Nabari no ou

Vous aimez Nabari no ou :

Un peu
4
27%
Beaucoup
7
47%
Passionément
2
13%
A la folie
0
Aucun vote
Pas du tout
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Messagepar Karore » 18 Aoû 2008 13:48

Bon ben j'en suis au 17 ème épisodes ! Et cela n'a pas été facile de les suivre ses 17 épisodes ^^
Au début c'était plus ma curiosité qui m'a permis de passer le cape de "je m'endors", après c'est vrais que je me suis arrêté autour du 6 ème épisode (allez savoir pourquoi, je l'ai d'ailleurs regardé en 4 fois, je m'endormais véridiquement à chaque fois pour cette épisode :shock: ). sinon du cou j'ai passé 3 soirées à me faire 2 ,3 épisodes d'affilé, et je peux vous dire que "ça va beaucoup mieux". aujourd'hui l'intrigue de la série donne toujours envie de connaître la suite.. mais quand même" vivement la fin" ^^
Modifié en dernier par Karore le 21 Oct 2008 21:43, modifié 1 fois.
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Messagepar Zel » 19 Aoû 2008 21:12

J'ai regardé l'anime, j'ai lu le manga. Et devinez quoi ? Le manga est beaucoup mieux ^^. Tout est mieux expliqué. Et Miharu sert à quelque chose, c'est pas une brute mais au moins il apprend vite.

Spoiler :
Dans le manga, on sait que l'oeil qui permet de lire dans les pensées empêche d'utiliser des ninjutsus en rapport avec les éléments (bref tous quoi ^^). Mais surtout, Miharu fait des trucs de ouf, transmutation de shurikens, téléportation par la brumes, brefs des trucs de ninjas... Bon, il est aussi apathique que dans le manga, mais ça, c'est normal ^^.
Avatar de l’utilisateur
Zel
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 16 Sep 2006 00:58
Localisation: Joker

Messagepar Morgane » 26 Aoû 2008 12:05

Morgane a écrit:ah euh...oui yoite me soul, mais le perso dont tu as mis l'image en fait, porte toute la série quasiment, et c'est surtout lui qui m'intrigue..Image

je comprends parfaitement l'aversion de certain, et je pense que je le partagerais dès que ce jeune homme ne m'intriguera plus.

ben ça y est, il m'intrigue, plus.
c'est nul.
plus aucun intérêt
ça me gonfle, en plus, la solution concernant est venu beaucoup trop vite, cette intrigue, ce mystère n'a pas du tout été bien exploité: c'est hyper domage je trouve
Spoiler :
lorsqu'il revient d'entre les morts et change légèrement d'apparence pour procéder à un vrai massacre, on attend qu'il se mette à faire plein de trucs dans le dos des autres. Et rien, il se contente de leur lacher la vérité comme ça, au milieu du p'tit dej. Juste bâclage!


EDIT pour KARORE:
t'as du courage, c'est rare que le lasse un animé quand j'ai autant avancé dans l'histoire, mais là, c'est pourtant le cas, et j'ai même pas envie de reprendre pour savoir comment ça se finit
Modifié en dernier par Morgane le 22 Oct 2008 15:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Karore » 21 Oct 2008 22:15

Morgane a écrit:ben ça y est, il m'intrigue, plus.
c'est nul.
plus aucun intérêt
ça me gonfle, en plus, la solution concernant est venu beaucoup trop vite, cette intrigue, ce mystère n'a pas du tout été bien exploité: c'est hyper domage je trouve

Je suis tout à fais d'accord avec toi, après avoir enfin fini cette série, je suis à la fois soulagée et déçue. En fait cette série est bien visuellement, car je trouve que le graphisme est bien fait, autant pour les décors que pour les personnages. Mais vraiment l'histoire n'est pas terrible.
Comme tu dis Morgane "ce mystère n'a pas du tout été bien exploité" ils auraient pu faire mieux... et puis personnellement le petit coté shônen-ai de la série m'a été un peu difficile ( ..ben je ne suis pas une grande fan des shônen-ai.. ^^ )
enfin bon j'ai voulu voir jusqu'à la fin et je ne le recommanderais pas vraiment :roll:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Messagepar Kyouko » 02 Nov 2008 19:56

Heum moi je suis restée bloquée au 19ème épisode en fait faut que je prenne le temps de le finir un de ces quatre

Pour le moment je la trouve très amusante, active. C'est bien sympathique à regarder ça passe bien.

Par contre entre Yoite et le sensei qui nous font alternativement leur crise xD
C'est pas facile tout ça une bonne baffe serait méritée des fois.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Ishamael » 02 Nov 2008 20:53

J'ai arrêté l'anime vers les épisodes 15-16, l'histoire n'est pas très intéressante et le côté shônen-ai m'a rebuté d'autant plus que la relation me paraît très niaise.
Pour moi le seul point positif de l'anime est le graphisme que j'ai trouvé assez bon.
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Avatar de l’utilisateur
Ishamael
Habitué
 
Messages: 143
Enregistré le: 02 Nov 2008 18:44
Localisation: Animevore râleur narutophobe

Re: Nabari no ou

Messagepar Kyouko » 14 Déc 2008 03:12

Bin enfin fini je reste sur une bonne opinion quand même, c'est clair que c'était pas l'anime du siècle mais ça se regardait facilement j'ai trouvé. Ce qui m'a poussé à terminer c'était de savoir si Miharu allait utiliser le shinrabanshou ou pas.
J'ai trouvé l'op assez sympa également.
Sinon Miharu m'aura assez fait rigoler avec ses manipulations, j'adore x)
Franchement je pense que c'est à voir si on en a l'occasion bien que ce soit pas incontournable.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Nabari no ou

Messagepar Morgane » 17 Déc 2008 13:52

alors ça y est c'est fini?
et qui a gagné?
non je rigole
je n'ai pas repris le visionnage, et je sais pas si je le reprendrais, j'ai vraiment été trop déçue
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Nabari no ou

Messagepar Ashelia » 17 Déc 2008 15:08

Ouip c'est fini depuis quelque temps, j'avais été jusqu'au bout également et très déçue aussi. En fait tout ce que j'avais aimé au départ de la série ou presque a fini par disparaitre. Le caractère de Miharu, si intéressant au départ change quand même assez rapidement, et sa relation avec Yoite finit par vraiment agacer (et pourtant j'ai absolument rien contre le shonen-ai). L'humour pareil, très sympa au départ mais on en trouve de moins en moins au fil des épisodes. Quand à l'histoire, le final était tellement abusé que ça m'a fait perdre tout intérêt.
Reste le graphisme et quelques combats plutôt bons même si je n'en garde pas un souvenir extraordinaire, et un début de série assez sympathique et prenant, mais le souvenir que j'en garde n'est vraiment pas positif. Dommage.

Par contre, comme Kyouko, j'aime bien l'opening de Veltpunch. :]
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Re: Nabari no ou

Messagepar Robin » 29 Déc 2008 20:32

Tout ce qui aurait pu un tant soit peu donner de l'intérêt à cet anime a été méthodiquement sabré dans les derniers épisodes.
Il fallait déjà être patient pour tenir jusqu'au bout. Mais là... Tout ça pour ça ? Six OAV auraient suffi.
Je ne spoilerai pas, mais pour tous ceux qui seraient tentés par l'aventure et qui hésitent encore. Abstenez-vous. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Robin
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Déc 2008 18:51

Re: Nabari no ou

Messagepar plume » 18 Juil 2010 14:29

Alors que dire de cette série que je n'ai pas encore fini . Les générique ne sont pas mal , le graphisme est bien fait . Le caractère des personnages n'est pas terrible , au début j'aimais le caractère manipulateur de Miharu mais je trouve qu'il a vite changer .
Image
Avatar de l’utilisateur
plume
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Oct 2009 13:45
Localisation: Qui suis-je vraiment ?

Re: Nabari no ou

Messagepar Morgane » 18 Juil 2010 19:51

ah ben tiens!
merci pour le up! ça me fait penser que je ne l'ai jamais finie cette série!!! serait temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Nabari no ou

Messagepar 666 » 20 Fév 2018 19:02

Animé sympa, qui aurait mérité plus d'épisodes pour approfondir l'histoire....a regarder entre 2 gros animés
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron