Sket Dance

Sket Dance

Messagepar le gritche » 05 Mai 2011 15:02

Image

Résumé Animeka:

Le Sket-dan est un club de lycée qui se propose de venir en aide à tous ceux qui le leur demandent. Il n'y a que trois membres dans ce club singulier : Switch, un geek-otaku-je-sais-tout qui ne s'exprime qu'à travers un synthétiseur vocal et malgré cela plait aux filles ; Himeko, une ancienne yankee qui sait faire preuve d'une violence terrifiante et se passionne pour les sucettes aux goûts insolites ; et enfin Bossun, le chef au super-pouvoir de concentration optimale dès qu'il met ses lunettes, et accessoirement doué dans les domaines artistiques. Dans une ambiance comique et rocambolesque, les trois membres de ce club essayent de répondre aux requêtes de leurs amis et de "pouet" (vous le saurez par vous même).

Le trio insolite me semblait peu prometteur et le scenario sans intérêt notable, mais au bout de 5 épisodes j'ai eu le temps de changer d'avis. Avec deux one-shot par épisode, les histoires durent juste assez pour ne pas lasser et la faune du lycée est assez riche pour promettre plein de dialogues et situations tordues. Les 3 compères se révèlent très sympas et complémentaires: Switch est un pince-sans-rire calculateur, Himeko balance entre force et points faibles et Bossun est imparable avec son super-pouvoir sans trop servir de souffre-douleur. J'aime bien cette comédie pour l'instant très dynamique: pas sur qu'en manga ça me divertirait autant.

l'épisode 5

Spoiler :
...passe la barre supérieure et on arrive à la confrontation avec le conseil du lycée dont les membres ont l'air plutôt malins et fortiches sans être antipathiques. Pour l'instant, je trouve que Sket dance évite les prises de tête questions personnages et le tandem soudé Himeko/Bossun fait plaisir.
le gritche
Tonosama

Re: Sket Dance

Messagepar kiryuzero » 05 Mai 2011 19:20

Et bien Sket dance fait parti des séries du printemps que j'évite a cause d'un mauvais pressentiment(c'est bête je sais),mais après avoir lu ton avis tu ma donner envie de jetez un œil .=)
kiryuzero
Visiteur

Messagepar Ash!! » 05 Mai 2011 22:35

J'allais crée un topic après avoir vu le 5ème épisode (sûrement ce week-end).
Pour moi Sket Dance c'est une excellente série pour ados, le genre série que j'aurais bien matté en rentrant de l'école. C'est simpliste mais ça marche, un bon humour, des histoires divertissantes, et le trio de héros est juste fun à suivre. Bref malgré le public visé ça ne m'empêche pas de l'apprécier, c'est rafraîchissant comme série je trouve, puis ça change de tous ces shonen avec plein de super pouvoir.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 05 Mai 2011 23:08

* ATTENTION LE CRITIQUE A VU 1 SEUL EPISODE *
* ATTENTION LE CRITIQUE S'ARRETERA LA *

et merde je me suis fait avoir : je croyais que ca venait de sortir (vu que j'ai pre selectionne ce que je regardais de la nouvelle saison), style decale, et en fait non je l'ai vu lors de sa diffusion (donc 1 mois ?) probablement par erreur en croyant que c'est du ecchi avec des gogo danseuses et que je pourrais en parler avec Masa mais non

bon bon vous avez une bande de copain/copine style l'habituel assoc de collegien et pis il y a le nouveau ... erf le nouveau qui vient d'ailleurs, le fameux "new transfer student". alors lui il est tres gentil, limite un peu mou ... et gnan gnan pas de personnalite, bref c'est l'auditeur :D ah ouais il a des lunettes donc en japanime c'est soit le gars serieux prems de sa classe soit un mechant tres mechant mais la les lunettes brillent quand il a un plan diabolique ... donc ici c'est juste une tronche un peu pale

et puis patatra il tombe sur la bande en question composee respectivement
- d'une blonde (il y a bcp de blondes au japon c'est connu) un peu grande gueule et qui traine un katana en bois je crois,
- d'un geek avec un pull, des lunettes et un portable en bandouliere qui a une voix digitalisee et qui envoie plein de sms quand il a des idees (cad chaque fois qu'une situation le reclame). tres tres lourd.
- du chef, une sorte de shonen boy mais pas vraiment violent ni vraiment obsede par les filles ... il a une espece de casque en forme de nekko (et des lunettes de motard, p'tet qu'il a une mob mais j'en ai pas vu) et quand il pense fort en forme de bouddha lotus il voit l'univers et ca debloque l'intrigue. sinon il braille pas mal et il fait quelques lecons de morale facon shonen copain tout ca

le scenar ... ben en fait comme j'ai vu qu'un episode je sais pas trop pour l'histoire de mini histoire et tout ca : la c'etait l'histoire de delinquance avec de la peinture et puis ca reboucle avec le nouveau, c'est un episode d'introduction en fait en laissant entrevoir de nouveaux protagonistes. je m'y suis royalement emmerde et j'ai jamais ri (mais en meme temps je ne sais pas si on doit rire a un moment vu que c'est tres eau tiede dans le ton)

donc quand c'est serieux y'a une espece de musique un peu triste, quand ca bouge y'a une espece de musique style rock supermarche, on est tous copains ou si fache on le sera, etc... le ton est tres poli (c'est ce que j'appelle gnan gnan en wagramien) mais limite peniblement consensuel j'avais pas vu ca depuis pas mal de temps ce qui detonne actuellement vu que n'importe quelle serie a un cote un peu ouf, les persos tres tres shonen mais version calme, l'animation est quelconque voire pas tres belle (le cd est terriblement quelconque aussi, je vois rien qui retiendra la memoire a priori).

donc pour resumer c'est sans saveur ni personnalite, sans aucune surprise, tres plat, banal : une sorte de shonen sans marque pour quand t'es fauche (a cote soul eaters c'est spielberg sous amphe). en fait je deteste pas, on dirait juste une serie d'un stagiaire a la bourre en beaux arts : il a fait vite en copiant collant. si le but de l'episode 1 est generalement d'accrocher le passant, c'est zappe pour moi. pour etre honnete je pense que c'est une serie "entree de gamme" pour tres jeune et jeune ado nippon calme (meme si je l'aurais absolument pas supporte a cet age la, j'aurais matte cobra ou albator qui ont de la gueule).

c'est un peu a l'oppose de yondemasu yo (que j'adore en passant) pour vous situer.

bon c'est la derniere fois que je fais un pave pour ca (faut pas deconner).
wagram
Sensei

Messagepar BlastWizz » 05 Mai 2011 23:47

Il est en forme le wagram :P .
- d'une blonde (il y a bcp de blondes au japon c'est connu) un peu grande gueule et qui traine un katana en bois je crois,
Tsss, c'est une yankee, elle se teint les cheveux en blond.
.d'un geek avec un pull, des lunettes et un portable en bandouliere qui a une voix digitalisee et qui envoie plein de sms quand il a des idees (cad chaque fois qu'une situation le reclame). tres tres lourd.
Rien que d'imaginer qu'on devra supporter sa voix robotisée tout le long, je... je...

Le premier épisode est le moins bon, mais ce n'est pas comme si la suite volait bien haut. J'ai lu quelque part que le début du manga était bof, alors que la suite prenait de l'ampleur. Du coup ça vaut peut-être le coup de s'accrocher, je n'en sais trop rien. Sinon bah, mouais, j'apprécie moyennement. Les personnages passent leur temps à beugler, comme si ça rendait les situations plus drôles. Sauf que non.
Bon, au fond, je trouve ça quand même sympa. Mais la série a encore tout à prouver pour moi.
BlastWizz
Senpai

Messagepar wagram » 05 Mai 2011 23:59

BlastWizz a écrit:Il est en forme le wagram :P .
Tsss, c'est une yankee, elle se teint les cheveux en blond.
.d'un geek avec un pull, des lunettes et un portable en bandouliere qui a une voix digitalisee et qui envoie plein de sms quand il a des idees (cad chaque fois qu'une situation le reclame). tres tres lourd.
Rien que d'imaginer qu'on devra supporter sa voix robotisée tout le long, je... je....

tsss puissance 2 c'est bien une japonaise, yankee ca veut dire loubard visiblement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sket_Dance
http://www.kwad9.ca/article/12092009-les-yankees-au-japon

le pire avec le gars a la stephen hawking c'est que c'est absolument pas drole

tu crois pas que je vais perdre mon temps sur cette serie alors que j'ai plein de series a commencer/finir qui sont clairement de meilleure facture (LOGH, Turn A Gundam, Aishiteruze Baby, Master Keaton, Black Heaven, Niea under 7, Nana, Silent Mobius, Hi no tori) : bref je pense qu'avec madoka magicka, Wandering Son et avant katanagatari j'ai eu mon 5% d'animes vraiment exceptionnels. le reste c'est de l'industriel ^^
Modifié en dernier par wagram le 06 Mai 2011 00:07, modifié 2 fois.
wagram
Sensei

Messagepar le gritche » 06 Mai 2011 00:04

wagram a écrit:donc pour resumer c'est sans saveur ni personnalite, sans aucune surprise, tres plat, banal : une sorte de shonen sans marque pour quand t'es fauche (a cote soul eaters c'est spielberg sous amphe). en fait je deteste pas, on dirait juste une serie d'un stagiaire a la bourre en beaux arts

Je n'ai pas ressenti tout cela avec une telle intensité mais je reconnais que le premier épisode ne m'a pas emballé, sinon j'aurais fait - ou quelqu'un d'autre sans doute - une fiche plus tôt. Je dirais que le truc se rode par la suite et gagne en relief, même s'il n'est pas dit que que l'anime puisse réellement prendre son envol avec ce style de scénario.

Les personnages passent leur temps à beugler, comme si ça rendait les situations plus drôles.

J'ai failli dire dans ma fiche que l'humour ne reposait pas sur la dose de décibels, comme quoi les avis :)
Il y a clairement des répliques et du contenu dans les dialogues, et là ou j 'ai un respect poli pour des anime qui m'ennuient complètement (Ano Hi Mita Hana), je trouve qu'un sket dance remplit son office et se positionne au dessus du médiocre.

Je trouve l'OST bonne et variée, très adaptée au style enquête et compagnie.
le gritche
Tonosama

Messagepar wagram » 06 Mai 2011 00:12

le gritche a écrit:Il y a clairement des répliques et du contenu dans les dialogues

ou ?

le gritche a écrit:et là ou j 'ai un respect poli pour des anime qui m'ennuient complètement (Ano Hi Mita Hana), je trouve qu'un sket dance remplit son office et se positionne au dessus du médiocre.

cette serie s'oriente vers le drame, ca me semble pas ideale voire faussee comme comparaison avec sket dance que je vois mal aller la (ou alors la serie fait un 360° en 5 episodes).
wagram
Sensei

Messagepar kiryuzero » 06 Mai 2011 04:01

J'ai enchainer les 4 premiers épisodes et effectivement le 1er est le moins bon, après j'ai trouver ca agréable , mais c'est sur que ce style d'humour on aime ou aime pas , moi ca me fait sourire et parfois rire , faut pas s'attendre a plus que du divertissement "sans originalité" , quoi que dans le genre zarb le super pouvoir de Bossun ca se pose la,ca ma fait marrer moi , pour une fois qui a pas de bankai pouvoir de télékinésie et autre pousser de chakra...

Et comme c'est du "portnawak" ca me gène pas de voir des cliché ambulant,perso j'adhère plus a ce style d'humour qu'a celui d'un Azazel-san par exemple,alors ok ils beugle a longueur d'épisodes mais il y a pas que ca ^^.

En tous cas ca me fait penser directement a Gintama dans le style , qui d'ailleurs avait un commencement asse moyen pour après donner des choses très drôles et même des arc parfois sérieux(plutôt réussi) , le point faible de ce style c'est que c'est inégale,a consommer a petite dose.

J'ai quand même éclater de rire (et ca m'arrive pas souvent) dans l'épisode 4
Spoiler :
avec la fille qui se croit dans un shojo manga , je me suis dit "punaise je vois arriver le gag de la fille fan de manga qui dessine mal a 10 km" et Bossun le fait remarquer dans la seconde d'après ^^ j'en pouvais plus

J'aime bien ce genre de gag ou les personnages s'adressent au lecteurs.(directement ou indirectement)

Donc je vais suivre ca sans me prendre la tête,surtout que dans les sorties de printemps en anime "pour rire" a part denppa onna et kami nomi saison 2 ca se bouscule pas au portillon.
kiryuzero
Visiteur

Messagepar le gritche » 06 Mai 2011 09:28

wagram a écrit:
le gritche a écrit:Il y a clairement des répliques et du contenu dans les dialogues

ou ?

Dans les épisodes suivants, avec des scènes sympas liées à Bossun ou aux talents de Switch dans les épisodes suivants, notamment le 5 qui m'a laissé une meilleure impression.

cette serie s'oriente vers le drame, ca me semble pas ideale voire faussee comme comparaison avec sket dance que je vois mal aller la (ou alors la serie fait un 360° en 5 episodes).

J'étais sur qu'on me le ressortirait...Ce n'est pas une comparaison du contenu mais des efforts fournis sur un anime pour le rendre intéressant, malgré un pitch sans doute impossible à transcender dans le cas de sket dance. Ben ces efforts je les ai clairement ressentis, encore une fois pas dès le premier épisode.
Je m'arrête là parce que sket dance ne m'inspire pas non plus des éloges, sinon qu'il est passé du statut de corvée à celui de rendez-vous attendu :) Je conseille de persévérer pour ceux "à qui ça pourrait plaire mais que l'ep 1 n'a pas convaincu".
le gritche
Tonosama

Messagepar BlastWizz » 06 Mai 2011 10:29

tsss puissance 2 c'est bien une japonaise, yankee ca veut dire loubard visiblement
Ben ouais, et les loubards se teignent souvent les cheveux en blond pour effrayer la populace (wow, il fait mal aux yeux le deuxième lien).
Sinon le reste de mon commentaire ne te ciblait pas particulièrement, je sais bien que tu as mieux à faire :wink:
J'ai failli dire dans ma fiche que l'humour ne reposait pas sur la dose de décibels, comme quoi les avis :)
Le problème c'est que ça fait pâle figure par rapport à une série comme Gintama, où les personnages gueulent pas mal aussi. La différence en terme d'inventivité et d'écriture des gags est flagrante, et Sket Dance donne l'impression de se forcer à être plus drôle qu'il ne l'est vraiment en laissant exploser ses protagonistes.
Mais bon je suis un peu comme toi, la série est passée de "à éviter" à "pourquoi pas".
BlastWizz
Senpai

Messagepar xenofab00 » 06 Mai 2011 12:12

2eps vus.
J'accroche pas des masses personnellement. En fait je me demande juste c'est quoi leur délire bleu-blanc-rouge (wtf), mais l'anime en lui-même je le trouve assez lourd parfois.
xenofab00
Sensei

Messagepar kiryuzero » 06 Mai 2011 16:38

Le problème c'est que ça fait pâle figure par rapport à une série comme Gintama

Oui enfin Gintama c'est un peu plus de 200 épisodes contre 05 pour sket dance , et je me souviens avoir eu au départ un avis très négatif sur Gintama (et je suis pas le seul) pour être finalement accrocs après une quarantaine d'épisodes.
kiryuzero
Visiteur

Messagepar wagram » 06 Mai 2011 18:52

je vous recommande de lire cela http://www.mangaupdates.com/series.html?id=10426 vis a vis du manga et justement on y parle de gintama (le pauvre il est mis a toutes les sauces des que c'est un peu comique :roll: )

bon j'ai vu l'episode 5 et je cherche toujours les repliques savoureuses et le gain en epaisseur dont me parle le gritche : j'ai du manque de concentration visiblement :D
wagram
Sensei

Messagepar le gritche » 06 Mai 2011 22:54

wagram a écrit:je vous recommande de lire cela http://www.mangaupdates.com/series.html?id=10426 vis a vis du manga et justement on y parle de gintama (le pauvre il est mis a toutes les sauces des que c'est un peu comique :roll: )

bon j'ai vu l'episode 5 et je cherche toujours les repliques savoureuses et le gain en epaisseur dont me parle le gritche : j'ai du manque de concentration visiblement :D

Aucun problème vu que je suis avant tout fan de Gintama qui est ma référence en anime comique, quand ils ne font pas épisodes tire-larmes assez chiants. J'avais lu ce lien avant de créer la page sket dance: quand on s'intéresse aux mangas, on connait manga update :) , quant à l'intérêt de dire que Gintama est mieux qu'untel, c'est comme ceux qui disent qu' Evangelion est mieux que ma grand-mère: si on se contentait des oeuvres de référence hein...

Spoiler :
J'ai bien aimé les pouvoirs artistiques de Bossun, les échanges avec la blonde et d'autres passages ici ou là comme ceux avec des clichés mangas en noir et blanc. Le trio que je trouvais pas très porteur devient plus agréable au fil du temps. Quant à savoir ce qui fait rire...je ris quasiment jamais devant un anime, plutôt avec des gens

edit épisode 9:

Encore une fois très bon de mon point de vue, très énergique dans le bon sens du terme avec des animation qui font planche de mangas, des expressions variées au niveau des visages etc.

Spoiler :
Les gags autour du mangaka sont pour part obvious mais bien trouvés (Bossun se qualifiant de servile par exemple: c'est vrai et en même temps pas commode à reconnaître) et bien mis en scène, pareil pour le Bossun en bébé, malgré quelques exagérations, mais elles peuvent avoir du bon (cf Nichijou et la virtuosité de son nekketsu)

Je trouve qu'on a une comédie scolaire de qualité avec des persos qui fonctionnent très bien ensemble.

episode 15:

Excellent pour ma part: pour sur c'est du sportif dans le genre hystérique mais les 2 mini-histoires et leurs chutes sont bonnes. Je trouve la sket-dan énorme quand tous les persos sont à contribution. Certains diront que ça sent l'effort ou le martelage: pour moi l'effort a largement payé.

Spoiler :
Le J-son sensei qui ne peut pas se défaire de son apparence ou le visual key et ses indices improbables...
le gritche
Tonosama

Messagepar Fylodindon » 28 Sep 2011 23:37

Tiens, je remonte le topic de cet anime dont on parle peu, mais que je suis régulièrement avec plaisir...
... Tout ça pour dire que le double épisode qui vient de tomber, sur le passé de Switch (ep 24 et 25 je crois), était surprenant et vraiment excellent.

Voilà, je trouve que c'était à souligner, car mine de rien, c'est peut-être le meilleur double épisodes d'animé que j'ai vu cet année, tous genres confondus.
Mon égo n'a d'égal que ma magnificence
Fylodindon
Visiteur

Messagepar Setsuna » 29 Sep 2011 01:58

Je viens également de terminer ce double-épisode flash-back, et faut avouer comme tu le précises que c'était assez surprenant (je ne m'attendais pas à une telle raison derrière le mutisme de Switch) mais très convaiquant.
j'ai également beaucoup apprécié le mini-arc sur la fête de la musique.
Spoiler :
Voir Bossun travaillait si activement la guitarre pour aider l'autre prodige du violon à reprendre confiance était assez sympa. Et la violoniste l'était également, notament lorsqu'elle donnait des cours le soir à Bossun, leur complicité était plutôt touchante

Pour le moment je passe plutôt un bon moment devant Sket Dance, malgré la lourdeur de certains gags. D'ailleurs dans les prochains épisodes on devrait retrouver le cross-over où se croise les personnages de Gintama et Sket Dance, après je ne sais pas quand ça sortira.
Modifié en dernier par Setsuna le 09 Oct 2011 16:20, modifié 1 fois.
Setsuna
Habitué

Messagepar Ash!! » 29 Sep 2011 06:58

J'ai fait une pause après l'épisode 18, je rattraperai ce retard d'ici peu, mais bref j'apprécie toujours autant cette série, la plupart des épisodes me font bien marrer et j'aime bien que l'auteur ne prenne pas ses personnages aux sérieux.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Setsuna » 09 Oct 2011 16:42

L'épisode 26 était en fait le cross-over, et pour le coup l'épisode était assez génial grâce au Yorozuya.

Spoiler :
Première partie d'épisode où Gintoki et Kagura se foutent allègrement des Sket Dan, en les cataloguant notamment de parent pauvre de Gintama. Bien entendu on a le doit au sarcasme de Gintoki et kagura, toujours autant sans gêne et vexant dans leurs paroles.

Dans cet épisode, Shinpachi se mue en victime, en étant presque toujours la cible des moqueries. Cela se démontre lors d'un des débats où celui qui représente Shinpachi n'est autre que sa paire de lunette, ou encore où il remarque qu'un personnage assez insignifiant de Sket Dance a le même seiyu. Sans parler de la fin où il disparaît car il lui manque une partie de son âme, ses lunettes.

En bref, un épisode assez drôle grâce en grande partie au personnage de Gintama, ceux de Sket Dance ont fait je trouve légèrement pâle figure, mais assez logique au vu du charisme des Yorozuya
Setsuna
Habitué

Messagepar le gritche » 09 Oct 2011 17:19

J'ai eu du mal avec les cross-over, mais peut-être davantage du côté de Sket Dance où les Yorozuya remportent injustement la mise (politesse d'une série plus jeune ?). Il y a une bonne intention, pas vraiment de rivalité voire un esprit de coopération - alors qu'il y aurait comme un compte à régler du côté de Gintama qui était sur la case horaire actuelle de Sket Dance - et le clash n'est pas désagréable, mais un peu lisse et forcé. La mention de seiyuus jouant dans les deux séries était sympa, mais pour le reste j'admets ne pas être client de ce genre de cross-over.

L'épisode 27 est par contre une franche réussite dans sa seconde partie.

Spoiler :
Le sauvetage du gamin par la combinaison des inventions hétéroclites de Switch, c'était du bonheur :) La genèse tragique de Switch dans l'arc précédent a montré que l'anime avait plus d'une corde à son arc.
le gritche
Tonosama

Messagepar Setsuna » 09 Oct 2011 20:28

A la base je ne suis également pas fan de cross-over, mélangé les genres ne plait pas vraiment. Pour sket Dance et Gintama par contre c'est plutôt bien passé, peut être le fait que les deux manga soient des séries comiques a aidé, car là c'est juste pour nous faire rire. Le fait que les deux auteurs se connaissent bien également je suppose.

D'ailleurs en parlant de cross-over, je crois qu'en manga il y en a un aussi où cette fois le sket dan se rend dans le monde de Gintama. Cela peut accoucher de quelque-chose de sympa, notamment avec l'univers déjanté de Gintama. En revanche il y a un autre cross-over annoncé entre Sket Dance et Bakuman, et celui-ci ne m'intéresse pas vraiment.
Setsuna
Habitué

Messagepar Herzwerk R.o.D » 10 Oct 2011 15:28

Setsuna a écrit:D'ailleurs en parlant de cross-over, je crois qu'en manga il y en a un aussi où cette fois le sket dan se rend dans le monde de Gintama. Cela peut accoucher de quelque-chose de sympa, notamment avec l'univers déjanté de Gintama. En revanche il y a un autre cross-over annoncé entre Sket Dance et Bakuman, et celui-ci ne m'intéresse pas vraiment.

Oui, il a été adapté aussi la semaine dernière (ou celle d'avant ? Je ne sais plus) dans Gintama. Je n'ai jamais regardé Sket dance, donc je ne l'ai pas trouvé très drôle, mais ça se regarder quand même bien.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 10 Oct 2011 16:55

Setsuna a écrit:D'ailleurs en parlant de cross-over, je crois qu'en manga il y en a un aussi où cette fois le sket dan se rend dans le monde de Gintama. Cela peut accoucher de quelque-chose de sympa, notamment avec l'univers déjanté de Gintama. En revanche il y a un autre cross-over annoncé entre Sket Dance et Bakuman, et celui-ci ne m'intéresse pas vraiment.

Ce que signifiait le début de mon message de manière pas claire ;)

J'ai eu du mal avec les cross-over, mais peut-être davantage du côté de Sket Dance
le gritche
Tonosama

Messagepar Setsuna » 10 Oct 2011 18:28

Ah ok, tu fais bien de le préciser le gritch, car j'avais absolument pas fait gaffe :s .

Merci de ta précision Herzwerk R.o.D, je visionnerai à l'occasion ce second cross-over.
Setsuna
Habitué

Messagepar réveur » 18 Fév 2012 23:18

Bon ben après une quarantaine d'épisode vue mon avis est plutôt mitiger alors au début je trouver sa moyen dans le sens ou je trouvais sa marrent mais j'avais un peu de mal avec l'humour assez particulier qui est utilisé ,j'ai donc fais une pause . J'ai repris récemment et je dois dire qu’après l'épisode 24 et 25 je suis passer de "oui c'est plutôt bof mais sympa à regarder à super vivement la suite !" :mrgreen:

Mais le problème ,c'est qu'il y a un creux dans les derniers épisodes , je ne l'est trouve plus aussi drôle qu'avant peut être dus à la répétition des gags .

Spoiler :
Depuis ce fameux épisodes ou le passé de Switch est raconté ,il est tout simplement devenus mon personnage préféré :D mais dommage qu'il n'apparaisse beaucoup moins depuis 5-6 épisodes ,l'animé perd pour moi de son humour et de son âme sans Switch :cry:

Ha et les opening tout simplement géniaux , ils reflète bien à mon goût l'esprit de la série ,par contre les endings j'aime moins enfin voila alors même si la série une intensité plutôt hétérogène cela reste sympa à regarder . :D
Modifié en dernier par réveur le 10 Mar 2012 22:31, modifié 1 fois.
réveur
Ami d'Animeka

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation