les scantrads sont geniaux !
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar le gritche » 14 Jan 2008 21:58

Je n'attends plus rien de l'anime depuis Enies Lobby: le combat contre Blueno m'avait donné beaucoup d'espérance mais tout le reste était vraiment faible par rapport au bonheur des scans. Je vais quand même essayer de reprendre, au pire je pourrais zaper les longueurs.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Rimoan » 14 Jan 2008 22:53

Idem, j'ai laché l'animé pour les scans. On a pas droits aux HS en scan, et le contenu me suffit. L'animation des combats risque de me manquer par contre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Il en reste quand même mythique de par son impact.

Messagepar MonkeyDjaps » 14 Jan 2008 23:12

le gritche a écrit:Je n'attends plus rien de l'anime depuis Enies Lobby: le combat contre Blueno m'avait donné beaucoup d'espérance mais tout le reste était vraiment faible par rapport au bonheur des scans. Je vais quand même essayer de reprendre, au pire je pourrais zaper les longueurs.


Il est vrai que même étant un grand fan de cette série j'ai trouvé beaucoup (trop?) de longueur à cet Arc.
Il en reste quand même mythique de par son impact.

OnePiece prend une nouvelle direction, dans le sens où l'on à l'impression de passer aux choses sérieuses.
Je pense au combat Ace vs Barbe Noire.

(hop je file me présenter c'est promis, et re hop je vais réduire ma bannière aussi ^^)
je peux pas faire plus petit comme bannière.
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDjaps
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Jan 2008 16:30
Localisation: Référencement OnePiece

Messagepar haurus » 14 Jan 2008 23:43

Rimoan a écrit:Idem, j'ai laché l'animé pour les scans. On a pas droits aux HS en scan, et le contenu me suffit. L'animation des combats risque de me manquer par contre...

Pourquoi lâcher l'un pour l'autre ?
Fait comme moi, lis les scans puis regarde l'anime :wink:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Zehyr » 15 Jan 2008 01:52

Je vais plutot laisser l'anime rattraper la ou j'en suis niveau scan. J'ai plus de plaisir a mater l'anime qu'a lire.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Rimoan » 15 Jan 2008 22:33

haurus a écrit:
Rimoan a écrit:Idem, j'ai laché l'animé pour les scans. On a pas droits aux HS en scan, et le contenu me suffit. L'animation des combats risque de me manquer par contre...

Pourquoi lâcher l'un pour l'autre ?
Fait comme moi, lis les scans puis regarde l'anime :wink:


Mmh, je me suis mal exprimé :/
En fait je faisais comme toi, je lisais les scans ET matais les animes. Mais j'ai laché les animes à la fin de Enies Lobby, lors des HS. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar haurus » 16 Jan 2008 00:07

Ha d'accord !!!
Cela dit les HS n'étaient pas trop mauvais, mais bien plus mauvais en tout cas que les précédents. C'était bien trop lent, j'ai cru que je regardais Naruto à un moment :shock: :cry:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Rimoan » 16 Jan 2008 19:31

c'est vrai que ces derniers HS étaient plutôt bien intégrés aux lieux et histoire de l'anime ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar Icy Soul » 20 Jan 2008 04:51

C est plutot drole l anime mais il y a tellement d episodes en tout cas c est pas tout le monde qui pourra aller jusqu au bout. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Messagepar Zenpachi » 20 Jan 2008 10:57

Perso je me suis mis aux scans pendant l'arc ernies lobbies parce que je n'ai pas pu soutenir le suspense :lol:
Et aussi parce qu'avant cet arc, j'avais pas loin de 250 épisodes à voir donc ça m'a fait tout bizarre de n'en avoir plus qu'un par semaine après toutes ces semaines remplies de One Piece !

Mais j'ai arrêté les scans pendant l'arc Thriller Bark parce que pendant les séquences "intense" je trouve que c'est un tel bordel que j'arrive plus à suivre. Je préfère la version animée, et de loin.
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar Zenpachi » 17 Mar 2008 14:59

Alors, qu'en pensez vous de ce fameux arc Thriller Bark ?

Perso je suis un peu mitigé, en chipotant un peu. Côté dessins et animation, c'est vraiment au top, j'ai l'impression que One Piece ne cesse de gagner en qualité de ce côté.

Par contre je trouve cet arc un peu puéril, cette galerie de monstres est un peu rébarbative et l'humour un tantinet lourd par moments.

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de trouver la série toujours aussi excitante. Une qualité aussi stable sur autant d'épisodes ça laisse songeur...
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar Ace.B » 17 Mar 2008 15:26

Perso j'ai pas du tout accroché à One piece... Je sais pas pourquoi, c'est peut-être du au fait que je l'ai découvert par l'anime sur la chaine manga et qu'ils n'ont eut de cesse de rediffuser les cinq même épisode pendant plus de deux ans et à chaque fois que je regardais la série je tombais sur eux donc début d'énervement contre la série... Puis le design, les persos ressemble un peu trop à des clown à mon gout.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar KalNex » 17 Mar 2008 15:39

One piece est pour moi un incontournable !

La série est très bonne, graphique sympa, un univers super original, un humour poilant, bref que du bon.

J'ai adoré suivre l'anime/manga mais j'avouerais que l'univers dans lequel évolue la partie avec arc Thriller Bark (enfin les sortes de mort vivant) m'attire moins que le reste de la série.
Pourtant le fait de faire découvrir des ambiances différente entre chaque partie est une chose que je trouve très sympathique, cela permet de se sentir un peu dépaysé dans cette série qui contient maintenant plus de 400 épisodes ...
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar le gritche » 17 Mar 2008 22:49

Ace.B a écrit:Perso j'ai pas du tout accroché à One piece... Je sais pas pourquoi, c'est peut-être du au fait que je l'ai découvert par l'anime sur la chaine manga et qu'ils n'ont eut de cesse de rediffuser les cinq même épisode pendant plus de deux ans et à chaque fois que je regardais la série je tombais sur eux donc début d'énervement contre la série... Puis le design, les persos ressemble un peu trop à des clown à mon gout.


Tu sais pour ce genre de série énorme, il faut vraiment se donner les moyens d'essayer: suivant les gens il faudra plus ou moins de temps et d'épisodes pour que la magie "One Piece" commence à opérer: la remarque des personnages pas beaux est typique du newbie, alors persévère, ou laisse tomber, mais alors tu ne comprendra jamais le succès de ce manga.

@ Zenpachi: Je suis un peu d'accord avec toi, mais Oda m'a tout de même heureusement surpris en effaçant pas mal de mes craintes. La machine en tourne pas à vide, du moins c'est ce que je ressens.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Ace.B » 18 Mar 2008 01:35

Me traite pas de newbie s'il te plait, moi faut que j'accroche au design un point c'est tout ^^ puis en général je me donne trois épisode pour apprécier une série et j'en ait vu plus de six et ça m'a vite soulé c'est tout... Faut accepter le fait qu'on a tous des gouts différent !
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron