Hanamaru Kindergarten

Hanamaru Kindergarten

Messagepar Syaoran » 11 Jan 2010 18:47



Résumé:
Jeune diplômé, Tsuchima entame avec une légère appréhension sa première année en tant qu’enseignant dans un jardin d'enfants. Les hommes étant peu représentés dans cette profession, ce dernier essaiera de faire ses preuves pour convaincre les parents qu’il possède les aptitudes nécessaires pour exercer sa fonction. Il n’hésitera pas au passage à s’appuyer sur le soutien de sa ravissant collègue, Mlle Yamamoto, dans l’espoir de se rapprocher d’elle. Cependant, il devra également compter sur la présence de la petite et dynamique Anzu qui a jeté son dévolu sur lui et faisant par conséquent, avec l’aide de ses deux camarades Hiiragi et Koume, tout pour attirer son attention.


Bon, un animé que j'attendais impatiemment et je dirais qu'en partie je ne suis pas déçu.

D'abord au niveau du chara-design, si j'exclus celui des gamines, j'adore tout simplement. Les personnages sont super, ça donne un aspect bon enfant à l'animé et je me régale (ça me rappelle un peu H&C). Maintenant sur les enfants, j'aime beaucoup aussi, ça ne plaira pas à tout le monde (Théotenai fuit !!) mais ça passe plutot bien à l'exception pour ma part de hiiragi. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'au petit bout de chou, ils n'ont pas mis...de bouche... incroyable, impensable, ok ils ont voulu lui donner cet aspect amusant et j'aime bcp les yeux mais franchement ne pas lui mettre une bouche aussi minime soit elle ça rend juste les scènes où elle prend la parole ridicules. On a l'impression que c'est une poupée qui parle...

Outre ce problème, un bien plus grave en raison d'une scène. Vous verrez, la petite Anzu va monter sur un arbre et il va en résulter une scène ou la petite est à deux doigt de se fracturer le crâne. Je ne supporte pas ce genre de conneries, s'amuser à mettre de la pression sur des touts petits franchement faut être culotté et dans le mauvais sens du terme. C'est stupide, inutile et en plus le caractère de la mère derrière qui engueule même pas sa fille alros qu'elle était à deux doigts de s'ouvrir le crâne faut quand même pas déconner...

Outre ceci, le reste me plait vraiment, j'adore l'enseignant qui franchement m'a bien fait marrer. J'ai peur de la suite des évènements à cause d'Anzu mais bon vu le héros bien réaliste et terre à terre que l'on a, ça devrait très bien passer.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron