Kazemakase Tsukikage Ran

Kazemakase Tsukikage Ran

Messagepar mitsuki. » 19 Sep 2009 14:10

kazemakase tsukikage ran

V'là le titre à rallonge !

Bon alors. Qu'est-ce qui peut bien faire que cet animé mérite un topic ???

Déjà bon ok, c'est pas le scénario qui va le sauver. Alors qu'est-ce que c'est ?

Il faut bien se dire que ce genre d'animés se faire rare et qu'à priori la japanimation "vulgarisée" nous offre plus des problèmes de société ou autres.

Voilà un bol d'air frais (si je puis dire ainsi) avec un animé qui paye pas de mine.

Le chara-design plutôt sympa avec toute une kyrielle de personnages hauts en couleurs, une animation fluide notamment lors des combats (plutôt rare de nos jours), et surtout un contexte dépaysant comme c'est pas permis. Ah qu'est-ce que j'aime ça. Un animé qui se passe dans un autre temps sans technologie sans rien, c'est que du bonheur !

Pas exceptionnel non plus il faut pas exagéré mais il s'en sort avec un convaincant 14/20. Vive l'originalité.
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
mitsuki.
Habitué

Re: Kazemakase Tsukikage Ran

Messagepar DameDuLac » 01 Mar 2010 02:00

Je suis en plein visionnage de cet anime et je plussois ton appréciation mitsuki.

Cet anime est vraiment un bol de fraîcheur, la fluidité et la rapidité des combats apporte une touche de naturel, les dessins sont beaux, de quoi vraiment passer un bon moment.

De plus chaque épisode étant indépendant, ça permet de le regarder en plusieurs fois sans la fébrilité de savoir quel sera le prochain rebondissement ou qui serait le vainqueur d'un interminable combat.

Léger, rafraichissant, divertissant. A voir sans modération.

PS : Comment ça marche pour mettre ce topic sur la fiche ?
DameDuLac

Retourner vers Les œuvres d'Animation