[A1 Pictures] Working!!!

Cet anime vous a plu ?

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
3
19%
passionnement
6
38%
à la folie
6
38%
pas du tout
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Theotenai » 24 Mai 2010 01:38

Syaoran a écrit:Prochain épisode archi connu: les sources chaudes, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire du réchauffé (humour qd tu nous tiens XD)


Ils ont su l'éviter :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Syaoran » 27 Mai 2010 14:09

Très bon épisode 8 ça devient une habitude de tout façon.

C'est simple mais puré que c'est réussi. Il n'y a pas d'accroche tout coule de source, le temps passe super vite quand on regarde l'épisode qui parait du coup extrêmement court.

Enfin bon voilà toujours aussi emballé par cette petite série ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar le gritche » 01 Juin 2010 12:43

On comprend mieux pourquoi Inami est androphobe.

Spoiler :
Son père est un danger public: traumatiser sa fille pendant des années comme ça...honnêtement je trouve ça plus glauque que marrant, peut-être parce la psychologie du personnage me parait moins absurde que dangereuse. Mais bravo parce que c'est une explication tout à fait plausible au cas d'Inami. En tout cas voilà le perso le plus barré de l'anime, et c'est un peu ce qu'on recherche dans Working !


Je suis content de l'avoir poursuivi.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar wagram » 01 Juin 2010 13:49

Oui mais cet episode est completement rate a mon sens : passe le crossdressing, j'ai absolument pas decroche un sourire. Une vague tentative de serieux sur un sujet glauque mal amene et trop a contrecourant des derniers et tres reussis episodes. Fallait une explication en effet mais fallait le faire avec style et c'est pas le cas :roll:
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Syaoran » 01 Juin 2010 14:27

Alors ça c'est étonnant parce que moi je viens de le finir et je me suis pissé dessus durant tout l'épisode. J'en pouvais plus tellement c'était drôle XD. J'arrive pas à m'en remettre là d'ailleurs.

Oh mon dieu que c'était bête ^^.

Spoiler :
Après oui bien sûr le père est un danger public mais c'est vachement exagéré justement pour tourner ça à la dérision. S'il n'avait pas poussé le pb aussi loin là ça aurait été glauque et ça le serait resté. J'ai eu peur au début du truc en me disant, oulà mais c'est chaud quand même mais quand j'ai vu la petite tabassé son père c'est bon j'ai vraiment pris ça à la rigolade sans aucun problème. Le père est un taré mais c'est tout il n'a rien fait à sa fille et au final ne peut plus la voir comme il le dit car elle le tabasse sans arrêt .

Le seul truc qui me gêne c'est "où était la mère pendant ce temps", c'est vraiment ça qui m'embête et pour moi c'est sur ce point là que l'auteur a foiré. Ca aurait été bien de faire intervenir la mère à mon sens


En tout cas, j'ai trouvé l'épisode hilarant ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Theotenai » 01 Juin 2010 16:55

Je l'ai trouvé sympa aussi cet épisode, et même presque émouvant (pas pour l'histoire avec le père qui est plus déjantée qu'autre chose comme tout le reste dans cette série, mais plus pour la relation entre Inami et le héros). :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Santiagoo » 03 Juin 2010 14:33

je ne peux que plussoyer pour la relation entre inami et takanashi.....
Working!! est vraiment ma série coup de cœur du moment et finalement 13 épisodes ça ne sera pas assez pour me rassasier :3
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Shinku » 04 Juin 2010 00:09

Je trouve cette série très chouette, assez amusante , je me marre à tous les épisodes avec tous ses personnages qui sortent un peu l'ordinaire ...
Je me suis même remis à voir des vosta car ce je n'en pouvais plus d'attendre.

Grâce à cette série, j'ai appris un nouveau mot crossdressing...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Santiagoo » 29 Juin 2010 09:12

voila working c'est finit :/
Au final cette série m'aura laissé sur ma faim, un bon début et milieu mais une fin qui s'essouffle.
En effet les 3-4 derniers épisodes sont un peut en deçà de ce que la série nous avait proposé avant.
Il n'empêche que je l'ai suivit agréablement.
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar elegac » 17 Juil 2010 23:41

Voilà, tout vu en une journée, et comme beaucoup j'ai bien aimé cette série très humoristique, entre l'androphobe qui s'excuse après avoir frappé, la soeur qui croit que son frère est masochiste, la gérante qui ne gère rien...
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
Avatar de l’utilisateur
elegac
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 10 Déc 2009 18:20

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Syaoran » 30 Juil 2010 00:03

Bon j'ai enfin fini la série ie les deux derniers épisodes qui me manquait et effectivement c'est un poil dommage que l'auteur ne veuille pas nous offrir une vraie fin. Je suis un peu déçu qu'il décide de ne pas satisfaire le public qui attendait que l'œuvre se finisse sur une évolution des relations mais bon tant pis, cela n'empêche que la série aura été un excellent divertissement pour moi et m'aura fait passer un très très bon moment de fou rire.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar bobmartien » 31 Aoû 2010 23:20

Syaoran a écrit:Bon j'ai enfin fini la série ie les deux derniers épisodes qui me manquait et effectivement c'est un poil dommage que l'auteur ne veuille pas nous offrir une vraie fin. Je suis un peu déçu qu'il décide de ne pas satisfaire le public qui attendait que l'œuvre se finisse sur une évolution des relations mais bon tant pis, cela n'empêche que la série aura été un excellent divertissement pour moi et m'aura fait passer un très très bon moment de fou rire.


Je ne dis pas mieux ! C'est exactement mon ressentit.
En plus, il ne compte pas faire de Saison 2. Vraiment dommage j'aurais bien aimé "clarifier" le tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar lmp321 » 01 Sep 2010 00:58

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 6 un peu près et ça m'a plutôt plus, enfin j'avais mit plusieurs semaines pour les voir donc pas super passionnant ni un anime qui m'a marque pour l'instant. Je regarderais la suite je sais pas quand.
Avatar de l’utilisateur
lmp321
Visiteur
 
Messages: 48
Enregistré le: 08 Aoû 2010 23:48
Localisation: http://takaha-san.blogspot.com/

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Theotenai » 03 Sep 2010 12:25

J'ai (enfin) fini cette série, et c'était fort sympathique. Simple et rien de bien extraordinaire mais c'est très drôle, ça a la pêche, c'est varié avec beaucoup de perso attachants et décalés qu'ils ont construit en distordant des clichés, des relations qui s'entrecroisent dans tous les sens et des épisodes très découpées.
La fin ne m'a pas déçue personnellement, il y a bien une évolution des relations, même si c'est ouvert et que la vie continue, on nous indique où ça va pour avoir les réponses que l'on attend. Ça change des retournement "happy end" qu'ils affectionnent généralement, pour lequel ils utilisent un coup de baguette magique improbable.

Bref, une petite série sans prétention, mais à conseiller pour un bon moment de détente :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar macross62 » 05 Oct 2010 13:04

Un scénario superficiel et des personnages finalement assai peut travaillé. Mais que de plaisir et de rire. On prend plaisir à suivre des personnages plus bizarre les un des autre.
On passe un bon moment devant cette série.
Avatar de l’utilisateur
macross62
Visiteur
 
Messages: 35
Enregistré le: 05 Oct 2010 11:12

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Tagazok » 28 Fév 2011 10:34

J'ai regardé Working dans le but de rigoler un coup et j'ai pas été déçue à ce niveau.
Chaque personnage a une bonne caractéristique qui en fait vraiment un être à part et le mélange des genres est inattendu.
Le fait que ce restaurant familial puisse tourner correctement reste un mystère pour moi xD
Je trouve aussi que malgré leur obsession personnel, des liens se tissent entre tous offrant de belles situations comiques.

Pour la fin, j'attendais pas de réelles conclusions à l'histoire aussi rapidement (Ca aurait été limite trop facile et ça m'aurait déçue, je pense)

Les OP/ED sont pleins de vie ^^

Donc une bonne petite série à voir pour s'amuser \o/
Avatar de l’utilisateur
Tagazok
Habitué
 
Messages: 249
Enregistré le: 28 Avr 2009 00:19
Localisation: Bot en CDI

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Syaoran » 30 Oct 2011 14:38

Un petit up pour dire que la saison 2 est affreusement décevante. Il n'y a plus du tout la tentative de corriger le problème de la rouquine. J'attendais un réel rapprochement entre elle et le héros et finalement niet, que dalle, c'est tout le contraire on est revenu à la situation du début. Cette saison 2 n'a donc pour ma part absolument aucun intérêt.

Reste un épisode 4 qui nous amène un personnage tellement kawai que j'ai vraiment adoré l'épisode ^^.

Mais sinon grosse déception.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar xenofab00 » 30 Oct 2011 15:17

Tu veux dire le 5?

Bah sinon perso je suis pas du tout d'accord. Vu que les relations qui patinent m'intéressaient pas des masses à la base, bah j'en tiens même pas rigueur, par contre coté humour je trouve ça assez ultime pour du slice of life. Je suis pas souvent amateur de ce genre mais là j'accroche totalement, j'avais peur que la s2 soit pas à la hauteur de ce coté à force mais en fait c'est toujours aussi bien foutu.
A noter aussi que Satou (le cuisinier) prend petit à petit plus de profondeur j'aime assez. En fait pas mal de persos me semblent vraiment intéressant et/ou fun, et la seule qui en reste trop au même point je trouve (alors que je l'aimais bien au début) c'est Yamada.

Bref je suis fan. Ca veut probablement pas dire grand chose mais c'est à priori mon slice of life préféré.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Syaoran » 30 Oct 2011 15:26

Oups pardon je viens de voir qu'effectivement c'est le 5 ^^

Ce que je reproche pour ma part, c'est que justement on reste sur des gags très similaires à la saison 1. J'ai beaucoup aimé la saison 1 mais j'attends pour ma part du renouveau et ça passe par les relations entre les divers protagonistes ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Setsuna » 30 Oct 2011 22:26

Je rejoins assez Syaoran, à part que j'ai un avis moins négatif sur cette saison 2. Là où je te rejoins c'est qu'il serait judicieux d'avancé un tant soi peu les relations, cela permettrait de faire d'autres types de gags, d'étendre un peu plus les possibilités. Après je suppose aussi que Working ne cherche pas à donner du romantisme, ou alors quelques parcelles de sentiments, rien de plus, mais ça reste dommage car de voir la rousse (Inami ?) essayer de faire des efforts, tandis que le perso principal reste ancré dans son amour de tout ce qui est petit, ça fait peine à voir.

En tout cas ça n'enlève en rien le fait que ça reste drôle, prenant, avec des personnages attachants (bien que Yamada plutôt gonflante dans cette saison 2).
Avatar de l’utilisateur
Setsuna
Habitué
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Juil 2011 02:06

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Api » 31 Oct 2011 11:04

Le problème de Working, c'est que son humour passe mieux en manga. C'est peut-être le studio qui s'en charge qui a du mal avec ça, mais c'est clairement plus drôle à lire qu'à voir.
Avatar de l’utilisateur
Api
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 27 Oct 2009 17:24

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Yeetsu » 31 Oct 2011 13:20

Lol je vien juste de regarder les 2 premier chapitre, c'est spéciale l'organisation mais c'est bien marrant, sinon la je vais look le premier episode
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Syaoran » 19 Nov 2011 18:45

Et ben ça y'est enfin de la nouveauté. On l'aura attendu un moment mais bon c'est lancé, les épisodes 6 et 7 apportent enfin une évolution dans le scénario qui justifie un minimum cette nouvelle saison.

Les épisodes deviennent beaucoup plus vivants et on retrouve avec plaisir tout le charme de cette relation si particulière.
Vivement la suite ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Setsuna » 19 Nov 2011 22:07

Bah il suffisait de pester contre le manque de nouveauté pour voir les choses changées. Il y a quand même un peu d'avancer dans les relations, même si à chaque nouvel épisode, j'ai l'impression que tout repart de zéro.

Spoiler :
Plutôt surpris des crises de jalousie de Takahashi, je ne pensais pas que ça serait à un tel niveau. Mais je préfère quand même suivre Sato et l'autre cruche. Ca me fait toujours délirer de savoir qu'il est amoureux d'elle, tout comme sa manière de le montrer et de faire face à l'autre qui ne voit absolument rien.


Maintenant, je suis pas sur que cette "avancée " me plaise davantage que les premiers épisodes, je trouve l'humour moins efficace.
Avatar de l’utilisateur
Setsuna
Habitué
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Juil 2011 02:06

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar xenofab00 » 19 Nov 2011 22:17

Oui enfin vous employez "on" alors que moi c'est l'humour que j'aime dans cet anime, les avancées c'est accessoire je m'en tamponne un peu. Mais cette série est toujours aussi cool.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron