Moyashimon

Moyashimon

Messagepar Lasaraleen » 05 Fév 2008 17:35

Je pensais qu'il y avait déjà un topic sur cette anime mais non !
Un petit lien vers la fiche pour ceux qui veulent savoir de quoi il est question.

J’ai vraiment adoré. C’est drôle, ludique et scientifique. L’opening et l’ending sont géniaux, la représentation des bactéries est vraiment jolie (d’ailleurs il existe des peluches toutes mimi). L’histoire ne traîne pas en longueur, on est très vite dans l’ambiance de l’anime avec son humour original et unique.

L’animation est plus que correcte et le charadesign sympa. Je n’y connais absolument rien en bactéries et j’avais peur de me retrouver un peu coincée et de louper des éléments mais c’est plutôt bien expliqué et permet aux novices de suivre même si parfois j’avoue avoir été larguée…
J’ai trouvé les épisodes sur le festival du printemps excellents ^_^

J’espère vraiment qu’il y aura une suite ou que le manga sera publié en France un jour parce qu'on reste sur notre faim après le onzième et dernier épisode !

Spoiler :
Quelques images :
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lasaraleen
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 02 Nov 2006 18:45

Messagepar Syaoran » 05 Fév 2008 20:14

J’espère vraiment qu’il y aura une suite ou que le manga sera publié en France un jour parce qu'on reste sur notre faim après le onzième et dernier épisode !


Y en aura pas et c'est bien dommage...

Y avait un ptit défaut dans lep 3 et4, ct de mettre trop de connaissance scientifique d'affilé, a force ça gavé, par contre ep 7-8-9-10-11 excellentissime ce qui fait qu'on garde un gout loin d'etre dégueu dans la bouche. Mais effectivement sensation que ça finit sans du tout finir mais bon voilà jme suis bien marré sur les dernier ep en tout cas :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar le gritche » 21 Juil 2008 15:26

Un petit anime très sympa grâce à ses personnages (féminins), je pense en particulier à Harkua Hasegawa. Par contre, ça me rend toujours triste de voir de voir les types se faire jeter par les filles pas si ingénues de l'anime. Quant à cette affaire de "tale of agriculture", ça passe au second plan et c'est parfois un peu dommage.

Spoiler :
La scène du baiser entre Tayadasu et Kei m'a tout émoustillé: je veux la suite !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Ace.B » 11 Aoû 2008 14:09

APrès visionnage de cet fin je dois dire que je la trouve complètement naze et ça me donne même une impréssion général de l'animé un peu désagréable... En gros il ne va nul part et rien n'avance... Et j'avoue que certain truc sont à la limite du ridicule
Spoiler :
comme kei qui se travestie et qui l'embrasse, mais franchement à quoi servait cet scène ?
... L'aspect des microbes a souvent été envoyé à la trape alors que c'était l'une des sources de comédies de cet animé... Conclusion : je suis déçu, dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Moyashimon

Messagepar 666 » 14 Mai 2017 20:39

Animé au sujet original, mais...........les entendre parler d'alcool pendant 22 épisodes m'a saoûlé.....le pis, c'est que j'ai horreur de l'alcool ! :evil: :evil:
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités