Sora no otoshimono vu et beaucoup apprécié !
Après avoir lu tous les commentaires, je pense que ce qui choque le plus tout le monde (enfin ceux qui ont finit la S1 j'entends) c'est que les animes ecchi nous offrent toujours la même chose (culottes et poitrines en gelée xD) mais rarement un scénario digne de ce nom.
Evidemment, on ne peut pas dire que Sora no otoshimono n'est pas ecchi parce que j'ai jamais dû voir autant de culottes et Ikaros a tout de même une sacré paire ... d'ailes ! (vous pensiez mal ?

)
Mais bon, j'ai jamais dû autant me marrer devant un anime ecchi. Comme le soulignait Napalmitos, le vol des pantsu ou leur version explosive et tout simplement énorme. Aucun personnage n'est vraiment sain d'esprit : les discours du sempai au début de l'épisode sans parler de la fin tragique de ses assistantes, la sempai a la famille pleine de traditions, la meilleure amie qui est somme toute assez classique pour du ecchi et Ikaros qui est total à l'ouest.
Quant au héros, le looser le plus courageux du siècle. Il est à 80% du temps en chibi mais ça lui va très bien.
Bref, c'est délirant et on se marre si on est pas du genre à retrousser du nez dès qu'on voit une petite culotte à rayures (rassurez vous y'en a en dentelles, avec des chiens ... pour tous les gouts !) on a vraiment de quoi rigoler.
Enfin j'en reviens à ce scénario, que j'ai trouvé somme toute assez aboutie avec une trame qui tient la route, des persos qui ont un passé et qui rêvent d'un autre avenir ... sans oublier le gros fight final qui ne gâche rien mais boucle un arc afin de libérer Nymph.
Je souligne que trouver de l'humour, de bons personnages et un scénario pour une série ecchi de 13 épisodes, ça court vraiment pas les rues ! Graphiquement c'est beau et l'ost est bien fourni avec les ED qui sont adaptés à chaque épisode.
Donc moi je dis : à ne pas rater !!
et vivement la S2

(espérant qu'elle ne nous déçoive pas ...)