Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Elfen Lied vous a plu...

un peu
15
9%
beaucoup
32
18%
passionnement
29
17%
à la folie
81
47%
pas du tout
17
10%
 
Nombre total de votes : 174

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Smoky » 14 Fév 2011 13:39

Pour en revenir au sujet Principal, J'ai adoré Elfen Lied, aussi bien au niveau graphique que de l'OST, les épisodes s'enchainent et on est presque déçu que ça s'arrête si vite.
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 11 Oct 2010 18:13

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Masatoshi » 14 Fév 2011 13:49

Je rajouterais juste que se sera l'unique avertissement !
Bonne discussion à propos d'Elfen Lied !
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Yomigues » 14 Fév 2011 14:20

J'ai moyennement apprécié Elfen Lied personnellement!

C'est très joli, coloré, et à côté de ça on a une surenchère de gore.
Et c'est cette surenchère de gore qui m'a fait déprécier le récit. Alors oui, je sais que beaucoup disent qu'il ne faut pas juger par rapport à ça mais bon....

Je trouvais que c'était un peu de trop quand même. Était il nécessaire d'aller aussi loin niveau hémoglobine pour que l'anime soit plus attractif? Je ne pense pas,mais n'ayant pas lu le manga, il est possible que ce que l'on voit à l'écran soit une fidèle reproduction, il n'empêche que je trouve l'ensemble excessif.

Cela n'est là que mon point de vue bien sûr. Les relations entre les personnages sont assez bien explorées à mon goût, chara-design sympathique, presque que du bon.


Petit coup de coeur pour l'opening Lilium, vraiment très mélodieux!
Avatar de l’utilisateur
Yomigues
Visiteur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Fév 2011 18:28
Localisation: I'm a waste of time

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Smoky » 14 Fév 2011 16:12

Personnellement je trouve que certaines scènes "Psychologique" étaient bien plus brutales que les scènes gores.
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 11 Oct 2010 18:13

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Yomigues » 14 Fév 2011 17:05

C'est vrai que certaines scènes psychologiques peuvent paraître plus choquantes pour certains, mais dans mon cas c'est plus la surenchère de membres volant dans tous les sens et compagnie que l'aspect psychologique qui m'a marqué. Dans tous les cas, un anime à découvrir!
Avatar de l’utilisateur
Yomigues
Visiteur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Fév 2011 18:28
Localisation: I'm a waste of time

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar vlad1236 » 14 Fév 2011 22:11

Smoky a écrit:Personnellement je trouve que certaines scènes "Psychologique" étaient bien plus brutales que les scènes gores.

Spoiler :
Le chien , ce moment est juste horrible , et ça montre bien la cruauté que des enfants peuvent developper parfois à l'encontre d'une personne differente . Personnellement, j'etais super content quand elle a decoupé les gamins en rondelles :D

Le moment où sa soeur lui dit un truc du genre " Grand Frère , ne me deteste pas " , puis COUIK :(
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Woldrim » 15 Fév 2011 12:33

Cela fait 3ans que j'attends la licence du Manga ^^ Et ce doit être moins longtemps que d'autres :mrgreen:

Malgré le côté gore, trash et choquant ; L'anime s'avère touchant :wink: L'OST est magique, cela a du y jouer.

Spoiler :
Concernant le chien, c'est assez cruel, mais la punition des enfants made in Lucy est une méthode un peu trop violente et permanente :lol:
De plus, Lucy n'est pas en reste en terme de cruauté. Elle tue des familles au hasard pour se loger chez elle par exemple !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Lynandra » 23 Avr 2011 04:26

Aaahaha ! A peine présentée je dois sauter sur le sujet !
Quoi ? Diable, diantre, sacrebleu, saperlipopette, par toutatis, des gens ont mis "pas terrible" à cet anime ? Ventre saint gris et tout ça, mais... Mais... mais...!

Elfen Lied. Premier anime que j'ai regardé, et ça, c'est démarrer en force ! C'est un peu comme regarder Blade Runner comme premier film, ou lire La Cantatrice Chauve comme première pièce de théâtre : ça calibre clairement, et vers le haut, les attentes ! L'avantage de regarder quelque chose d'aussi excellent comme premier anime, c'est que ça motive à trouver quelque chose d'aussi intense ! L'inconvénient évidemment c'est que c'est introuvable (à moins que quelqu'un n'ait ça sous la main je prends, moi je cherche encore en tout cas =P) et on est vite désappointés !

En premier lieu, oui ça beaucoup l'ont dit et coupons court : c'est violent. Sérieusement, je suis méta sérieuse, c'est EXTRÊMEMENT VIOLENT tout le long, mais... C'est justement un des intérêts : ce n'est pas de la violence "for the lulz" et pour mettre de l'action. Ce n'est pas la violence "à la Battle LA" où on met de la baston pour mettre de la baston. Il y a du gore mais ce n'est pas du gore "à la SAW" où on met des tripes qui volent juste parce que c'est stylé.

Bon c'est à préciser car si quelqu'un n'a pas vu cet anime, pendant les 4 premiers épisodes il sera... perplexe. Nan vraiment. Sans spoiler, dans le premier épisode c'est vrai qu'on voit des membres voltiger tout le long et on a une bonne trentaine de personnes qui se font débiter en morceaux par une créature humanoïde sans aucune pitié et inarrêtable. Dans les épisodes suivants, on a des scènes mignonnes qui feront même ultra cliché, suivies de scènes d'une violence psychologique et visuelle particulièrement extrême (enfant de 13-14 ans torturé, puis démembré par la suite, ...). Donc oui clairement, quelqu'un qui ne passe pas ce cap des 4 épisodes pourra être dégoûté et ne pas aller à la suite. Ca se comprend parfaitement d'ailleurs.

MAIS VOILA ! A partir du cinquième épisode, les choses commencent à se mettre en place et l'on réalise que rien, mais RIEN n'est "gratuit" dans cet anime. Absolument que dalle n'est là au hasard ou pour allonger la durée jusqu'aux 22 minutes syndicales. Chaque scène, chaque insert, chaque plan de coupe ou petit détail est là pour une raison, et une très bonne raison même ! Que ce soit le combat où des gens se font massacrer sans pitié, la scène kawaii où Nyu est toute mignonne, l'insert où Kouta semble avoir une "vision" étrange, le plan court sur une statue d'un temple Shintô, ou la taille des yeux des personnages, TOUT a une raison d'être là.

De fait, l'histoire est comme une tapisserie médiévale comme celle de Bayeux. On me dira que c'est une comparaison super pourrie, mais au final c'est une bonne image : on démarre avec un gros tas (bordélique) de fil et de soie emmêlée n'importe comment, mais plus l'on avance, plus on voit apparaître une oeuvre d'art sidérante tissant (au sens propre) une histoire épique. Ce gros tas de bordel se révèle être une merveille.
Certains parlent d'un "Roméo et Juliette moderne". Moi je n'aime pas du tout cette comparaison que je trouve erronée, mais il y a toutefois du vrai dedans : cet anime est une tragédie et suit même les codes de la tragédie Grecque.

Du dictionnaire, Tragédie : « Oeuvre dramatique [...] qui fait reposer l'action sur des conflits passionnels dans lesquels les personnages sont déchirés et implacablement entraînés vers une catastrophe ou un destin désastreux. ». Reregardez l'anime si vous l'avez vu il y a longtemps : on est en plein dedans.
Alors oui, ça ne se passe pas à Rome ou en Grèce ou peu importe, et ce n'est pas en vers, et il y a du gore, et de l'ecchi et c'est violent. Mais rien de tout cela n'est jamais vulgaire ou sans raison. La richesse en messages / métaphores est étonnante pour un anime aussi court (13 épisodes, 13,5 en comptant l'OAV).

Clairement les personnages sont d'une tristesse et d'une intensité qui sont à tomber. Pour moi en comparaison, et je serai ici vulgaire, les "grands classiques" comme Evangelion... Pour reprendre les termes de l'angry video game nerd : "It sucks monkey fuck". Clairement peu d'animes tiennent la comparaison en matière d'intensité, et même si l'on peut reprocher des défauts à Elfen Lied (notamment des scènes très (trop parfois) cliché), l'extrême intensité de cet anime du début à la fin compense amplement.

Pour conclure :

-) La violence psychologique extrême peut rebuter et être un problème, tout à fait compréhensible et justifié.
-) Il faut réussir à passer le 4ème épisode pour saisir toute la complexité du scénario.
-) Les versions non-japonaises ont autant de valeur qu'un bout de chewing-gum décomposé depuis 12 ans, par rapport à la VO. J'ai regardé l'anime en VOST la première fois vu que je regarde qu'en VOST, mais un jour pour le lol j'ai voulu regarder en VF. Autant dire que ça fait un choc horrible.
+) Tout a un but, rien n'est gratuit, ce jusqu'aux détails les plus infimes.
+) Les décors et scènes sont fantastiques et toujours adaptées au contexte.
+) L'histoire est d'une intensité extrême, jusqu'à envoyer des frissons le long de la colonne.
+) Les personnages, ambivalents, ont une histoire tellement complexe et attachante qu'on en finit par adorer une tueuse psychopathe.
+) Les messages et métaphores, si vus, sont particulièrement intéressants et sont très bien servis par le scénario.
+) Les scènes d'action sont courtes (sauf la toute première) mais intenses et très bien réalisées.


Si vous l'avez pas vu, faites-le où je me fâche è_é
Avatar de l’utilisateur
Lynandra
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Avr 2011 01:43

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar titi8991 » 25 Avr 2011 11:17

Héhé, ça a aussi été mon premier anime qui m'a fait découvrir le domaine de la série anime et enlever les préjugés de "dessin animé puéril pour les enfants". Autant dire que celui-là m'a laissé sur le c*l... et puis une chose arrivant toujours avec une autre, les autres séries ont suivis assez rapidement xD

Lynandra a écrit:-) Les versions non-japonaises ont autant de valeur qu'un bout de chewing-gum décomposé depuis 12 ans, par rapport à la VO. J'ai regardé l'anime en VOST la première fois vu que je regarde qu'en VOST, mais un jour pour le lol j'ai voulu regarder en VF. Autant dire que ça fait un choc horrible.


Que ce soit Elfen Lied ou tout autre œuvre japonaise, les versions française sont d'une médiocrité qui ferait fuir n'importe quel individu. Les voix en japonais sont d'une intensité telle que l'on ne peut pas retrouver les sentiments qu'elles émettent dans les versions doublés en français (qui "tue" l'œuvre en fait).
C'est pourquoi il faut lutter pour ne pas que les éditeurs français ne rachète la licence de Clannad, tuant par la même occasion toute la série par des voix moches et horripilantes !!!! :angry: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
titi8991
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 25 Déc 2009 19:04

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Ash!! » 09 Mai 2011 05:52

Message déplacé du topic J'ai besoin d'un conseil, d'une suggestion sur les animes
Voila comme ça ce n'est plus hors sujet :P

Shelaen a écrit:Mhm, elfen lied est un cas particulier que je blâmais mentalement au premier épisode, mais où j'ai tant pleuré à la fin que je ne saurais rester sur ma première impression. J'y ai appris qu'il était possible de secréter suffisamment de larmes des mes yeux pour qu'elles tombent par gouttes de mon menton. J'étais alors persuadé que ce n'était possible que pour les larmes de crocodile d'un enfant ou dans une anime pour quelques héros pleurnichards.

Spoiler :
Je me suis tout bêtement mis dans la peau d'un humain qui se fait trahir dans sa jeunesse, traumatisé par le meurtre d'un chien à coups de vase devant ses yeux, et plus que tout, par sa propre fureur déclenchant la mort des tous les gamins autour de lui. Sincèrement, c'est irréaliste, mais tellement ignoble que tout ce qui reste comme violence me semble "légitime" plutôt que gratuit. Cela ne fait que sublimer encore plus une douleur sourde que le personnage ressent en lui. Depuis tout petit j'ai tendance à vouloir, sans grande prétention, me mettre à la place des gens pour voir comment je réagirais. Hé bien rasoir ou pas, j'ai marché, et plutôt la tête la première qu'autre chose.

C'est dur et irréaliste, c'est certain. C'est pourquoi je pense qu'il est naturel de vouloir n'y voir qu'un déchaînement de baston et de sexy pour attirer les plus pervers... Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est totalement faux, mais je n'ai pas perçu ainsi les choses. Du moins pas une fois avoir atteint la fin de la série. A mon avis c'était totalement anti-commercial de mêler violence et kawai vu que ça semble deux publics réellement distinct. Encore une fois j'y vois plutôt un contraste saisissant entre le confort de l’insouciance à la folie et à la désillusion.

C'est hors sujet, certes, désolé ;) (je suis nouveau, désolé !)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar ecchiegirl » 23 Mai 2011 00:02

buenas noches,
Alors j'ai passé mon dimanche à regarder les 13 épisodes de " Elfen Lied" (demain boulot ouaiiiii !!!!) et bien j'ai trouvé ça pas mal mais plus triste que "GORE" et puis surtout je suis resté sur ma faim (pour la fin). Au début j'ai vraiment pas accroché (comme la plupart des animes au début) mais je me suis donnée une chance d'aller jusqu'au bout quand même et puis ben... mainternant j'ai un peu mal au ventre parce que ç'est très triste comme anime :-( . J'ai vraiment eu du mal pendant les 4 premiers épisodes où là je me suis dit que j'allais arrêter et puis après la mayonnaise commence (finalement) à prendre et puis pouf ! c'est finit... déception mais en même temps je voulais juste voir des trucs "GORE" et je me suis laissée emporté par l'émotion... snif... je crois que je vais regarder "HELLSING" pour changer...
Avatar de l’utilisateur
ecchiegirl
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Mai 2011 13:02
Localisation: Où est ma machine à arracher les ongles ?!!

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar vlad1236 » 23 Mai 2011 00:08

ecchiegirl a écrit:buenas noches,
Alors j'ai passé mon dimanche à regarder les 13 épisodes de " Elfen Lied" (demain boulot ouaiiiii !!!!) et bien j'ai trouvé ça pas mal mais plus triste que "GORE" et puis surtout je suis resté sur ma faim (pour la fin).


Je n'ai qu'une chose à dire => Commences le manga papier :D

Spoiler :
[spoiler]
vlad1236 a écrit:Mais je ne suis absolument pas d'accord pour la version papier , qui est beaucoup plus complète et qui efface un peu les défauts que l'on donne ge,eralement à l'anime . Plus de cohérence , car plus d'explications , et plus de "pronfondeur " générale . L'anime ne couvre qu'une petite moitié du manga ( la moitié où on explique rien :wink: ) et la seconde partie est plus intense et appronfondi le sujet des Diclonius . Par contre , ya du power-up sur la fin xD
Après la fin de la version papier est plus tranchée mais tout aussi triste que la fin de l'anime ^^
[/spoiler]
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Lynandra » 23 Mai 2011 00:13

Tiens, la version papier est licenciée en France, ou la seule façon de l'avoir c'est de trouver une version trouvée par un cousin Japonais qui est traducteur ?
Modifié en dernier par Lynandra le 23 Mai 2011 15:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lynandra
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Avr 2011 01:43

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Sith » 23 Mai 2011 11:44

A ma connaissance, il est paru en allemand et en anglais, mais pas en français.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar vlad1236 » 23 Mai 2011 12:51

IL n'est pas paru ( et ne paraitra surement jamais ) en français .

Spoiler :
Evites de parler de scantrad et de fansub sur le forum , c'est interdit :)
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Lynandra » 23 Mai 2011 15:16

Je parlais bien entendu d'une version trouvée par un cousin Japonais qui est aussi traducteur, ça va de soi ^^' (message édité du coup)
Mici pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
Lynandra
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Avr 2011 01:43

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Shelaen » 23 Mai 2011 20:34

Petite reflexion quand même. Marre de voir des gens oser traiter Elfen Lied de violent ! Ils devraient zyeuter de suite Projet Akira... Qui a été un peu "le machin" qui m'a rendu insensible à toute boucherie dès mes douze ans x)

C'est surtout une anime qui fait pleurer plutôt qu'autre chose ! C'est quoi ce manque de sensibilité intolérable de la part des gens sous prétexte qu'il y a des morts ? T_T
Avatar de l’utilisateur
Shelaen
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Mai 2011 15:49

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar ecchiegirl » 23 Mai 2011 21:30

C'est surtout une anime qui fait pleurer plutôt qu'autre chose ! C'est quoi ce manque de sensibilité intolérable de la part des gens sous prétexte qu'il y a des morts ? T_T

Baaaah je suis bien d'accord... mais faut pas m'en vouloir mais J'AiME LE GORE ! Et "Elfen Lied" n'a aucun intérêt pour ceux qui n'attendent que cela dans une anime (autant regarder happy tree friends). Franchement j'ai pas tellement aimée les dessins mais j'avoue que l'histoire m'a emportée jusqu'au bout et que j'en ai oubliée les scènes violentes, c'était même pas ça le plus intéressent de toute façon. Dommage que le Manga ne soit pas trouvable en français mais en même temps je crois pas que j'accrocherai à ce genre d'histoire, ça m'a trop déprimée :( et je préfères me tourner vers autres choses de... moins sensible. Mais ça reste une excellente anime quand même (quand on a passé les 4 premiers épisodes, quoique le premier épisode avec Lucy et la secrétaire maladroite est un vrai délice) .
Avatar de l’utilisateur
ecchiegirl
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Mai 2011 13:02
Localisation: Où est ma machine à arracher les ongles ?!!

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Shelaen » 23 Mai 2011 22:37

Spoiler :
Héhé, on y croit pas jusqu'au bout, que la "gentille secrétaire touchante" serait tuée ! Si c'est totalement gratuit, je trouve que c'est une sacrée vengeance sur les scénarios conventionnels où tous les personnages attachants sont épargnés "comme par hasard". Là d'accord, c'est un peu gratuit, mais également un vrai coup d'audace et d'originalité à mon avis !


Mais c'est certain, c'est déprimant. Suffit que j'écoute la fameuse "boîte à musique" pour avoir un petit coup "air mélancolique", c'est dire. Ce genre de choses me fait dire à quel point c'est réussi !
On parle souvent de la nécessite de rire et d'être heureux, mais pour un bon équilibre, il faut aussi avoir ses coups de cafards, sinon on devient vide à force ! Ça manque vraiment, ce genre d'animes :o
Modifié en dernier par Masatoshi le 26 Juil 2011 01:53, modifié 1 fois.
Raison: balise spoil
Avatar de l’utilisateur
Shelaen
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Mai 2011 15:49

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Yeetsu » 28 Oct 2011 13:15

Je vien tout juste de le commencer (7 episode vue) et comme je suis le plus curieu du monde, est-ce que 'Nyu" ou "Lucy" dit

a Kouta qu'elle l'aime ou lui fait savoir a un moment(sans dire quand)? Répondé pas si vous pensez que ça risque de gacher toute la surprise

^^ mais ça me turlupine vraiment.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Lynandra » 29 Oct 2011 18:58

La seule réponse que je peux donner : tu verras x)
Avatar de l’utilisateur
Lynandra
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Avr 2011 01:43

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Yeetsu » 29 Oct 2011 19:15

Enfin quelqu'un qui repond, Ca fait 3 heures que j'ai fini l'anime, y a 3 h j'ai faillit pleurer mais non, la fin m'a telement énèrvé quand j'ai vue le truc a pas voir (je dirais pas sinon ça risque de tout gacher pour ce qui savent pas,) enfin, un truc que ceux qui ont vue peuvent comprendre, quand il y a quelque chose qui vole en l'air peu après que j'ai eu ma réponse dans l'anime ^^ bha quand j'ai vue ça j'ai de suite tout stopper T_T ça peut pas finir comme ça :angry: :angry:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Lynandra » 31 Oct 2011 02:24

Bah disons qu'en fait, quand l'anime a été fait, le manga n'était pas terminé ^^' Par conséquent, du coup, bah... Après je ne saurais dire quelle est la fin du manga je n'ai jamais réussi à le trouver =/
Avatar de l’utilisateur
Lynandra
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Avr 2011 01:43

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Yeetsu » 31 Oct 2011 13:18

C'est bon, j'ai eu le courage de re-regarder les dernier épisode, :kc: :kc: *choc* c'est... une fin spéciale je trouve qu'elle est triste et heureuse a la fois ^^
Modifié en dernier par Yeetsu le 31 Oct 2011 17:15, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Sith » 31 Oct 2011 16:57

Lynandra, que je sache le manga n'existe pas en français.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron