Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 vous a plu...

un peu
10
8%
beaucoup
25
20%
passionnement
15
12%
à la folie
57
47%
pas du tout
15
12%
 
Nombre total de votes : 122

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar xenofab00 » 12 Jan 2014 21:31

Bon, maté le second oav.
Comme pour l'oav1, je trouve ce second épisode largement au dessus de R2, qui était vraiment trop ridicule. On continue sur les explications de background du premier ep en se focalisant plus sur l'avancée de la trame, c'est pas non plus ultime mais c'est sympathique. J'ai peur vu la fin qu'à l'avenir on est le droit à quelques plans foireux mais bon wait & see, il se peut que ce soit bien géré.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Syaoran » 15 Jan 2014 19:34

Je n'ai pas aimé ce deuxième oav, les personnages sont ... juste pas crédibles.

Spoiler :
Non mais franchement les 3 elevens, en plein territoire ennemis, ils se rebellent, cherchent à tuer akito et le commandant très ouvertement et puis après hop on retourne sa veste en 3sec parce qu'on se fait attaquer et on finit par s'inquiéter pour akito comme si c'était un ami important ...

L'autre qui a son mécha qui se transforme en cheval, c'est le nouveau transformer de la mort.

Non mais franchement, c'est naze ... mais vraiment naze.


Et je ne parle pas du commandant totalement fumé qui reste dans la base avec son côté comico sadique à croire qu'il n'y que des abrutis chez les alliés et ce n'est clairement pas la photo familiale qui va sauver son histoire.

J'avais beaucoup apprécié le 1er OAV mais alors celui là il m'a refroidi direct, j'étais vraiment content que ça se termine tellement j'ai eu peu d'empathie pour chacun des protagonistes.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Syslo » 19 Jan 2014 13:55

Bon j'ai craqué j'ai maté les deux films et en bon fanboy de code geass que je suis j'ai adoré, alors effectivement y'a deux trois personnages dont j’espérais mieux notamment leila. J'espère qu'on verra plus lelouch dans les deux derniers volets, les dessins sont magnifiques bref vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Mistik26 » 18 Nov 2015 05:19

Troisième film vu !

Alors le début est... chiant, il n'y a pas d'autre mot selon moi. Mais bon, la deuxième partie du film est vachement mieux ! On y voit un peu plus clair sur le personnage de Julius Kingsley notamment :)

Maintenant il faudra voir ce que vont donner les deux films suivants : oui il y a bien eu une annonce parlant d'un 5e film qui devrait clôturer la saga. Alors qu'est-ce que ça va donner ? Une fin ou une annonce d'une éventuelle saison 3 ? Car beaucoup d'éléments concernant le geass restent complètement flous pour moi, que ce soit à la fin de la saison 2 ou à la fin de ce troisième film...

Wait & see ! :D

Edit :

Quatrième film vu !
C'est clairement mieux que le précédent, les scènes d'action sont bien foutues, l'histoire avance sans temps mort (ni de pseudo hors-série comme dans le troisième...). Seulement j'ai quand même peur de voir ce que va donner le cinquième. Là ils ont environ une heure de film pour finir et rester relativement correctes quant à l'histoire de la saison 2 de Code Geass qui se passe juste après... Et pour se faire, ainsi que répondre à toutes les questions encore en attente de réponses, ça va être chaud sans bâcler le tout !

A moins qu'ils ne nous sortent une série ? Ou un 6e film ? Bah on verra bien... ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Mistik26 » 07 Avr 2016 23:51

Bon... Cinquième film vu et franchement, une seule chose me vient à l'esprit... C'était vraiment nul. La fin est l'une des pires que j'ai vu dans un anime et j'en ai vu des mauvaises.

Les 5 films feront plaisir aux fans, on se replongera une dernière fois dans l'univers de Code Geass mais c'est tout. Et faire 5 films pour nous donner ça comme histoire, je ne sais pas combien étaient payés les types qui s'occupaient du scénario mais ils ne méritent pas beaucoup... Bref ! Pour les fans, c'est potable et encore mais pour ceux qui ne connaissent pas ou ont moyennement aimé Code Geass, passez votre chemin !

PS : désolé pour le double post mais impossible d'éditer le message précédent :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Sith » 08 Avr 2016 07:20

Parfois je suis heureux de m'en être tenu au "matériel de base". Les deux saisons de Code Geass m'ont fait vivre un excellent moment.

Et à te lire, j'en suis heureux :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar xenofab00 » 08 Avr 2016 15:30

Moi j'aurais du m'en tenir à la saison 1 je crois.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Sisyphe » 08 Avr 2016 19:18

De toute manière, Sunrise a pas su gérer l'incroyable potentiel de la licence. Les deux saisons sont trop anciennes, et ces films sont sortis de manière tellement espacée que ce n'en était pas intéressant pour ceux qui avaient connu la série à l'époque. Et puis ça fait quand même quelques années que Sunrise n'a rien sorti de véritablement transcendant.
J'hésite du coup à regarder les films suivants (je m'étais arrêté au second), car je ne m'en souviens plus du tout depuis le temps (illustration parfaite de ce que je disais au dessus) et que j'ai vraiment peur d'être déçu. Et le commentaire de Mistik me refroidit vraiment pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Sisyphe
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 13 Mai 2015 16:36

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Masatoshi » 27 Nov 2016 14:04

Petit up, il semblerait qu'une saison 3 ait été annoncé.
J'ai vu cet animé dans mes débuts sur la japanime, je l'avais bien aimé et une fin plutôt réussi pour un animé, bon maintenant avec ce que j'ai vu depuis le temps, il a bien baissé mais soit.

J'espère qu'ils vont pas gâcher ça par du fan service.
Ça se passerait quelques années après la fin de la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Bahamut-Omega » 28 Nov 2016 21:02

Ouais l'anime est un peu gâché par le fan service.

Mais le plus triste c'est surtout que c'est univers est un gros gâchis avec les OAV se passant sur le front Européen.
Ils sont divertissants, mais ne développent pas tan que ça l'univers Code Geass. Et sa risque d'être pareil pour cette "S3".

Et un univers Real-Robot qui ne se développent pas, c'est juste inintéressant. :s
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Woldrim » 28 Nov 2016 22:41

Je ne suis pas très chaud pour une suite, les deux saisons suffisaient. Je n'ai pas vu Akito et je ne pense pas que je m'intéresserai à la nouvelle saison. Ce sera sans doute sans moi !

Ceci-dit, pour ceux qui veulent se replonger dans l'univers autrement qu'en revoyant les deux saisons, pourquoi pas ?

D'ailleurs, il est aussi prévu 3 films récapitulatifs avec des scènes inédites... pour appâter les fans ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar MIRAhidote » 29 Nov 2016 17:43

Je trouve que cette troisième saison est vraiment inutile, surtout après la superbe fin de R2 !
Spoiler sur la fin :
toutes ces années de combat entre les fans pour savoir si Lelouch est mort ou pas...et finalement il est vivant ! ^^
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Sith » 30 Nov 2016 15:30

Spoiler sur :
ah c'est confirmé? c'est ce que je pensais pour pleins de raisons, mais le doute était resté
Code geass est une série de divertissement que je regarde encore avec plaisir, donc voir une nouvelle saison ne me dérangerait pas plus que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Mistik26 » 03 Déc 2016 19:36

Sith a écrit:
Spoiler sur :
ah c'est confirmé? c'est ce que je pensais pour pleins de raisons, mais le doute était resté
Code geass est une série de divertissement que je regarde encore avec plaisir, donc voir une nouvelle saison ne me dérangerait pas plus que ça.


Ca dépend vraiment ce qu'ils vont en faire de cette suite car les cinq films étaient vraiment différents de l'esprit de la série (et pour moi, vraiment moins bons) donc j'ai un peu peur quand même... Et les deux saisons se suffisaient à elles-mêmes (un début et une fin, c'est rare !)... :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Sith » 06 Déc 2016 12:46

Bien sûr, mais si ça ne me plait pas, je ferai comme avec le nouvel univers "canon" de star wars, le considérer comme une dérivée inutile et en choisissant le canon qui me plait (l'ancien dans le cas de star wars, ou les deux saisons pour code geass).

Comme je n'ai pas vu les films dont tu parles, je reste assez optimiste. Qui vivre verra!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar MIRAhidote » 13 Déc 2016 18:31

Sith a écrit:
Spoiler sur :
ah c'est confirmé? c'est ce que je pensais pour pleins de raisons, mais le doute était resté

Spoiler sur :
Oui ils ont affirmés que ce ne serait pas un clone, un autre Zero ni rien mais bien le même Lelouch, et que ça se passe quelques années après. Et puis le titre : Code Geass: Lelouch of the Resurrection (Fukkatsu no Lelouch en japonais).

Moi aussi en tant que fan ça me fait plaisir de voir une nouvelle saison, mais j'aurais préféré une histoire alternative ou voir les aventures des autres persos dans le futur. Pour ce que je dis dans mon spoil, je trouve cela dommage de ruiner comme ça la superbe fin de R2.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Mistik26 » 23 Juil 2017 22:40

Je demande ici car je ne parviens vraiment pas à trouver des informations pertinentes... Comme vous le savez, une saison 3 de Code Geass semble être prévue par Sunrise ! Bon, on ne sait pas vraiment quand (probablement mi-2018 voire 2019). Mais ce n'est pas tout, il semblerait qu'ils prévoient de faire une trilogie de film retraçant l'histoire des deux premières saisons ; c'est à ce sujet que je ne trouve rien ou presque : ça sort quand ? J'ai lu ça et là que ça sortait l'hiver passé mais je ne trouve rien sur le net qui parle effectivement d'une sortie... Bref, quelqu'un a des informations ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar MIRAhidote » 24 Juil 2017 09:00

Le premier film était censé sortir en janvier 2017 mais il semble que ça n'ai pas été le cas, il a du être reporté à une date pour l'instant inconnue. Il va falloir encore attendre. ^^
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Togechu » 24 Juil 2017 13:18

Il y a un compte à rebours depuis 4 jours sur le fil Twitter de la série, au cas où : https://twitter.com/GEASSPROJECT
Je suppose qu'il y aura une annonce dans 3 jours.
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Ash!! » 02 Aoû 2017 21:08

Il semble que le premier film va sortir le 21 Octobre au Japon.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Mistik26 » 09 Aoû 2017 16:24

C'est ce que j'ai cru comprendre également, maintenant il faudra voir s'ils arrivent à respecter les échéances contrairement à ce qu'ils avaient fait pour les films précédents (un an de retard pour l'un d'eux si je me souviens bien !).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Togechu » 03 Aoû 2018 15:59

Pas de saison 3 au final... mais un film :
Spoiler sur :
Image


dont voilà le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=_4XGUWBng80
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Dessinmax » 06 Aoû 2018 00:59

Heureusement que c'est un film parce que le coup de la saison 3 était clairement dispensable ...
Avatar de l’utilisateur
Dessinmax
Habitué
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Mar 2011 18:59

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron