Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Globalement, Naruto vous a plu...

un peu
23
24%
beaucoup
25
26%
passionnement
10
10%
à la folie
19
20%
pas du tout
19
20%
 
Nombre total de votes : 96

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Jad » 03 Oct 2016 09:26

Ce n'est une secret pour personne, l'adaptation de la 2e partie du manga (Shippuden) est une horreur sans nom, entre HS interminables, flashbacks répétitifs, et longueurs/animations atroces. On peut dire ce qu'on veut sur le manga, mais il est sur que son adaptation de meritait pas un tel massacre...
Mais j'ecris car pour une fois les Studio Pierrot n'ont pas déçu avec un double episode pour le combat Naruto/Sasuke de tres bonne facture. On a toujours le droit a quelques longueurs et flashbacks, mais ils ne sont pas trop longs. Le studio a aussi eu la bonne idée d'utiliser musiques des premiers episodes Naruto, un tres bon choix!
On retrouve une animation et un dynamisme digne de ce nom dans la majeure partie de l'episode.
Du bon boulot qui fait regretter qu'il n'y ait pas eu plus d'episodes de cette qualité... Et à en croire la preview de l'episode suivant, on repart dans des longueurs inutiles...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Jad » 04 Avr 2017 10:04

Bon bah c'est enfin fini... Je n'ai regare aucun episode depuis mon dernier message. J'attendais simplement le dernier episode pour voir l'adaptation du chapitre 700. Bah meme pas. L'histoire s'arrete sur l'adaptation du bouqin qui relate le mariage entre Naruto et vous savez qui (la flemme de mettre une balise spoil), dont on se fout pas mal...
J'aurais au moins pense qu'il feraient un petit episode pour clore le manga. Decidement cette adaptation aura vraiment battu des records de mediocrite... Je suis du coup pas mecontent d'avoir termine la serie en regardant le fight Naruto/Sasuke, plutot reussi lui.

Bref place a Boruto mtnt, histoire de bien tirer encore plus sur la corde (en meme temps je pense que sans ca le Studio Pierrot coule), et ca sera sans moi ^^ Un film ca va, toute une serie nope.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Ash!! » 05 Avr 2017 06:30

J'ai du mal à croire que cette série fut aussi populaire, mine de rien elle a popularisé la japanimation, Dragon Ball fut la première vague et Naruto a, d'une certaine manière, fini le travail. Lorsque j'avais commencé le manga il n'y avait que 3 volumes de sorti, c'était il y a environs 15 ans, ça fait bizarre en y pensant, c'est beaucoup d'années 15 ans. Quand One Piece s'arrêtera et si je ne l'ai pas abandonné d'ici là, ça me fera bien plus bizarre, quelque chose que j'ai commencé quand j'avais 15 ans et que j'ai continué à lire mensuellement (ou presque) jusqu'à mes... 40 ans ? Enfin bref, je me dis qu'il faut beaucoup de dédication ^^. C'est là où je commencerai à me demander si je continuerai à lire des manga ou regardé des animes quand j'ai 80 ans (si je vis jusque là).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Urgoz » 05 Avr 2017 20:00

Oui c'est assez dingue, les oeuvres de ce type permettent de faire un check-up temporaire !!
Urgoz
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 20 Jan 2015 22:32

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Bahamut-Omega » 09 Avr 2017 08:16

Jad a écrit:Bref place a Boruto mtnt, histoire de bien tirer encore plus sur la corde (en meme temps je pense que sans ca le Studio Pierrot coule), et ca sera sans moi ^^ Un film ca va, toute une serie nope.


Pareil...
A la fin du 500ème épisodes, j'ai poussé un ouf de soulagement.
Dommage que cet univers soit gâché par ce studio de merde :(
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités