[TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

[TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar mystic quincy » 23 Mar 2009 16:07

Yohohoho,

Un petit topic dans lequel je viens présenter vite fait bien fait la nouvelle suite des aventures d'Athéna et ses chevaliers.

Image

Synopsis : L'histoire se déroule 283 ans avant les évènemets de Saint Seiya. Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance. Ce dernier décide de l’emmener en Grèce pour l’entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l’hôte idéal pour permettre la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers… La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer...(résumé Kurokawa, qui édite le manga papier en France)

C'est maintenant le studio [TMS], à qui l'on doit notamment D.Gray-man, qui sera chargé d'animer les aventures de Pegase. Ca se ressentira d'ailleurs assez fortement, puisque la directrice de l'animation de D.gray-man Yuko IWASA sera en charge du chara-design, accompagnée entre autre de Yasuhiro MORIKI (Silent Mobius). La bande-son sera l'oeuvre de Kaoru WADA, remarquable (à mon gout) sur Casshern Sins.

Une partie de l'équipe du projet:

Idée originale : Shiori TESHIROGI
Œuvre originale : Masami KURUMADA
Réalisation : Osamu NABESHIMA
Composition de la série : Yoshiyuki SUGA
Chara-design : Yuko IWASA
Design works : Yasuhiro MORIKI
Musique : Kaoru WADA

Quelques Seiyus
Tenma : Tetsuya Kakihara
Sasha : Aya Hirano (Haruhi -Suzumiya Haruhi no Yûutsu-)
Alone : Hiro Shimono (Ayato Kamina -Rahxephon-)
Pandora : Nana Mizuki (Hinata -Naruto-)
Yato : Abe Atsushi
Yuzuriha : Kobayashi Sanae
Shion : Miki Shinichirou (Eaque dans le Meikai, espérons qu'il ne sorte pas un "Garuda Flap" en plein milieu d'un combat :mrgreen: )
Dôko : Miyake Kenta
Hypnos : Tsuboi Tomohiro

Et un petit trailer de 5 minutes (qui, personnellement, me met l'eau à la bouche) issu du TAF09:
http://www.youtube.com/watch?v=-hsWCqFr ... re=related

Rendez-vous le 26 juin prochain pour voir la première fournée d'OAV qui sortira en DVD sur le territoire nippon.
Modifié en dernier par mystic quincy le 23 Mar 2009 22:07, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar eliador » 23 Mar 2009 17:43

mystic quincy a écrit:
Et un petit trailer de 5 minutes (qui, personnellement, me met l'eau à la bouche) issu du TAF09:
http://www.youtube.com/watch?v=-hsWCqFr ... re=related

Rendez-vous le 26 juin prochain pour voir la première fournée d'OAV qui sortira en DVD sur le territoire nippon.


Moi j'ai cliqué directement comme une idiote sur le lien Youtube sans lire le sujet ... et effectivement j'ai cru voir une présentation de DGM légèrement matinée de Druaga no to au niveau char design. Donc assez pénible (pour le 1er). C'est vraiment (bi)shonen en tout cas.

Et donc sur ANN (tes sources ont l'air d'être ANN, merci de les citer :wink: ), les 2 postes importants occupés par des ex-DGM (sur les mêmes postes bien sûr) sont ceux que tu cites (director, char design). Pour la musique cela me semble être moins important mais on est tombé sur un très bon. Bon donc DGM + inquiètude sur une licence surexploitée :grosyeux:

A la limite, il faudrait que quelqu'un ayant un avis sur le manga Lost Canvas ... nous le donne :?: je crois qu'il a reçu un bon accueil. Mais ce n'est pas ma tasse de thé et ça ne l'était déjà pas il y a 20 ans : on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar mystic quincy » 23 Mar 2009 19:48

eliador a écrit:Et donc sur ANN (tes sources ont l'air d'être ANN, merci de les citer :wink:


Pas vraiment, ce sont des infos que j'ai trouvé ici et là sur différents sites (google pour l'image, animedays.com pour le staff, un autre forum dont j'ai oublié le nom =gomen pour eux= pour les seyus, Kurokawa pour le synopsis). J'avais pas spécialement envie de faire un paragraphe remerciements genre remise de Cesar, mais bon. Je me rattraperais à la prochaine fiche (si tant est que j'en refasse une)

eliador a écrit: A la limite, il faudrait que quelqu'un ayant un avis sur le manga Lost Canvas ... nous le donne je crois qu'il a reçu un bon accueil. Mais ce n'est pas ma tasse de thé et ça ne l'était déjà pas il y a 20 ans : on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.


J'ai lu les 3 premiers tomes (4 en France, 13 au Japon je crois), et c'est assez sympa, meme si, au final, on sait que Tenma vaincra Hades, on a pas mal de surprises, et des combats assez tendus. Le seul truc embétant, à mes yeux, c'est que les chevaliers d'or ne sont pas vraiment différents de ceux qu'on peut voir dans la série de base. En tout cas le Poisson de l'époque possède les memes techniques. Mais les autres guerriers (notamment ceux d'Hades) bénéficient de plus de BG, ce qui les rend moins "inutile" (enfin, le truc, c'est que si le Griffon mourrait, ca n'importait pas à ses alliés, et vice-versa)

Bref, un peu plus d'histoire, meme si on peut considérer cette bataille comme un remake de la dernière contée dans le chapitre Hades de la base, il y a pas mal d'éléments en plus, et (mais là, je ne sais pas pour la suite) j'ai limpression qu'il y a moins d'effet power-up soudains. Après, comme Eliador, si vous n'avez pas aimé les Saint Seiya, ni les D.gray-man, passez votre chemin.
Modifié en dernier par mystic quincy le 23 Mar 2009 21:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar shaka001 » 27 Juin 2009 23:13

Bon je viens faire revivre ce petit topic,

j'ai visionner les deux premier OAV, et c'est assez sympa, l'opening est excellent, avec un bon rythme, quand a l'ending il est au contraire bien calme, et reposant...

j'avais une certaine appréhension, lorsque j'ai débuté le premier OAV, car j'étais rester sur une mauvaise impression avec la partie meikai-hen :angry: , MAIS celle-ci c'est envolé des les premières minutes avec un Tenma et alone assez attachant ^^ ...
le design, est de toute beauté et haut en couleurs, les combat ont l'air fluide, et assez dynamique ( deuxiéme OAV)
Bon quand au scénario, il se met en place tout doucement, (mais bon on le connais tous..enfin presque tous) cependant j'espère quelque bonne surprise qui ne serait pas apparue dans les tomes.

voila donc grosse impatience dans l'attente des prochains épisodes pour je l'espère le début (ou la reprise) d'une grande série... :D
shaka001
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Juin 2009 22:40

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Ace.B » 29 Juin 2009 09:10

Après avoir vu le premier oav j'ai eut une bonne impression... C'est bien dessiné, mille fois mieux que les hades (enfin pas les 13 premier mais le reste), la musique n'est pas incroyable pour du saint seiya mais elle est potable. Par contre de très belles animations pour les armures et le cosmos. On peut espérer quelque chose de bien. Affaire à suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar loadrunner » 30 Juin 2009 14:37

Suite aux Hadès très pitoyables pour moi, j'ai regardé le premier OAV avec une certaine réticence, en me disant qu'au pire je ne pourrait qu'être agréablement surpris.
Bon, aucun recul par rapport au manga que je n'ai absolument pas envie de connaitre. Donc un avis qui ne se portera que sur la réalisation.
C'est soigné. Le charadesign déroute un peu car on a enfin de nouvelles formes de visages. L'animation est bonne. Les personnages, les décors, tout est haut en couleur et bien travaillé. Seul bémol, Dhoko on ne le reconnait pas avec le nouveau charadesign. Je ne sais pas si d'autres anciens chevaliers bien connus vont revenir, mais ça risque de dérouter un brin.
Première impression plutot positive pour une adaptation que je n'attendais pas (ou du moins pas de si tot). A voir comment le scénar évoluera mais ça m'a réconcilié avec Saint Seiya.
Affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Ace.B » 30 Juin 2009 14:52

Normalement on ne devrait retrouver que Shion comme autre chevalier d'ori vu que ce sont les seuls à avoir survécu à cette guerre sainte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar shaka001 » 30 Juin 2009 23:43

Je me demande quel est le jeune enfant aux cheveux violet qui apparait à la fin de l'opening, on voit bien qu'il est du continent de MU, mais je doute que se soit le futur chevalier d'or du bélier MÜ. :shock:
shaka001
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Juin 2009 22:40

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Nono » 01 Juil 2009 10:52

Dans la mesure où j'apprécie beaucoup le manga, (désolé, load, nous n'avons pas les mêmes valeurs sur ce coup là...) j"attendais avec impatience cette nouvelle série d'oav.
Premier constat : la technique est bonne et sert bien la narration, les designs sont assez fidèles et les seiyuu sont bien choisis.
Difficile bien sur de se faire un avis définitif sur un seul épisode, mais il est assez prometteur pour vouloir voir la suite...
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Xenowar11 » 01 Juil 2009 11:18

haa!tient du coup tu me donne envie de le voir , pourtant je te cache pas que j'ai certains préjugés, enfin ont verra .
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar hyleas » 02 Juil 2009 13:59

Plop

apres avoir vu les 2 premiers episodes, j'avoue que qu'il n'y a qu'un truc qui me chiffonne, allez 2 mais c'est dans le meme registre.

La musique : serieux, l'opening au secours, c'est à ce pendre.... et le reste de l'ambiance musicale n'est pas au niveau du reste de la serie. Les musiques d'ambiance sont faibles, en esperant de voir ce qu'elles vont donner lors des combats, mais là c'est tres laid.

autant l'animation, les dessins (faut aimer les "beaux" personnages , on parlait plus haut de Bishonen, mais meme Athene est surper sexy, pour elle moi aussi j'irais me battre juste pour un regard :wink: ) , les decors, tout est vraiment agreable à suivre et j'attends la suite avec impatience, juste que vraiment la musique c'est pas ça, il avait cramer le budget sur le chara design :evil:

Par contre j'ai explosé de rire quand Tenma

Spoiler :
revet l'armure de pegase, T-shirt bleu, le fut limite culotte de peau bavaroise et il se retrouve T-shirt + pantalon rouge, vraiment c'etait magnifique.
Et j'imagine deja la scene finale, tout espoir est perdu, Temna se releve et lance sa derniere attaque pour terraser Hades et au meme meme il dechire son bracelet, je la vois venir cette scene avec ces gros sabots...je devrais lancer les paris sur la perte de ce bracelet de fleur :twisted: .


Ps: amis admin , je sais pas si je dois mettre un spoiler pour le coup de la transformation
Spoiler :
en Saint de Tenma et du bracelet

je vous laisse juge.
Edit NaNaeL : Je l'ai rajouté, vaut mieux ^^
A quand une publication de Bitter Virgin en France ????? (ça c'est fait)
"Tu devrais juste crever, Dieu..."

Donc maintenant je milite pour une publication de Koizora
Avatar de l’utilisateur
hyleas
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 07 Juin 2009 17:06
Localisation: Méchant gratuitement

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Ace.B » 02 Juil 2009 18:17

Bah moi qui suis un puriste des ost je l'ai bien aimé cet opening, musicalement jolie, pas redondant, animé, moderne mais avec un style un peu ancien... Que du bon. Et pour la musique on a pas encore eut de vrai combat donc on ne peut rien dire pour l'instant (même si je suis bien d'accord, on ne pourra jamais égaler les musiques initiales).

Par contre je vais faire mon puriste mais dans l'épisode deux :

Spoiler :
les tentacules electriques du worm je trouve ça un peu abusé... L'armure c'est pas une machine ! A moins que les spectres soient tous en fait des chevaliers d'acier... Souvenez vous :lol:


Par contre petite question : les chevaliers d'athéna sont censés tous apparaitre avec elle tous les deux cent ans... Alors logiquement il devrait y avoir d'autre chevalier de bronze. Hors l'opening n'en montre aucun. C'est étrange je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Antera » 03 Juil 2009 23:16

C'est vrai que l'opening ne montre qu'en coup de vent les autres chevaliers, mais en même temps ils ont plus un rôle de figurant comme dans les autres saisons bien qu'ils aient chacun leur heure de gloire qui les mettent un court instant en valeur
Spoiler :
comme la défense du navire

mais l'opening l'a montrer, il n'y aura que 2 chevaliers en dehors de ceux d'or et du Pope qui sont vraiment "important"
Spoiler :
Le chevalier de bronze de la Licorne et celui d'argent de la Grue si mes souvenirs sont bons.

Mais cette saison se concentre essentiellement sur les relation Athéna/Hadès/Pégase vu que Lost Canvas est sensée répondre aux question de leurs liens à travers les générations que la fin du manga original à posé.
...... Umm, in times like this, what did I used to say again?

......... Umm, uh,
......... Fi, ... fight, oh~.

Mii, nipa~
Avatar de l’utilisateur
Antera
Visiteur
 
Messages: 74
Enregistré le: 27 Sep 2008 21:31
Localisation: Kakera 089700067456367

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar mystic quincy » 04 Juil 2009 23:52

Ace.B a écrit:Par contre petite question : les chevaliers d'athéna sont censés tous apparaitre avec elle tous les deux cent ans... Alors logiquement il devrait y avoir d'autre chevalier de bronze. Hors l'opening n'en montre aucun. C'est étrange je trouve.


Je vais répondre à ta question en spoil:

Spoiler :
On les voit dans le manga sur une double page couleur dans le premier tome, par la suite, on ne voit pas de Dragon ni de phoenix, mais je me suis arrété au tome 11)


Sinon, de bonne facture, ces premiers OAV, et le reste, je préfère largement l'ending à l'opening, les combats promettent surement vu le dynamisme qu'ils ont, les musiques ne m'ont pas génés outre mesure, meme si on peut toujours regretté les anciennes, celle de la fin du deuxième épisode collait bien, par exemple. Tout espoir n'est pas perdu. On retrouve meme le Seiyu de Dohko qui fait des siennes et nous fait le rire du vieux maitre dans le deuxieme episode, ce qui m'a plutot fait plaisir. (comme quoi meme avec une autre boite, on n'oublie pas le travail déjà accompli par d'autres)

Mais quand meme,
Spoiler :
les cornes du Bélier sont assez... inexistantes, ca casse un peu le truc, et les liens de Worms... Ace.B a assez bien résumé la chose. Et le Cyclope couleur spectre au lieu du rouge de son "descendant" 'mais bon, je crois que c'était déjà dans le manga, faudra que je vérifie.)


Bref, vivement la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Rayena » 22 Juil 2009 01:01

A suivre avec intérêt, enfin un Saint Seiya adapté aux gouts du jours avec une animation digne de ce nom et des dessins beaucoup plus fins. N'ayant pas lu le manga, le suspens reste total pour moi quand au déroulement de l'histoire.
Si tu fuis la réalité, tu perdras la joie d'explorer des mondes imaginaires.

http://myanimelist.net/animelist/Rayena
Avatar de l’utilisateur
Rayena
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 03 Juil 2009 19:30
Localisation: Cheveux longs =)

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar allbrice » 01 Oct 2009 01:31

Finalement j'ai cédé à la tentation car comme le dit

shaka001 a écrit:j'avais une certaine appréhension, lorsque j'ai débuté le premier OAV, car j'étais rester sur une mauvaise impression avec la partie meikai-hen :angry:

Mais les premières images me firent déchanter mon appréhension négative envers le chara-design, je rejoignis donc l'idée de quasiment tous ceux qui ont posté ici: C'est vachement beau mes ancêtres, les graphismes sont immersifs dans cet univers marquant le début de l'époque moderne. Les quelques séquences d'action qui nous sont offertes sont de belles qualité et Pandora est très belle.

Enfin j'ai craqué sur l'ending car j'ai mon cœur qui s'emballe tout seul au rythme de la musique comme l'indique les propos ci dessous
shaka001 a écrit:il est au contraire bien calme, et reposant.

Et pour finir le 5eme OAV devrait sortir le 21 Octobre prochain.
Merci Yoda pour m'avoir donné l'envie :wink:
Modifié en dernier par allbrice le 20 Oct 2009 18:11, modifié 1 fois.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar nicolassan » 01 Oct 2009 11:55

Je suis pas un fan de Saint Seiya mais j'avoue que The Lost Canvas me plait beaucoup, d'abord parce que les combats qui durent des plombes ne sont visiblement plus la et c'est un enorme point positif ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Xenowar11 » 01 Oct 2009 12:07

Ont voit qu'avec le temps cette saga a correctement murie , elle gagne en sérieux si ont peu dire ainsi, le charac design différent apporte un peu de sang neuf a tout ca , et surtout comme le dit si bien nicolassan, les combats sont plus courts et laisse places a des dialogues nettement plus sympa a suivre qu'autrefois.
j'ai toujours eus du mal avec saint seiya, mais celui la passe nettement mieux, voir devient agréable a suivre.
Surtout et surement du fait que les lenteurs des anciens animés, ont franchement diminués dans celui ci !
fini l'époque ou pour donner un coup de pied fallait 10 minutes d'explications souvant inutiles,parfois c'était même un épisode de mémoire je crois bien , la ont va au plus simple et c'est plus prenant, et les actions sont ( plus réalistes ) si ont veut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Antera » 01 Oct 2009 18:38

En même temps, le fait qu'il s'agissent d'OAV doit beaucoup aider. rien que lorsqu'on voit les dates de diffusion, on voit bien qu'ils prennent leurs temps, encore heureux que la qualité soit au rendez-vous^^
...... Umm, in times like this, what did I used to say again?

......... Umm, uh,
......... Fi, ... fight, oh~.

Mii, nipa~
Avatar de l’utilisateur
Antera
Visiteur
 
Messages: 74
Enregistré le: 27 Sep 2008 21:31
Localisation: Kakera 089700067456367

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Mega-Playboy » 01 Oct 2009 18:59

Pour les OAV Saint Seiya, les délais de production étaient également très long et ça ne leur a pas empêché pour autant de foirer la seconde partie du Meikai et Elysion.

Enfin là je risque de relancer un troll, y'a débat auprès des fans. :lol:
Tout ça pour dire que longs délais n'est pas forcément signe de qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar allbrice » 20 Oct 2009 18:00

La série vient d'être acquise par le groupe AB Video
Source: Manga-News
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Mega-Playboy » 20 Oct 2009 18:48

ça fait plaisir de voir AB enfin se bouger sur des nouveautés.
Maintenant, à quand la suite des DVD Hades, et du 5ème film ? (Tenkai-hen)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Ishamael » 29 Oct 2009 17:52

Mega-Playboy a écrit:ça fait plaisir de voir AB enfin se bouger sur des nouveautés.


Pas moi, j'aimerai bien qu'ils fassent faillite vu qu'ils massacrent tout ce qu'ils touchent...
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Avatar de l’utilisateur
Ishamael
Habitué
 
Messages: 143
Enregistré le: 02 Nov 2008 18:44
Localisation: Animevore râleur narutophobe

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar Masatoshi » 06 Déc 2010 13:34

il se sont pas foulés pour l'opening de la saison 2 (si c'est l'officiel, mais je l'ai trouvé 2 3 fois alors ca doit être ca) :

Spoiler :
recyclage de la musique, et de plusieurs images !


http://www.youtube.com/watch?v=9uaXyaOUm8s
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: [TMS] Saint Seiya : The Lost Canvas

Messagepar gorillaz » 13 Déc 2010 23:17

un petit déterrage pour demander si quelqu'un connait la date de sortie de cette saison 2.
gorillaz
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Sep 2008 23:24

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron