Tokyo Magnitude 8.0

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Morgane » 23 Sep 2009 14:44

ben ça y est, moi aussi j'ai fini
moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait un épisode de trop, mais dans l'ensemble, bon animé qui change vraiment de ce dont j'étais habituée
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Mega-Playboy » 27 Sep 2009 00:27

Je viens de le finir, très ému par les derniers épisodes.
Je n'avais pas vu un si bel anime depuis bien longtemps.

Enfin, j'ai lu l'intégralité du topic et je constate ne pas avoir été le seul à ne pas remarquer plus tôt pour Yuuki...
Pourtant je n'étais pas spécialement fatigué en visionnant les épisodes, je pense me revisionner tout ça un peu plus tard car avec tous les détails qu'a donné syaoran, j'ai presque honte de m'être fait berné de la sorte. ^^ C'est fort bien joué de la part de l'auteur en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar -kimi- » 27 Sep 2009 22:16

enfin fini :) Très belle anime :

Pour l'episode 8 :
Spoiler :
comme on dit plus haut on ne voit jamais Mari avec Yuki ce qui est bizarre vue que Yuki s'attachait a Mari tout le temps ! Premier tilte !
Après la scène du portail aussi


Episode 9 :
Spoiler :
La encore on a jamais Yuki dans les scènes ou Mari parle avec Mirai, ni a la fin avec le militaire ! Puis l'oublie du sac aussi !


Episode 10 :
Spoiler :
On nous fait la révélation et on estrope nos doutes


Anime de très bonne qualité :) A voir, il y a presque rien laissé au hasard ! Sa fait longtemps que j'avais pas versé une larme devant un anime !
Avatar de l’utilisateur
-kimi-
Ami d'Animeka
 
Messages: 521
Enregistré le: 07 Jan 2009 21:08
Localisation: Հայկ Otaku des plages !

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Xenowar11 » 27 Sep 2009 22:48

j'en attendais beaucoup , et finalement je suis pas du tout déçus , l'histoire ma un peu surprise sur la fin .
C'est bien réalisé , c'est touchant surtout la fin , la musique est la pour accompagné au bon moment sans en faire des tonnes.
Ça s'adresse peu être pas a tout les publiques non plus , je veus dire ceux qui n'ont pas de recul sur une tragédie familiale réelle, et bien je pense que ca peu piqué a vif, ou réveiller certaines blessures, autant prévenir, ca souvant ont oubli de le préciser.
Belle démonstration qu'avec une histoire simple ( enfin relativement simple )c'est tout de même un tremblement de terre a la base, et bien ont peu faire des choses plus que sympa, et cela sur seulement 11 épisodes !
Personnellement les épisodes 9 et 10 je les trouvent pas de trop, un peu long oui, mais pas forcément en trop, ils sont complémentaires tout les deux.
les personnages sont attachants, surtout Mirail bien sur au final, quoi que mari est un bon personnage aussi.
Enfin une bien belle histoire, qui fini d'une belle façon, sortez les mouchoirs, par moment sa sent presque le vécu ou équivalent .
En tout cas une très bonne surprise pour moi, je regrette pas du tout de l'avoir vu , un petit bijou .
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Ash!! » 27 Sep 2009 23:01

Mon avis est plutôt négatif devant cette série. Après avoir vu (ou devais-je dire m'être forcé à voir) 3 épisodes, j'ai décidé de passer directement aux 3 derniers épisodes, grave erreur puisque j'ai rien compris lorsque l'on arrive au climax de l'épisode 10, j'ai donc du retourner en arriére à l'épisode 8 pour comprendre.

Bref, je trouve cette série extrêmement chiante, c'est plein de bon sentiment et tout ça, et j'avoue avoir presque versé une larme au dernier épisode, mais bon, ça ne change pas que je m'ennuis beaucoup devant cette série. J'ai survolé le topic et on parle de "c'est réaliste", moui, mais parfois le réalisme est chiant.

Bon j'imagine que le topic a un impact plus grand sur le public japonais, ce que je comprend parfaitement, malheureusement je ne vis pas au Japon.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Zozoba » 27 Sep 2009 23:26

Enfin quel idée de zappée 5 épisodes :D c'est pourtant une série courte ^^
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Xenowar11 » 08 Oct 2009 09:46

Voila donc fini et la première impression que ca donne , réaliste et triste, mais la vie continue tout de méme!
Je crois que c'est un des messages qu'ont voulus faire passer les concepteurs de cet animé, perso j'ai apprécié.
bonne réalisation générale, que se soit l'animation comme les dialogues voir la musique, juste ce qu'il fallait et pas plus.
Des personnages simples mais attachant, les derniers épisodes se savourent, pour certains sortez les mouchoirs, je dis ca je dis rien, ca dépendra des sensibilités .
en tout cas une très bonne surprise, même si le coté documentaire a était franchement mis de coté, d'un autre coté pour le coté documentaire sur les tremblements de terre je pense pas que ca passionne les japonais, surtout que la bas ils en ont quasiment presque tout les mois je crois.
donc jolie petite histoire bien touchante sur la fin, je regrette pas de l'avoir vu celui la.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Sith » 11 Oct 2009 19:16

Emouvant...

J'ai vraiment adoré cet anime... les larmes étaient bien présentes, je me suis fait surprendre!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar GregN8 » 18 Oct 2009 00:40

Je n'irai pas jusqu'à la blague foireuse du tremblement de terre mais je dois avouer que cet animé m'a un peu secoué.

La remarque pertinente de Syaoran en ce qui concerne l'épisode 8 était une quasi-révélation pour moi, j'ai un peu honte de m'être fait berner de la sorte (même si j'avais quelques doutes), alors même que j'étais bien rentré dans l'histoire. J'ai trouvé le parti pris réaliste prenant et relativement crédible, même si le tout reste assez romancé. On s'attache vite à ces personnages qui, pour une fois, bénéficient d'une psychologie un minimum travaillée et ne s'enfoncent pas dans l'assemblage de clichés ultra poussifs que l'on nous ressert inlassablement.

Je n'ai pas de reproche particulier en ce qui concerne la réalisation que je trouve très correcte : des personnages simples et expressifs, une 3D plutôt bien intégrée, de jolis décors et une animation impressionnante lors des tremblements. Pour la musique je la trouve peut-être un chouïa poussive lors des drames et je n'ai pas retenu grand chose, hormis une petite mélodie au piano qui revient très régulièrement, de façon presque lancinante...
L'ambiance de la ville ruinée a quelque chose d'assez unique, on sent très bien qu'il y a eu tout un travail sur la mise en scène afin de nous faire ressentir l'atmosphère lourde, chaude et désolée de la mégapole tout en se situant dans des espaces modernes relativement verts avec pas mal de points d'eau.

On pousse le pathos peut-être un chouïa trop loin vers la fin mais cet animé aura quand même réussi à me tirer une larme : l'évolution de la sœur dans son comportement est vraiment touchante, celle-ci apprendra au fil du drame à se concentrer sur l'essentiel, et quittera rapidement son statut de fille superficielle pseudo-blasée pour celui d'une sœur sensible, aimante et dévouée. J'ai trouvé l'aspect psychologique du drame et ses effets bien amené, et à méditer.

Si vous cherchez un animé relativement crédible et de qualité, n'hésitez pas. Tokyo Magnitude 8.0 va au-delà du simple divertissement en ce qui me concerne.
GregN8
Habitué
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2008 20:46

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Sawny*o* » 14 Nov 2009 03:53

Bon , Voilà Série términée pour ma part ..
Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde , j'ai trouvé les personnages trés attachants surtout Yuuki..Donc évidement Arrivé au 9-10 e épisode , je ne sais plus exactement ,
Spoiler :
Quand j'ai apris , sa mort ( Car je ne me doutais vraiment de rien , je le pensai vivant , jusqu'a l'école ou jai compris ou le voyant disparaître a chaque fois que itsuki aparaissait ) Celâ ma fait un choque ^^'
Je crois que c'est la premiere fois que je pleure devant un animes a l'exception de clannad after story..
Donc pour ma part je garderai un trés bon souvenirs de cette séries ! Que je regarderais encore surement de temps en temps . ( A par la Fin T__T )

Edit : Ouille Oui désolé , j'avais complétement oublié :s Mais c'est bon maintenant ca devrais allé , je me suis fait réprimendé ^^'
Modifié en dernier par Sawny*o* le 14 Nov 2009 21:57, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sawny*o*
Visiteur
 
Messages: 41
Enregistré le: 14 Nov 2009 03:39

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Ayudamy » 14 Nov 2009 10:46

Sawny*o* a écrit:Bon , Voilà Série términée pour ma part ..
Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde , j'ai trouvé les personnages trés attachants surtout Yuuki..Donc évidement Arrivé au 9-10 e épisode , je ne sais plus exactement ,
Spoiler :
Quand j'ai apris , sa mort ( Car je ne me doutais vraiment de rien , je le pensai vivant , jusqu'a l'école ou jai compris ou le voyant disparaître a chaque fois que itsuki aparaissait ) Celâ ma fait un choque ^^'
Je crois que c'est la premiere fois que je pleure devant un animes a l'exception de clannad after story..
Donc pour ma part je garderai un trés bon souvenirs de cette séries ! Que je regarderais encore surement de temps en temps . ( A par la Fin T__T )


pourrais-tu ajouter les balises "spoil" car comme tu l'as dit, on ne s'y attend pas :wink:

edit : oh la bourde :oops: moi qui pensais être maladroite sauf sur l'ordi -_-' désolée
Modifié en dernier par Nimue le 14 Nov 2009 11:01, modifié 1 fois.
Raison: tu as le droit de les mettre quand tu quotes, aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Ayudamy
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 30 Déc 2008 15:59

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Xenowar11 » 14 Nov 2009 19:51

en tout cas bien d'accord avec se qui est dit , je vais pas dire que pour moi c'est l'animé de l'année, mais pas loin, ca c'est certain!
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar project-2501 » 02 Déc 2009 14:11

En ce qui concerne l"épisode 8...
Spoiler :
Je m'en suis douté dès que mari mentionne Yuuki en baissant les yeux...

Sinon pari gagné, ces enfoirés ont fais verser sa larme au grand garçon endurci que je suis.
Spoiler :
la disparition de yuki et ces derniers mots suivi des retrouvailles avec la mère direct...

J'ai lâché les vannes... 0_o
Avatar de l’utilisateur
project-2501
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Nov 2009 06:33

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar le_haineux » 12 Déc 2009 16:58

Un animé qu'on ne voit pas souvent : une histoire réaliste et un côté technique très poussé. De mon point de vue, c'est sans aucun doute un chef-d'œuvre. Par contre, ceux qui n'ont pas supporté le tombeau des lucioles je vous invite à passer votre chemin.
Un animé qui vous fout tout de même vachement mal, mais qui montre se façon plausible à quoi il faudrait s'attendre si un tremblement de terre survenait dans notre ville. Ce genre de drame s'est déjà déroulé il y a à peine un an en Italie et je dois dire que ça doit être très difficile à surmonter, surtout lorsque l'on découvre une école entière détruite avec tous les élèves à l'intérieur.

Un animé triste mais intelligent !
Avatar de l’utilisateur
le_haineux
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 30 Mar 2007 10:15

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar le gritche » 13 Déc 2009 11:20

le_haineux a écrit:Ce genre de drame s'est déjà déroulé il y a à peine un an en Italie et je dois dire que ça doit être très difficile à surmonter, surtout lorsque l'on découvre une école entière détruite avec tous les élèves à l'intérieur.

Un animé triste mais intelligent !


Oui mais Il Cavaliere est passé par là avec sa baguette magique pour reconstruire des logements aux sinistrés avec le mobilier et même de la bouffe dans le frigo !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Crisis » 14 Mar 2010 23:16

Un anime volontairement lent (si si c'est positif ! c'est pas du nerveux non stop et du "wahou regarde les super explosion non stop")... tel un grand et long voyage.
Voyage sur la reconstruction d'une ville et sur la reconstruction de son âme !
J'en suis sorti à la fois troublé, ému, triste, songeur !
Pour moi la recette a marché ! Très bon Anime, je le recommande vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Crisis
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Mar 2010 21:19

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Euklif » 27 Mar 2010 05:10

Je viens de découvrir et me faire la série d'une traite. J'dois avouer avoir grandement apprécié et avoir versé ma petite larme : peu d'anime/film/bouquin peuvent s'en vanter (cad Tombeau Des Lucioles et c'est tout :p). Et pourtant, j'chuis assez loin d'être d'accord concernant le "réalisme" de la série. Les bons sentiments débordent de partout, certaines scènes font ultra téléphoner et ça en fait des tonnes à la moindre occasion. Mais pour une raison que j'ignore, malgré la mise en scène avec les violons bien dramatique et cette traduction moisie, je fut happé par ce jolie petit drame. D'ailleurs au passage, choisissez bien votre team histoire de ne pas avoir l'impression de se retrouver face à un auteur/narrateur complétement stupide ^^
Donc sans aller jusqu'à le conseiller aux réfractaire du genre, d'autant plus que le chara design fait vraiment pitié, j'pense que les amateurs d'animes sentimentaux à la Koi Kaze et Kimi Ga Nozomu Eien (oui, j'ai de vieilles références...) y trouveront leurs comptes.
Avatar de l’utilisateur
Euklif
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Aoû 2008 17:31

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Theotenai » 27 Mar 2010 05:59

Je m'étais arrêté au 8 parce que je trouvais ça vraiment soporifique et puis j'ai repris quelque temps après (sûrement parce que ça m'agaçait d'avoir un anime resté à 8/11 épisodes). Et j'ai le même avis qu'Euklif, sauf que moi qui pleure pour un rien, je n'ai pas eu la chance d'avoir été happé une seule seconde ^^

Je ne connais pas d'univers réaliste dans lequel règne le gnangnan, la guimauve et les événements prévisible 3 jours à l'avance et du coup impossible de rentrer une seule seconde dans l'histoire. D'autant que la réalisation est vraiment déplorable (et encore plus venant de ce studio). C'était une des très grosses déceptions de cette saison pour moi.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar FioutueGeek » 02 Avr 2010 16:01

+1 Théo.
Dans l'ensemble, de loin, tout ça, c'est pas mal. Les graphisme OK, le pitch de départ... OoooK, les délires hallucinés OK.
Mais je pensais que ça allait être un Vrai Drame Réaliste à Dimension Chialante, et en fait non.
C'est juste Très très lent, bancal dans la lenteur, ridicule par certains côtés, et prévisible.
Déceptioooon, quand tu nous tiens.
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Euklif » 03 Avr 2010 00:50

D'un autre coté, même si j'en pense pas que du bien, j'ai du mal à comprendre comment on peut reprocher la "lenteur" d'un anime pareil. Même s'il rate le coche, dans sa recherche de présentation de situation réaliste, il peut pas faire un récit avec 100 secousses qui ferait tomber 50 immeubles entiers sur les personnages, dont 25 provoquerait 12 ou 13 Tsunamis responsable d'un demi-douzaine d'affaissement de terrain qui, pour une moitié, menacerait nos comparse de finir enterrés vivant et péterait une ou deux canalisations d'eau au-dessus d'un fil électrique menaçant un quartier tout entier...

Même qu'en fait, j'trouve qu'il en fait justement un peu trop et tarde beaucoup à s'attacher à représenter la mort ou la souffrance vécut, que se soit par autrui ou par notre petite personne, dans ces moments la.
Spoiler :
Parce que c'est pas que l'effet de la poussette trop coincée est dramatiquement ridicule mais presque en fait. Et c'est le genre de détail qui peine à faire rentrer le spectateur dans l'action, surtout quand on le place juste après la question de la merdeuse sur l'intérêt que madame superhéro aurait à les aider, histoire de bien faire comprendre qu'elle a un coeur gros comme l'indice du séisme dont ils sont victimes.
Tokyo Magnitude 8 possède trop de scène qui, placée plus aléatoirement, aurait parut beaucoup moins gratuite sans pour autant y perdre en force ou en construction de narration.
Mais à mon avis, il est difficile de reprocher un manque de rythme à ce récit. L'anime n'a pas fait le pari de nous présenter des psychopathes de l'extrème comme dans Dragon Head et c'est quand même autrement plus difficile de faire quelchose de cohérent et dont les évènements s'enchainerait à 200km/h dans un contexte qui se veut le plus banal/naturel possible. C'est le genre de situation qui force le respect à la majeure partie de la population quand elle lit les faits divers alors qu'il n'y a pas forcément tant d'éléments nuisibles direct contrairement à ce que l'on serait tenté de croire amha.
Avatar de l’utilisateur
Euklif
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Aoû 2008 17:31

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Magikwhite » 05 Avr 2010 20:07

Bon voila je suis au 4 ème épisode et le personnage de Mirai me rebute déjà ... Elle est trop puérile a mon cout ...Comment peut-on dire qu'on n'est plus une gosse quand elle ose dire que tout sa est à cause de son petit frère ....
Je sais vraiment as quoi faire avec cette animé ... Je vais tenter un ou deux épisodes de plus comme même :)

Et puis comme la bien dit Théo y'a pas vraiment de "tsunami" (si je puis me permettre ^^) qui vient nous submerger d'émotion .... Enfin bref c'est pas spécialement glorieux .... JE vais le mettre en stand by pour l'instant et m'intéresser à des choses plus passionnante (du moins pour le moment ^^), mais je le finirais dans la semaine histoire de connaitre la happy end (ou pas ^^)


EDIT : Et puis comment on peut être sauver autant de fois en une journée ? --' (VIVE LE REALISME !)
Image
"Happyness only real when shared."[Cristopher Johnson McCandless]
"La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir."[Pierre Joliot]
Avatar de l’utilisateur
Magikwhite
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 31 Déc 2009 15:23
Localisation: Animephile

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Syaoran » 05 Avr 2010 20:31

J'aime pas trop commenter les avis des autres mais là par contre je me permets:

Comment peut-on dire qu'on n'est plus une gosse quand elle ose dire que tout sa est à cause de son petit frère ....


C'est justement parceque c'est une gosse qu'elle dit ça Oo. Tous les enfants disent à cet âge qu'ils sont déjà grands à leur parents et qu'il ne faut plus autant les materner, tu as du le dire toi même étant jeune. Moi qui est une grande soeur je doit avouer que j'ai trouvé la relation frère-soeur incroyablement réaliste et certains passages notamment le portable m'ont vraiment rappelé des scènes que j'ai vécu avec ma soeur étant petit. Le petit frère qui s'accroche à sa grande soeur, la grande soeur qui le protège mais qui quand elle est dépassée par les évènements à cause de son âge rejette en partie la faute sur ce dernier. Tout ça est très réaliste j'avoue ne pas voir où est le problème.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Magikwhite » 05 Avr 2010 20:35

Moi aussi je vais répondre au tien ^^

Tout le monde à fait sa, mais sa à vraiment le don de m'énerver ^^ Car quand on est gosse (comme moi) on n'est pas près à assumer toutes les responsabilité des adultes .... Et personnellement n'étant qu'un gosse de 15 ans je n'oserais jamais rejeter la fautes que sa soit sur ma grand sœur ou la personne avec qui je suis.
Image
"Happyness only real when shared."[Cristopher Johnson McCandless]
"La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir."[Pierre Joliot]
Avatar de l’utilisateur
Magikwhite
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 31 Déc 2009 15:23
Localisation: Animephile

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Syaoran » 05 Avr 2010 20:43

Et personnellement n'étant qu'un gosse de 15 ans je n'oserais jamais rejeter la fautes que sa soit sur ma grand sœur ou la personne avec qui je suis.


Mirai à 13ans d'une part, deuxièmement je ne pense pas que tu ais vécu un tremblement de terre d'une telle envergure en te retrouvant seul avec ton petit frère de 8ans et sans moyen d'entrer en contact avec tes parents ^^.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Tokyo Magnitude 8.0

Messagepar Magikwhite » 05 Avr 2010 20:47

Ouai Ouai bien sur mais bon y'a des limite à tout ... x)
La je trouve qu'il y'a une overdose de "je suis grande, mais j'assume rien du tout" et de "je suis forte malgrés le tremblement, mais je pense qu'a moi ! :D" qui m'exaspère frenchement ^^
Image
"Happyness only real when shared."[Cristopher Johnson McCandless]
"La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir."[Pierre Joliot]
Avatar de l’utilisateur
Magikwhite
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 31 Déc 2009 15:23
Localisation: Animephile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités