[HAL] Skip Beat

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Tagazok » 02 Nov 2011 13:04

En cours et c'est un gros succès au Japon donc je pense que c'est pas près d'être finit ^^
Avatar de l’utilisateur
Tagazok
Habitué
 
Messages: 249
Enregistré le: 28 Avr 2009 00:19
Localisation: Bot en CDI

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Rhada » 23 Nov 2011 03:14

oui toujours en cours au Japon (volume 29) et toujours aussi génial ^^
Ne pas avoir peur. La peur, c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura plus que moi. (Dune)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rhada
Membre d'honneur
 
Messages: 54
Enregistré le: 05 Jan 2010 22:03

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Raosavljevic » 18 Déc 2011 04:39

Tres bon animé il aura une saison 2 ?
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Kanome » 26 Déc 2011 14:40

Jusqu'à présent j'ai adoré la série. J'ai vu les dix premiers épisodes. C'est vraiment ma série coup de coeur de l'année. Ce n'est pas de la guimauve trop sucrée. Le personnage de l'héroine principale est complètement dingue. On ne s'ennuie pas une seconde. C'est toujours très drôle. Les personnages masculins sont esthétiquement réusssis. La série c'est vraiment un bon remède à la morosité et à la déprime. Je la recommande vivement. Je pense que les prochains épisodes seront tout aussi tordant. Enfin je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Raosavljevic » 27 Déc 2011 14:09

Mais bon elle dépasse pas Kaichou et Special A .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar wagram » 27 Déc 2011 18:07

Raosavljevic a écrit:Mais bon elle dépasse pas Kaichou et Special A .

pardon ? mais c'est quoi les arguments ? ca a l'air d'etre une verite absolue dit comme cela :|

tu sais que le reglement n'interdit pas de depasser la mono ligne, faudrait vraiment que tu fasses des efforts sur tes posts, j'ai l'impression d'etre sur les commentaires de youtube ou de croiser un bot

Raosavljevic a écrit:Mono ligne ? Désoler sa fait pas beaucoup de temps que je suis ici .

whaouh c'est plus grave que je ne le pensais ... toutes mes excuses aux bots, je vous ai insulte finalement :grosyeux:
Modifié en dernier par wagram le 28 Déc 2011 03:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Raosavljevic » 28 Déc 2011 02:39

Mono ligne ? Désoler sa fait pas beaucoup de temps que je suis ici .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar vb2n » 28 Déc 2011 20:14

Tu as tout de même posté plus de 50 messages (pour la plupart monoligne certe). Donc je rejoins la remarque de Wagram concernant tes avis car pour le moment, mis à part les tours de poitrine de Fairy Tail, tu n'as jamais dit ce que tu aimais ou pas dans tel ou tel anime. Si Skip Beat ne dépasse pas Kaichou ou special A, est-ce au niveau de l'humour, du romantisme, du chara design, de la fluidité de l'animation, du supense ou je ne sais pas quoi. Bref développe.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Kanome » 30 Déc 2011 02:08

J'ai vu special a class. Je ne trouve pas que les deux animés se ressemblent. Peut-être la rivalité des deux héros? Encore que cela se discute. Je trouve quand même Skip Beat plus décalé et plus drôle surtout les faces à face entre l'héroine et le grand blond maléfique. Pour Kaichou, c'est la série avec la maid? Idem. J'ai bien apprécié mais là aussi je trouve que skip Beat gagne en originalité. Les personnages sont beaucoup plus décalés. Je comparerai plutôt l'ambiance de Skip Beat à celle de Ouran High School Host Club que j'ai vraiment adoré. Je recommande Skip Beat pour passer un bon moment. Fous rires garantis.
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar feelyn » 03 Jan 2012 23:32

je serais trés décue s'il n' y a pasune deuxiéme saison, l'histoire est incompléte, ça m'a bcp plu et ça serai domage que ça s'arrête là
REN BANZAIIIIII :pom-pom:
Avatar de l’utilisateur
feelyn
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2012 22:54

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Kitty Slut » 19 Jan 2012 22:30

J'ai eu un p'tit oup de coeur pour cette série, en effet j'ai pour une fois eu l'impression (rare. Très rare.), de tomber sur un personnage féminin atypique, originale et qui donne envie de continuer à regarder, pour une fois qu'on a pas une tsundere et tout et tout. Bon elle vaut pas spice & wolf, mais c'est quand même admirable. Pour ma part je n'ai jamais vu encore un perso ressemblant dans d'autre animé, elle est unique en son genre malgré sa naïveté :). C'est frais quoi.
De plus elle me fait même rire aux éclats, sans pour autant sortir les gros artifices/vieilles situations prévisibles et ça, ça fait plaisir.
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Raosavljevic » 24 Fév 2012 05:57

J'aurais voulu une meilleur fin
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Gally » 09 Fév 2016 18:45

C'est pas un shojo a proprement parlé, y a pas d'histoire d'amour. Je suis un peu déçue de ce côté là mais Kyoko est marrante et je trouve certains moments très forts quand elle se sort de pas mal de situations critiques. J'en suis à l'épisode 10 pour le moment et le coup du coq sur le plateau télé face à Shotaro était franchement marrant. Je continue.
Modifié en dernier par Gally le 10 Fév 2016 23:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Woldrim » 09 Fév 2016 23:48

Et Yartrub, il en pense quoi ? J'espère bien qu'il va devoir y passer :mrgreen:

Moi ? Je l'ai vu. Skip Beat, c'est une série qui est généralement assez accessible à toutes sortes de public. C'est surement le premier que je conseille des adaptations shoujo d'ailleurs. Son héroïne est très charismatique et amusante. On s'éclate bien dessus et cela donne fortement l'envie de passer au manga toujours en cours de parution.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar MIRAhidote » 10 Fév 2016 18:29

Ben perso j'ai adoré cette série ! Si bien que j'ai dévoré le manga après (je vous rassure ça n'a pas trop avancé leur histoire...).
Gally a écrit:C'est pas un shojo a proprement parlé, y a pas d'histoire d'amour.

Est-ce qu'un shojo se définit par une histoire d'amour ? C'est un des grands genres, et il est plus destiné aux filles. Comme celles-ci aiment les histoires d'amour, il y a de la romance dans tous les shoujos mais ce n'est pas ce qui définit le genre. C'est comme dire que un shonen, c'est des combats. Mais là, pareil, c'est plus destiné aux garçons, qui aiment les combats. Mais aujourd'hui y'a des shonen sans combat, il a beaucoup évolué. ;) Alors que les shojos continuent de balancer des histoires d'amour pour être sur de conquérir les jeunes filles en fleur (leur cible principale donc c'est normal ^^).
Bref, je m'égare! C'était pour dire que Skip Beat c'est génial, très dynamique et que je vous le conseille ! :D
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Gally » 10 Fév 2016 19:25

Oui ben moi je suis une jeune fille en fleur...mouhahaha ok j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Togechu » 20 Fév 2016 00:02

Gally a écrit:C'est pas un shojo a proprement parlé, y a pas d'histoire d'amour.

Mais il y a totalement des histoires d'amour dans Skip Beat!
Dans le manga il y a carrément des arcs qui sont entièrement consacrés à ces couples.
Disons que l'anime ne va pas assez loin pour qu'on en dépasse les préludes...

Ça n'empêche pas l'anime d'être très sympa, même si on reste sur sa faim donc... n'hésitez pas trop à vous lancer dans le manga (attention, série longue, on approche des 40 tomes) !

Cela dit, ce shôjo était assez populaire pour avoir tenu aussi longtemps... on peut encore souhaiter voir une seconde saison ou une nouvelle adaptation en l'anime un jour (ce n'est pas le matériel à adapter qui manque).
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Gally » 20 Fév 2016 11:04

DES histoires d'amour! Dans l'anime j'en vois qu'une qui se développe pas sur la fin.
Ma bibliothèque a skip beat, j'emprunterai pour voir ça.

J'aimerais bien une deuxième saison moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar hero7 » 20 Fév 2016 13:04

CDG: la parution a un rythme des plus lents ca avance par pas de fourmis.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron