Fiche Animeka
Synopsis : "Mizuki Hibara et sa grande-soeur Shizuru habitent avec leur Grand-père dans un village tranquille en apparence. Mais ces deux petites filles ne sont pas ordinaires. Shizuru a la capacité de voir les "choses" venu d'ailleurs et Mizuki se laisse facilement posséder par des créatures étranges. Leur Grand-père, exorciste de son métier, va les aider à surmonter ces épreuves. "
Source : Animeka
Je suis assez surpris qu'il n'y ai pas de fiche sur cet anime . J'en suis au 7eme episode , et je trouve ça vraiment sympathique . Drôle , poetique , fantastique , ptite dose de slice of life et de MOE ( ou pas ? ) .
La personne qui a fait la critique sur la fiche , compare Mokke à Mushishi , et c'est pas une mauvaise comparaison , même si Mushishi me semble un peu plus mature ( surement dû au fait que le personnage principal de Mokke soit une gamine

Je trouve le dessin sympa , l'animation correcte . J'aime bq le personnage principal ( Mizuki ) , moins la grande soeur ( son chara-design est d'une banalité assez affligeante . Je commence à prendre en grippe ce style de perso >-< )
Bref , jusqu'ici , c'est un tres bon anime , pas specialement passionnant , mais tres facile à suivre ( même pas besoin de caler mon coude ^__^ ) . Bien meilleur investissement de temps que la plupart des animes recents