Synopsis: Yuuto lycéen de 16 ans, descendant de chasseur d'ayakashi a perdu ces parents étant jeune, c'est donc une jeune et serviable demoiselle prénommé rin qui s'occupe du jeune homme depuis lors. Ce jeune homme a la particularité d'avoir un sceau protecteur autour du coup pour éloigné les démons, mais celui semble avoir arrêter sa fonction première.
De part cet évènement yuuto va faire la rencontre d'une Neko girl ninja et d' ayakashi.........
Peut on émettre une critique quand on a vu seulement une moitié d'épisode ?
Oui quand ces 10 minutes vous montre tous ce qui peut se faire de pire dans le "harem dating".
Moi qui pensait qu'on ne descendrai pas plus bas qu'un certains tayutama-kiss-on-my-deity, je peux l'affirmer le mur du son de la médiocrité vient d'être franchit.
Personnage creux qui font passer les "dolls" de Darker Than Black pour des entités intelligentes, un scenario qui sent la vinasse, des dialogues et actions ultra convenus entre les différents protagonistes...
Je pensais jamais voir quelque chose de ce niveaux dans ma vie mais voila qui est fait... Je sais que le genre "harem dating" nous sort rarement des chef d'œuvres, mais une ignominie pareil ne devrait pas exister T_T