Syaoran a écrit:au lieu de venir dans le topic animation pour faire tes quote +1ligne, chose que tu maitrise à la perfection depuis plusieurs mois maintenant (d'ailleurs dans ta description tu peux écrire quoteur professionnel

)
Ah!! parce qu'on a plus le droit de quotter un message pour poser une question ? Je rajouterais aussi cette nouvelle fonction de quotteur si ça peut te faire plaisir

Syaoran a écrit:ça serait bien que tu arrêtes ça et que tu donnes ton avis en écrivant un paragraphe[...]
On a donc besoin d'écrire un paragraphe aussi minime soit sa taille pour participer sur certains sujets relatifs aux animés ? Je l'ignorais Gomen Gomen!
Syaoran a écrit:On va pas développer sur la poitrine de l'héroïne, ça semble pourtant évident que ce qui gêne c'est la façon dont elle est montrée
Cela ne me dérange et ne passe pas pour un défaut ni pour une qualité, raison pour laquelle je l'ai signalé.
Si
mon avis n'est pas différent du votre sur certains aspects, je ne vois pas de raisons nécessaires à le rajouter. Par contre ou se trouve le souci si je ne partage pas un point de ton(ou celui des autres) commentaire et que je le fais savoir, hein ? Ce qui n'empêche pas cependant que je respecte ton avis et celui des autres. Les petits, les gros, il faut tous les aimer !