B Gata H Kei

Cet anime vous a plu ?

un peu
2
9%
beaucoup
8
36%
passionnement
2
9%
à la folie
7
32%
pas du tout
3
14%
 
Nombre total de votes : 22

Re: B Gata H Kei

Messagepar blaster19 » 01 Juil 2010 11:49

Spoiler :
Ben la mini kosuda dit à la fin "à la prochaine" puis après tout ils ont pas réussi ...

Personnellement je m'inquiètes pas pour une lassitude possible ,suffit juste de faire avancer l'histoire et ça créé automatiquement des situation inédites.
Modifié en dernier par Nimue le 02 Juil 2010 09:35, modifié 1 fois.
Raison: Attention au spoil...
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: B Gata H Kei

Messagepar Avio » 01 Juil 2010 12:38

Oui c'est vrai ça laisse à réfléchir =P

Bon seul l'avenir nous le dira ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: B Gata H Kei

Messagepar Ace.B » 02 Juil 2010 14:14

Très bon bilan pour cette série, c'est léger, on rigole bien... Bon l'héroïne devient un peu lourde lorsque elle fait un pas pour s'enfuir en hurlant juste après mais bon. Les personnages secondaires sont aussi très marrant. Personnellement je demande une saison deux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: B Gata H Kei

Messagepar blaster19 » 05 Juil 2010 00:10

Pareil que toi , je me demande d'ailleurs si il existe un site qui rassemble les audiences japonaise en français ou anglais.
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: B Gata H Kei

Messagepar Sith » 05 Juil 2010 11:35

J'ai regardé ça ce weekend, et j'ai bien aimé. Ca va vite, et c'est bien drôle.
Une saison 2 serait bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: B Gata H Kei

Messagepar nicolassan » 28 Jan 2011 10:25

Oui une saison 2 serait vraiment excellent !!!

C'est vraiment une série très très drôle, à voir d'urgence ;-)


PS: j'avoue que ce message est du "forum animeka bombing" , destiné à faire remonter cette série terriblement drôle pour que les nouveaux la trouve plus facilement... J'avoue que je recommencerais pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: B Gata H Kei

Messagepar Kenji Shinoda » 14 Fév 2011 01:11

Je ne sais pas ce que vous en pensait mais le rire forcé (quoique peut-être sincère ) démoniaque de Yamada auquel s'ajoute la gestuelle qu'elle emploie à ces moments là j'en suis tout simplement fou!!!^^ J e trouve ça hilarant..."bouwhahaha"
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: B Gata H Kei

Messagepar Carver » 25 Mar 2011 23:00

J'ai vraiment adoré cet anime ! Le personnage de yamada m'a vraiment fait kiffé, elle qui voulait seulement se taper des mecs, elle s'est retrouvé à en aimer un ! Et surtout j'ai bien rigolé (les deux derniers épisodes étaient SUPER) Vivement une possible saison 2 pour ce super anime xD ! :D
Spoiler :
surtout que la fin nous laisse sur notre faim, ils n'ont pas conclus :'(
Carver
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Mar 2011 22:37

Re: B Gata H Kei

Messagepar Hagi » 30 Mar 2011 05:49

Un des meilleurs animés que j'ai regardé récemment. Je cherchait quelquechose de "léger question ecchi" et de drôle, et cet animé rentre en plein dedans. J'ai souvent souris ou ris pendant que je le regardait, m'aidant à me détendre face à la surcharge de travail qui me fait faire des nuits blanches à répétition toutes les 3 semaines.

Regardant certaines critiques déjà faites, oui, l'animé pourrait partir vite en "elle tombe amoureuse du mec qu'elle veut "baiser"", mais il animé ne prend pas cette route du tout et reste bien fixé sur "le premier des 100" tout du long.

C'est une manière drôle et amusante de voir le dépucelage des "jeunes" au Japon, qui bien sûr seraient bien "en retard" dans nos sociétés, donc gardons bien à l'esprit qu'un animé Japonais, tout aussi ouvert qu'il soit, il reste destiné aux Japonais.
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Avatar de l’utilisateur
Hagi
Habitué
 
Messages: 206
Enregistré le: 29 Fév 2008 13:31
Localisation: T5|_||<1|-|1|\/|3 |°0\/\/\/\/4444444 !!

Re: B Gata H Kei

Messagepar alexius59 » 27 Aoû 2011 23:04

série qui ma bien fait rire. D"accord avec toi Kenji Shinoda pour le rire démoniaque de yamada. En espérant une saison 2 pourquoi pas??
Avatar de l’utilisateur
alexius59
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 22 Aoû 2011 17:50

Re: B Gata H Kei

Messagepar Bios » 21 Déc 2011 21:53

J'ai finis cette animes et franchement en un mot : géniale
Je me suis dit au début comment vont-ils faire avancer l'histoire avec un objectif pareille o0
Le thème en gros c'est l'amour et le sexe, rien d'autre que cela :D

L'humour est toujours présente est excellente,Il n'y a pas que les paroles osé qui nous font rire comme dans Ladies versus Butlers ! mais aussi les gestes surtout! exemple:

Spoiler :
On croirait que la fille est assez mature pour se faire 100 mec, mais au moment ou elle a vu le *bip* du mec s’exciter au bruit d'un gonflement de ballon :D


Spoiler :
Episode 11 : Elle veut deshabiller le mec mais elle ne sait par quoi commencer ( cravate, veste..) et tout simplement " la braguette" :lol:


Mais mon meilleur :
Spoiler :
Episode 12 : A l'hopital,quand l'infirmière parle a Kosuda qui lui plait, quelqu'un se réveille lentement mais durement ( a voir pour comprendre) RESURECTION=D


Les personnages sont tous autant drôles les uns que les autres, on est dans un monde de fou :
Spoiler :
Une fille parano du sexe,une autre qui veut son frère ( inceste), ils ont tous comme objectif d'avoir un/une petit(e) ami(e)


Une diablesse et un ange et quelque fois vice versa ,un couple plutôt originale et surtout drôle, l'amour est aussi présent,elle se fait comprendre au fil des épisodes.
On comprend meme que l'amour ne doit pas se négliger :

Spoiler :
Au début l'objectif de la fille est d'avoir couché avec 100 garçon mais çela s’avérera plus difficile quand le 1er lui plait :)


Mon meilleur perso? Sans hésité le mini Kosuda, à voir pour comprendre , on le trouve que dans les meilleurs moments :) Un démon aussi qu'on voit rarement =D
En résumé, une série à ne pas rater, un peu coquine mais excellente, elle vous fera passez un bon temps pour certains et de l'info pour d'autre ado paumé à ce sujet =D 9/ 10
Une saison 2 ça serait le :love:
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: B Gata H Kei

Messagepar bobe » 21 Déc 2011 22:48

Le manga est un peu plus cru :D
Avatar de l’utilisateur
bobe
Visiteur
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Juin 2010 04:07

Re: B Gata H Kei

Messagepar Raosavljevic » 22 Déc 2011 04:31

Magnifique manga mais pourquoi il y aussi un censure ?
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: B Gata H Kei

Messagepar Bios » 22 Déc 2011 12:51

très ecchi a la limite du hentai dans certains cas , un diable se montre en cas ou..
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: B Gata H Kei

Messagepar feelyn » 04 Jan 2012 23:36

Yamada est une follle c grave jai adoré hhhhhhhhh llidée est géniale et trés originale ^^
Avatar de l’utilisateur
feelyn
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2012 22:54

Re: B Gata H Kei

Messagepar Chise » 05 Fév 2014 23:59

Mon Dieu mais qu'est-ce qu'elle m'a ennyué cette série.

Après un début prometteur l'histoire tourne en rond pendant 7-8 épisodes avant de repartir. Qu'est-ce qui c'est pasée pendant ces épisodes? Ben rien! Franchement je trouve que c'est juste du remplissage pour tenir 12 épisodes. L'intérêt reprend vers les deux derniers épisodes (il était temps) mais même le final n'est pas réussi.
Spoiler :
12 épisodes et ils n'ont toujours pas couché ensemble!!!!


L'histoire aurait pu être intéressante mais les personnages deviennent assez vite caricaturaux et les scènes supposés être humoristique ne font plus rire tellement je sens la stagnation et je n'ai plus qu'une chose en tête : "ça finit quand?"
Ca devient agaçant à la longue les même trucs de 'Je t'aime mais je fais semblant de ne pas t'aimer" encore et encore et encore.

Frenchement l'éditeur qui l'a classé comme seinen je ne sais pas ce qu'il a fumé mais j'en veux, vu que les protagonistes sont des adolescents et la série utilise à fond les clichés des harem avec une inspiration des hentai.

Une série qui aurait être parfaite pour passer le temps sans prétendre être un must see mais même cela elle le rate. Sans être un échec complet, il y a trop de défauts et trop peu de qualités. Ca ne vaut pas le coup.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: B Gata H Kei

Messagepar Ash!! » 06 Fév 2014 00:38

C'est une série comique qui utilise le gag de répétition, un peu à la To LoveRu, Fruit Basket (quoi que beaucoup plus dramatique, mais les gags sont les mêmes), School Rumble. J'ai l'impression que tu t'attendais à quelque chose de complètement différent d'où la déception.

Moi j'ai trouvé la série sympathique, mais bon je savais à quoi m'attendre, dès le premier épisode je savais que les voir finir ensemble arriverait au mieux au dernier épisode (je dis au mieux parce que pas mal d'animes gardent une fin ouverte). Les gags m'ont fait sourire et avoir un format 12 épisodes est assez court pour éviter l’écœurement, après dépendant des affinités, certains en redemandent d'autres non.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: B Gata H Kei

Messagepar Chise » 08 Fév 2014 11:00

Ash!! a écrit:C'est une série comique qui utilise le gag de répétition, un peu à la To LoveRu, Fruit Basket (quoi que beaucoup plus dramatique, mais les gags sont les mêmes), School Rumble. J'ai l'impression que tu t'attendais à quelque chose de complètement différent d'où la déception.


J'ai eu beaucoup de mal à finir To LoveRu, School Rumble m'a ennuyé et j'ai trouvé sa saison 3 salvatrice en étant réduite de 26 à seulement 2 épisodes m'épargnant les gags répétitifs et la trame principale qui n'avançait plus.
Fruit Basket c'est autre chose vu que c'est un shojo et je l'avais trouvé assez divertissant mais je ne le qualifierai pas de comique. Il y a des scènes drôles mais il y a aussi beaucoup de drame.

Pour en revenir à B Gata H Kei, vu que la série est centrée sur Yamada j'espérais un minimum de d'originalité par rapport aux les Shonen de type harem. Sauf que la trame principale est coupée par l'arrivée de Kyouka Kanejou une élève transférée qui n'ajoute strictement rien à l'histoire et ça ne s'est pas amélioré avec l'arrivée de son frère.
On a aussi Mayu Miyano l'amie d'enfance qui elle aussi n'enrichie pas l'histoire
Spoiler :
elle est présentée comme une rivale potentielle, mais à aucun moment elle ne représente une menace pour le "couple"
.
Ces trois personnages seront omniprésents dans les 7-8 épisodes que je qualifie de remplissage et pendant lesquels la relation du "couple" principal ne va pratiquement pas évoluer.
Heuresement au lieu d'enfoncer le clou avec la clichissime imoto ou cousine on a la grande soeur qui contribue un peu à l'histoire.

Donc même si les personnges principaux ont 15ans, même si ça se passe dans un lycée, je m'attendais à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: B Gata H Kei

Messagepar réveur » 31 Aoû 2014 15:32

Et une comédie saupoudré (beaucoup :?: ) de fan service terminé une !

Je me suis lancé timidement dans cet anime hier soir pour me détendre un bon coup devant une comédie même si le synopsis me laissait présageait le pire au point que je m'attendais à dropé l'anime vers les deux premiers épisodes . Enfin bon j'avais besoin d'un truc stupide , je ne fut pas déçut au point que je me suis bouffé l'anime en une soirée avec les derniers épisodes en fin de mâtiné . Vous l'aurez compris , j'ai adoré l'anime ! :mrgreen:

Etant donné que je m'attendais à pas grand chose voire à quelque chose de nul , je fus forcément agréablement surpris face à un humours qui est pile ce que j'aime , à savoir quelque chose de décalé . L'anime arrive de mon point de vus à se renouvelé facilement faisant des transitions pile au bon moment pour ne pas se lassé des personnages , gags ... Après je dois bien avouer que j'ai eu le sentiment que le potentiel comique de l'anime n'a pas été exploité à fond .
Spoiler sur :
Je pense que la petite soeur de l’héroïne arrivant à attiré l'attention des garçons malgré son physique moins avantageux que sa soeur en étant davantage exploité aurait pus donné quelques scène assez amusante en plus . Le grand frère de l'étudiante transféré est arrivé au bon moment pour relancé l'intrigue amoureuse mais j'aurais aimé qu'il insiste davantage sur les avances envers l’héroïne .


J'ai adoré la plupart des personnages même si le duo de personnages principaux pouvait être casse bonbon à certains moment ou l'un était trop dans son rôle de lycéen innocent et elle trop dans son rôle de tsundere . Le personnage comique sur patte légèrement loli sur les bords qui arrive pile au moment pour casser la scène était assez moyen mais bon elle devient marrante vers la fin en se collant au grand frère de la rivale . La meilleur amie faisant le même travail que lorsque le personnage principal est un mec fournit des conseils avec des interventions assez savoureuse quand l’héroïne se trompe . Je note que l'amie d'enfance personnage classique dans un anime harem aurait pus au vus de son caractère en l'espèce qui est assez altruiste être un parfait personnage principal de manga shojo romance .

Pour le duo de personnage principaux que dire mis à part qu'il détonne de part le caractère assez particulier de l’héroïne couplé à celui de héros assez passif mais qui évolue pour s'affirmé davantage au fur et à mesure . Ils sont assez mignon notamment lorsque dans une situation dont le but premier est d'arriver à une relation sexuel se termine en véritable moment de romance naïf entre deux jeunes adolescents découvrant l'amour .
Spoiler sur :
Le héros se montre particulièrement patient envers l’héroïne tout en ne se vantant pas auprès de ses amis de sa relation particulière qu'il entretient avec l’héroïne idole de l'école .

D'ailleurs la fin ne m'a pas déçut car je pense qu'au final le but n'était pas d'arriver à une relation sexuel avec 100 ou même un seul partenaires , non le but de l'anime était de montré que l'amour peut surprendre n'importe qui au tournant même si c'est énoncé de manière bien naïve mais bon c'est ce qui fait le charme de ce type d'anime !


Malgré certains éléments négatifs que j'ai pus noté sur l'anime , j'ai passé une super moment en visionnant un tel anime à l'humours comme je l'est aime saupoudré d'une romance bien sympathique ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron