[A1 Pictures] Working!!!

Cet anime vous a plu ?

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
3
19%
passionnement
6
38%
à la folie
6
38%
pas du tout
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 29 Juil 2015 02:00

4ème épisode.

Je vais réagir de la même façon que Takanashi :

Spoiler sur :
Image
HNNNNNNG-
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar kisagi » 09 Aoû 2015 14:54

Saison 3 épisode 6 :
Spoiler sur :
Takanashi commence à s'interroger sur les sentiments d'Inami à son égard ainsi que sur ses propre sentiments par rapport à Inami, et dans le même épisode les deux Yamada se rencontre et il se trouve qu'ils sont frère et soeur même si on s'en doutait Aoi(Yamada) ne veut pas retourner dans sa famille mais demande quand même comment va leur mère, bizarre pour une fille qui ne veut plus rentrer dans sa famille, prochain épisode Aoi(Yamada) va t'elle quitter le Wagnaria(le restaurant) et retourner dans sa famille on le saura dans le prochain épisode.
Avatar de l’utilisateur
kisagi
Visiteur
 
Messages: 43
Enregistré le: 19 Mar 2010 13:08

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar kisagi » 15 Aoû 2015 21:19

7éme épisode de la 3éme saison il s'en passe des choses dans cet épisode :
Spoiler sur :
Yamada dans l'épisode vit chez Takanashi, elle retrouve sa mère qui n'est autre que l'assistante de la mère de Takanashi avec le mari de Kazue qui est la soeur aîné de Takanashi et à la fin de l'épisode Yamada retrouve son bonheur familial et Otoo-san retrouve quant à lui sa femme voila se qui s'est passé dans l'épisode d'aujourd'hui et comme je l'ai dit plus haut il s'en est passé des choses dans cet épisode.
Avatar de l’utilisateur
kisagi
Visiteur
 
Messages: 43
Enregistré le: 19 Mar 2010 13:08

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 16 Aoû 2015 15:48

Spoiler sur :
Il se passe des choses, mais je suis pressé qu'on passe à autre chose que Yamada :'D
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Miyuki » 16 Aoû 2015 16:14

J'aime cette troisième saison ! Quand elle avait été annoncée je pensais qu'elle allait être dans le suite des deux premières, qu'il allait rien se passer quoi. Mais ce n'est plus le cas ! Les amourettes sont en train de se concrétiser, les problèmes des personnages se résolvent... est-ce l'ultime saison ? Je l'espère, auquel cas elle resterait dans mon esprit dans la catégories des bons souvenirs !
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juil 2014 13:12
Localisation: tranchedeweeb.blogspot.fr

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar réveur » 16 Aoû 2015 21:06

J'avais le même a priori que Miyuki sur la troisième saison , du coup je suis agréablement surpris . Les deux saisons sont vraiment sympa , je ne me lasse pas de les revoir de temps en temps ,mais la cette troisième saison apporte ce qu'on souhaitait depuis la saison 1 : de l'avancement !

Spoiler sur épisode 7 :
Un épisode centré sur Yamada , j'aime pas des masses le personnage ,mais au moins le tout continu d'avancer dans la continuité de cette saison 3 .


Aller vivement la suite ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Shinku » 16 Aoû 2015 23:55

Je me tatais de continuer la saison 3 car j'avais l'impression que ça apportait pas grande chose et ça continuer comme pour les saisons précédentes.

Je crois que je vais reprendre où je suis, épisode 4 je crois, au vu de vos commentaires sur les derniers épisodes. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar kisagi » 29 Aoû 2015 23:18

Un excellent épisode 9 pour Working!!! :
Spoiler sur :
En résumé ça avance doucement pour le couple SatouXYachiyo et ça avance vite pour le couple TakanashiXInami, et Takanashi s'est presque déclaré à Inami, Minegishi l'ex-mari de Kazue la soeur aînée de Takanashi et Kazue elle-même se sont remis ensemble et la mère de Takanashi s'intéresse au Wagnaria le restaurant dans lequelle toute la bande travaille ah et dernière info intéressante de l'épisode la mère de Takanashi rentre chez elle après plusieurs années et Takanashi a pas l'air heureux de cette nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
kisagi
Visiteur
 
Messages: 43
Enregistré le: 19 Mar 2010 13:08

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 30 Aoû 2015 10:24

Spoiler sur :
L'arrivée de la mère va sûrement être un événement clé !

Et je pense que Yamada résume bien la pensée de la plupart des spectateurs : "JUST FUCK ALREADY !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar réveur » 02 Sep 2015 16:18

Ho punaise cet épisode 9 ,mais quel épisode ! En fait , c'est même toute cette saison 3 qui est juste super bien maîtrisé ! On a de l'humours comme dans les deux saisons précédentes avec en plus de l'avancement (et pas qu'un peu) entre les personnages ! Les histoires d'amours avancent , il y a de l'approfondissement de personnage ! Ha punaise , ce que j'aime cette saison 3 ! Si elle continu à ce rythme , elle va même être ma préféré des trois !
Spoiler sur :
La mère personnage déjà cité avant,mais jamais révélé va enfin apparaître ! Elle est politicienne , ça promet des gags amusant ! J'imagine le mix entre la soeur avocate et la soeur souvent bourré prof de self défense !


C'est clairement mon anime favori de la saison , j'espère juste ne pas être déçut par la fin de saison !
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar hero7 » 02 Sep 2015 19:38

autant je suis dans le même état d'extase autant j'ai l'impression que ca sent une saison de cloture.
je redoute la fin des bonnes choses .Tout les réponse sont distillé les unes après les autres avec maitrise et sans precipitation.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar kisagi » 06 Sep 2015 12:54

Episode 10 :
Spoiler sur :
La mère Takanashi est une vrai sadique avec sa famille qui subit ce sadisme, y'a un peu d'avancement dans la relation SatouXYachiyo et Takanashi admet enfin qu'il est amoureux de Inami même si il a encore un peu de mal à l'acccepter en démontre sa réaction de se cogner la tête, et surtout il veut éloigner Inami le plus possible du sadisme de sa mère.
Avatar de l’utilisateur
kisagi
Visiteur
 
Messages: 43
Enregistré le: 19 Mar 2010 13:08

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 06 Sep 2015 14:17

[WAY TOO MUCH HAPPY GIRLY SCREAMING INTERNALLY]
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar kisagi » 12 Sep 2015 21:01

Working saison 3 episode 11 :
Spoiler sur :
Episode centré sur le couple SatouXYachiyo, l'avancement pour ce couple est allé si vite que vers la fin de l'épisode Yachiyo a dormi chez Satou, dans cette saison les couples se développe rapidement surtout le couple SatouXYachiyo, pour le couple TakanashiXInami aussi ça a vite avancé pas autant que pour SatouXYachiyo, enfin bref c'était un chouette épisode.
Avatar de l’utilisateur
kisagi
Visiteur
 
Messages: 43
Enregistré le: 19 Mar 2010 13:08

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 27 Sep 2015 01:56

Episode 13 qui clôture cette saison...

MAIS ! Une vraie conclusion arrivera sous la forme d'un épisode spécial d'une heure avec Mahiru Inami comme perso principal ! *o*

Je me disais bien que ça ne pouvait pas finir comme ça /o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar JigoKu Kokoro » 22 Oct 2015 00:28

J'ai attaquer cette dernière saison il y a un petit moment et je dois dire que c'est très agréable. Retrouver ces personnages et leur restaurant, c'est comme retrouver des membres de sa famille qu'on a pas vu depuis longtemps et qu'on apprécie beaucoup. ^^
J'en viens à l'épisode 9 et je regrette déjà d'arriver vers la fin même si savoir que le dernier épisode est très sympa me rassure un peu :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar JigoKu Kokoro » 30 Oct 2015 23:23

Ca y est, c'est plié terminé... ^^

Bon l'oav spécial annoncé me donne très envie mais je dois dire que la fin de cette série me rend nostalgique. J'ai passé beaucoup de bon moment à suivre les tribulations de cette équipe de restaurant et j'ai bien ri. Il y a des séries comme ça où l'on apprécie la fin tout en ayant un petit pincement au ccoeur en sachant qu'on ne les retrouveras plus désormais (bon ça n'interdis pas les redifs mais qd même, c'est pas pareil ^^).

Je ne pourrais que conseiller cette série comique à la mécanique simple et sachant généralement pas vous "épuiser" en utilisant sans cesse les même ressort comique. Ce qui est appréciable c'est justement que la mécanique de cette série repose sur un principe déjà employé depuis longtemps en matière de comédie : Chaque personnage est tour à tour le personnage ridicule ou la voix de la raison. Ce système employé pour la quasi totalité des personnages rend cette série agréable car on ne tourne pas systématiquement autour des mêmes en permanence. J’appelle ce principe "la mécanique Friends", même si ce n'est pas cette série américaine qui l'a inventé (C'est la base du clown blanc et l'Auguste au cirque), c'est elle qui l'a beaucoup popularisé dans le monde. ^^

Toujours est-il que je garde beaucoup d'affection pour l'équipe du restaurant de Wagnaria et je me serais fait un plaisir d'y aller manger rien que pour les observer de près :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 01 Déc 2015 13:54

News juste pour dire que Lord of the Takanashi a été daté : diffusion au Japon le 26 décembre !

ça sera donc le véritable épisode final de la 3ème saison, d'une durée d'une heure. Voici le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=05VkdrO-JSo

J'aime bien l'idée que ça soit Inami l'héroïne qui va sauver la princesse le prince *_*
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar réveur » 02 Déc 2015 23:06

Ho merci de la new ! :) Du coup je me réserve le visionnage pour après mes partiels en récompense ! :)
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar JigoKu Kokoro » 02 Déc 2015 23:32

Génial !! je suis déjà plié devant cette bande annonce :D

Rahhhh attendre jusqu'au 26 décembre pffff bon c'est pas si loin mais qd même j'ai hâte ! :P
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 26 Déc 2015 23:02

Episode final diffusé et visionné. Je crois que ça n'aurait pas été possible de conclure d'une meilleure façon que celle-là :'D Surtout avec "SOMEONE ELSE" comme musique de fin /o/

Spoiler sur :
Le trailer était une grosse feinte, même si on peut le rapprocher de l'esprit de l'épisode X)
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Syaoran » 28 Déc 2015 22:35

OMG mais j'ai totalement oublié de mater cette saison moi Oo
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar JigoKu Kokoro » 29 Déc 2015 12:36

Tel un plat spécial pour ces fêtes, je me réserve une excellente dégustation de ce dernier épisode. J'en salive d'avance :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar MIRAhidote » 29 Déc 2015 14:36

Meuh le regardez pas tous maintenant sinon j'aurai l'air conne à le mettre dans l'article vague ! ^^
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar JigoKu Kokoro » 30 Déc 2015 00:47

MIRAhidote a écrit:Meuh le regardez pas tous maintenant sinon j'aurai l'air conne à le mettre dans l'article vague ! ^^

Je te rassure y a pas que les 3 péquenots qui viennent dans ce topic qui lisent l'article alors ça ira :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron