Ma note :
3.75/10Une série qui ne vaut pas grand chose, aucune innovation malheureusement tout comme la série TV d’où elle tire ses mêmes erreurs de réalisation.
Du côté de l'animation ça ne tapes pas du tout à l’œil malgré une prod de 2011 le chara design est pauvre et les graphismes peu élaboré, un bon point pour l'ambiance tout de même ( l'O.S.T. reste correcte).
Le gros problème reste au niveau de sa réalisation, de son scénario. Les multiples intrigues que l'on rencontre au cours de la série, sans spoiler, paraissent toujours intéressant au début mais la conclusion est toujours trop facile et manque clairement d'originalité et de complexité mais on s'y attendait, car il est rare de faire bien en adaptant du navet.
Le seul point fort de l'animé sont que les personnages sont plus attachants que ceux de la série du à un doublage assez convaincant dans son ensemble et un bon boulot de ce côté, du moins on en a vite l'impression comparé aux mauvais acteurs de la série populaire U.S. qui frôle le nanard en ne s'appuyant que sur l'humour, le bonheur et la tristesse en boucle sans nous faire passer de réelles émotions( normal on va pas demander ça à Jensen ACKLES, quand on sait qu'il a été choisi pour son physique plutôt que pour son jeu d'acteur attention les filles Jensen ACKLES wouuhouuuu

).
Bref un bon navet très commercial à éviter tout de même si possible comme la série T.V., surtout qu'en matières d'animés du genre on a le choix de voir de bien meilleurs prods.