Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 vous a plu...

un peu
10
8%
beaucoup
25
20%
passionnement
15
12%
à la folie
57
47%
pas du tout
15
12%
 
Nombre total de votes : 122

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar NaNaeL » 15 Fév 2011 10:04

C8H10N4O2 a écrit:Moi pas, ça voudrait dire que je me fais arnaquer ?


J'en ai bien peur, cher camarade.

Sur ces belles paroles de notre ami le café, je crois qu'il va falloir arrêter là cette discussion sans queue ni tête.

Pour résumer :

- les méchants qui n'aiment pas CG n'interdisent personne d'apprécier cette série ;
- les prix ou la popularité d'une quelconque œuvre ne démontre aucunement qu'il s'agit d'une masterpiece ;
- sur un forum avec des vrais gens, chacun à son avis, c'est la vie ;
- tout est critiquable, absolument tout. C'est le jeu de la vie.

La discussion à l'aveuglette s'arrête donc tout de suite, sinon, les vilains modérateurs vont commencer à taper sur des doigts.
Vous pouvez toujours utiliser les MP, si vous avez envie.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar HARTELMOR » 22 Fév 2011 23:09

En effet ^^ sur ce je revient sur mes premiere demande

Qui pourrait m'aider a trouver de beaux fond d'écran de jeremiah ? et la musique quand il combat anya qui est la meme lors du lancement du dernier lancelot merciii
Avatar de l’utilisateur
HARTELMOR
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Mai 2010 14:22

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar fanfador » 30 Aoû 2011 02:19

Je n'aime pas beaucoup les trucs du genre Mecha et j'ai jamais essayé dans chercher, Pourtant

je suis tombé par hasard sur cette anime et la !!!! j'ai été stupéfait cette anime et tellement grand. Qu'il n'y a aucun mot pour le décrire les personnages sont vraiment charismatique notre héros principal je trouve qu'il a un air de Light Yagami(death note) enfin je m'arrête la sinon je vais en faire 20 paragraphes:). Donc si vous n'avez toujour pas vu cette anime je vous le recommande fortement !

ps: j'ai lu des rumeurs comme quoi il y aurait une saison 3 qui va débuter en 2012 c'est vrai ?
si c'est le cas
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image
Avatar de l’utilisateur
fanfador
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 13 Aoû 2011 10:54
Localisation: Anime que des animes toujours des animes a vie les animes !!!

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Ash!! » 30 Aoû 2011 02:47

Les rumeurs sur la saison 3 sont sur ce topic viewtopic.php?f=148&t=8541
Bref il semble que c'est un spin off qui va sortir, donc même univers mais nouveaux personnages.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar alexius59 » 03 Sep 2011 21:03

fanfador a écrit:Je n'aime pas beaucoup les trucs du genre Mecha


Moi c'est pareil , et pourtant j'ai dévoré cette série.
En revanche une saison 3 je ne trouve pas ça utile
Avatar de l’utilisateur
alexius59
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 22 Aoû 2011 17:50

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Mistik26 » 04 Sep 2011 13:21

Bah, ils vont nous sortir une saison 3 car c'est commercial et donc utile... pour eux :p
Du moment que ça n'est pas une suite directe qui va tout foutre en l'air, ça me va et vu qu'il semblerait que ce serait un spin-off, c'est génial :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar alexius59 » 12 Sep 2011 21:41

disons que les 2 saisons boucle bien la série. Le terme pas utile, je l'ai employé croyant que c'était une suite.
c'est clair si c'est un spin-off tout comme toi mistik c'est génial. :P :P
Ps:J'ai pas fait gaffe que ash dans son post avait mis un topic sur la saison 3 :grosyeux:
Avatar de l’utilisateur
alexius59
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 22 Aoû 2011 17:50

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Alpha » 27 Jan 2012 19:16

Bon, je viens de finir les 2 saisons de Code Geass ... La 1ère je la trouvais bien, mais sans comprendre l'engouement sur cet anime ... Jusqu'au 3 ou 4 dernier épisode qui étaient énormissimes !
Du coup j'ai regarder la saison 2, que j'ai trouvé magnifique ! Mais alors magnifique ! C'est sombre, violent, les persos très très intéressants ... Mais une question que je me pose sur le final ...
Spoiler :
Lelouch est-il mort ? Quand on voit la scène où son meilleur ami le transperce avec l'épée, c'est impossible de se dire qu'il meurt pas ! Mais quand on voit CC parler dans la charrette dans les dernières secondes, est ce qu'elle lui parle comme ça, a elle même en fait, où est ce que ça signifie que le mec qui conduit la charrette est Lelouche ?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Masatoshi » 27 Jan 2012 22:32

C'est toi qui choisit Alpha :).
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Woldrim » 28 Jan 2012 15:05

Faudrait que je continue/recommence la S2 depuis le temps que les épisodes que j'attendais sont sortis :lol:

La S1 m'avait emballé à l'époque, et la fin donnait particulièrement envie de se jeter sur la S2. Ce que j'avais fait.

Beaucoup de moments épiques dans la S1, j'ai particulièrement apprécié la partie ou
Spoiler :
c'est le gros bordel dans un espace de stade, et cela se propage jusqu'à la ville, si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais. Plusieurs scènes marquantes dans cette partie là, et d'autres ailleurs. Cependant, trop confus dans mon esprit pour l'expliquer correctement :roll:


Quant à la S2, au début je captais rien du tout. C'était assez étrange. Cela m'apparaissait assez confus après aussi, mais j'ai été en manque d'épisode, et j'ai reporté l'animé à plus tard...

Si bien que je vais me revoir la S1 avant, c'est sur.

En tout cas, j'aimais bien Lelouch, je me demande si l'animé me fera autant d'effets maintenant. Je suis curieux de le savoir :mrgreen:

A titre indicatif j'avais mis 8/10 à la S1 en 2008 x)

Ah, j'allais oublier. Merci Alpha de me rappeler que des animés comme celui-là commence à sentir le moisie dans ma liste d'attente tellement ça fait longtemps qu'ils y sont dedans ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Alpha » 28 Jan 2012 16:06

Woldrim a écrit:Ah, j'allais oublier. Merci Alpha de me rappeler que des animés comme celui-là commence à sentir le moisie dans ma liste d'attente tellement ça fait longtemps qu'ils y sont dedans ^^

De rien :lol: Et j'ai aussi mis un 8 à la saison 1 (les 4 derniers épisodes l'a sauvé de ma suppression). En revanche la 2, si tu hésite, je peux donner mon avis : la fin est peut etre l'une des plus énormes qui j'ai pu voir dans tous les animes confondus. Quand toutes les pièces se sont mises en place, je suis resté bouchebé :grosyeux:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar xenofab00 » 28 Jan 2012 16:09

Woldrim-> Bah, si tu es ne serait-ce qu'infinitésimalement sensible à la vraisemblance d'une histoire tu risques d'être déçu par cette saison grand-guignolesque. Chuis pas du genre l'élitiste machin et j'avais bien aimé la s1, en acceptant ses WTFs en échange d'un rythme bien huilé, de scènes puissantes, et de bonnes idées. Non sérieux jusque-là c'était une bonne série. Mais cette s2 est une des pires douches froides de mon Histoire animé-esque, que c'est n'importe quoi (plus que la s1 je veux dire), et que ça se prend au sérieux par dessus, insupportable. La technologie montrée, le semblant de géopolitique si il existe, les événements, la surenchère bourrine... tout semble être le produit de la fumette et j'ai eu bien du mal à croire qu'il s'agissait de la même histoire. Le pire étant la dernière partie sous acide.

Bref je l'avais déjà dit mais fallait que ça sorte sur le topic officiel :o , généralement je "comprend" le pourquoi du succès de trucs "populaires" mais là non je peux pas, quel foutage de tronche quoi.


(edit damage reduce: mais ça n'engage que moi hein : o)
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Woldrim » 28 Jan 2012 17:22

Tiens, ça me rappelle que je n'avais pas spécialement accroché à la géopolitique, rien que "Britannia" me donnait mal à la tête. Le style graphique s'était limite pour mes yeux aussi, mais ça passait pour d'obscures raisons.

D'ailleurs, j'étais déjà inquiet du divertissement de la S2 au vu des impressions qu'elle a laissé sur certaines personnes, très déçu. Comme toi en définitive.

J'aurais tendance à répondre que la cohérence de l'histoire est un critère primordial me concernant, mais j'ai tout de même l'impression que des animés plus cohérent que d'autres furent plus déplaisants que ces derniers, même si je n'ai pas de titres en tête.

En fait, je m'attends à être déçu, même si je peux en être sur qu'en le voyant. Des miracles arrivent (Après tout, j'ai aimé Dragonaut, un animé apparemment nul à chier :D Bien que j'ai décidé de me le revoir pour être sur de mes souvenirs positifs. Et si je suis fou, je viendrais l'encenser, et, cela tombe bien, je le suis :twisted: ).

Bref, me reste plus qu'à savoir quelles impressions la S2 me donnera quand je me déciderais à me lancer dans l'aventure. L'indulgence sera t-elle au rendez-vous? Ou n'aura-t-elle pas besoin de se manifester? Que de suspences :mrgreen:

Sur ce, je m'en vais continuer à bosser, faudrait pas trop améliorer ma compétence branleur.
Spoiler :
Déjà que je commence à me recoucher après mon petit dej, alors que je l'ai pris à 11h, chaque jour de congé ou presque, alors que je viens de dormir 8h. Je devrais peut être arrêter de regarder les chaînes d'infos au petit dej'.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Alpha » 28 Jan 2012 18:52

Ben tu vois xenofab00, moi ce que je n'ai pas aimé dans la 2ème saison, c'est ces machines méga développé (quand ils peuvent voler avec j'ai trouvé que là ça devenait un peu trop exagéré). Après la géopolitique ne m'a pas dérangé plus que ça ... Cette guerre où chacun veut à peu près la même chose, mais avec des méthodes radicalement opposé en utilisant la politique (et encore, c'est juste des aliances rien de plus ...) et l'armée, j'ai trouvé ça assez bien fait. Mais l'évolution des personnages dans la saison 2 sauve tout à elle seule j'ai envie de dire ! Entre Lelouch qui perd pied et ce qu'il possède petit à petit, son ami idéaliste qui change radicalement, les morts qu'on n'attendait pas, les manipulations, les retournement de situation (je le redis, le finale est tout bonnement monstrueux !!!!), je trouve que cette saison 2 est excellente ! Autant après la 1 je voyais pas en quoi ça en faisait un anime culte - parce que franchement, la vie à l'école c'était vraiment gnan-gnan, et il y en avait un paquet d'épisode comme ça - Autant la saison 2 me fait comprendre en quoi il est culte, grâce à son héros psychopathe et sa décadence phénoménale.
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar xenofab00 » 29 Jan 2012 01:50

c'est ces machines méga développé (quand ils peuvent voler avec j'ai trouvé que là ça devenait un peu trop exagéré).

Pour le coup je suis trop d'accord, avec ces machines à la dbz on perd pied avec la supposée vraisemblance de cette histoire qui se prend tant au sérieux, on a l'impression de regarder des petites marionettes s'agiter d'un air détaché, avec ce coté "iréel".
Coté géopolitique c'est horrible. Alors que le Japon est bien développé la fédération chinoise est d'un ridicule assez poussé, et ça s'arrête pas la dessus d'ailleurs, j'ai adoré comment d'un coté t'avais 36 modèles de mechas alors que eux ils en ont quoi, 3 ou 4, loul. C'est comme si tout ce qui était en dehors du japon et britannia était vide en fait.
Même des gens qui ont aimé cette saison sont parfois d'accord avec moi sur ce point.
Les retournements de situation justement, ça devient tellement n'imp que t'y fais plus attention, tous les persos changent de camps 5 fois (j'ai même pas l'impression d'exagérer) et y a vraiment des signes qui trompent pas: autant quand
Spoiler :
la copine de lelouch se faisait effacer la mémoire je me disais "merde", autant quand elle est morte le machin était déjà tellement parti sur mars dans ces incohérences et son coté théatral que ça m'a rien fait, j'en avais simplement plus rien à foutre.
Trop d'évenements trop improbables était déjà passé par là, du coup je regardais ça avec un air détaché. Le summum de ce sentiment ayant été atteint quand ils se
Spoiler :
font la guerre à la bombe atomique
dans la dernière partie. C'est pas les trois subtilités sur certains persos dans la fin qui changeront grand chose pour moi. Mais bon.

Tiens d'ailleurs un bon exemple des différence de style scenaristique enre les s1 et s2: il y a deux scènes quasi-identiques, celles des vidéos pré-enregistrées qui simulent la conversation (ils se sont pas cassé la tête, ils repompent).
Ben dans la s1 en y repensant on voyait que c'était une vidéo, il y avait des temps mort où lelouch disait rien, et en face Mao était pas bien malin donc facile à berner, bref, on croit un minimum au plan.
Dans la s2 t'as lelouch qui papotte carrément philosophie avec son frère de la façon la plus fluide imaginable, l'explication magique? il a "fait une vidéo basé sur son schema de pensée", loul.

Bref, j'ai pas du tout réussi à apprécier les qualités de l'anime derrière y avait trop de trucs qui me bloquaient.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Alpha » 29 Jan 2012 11:48

C'est vrai que c'est dur d’imaginer que la fédération chinoise est l'une des 3 grandes nations (après l'UE et Britania), parce qu'ils ont queue dalle en matos de guerre :lol: Après leur style ridicule, ça jmen fou, au contraire, ça change ...
Par contre le coup de la vidéo à la fin, j'ai trouver ça trop bon qu'il refasse le coup de la saison 1 en ayant tout anticipé. D'ailleurs c'est bien ce qu'il caractérise Lelouch ;)
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Togechu » 29 Jan 2012 13:09

Alpha a écrit:Par contre le coup de la vidéo à la fin, j'ai trouver ça trop bon qu'il refasse le coup de la saison 1 en ayant tout anticipé. D'ailleurs c'est bien ce qu'il caractérise Lelouch ;)

Non, c'était un peu gros...
Dans le même genre, le fait que
Spoiler :
Suzaku se fasse battre par Kallen mais revienne ensuite sous les traits de Zero (on sait pas comment il s'en est sorti, pour le coup...) et se batte super bien en sautant et tout de sa façon bien exagérée à lui alors qu'il a sauté avec le Lancelot (ils étaient dans le ciel, et il est même pas blessé ?). En plus, faudra qu'on m'explique la scène avec Arthur dans ce cas : je croyais que l'instinct animal serait plus fort qu'un chat qui regarde une pierre tombale vide (les chats savent lire ? Arthur est en fait un animagus sortit de Harry Potter ?)

Bon, et alors le fait que même l'équipe qui a réalisé l'anime ne soit pas d'accord sur
Spoiler :
la mort ou non de Lelouch (ou alors ils polémiquent dessus pour mieux nous le ressortir de leur chapeau derrière), franchement ça rend la fin de la série qui est pourtant assez bien tournée (mise en scène, musique) quelque peu incohérente, du genre "on vous montre quelque chose de pathétique, mais en fait on se pas ce qu'on en fait".

Ça n'empêche que j'ai quand même été touché dans la R2 par
Spoiler :
la mort de Shirley et celle de Rolo, mais je suis plutôt sensible à ce genre de scènes pathétiques, alors c'est pas une référence.
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar xenofab00 » 29 Jan 2012 15:28

Alpha-> Je causais pas du style pour la fédération chinoise mais, comment dire, de leurs structures étatiques, personalitées marquantes... ou plus généralement du "background" derrière cette entitée: son histoire, ses lieux, ses structures militaires, y a rien, que dalle à part des eunuques et une gamine (et un malade). Le bouleversement "politique" montré dans la série me semblait totalement abusé car hyper soudain, basé sur presque rien sachant que si les mettre à genoux était aussi facile, on se demande pourquoi Britannia l'a pas fait plus tôt. Le Japon, sensé être une partie peu importante du monde, m'a paru mille fois plus riche que la fédération, ce qui est valable pour les mechas m'a donc semblé valable pour le reste.

Par contre le coup de la vidéo à la fin, j'ai trouver ça trop bon qu'il refasse le coup de la saison 1 en ayant tout anticipé. D'ailleurs c'est bien ce qu'il caractérise Lelouch


Je visais le fait que les scenaristes ont foutu un "Lelouch le fait juste parce-qu'il est trop fort!" dans une scène sans prise avec la réalité, c'est impossible y a pas à réfléchir. La façon dont c'était fait dans la s1 rendait le truc possible, les scenaristes ont cherché quand même quelque chose, alors que là ils ont foutu ça en bourrin et en plus sans explication valable. Pour resumé tout mon avis, on va dire que mon principal problème était donc tout ces trucs qui n'avaient vraiment pas de sens (ou qui était pas développé pour les autre truc évoqués prédédement).

Bon je vais me remater le 1er opening de la série, car je l'aimais bien quand même : D
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Bios » 19 Fév 2012 01:51

Bon je viens de finir la série, je comprend maintenant pourquoi elle avait une aussi bonne réputation.J'ai heureusement rattrapé mon retard :s
La saison 2 est beaucoup plus mouvementé que la 1ere bien que ça bouge partout.
Arrivé dans mon top anime pour son histoire qui m'a intrigué du début à la fin, 50 épisode en tout mangés comme des chips. Coté musique : Ce sont les Ost qui m'ont le plus captivé, ''stories" est l'une des meilleurs.
Une fin digne de l'anime,sublime et dramatique.
Spoiler :
Il réussit à réalisé son objectif mais dois mourir pour cela,une fin des meilleurs.

Je n'oublierai pas cette série. Les personnages sont tous assez représentés, ce qui est pas mal quand même.Pour une fois, il n'y en a pas que pour Lelouch comparés au autres animes du genre :)

Spoiler :
Par contre j'avais le sentiment bien avant qu'il allait mourir, ça m’énerve un peu, mais bon, l'histoire est meilleurs comme ça ^^ et le haissement des gens qui ne devrait pas .. enfin bref..

Je la comparais à Death Note pour un héros assez semblable mais au fil des épisodes, je peux dire que non,le héros est même totalement différent :D
Une saison 3? Même s'il y en avait une, j'y toucherais pas pour la simple raison que l'anime est terminé avec beauté, une suite dévaloriserait ce chef-d’œuvre. A moi la collection de mangas, le prix n'aura pas d'importance 8)
Bref un anime qui se classe dans les favoris, bien que l'idée du mécha ne me plaisait pas(c'est pas trop mon truc), m'a tout de suite fait changé d'avis 10/10

Spoiler :
Pour moi Lelouch n'est pas mort.Car quand C.C dit pas vrai Lelouch, j'ai l'impression qu'elle parle du paysan ( soit Lelouch) . De plus Lelouch a tué son père il doit être donc immortel non?Enfin c'est ce que je pense
Modifié en dernier par Bios le 29 Fév 2012 01:49, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Yeetsu » 19 Fév 2012 22:50

Dites, C'est bien Code Geass - Lelouch of the Rebellion (2009) (http://www.animeka.com/animes/detail/co ... louch.html) le premier volet de la série?

Parce que après après avoir entendu cette musique http://www.youtube.com/watch?v=MVRxA7r3sEk ça ma trop donner envie de regarder Code geass, même si j'ai pas le mecha, en plus l'ai me dit quelque chose.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Alpha » 20 Fév 2012 00:04

Yeetsu a écrit:Dites, C'est bien Code Geass - Lelouch of the Rebellion (2009) (http://www.animeka.com/animes/detail/co ... louch.html) le premier volet de la série?

Parce que après après avoir entendu cette musique http://www.youtube.com/watch?v=MVRxA7r3sEk ça ma trop donner envie de regarder Code geass, même si j'ai pas le mecha, en plus l'ai me dit quelque chose.

En effet c'est bien la 1ère saison (et moi non plus je suis pas fan de meccha, mais cet anime, surtout la saison 2, j'ai adoré)
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Bios » 20 Fév 2012 00:23

Yeetsu a écrit:Dites, C'est bien Code Geass - Lelouch of the Rebellion (2009) (http://www.animeka.com/animes/detail/co ... louch.html) le premier volet de la série?

Parce que après après avoir entendu cette musique http://www.youtube.com/watch?v=MVRxA7r3sEk ça ma trop donner envie de regarder Code geass, même si j'ai pas le mecha, en plus l'ai me dit quelque chose.



Cette musique aura un vrai sens dans la saison 2, la saison 1 est moins ( sentimentale) que la 2eme mais toutefois aussi bien. Je te le conseille vraiment si tu aime Death Note version mecha
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Yeetsu » 29 Fév 2012 01:14

Je vient de finir la saison 2... Ichirō Ōkouchi... Un dieu scénariste !!! Woah j'ai alluciné devant la compléxiter du scénario et des chara-design. La c'est bon je sais très bien que je ne vais pas pouvoir dormir pendant trèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Je vais passer tout mon temps à décortiquer le scénario, l'anime m'a posé une malédiction là...

Et pour la musique je n'arrivais plus à attendre (*moi devant mon ordie* :insult: RHAAA ELLE ARRIVE QUAND!!!) Bien que je me doutais de quand elle allait arriver, je ne m'attendais pas à ce que la fin pose autant de point, que de point d'interrogation. La musique est parfaite pour ça.

Et au fait, les tout derniers mots de C.C. vous les interprétez comment?
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Bios » 29 Fév 2012 01:50

Otani a écrit:
Spoiler :
Pour moi Lelouch n'est pas mort.Car quand C.C dit pas vrai Lelouch, j'ai l'impression qu'elle parle du paysan ( soit Lelouch) . De plus Lelouch a tué son père il doit être donc immortel non?Enfin c'est ce que je pense


T'a le mien :)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar xenofab00 » 29 Fév 2012 03:05

Je vient de finir la saison 2... Ichirō Ōkouchi... Un dieu scénariste !!! Woah j'ai alluciné devant la compléxiter du scénario et des chara-design. La c'est bon je sais très bien que je ne vais pas pouvoir dormir pendant trèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Je vais passer tout mon temps à décortiquer le scénario


:shock:
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités