Street Fighter IV - Arata Naru Kizuna

Street Fighter IV - Arata Naru Kizuna

Messagepar xdr » 02 Fév 2009 10:14

Voilà, juste pour dire que comme l'article d'Animeka dit "Dans combien de temps pourrons nous nous aussi profiter de ce nouveau film ?", et bien je peux répondre, dans pas longtemps! C'est à dire à la sortie du jeu en France, car le film sera dans le collector de la version PS3 et Xbox 360 Européenne. Pour être encore plus précis, le 20 février, c'est à dire dans un peu moins de 3 semaines! :)

Voilà voilà... J'en sais pas plus pour le film, donc maintenant faut attendre de le voir pour donner un avis. Ah si j'ai trouvé 3 screens de la version Sud Coréenne du collector, et donc du film.

Image

Image

Image

Après pour ce qui est d'une sortie du film seul sans le jeu, je sais pas trop... En même temps qui, à part les gens qui veulent le jeu, s'intéresseront à ce film? ^^"
Modifié en dernier par NaNaeL le 18 Mar 2009 13:49, modifié 1 fois.
Raison: Rajout lien vers la fiche
Image
xdr
Visiteur

Re: Street Fighter IV - Arata Naru Kizuna

Messagepar Mega-Playboy » 06 Déc 2009 00:18

Je me permet de faire un petit up, car je viens de regarder pour la première fois ce film d'animation ce soir.
Hors, je constate que les deux derniers screen ne figurent pas du tout dans le film que j'ai vu

Il y'a plusieurs OAV ?
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar mystic quincy » 06 Déc 2009 01:18

Non, ces screens proviennent du jeu vidéo lui-meme (les cinématiques d'intro et de fins de chaque persos sont aussi des passages d'animes)
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar Mega-Playboy » 06 Déc 2009 11:35

Parfait j'y vois plus clair désormais, merci beaucoup pour la réponse. :wink:
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar baldernono » 13 Déc 2009 04:38

J'ai vu le film il y a un mois je pense. J'ai toujours aimé SF de façon général. Au début le nouveau style de Capcom m'avait dérouté (un peu comme le jeu) mais au final le film s'en sort pas mal même si le dit "boss" est assez ridicule... Pour avoir joué un peu au jeu (plus tard), effectivement les lambeaux de scénarii qu'on peut voir calquent très bien au film (ou inversement ^_^)
baldernono
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation