Synopsis :
Kisaragi Ryuji est un lycéen que l'on peut qualifier de banal, du moins jusque sa cousine, Eriko, qui vient tout juste de revenir des USA l'embarque dans une de ses magouilles. Eriko et Ryuji volent à des truands une boite métallique qui est censé contenir une relique importante pour Eriko. Dans cette boite se trouve une jeune fille, qui bizarrement semble connaître Ryuji, et le seul mot qu'elle puisse dire est son nom.
Cette mystérieux fille qu'il nomme Rose se trouve être un dragon, Ryuji étant la seul personne que Rose accepte se retrouve à contre-coeur responsable à prendre soin d'elle.
Critique :
Bon, j'avoue que s'il retirait le fan service je pourrais beaucoup apprécié cette série, c'est très classique dans le genre mais la réalisation est d'assez bonne qualité, j'ai bien aimé la manière dont on nous embarque dans cette histoire, rien n'est vraiment expliquer, on se fait une idée par quelques détails ici et là du monde dans lequel se déroule cette série, mais rien n'est vraiment explicite comme le font beaucoup d'animes.
Jusque là il n'y pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que je jetterai un oeil à l'épisode suivant.
Une série pas exceptionnelle mais bien sympathique dans le genre, c'est juste dommage qu'il ait pas mal de fan service (sans heureusement tomber dans du High School of the Dead ou plus récemment Freezing).