Aishiteruze Baby

Aishiteruze Baby vous a plu...

un peu
1
4%
beaucoup
3
13%
passionnement
5
22%
à la folie
13
57%
pas du tout
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Messagepar sangohan973 » 06 Aoû 2008 03:48

j'ai trooooooooop aimé cette anime , franchement c'est la première fois que je vois des personnages aussi attachant !!

la petite yuzuyu m'as fait pleurer la pauvre subir tout ça a son age , et le petit shouta-kun m'as fait de la peine aussi.

moment très émouvant ça m'as remonté le moral juste après avoir vu school days ça m'as rendu le sourir

perfecto je me demande si y aura un suite ^^
sangohan973
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Aoû 2008 03:43

Messagepar dagaraa » 04 Oct 2008 22:42

Voila une anime que j'ai trouver très reposante, j'ai beaucoup apprécier^^.
Mais dernièrement j'ai entendu une rumeur comme quoi il y aurais une saison deux, quelqu'un peux renseigner la dessu :D ?
Avatar de l’utilisateur
dagaraa
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Juin 2008 01:06

Messagepar Syaoran » 04 Oct 2008 22:51

Je sais pas d'ou viens ta rumeur mais il est presque certain qu'elle est infondée ^^.
L'anime est bel et bien fini niveau histoire et je crois que le manga l'est aussi au Japon dc je vois mal comment ils pourraient faire une saison 2 ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar nicolassan » 06 Oct 2008 10:27

Juste pour donner un petit avis pour ceux qui ne l'ont pas encore vu...

Excellente série qui nous prouve qu'on peut trouver des perles dans n'importe quel genre, je suis pas trop Kawaï mais là, c'est vraiment bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar yuukiii » 27 Aoû 2009 21:45

Bonsoir

j'aimerais savoir dans quel épisode ce situ dans la scène du baiser a l'hopital
Merçi a tous
yuukiii
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Aoû 2009 21:41

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar plume » 17 Oct 2009 10:58

je trouve l'histoire touchante . Je trouve les chansons des génériques très jolis et niveaux graphismes bien fait .
Image
Avatar de l’utilisateur
plume
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Oct 2009 13:45
Localisation: Qui suis-je vraiment ?

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar mel44 » 04 Fév 2010 20:57

J'ai aussi appréciée la qualité de cet animé, c'est trop mimi de voir un jeune garçon s'occuper si bien d'une fillette !
En ce qui me concerne la fin me convient! elle laisse supposer plusieurs choses !
Avatar de l’utilisateur
mel44
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Fév 2010 20:25

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar Scythe » 05 Fév 2010 18:03

C'est un anime que je trouve vraiment très agréable, et dégage un tendresse que j'ai rarement vu dans d'autres séries. L'originalité vient du fait que c'est ce héros masculin, un peu coureur de jupons, qui doit s'occuper d'une jeune enfant, et les changement que ça provoque dans son caractère et sa façon d'aborder la vie. En plus, le scénario est bien mis en place et arrive justement à coupler cette tendresse avec des évènements de la réalité qui sont beaucoup plus sombres et durs, lui donnant un caractère plus convaincant, et le faisant gagner en qualité. L'évolution des personnages est réussi, et au final on peut assez facilement se mettre à la place de ce jeune homme insouciant, qui doit faire face aux aléas de la vie réelle, et qui au final trouve le réconfort dans cette petite fille (et ce de façon très positive bien entendu) dont il doit s'occuper.
Bref, il est vraiment à voir.
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar Yukina » 17 Fév 2010 17:48

J'ai trouvé que cet anime était sympathique à regarder et que c'était vraiment tout mignon...

Spoiler :
Malgré le fait que je n'ai pas du tout aimé l'attitude de la mère vis à vis de sa fille...


En tout cas c'est un bon petit anime rempli de tendresse !
Avatar de l’utilisateur
Yukina
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Aoû 2009 11:14

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar Ash!! » 13 Avr 2011 03:51

J'avais un peu d'espoir quand j'ai attaqué cette série, les critiques positives étant conséquentes, mais bon après 2 épisodes où je me disais "que c'est mignon tout plein", bah j'ai viré assez vite au "que je me fais chier tout plein".
Une série super hyper lente, peut être même l'anime le plus lent que j'ai vu à ce jour, je me suis vraiment forcé pour le finir et voila que je découvre qu'il n'y a pas de fin...

Bon j'ai jamais été fan de shojo, surtout ceux qui sont axé drama et non comédie, Aishiteruze Baby m'a convaincu que je devrais laisser tomber ce genre, je me contenterai des josei.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar Mistik26 » 13 Avr 2011 11:23

C'est gentillet et mignon à souhait, les personnages sont vraiment sympas mais comme le dit Ash, c'est vraiment troooop lent... Il ne se passe pas grand chose dans un épisode en somme. Et n'ayant pas terminé la série, le fait qu'on me dise qu'il n'y ait pas de fin va peut-être me faire arrêter la série...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar Gaston_di_NoNo » 15 Avr 2011 00:20

En même temps ok, Aishiteruze Baby est un shojo, mais il n'est pas vraiment représentatif du genre. Un anime comme Lovely Complex ou Bokura Ga Ita l'est beaucoup plus ! Ici c'est assez atypique, le rythme est carrément lent, oui, mais c'est voulu ainsi. Il faut vraiment le prendre comme une tranche de vie, pas comme un anime type "aventure" dans lequel nos héros ont une quête, et un objectif, et que tout l'intérêt réside dans leur progression pour accomplir la quête.
Aishiteruze Baby est un anime assez atypique, il plaira à ceux qui ont aimé Ichigo Mashimaro ou Azumanga Daioh par exemple... (quoique Azumanga Daioh est assez porté sur l'aspect comique... mais bon). Moi je l'ai aimé parce que c'est mignon et ca fait passer du bon temps.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar Ash!! » 15 Avr 2011 01:20

Gaston_di_NoNo a écrit:le rythme est carrément lent, oui, mais c'est voulu ainsi. Il faut vraiment le prendre comme une tranche de vie, pas comme un anime type "aventure" dans lequel nos héros ont une quête, et un objectif, et que tout l'intérêt réside dans leur progression pour accomplir la quête.
Aishiteruze Baby est un anime assez atypique, il plaira à ceux qui ont aimé Ichigo Mashimaro

Oui j'imagine bien que le rythme lent est voulu, mais ça reste selon moi un défaut, j'ai l'impression que 50% d'un épisode c'est un leeeennnnnt zoom sur une image. Et bien entendu je ne m'attendais pas à voir Naruto, et du slice of life j'en ai vu pas mal sans que le rythme me dérange, d'ailleurs tu cites Ichigo Mashimaro qui est pour moi le meilleur du genre.

Et outre pour donner mon avis, j'ai aussi appuyer sur ce "défaut" du fait que personne n'en avait parlé jusqu'ici, donc il y a de forte chance que ça dérangera peu de monde puisque sur la vingtaine de critiques je fus le seul à l'avoir relevé (suivi par Mistik26), mais c'est un point qui mérite d'être noter, ce qui est donc fait.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar quentinf03 » 13 Déc 2014 22:33

Super anim ^^
quentinf03
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Déc 2014 22:30

Re: Aishiteruze Baby

Messagepar Nishinoya » 02 Juil 2016 08:04

Cette anime m'a fichue une petite claque bien gentillette, je m'attendais à un petit shôjo classique, bien tranche de vie au jour le jour qui donne un excès de somnolence....Et même si c'est tranche de vie ce n'était pas somnolent du tout ! Cet anime m'a fait passer du rire, à la colère en allant jusqu'aux larmes.

Déjà Kippei je trouvais qu'il c'est vite adapté à Yuzuyu mais finalement lui aussi fut capable de faire certaines petites erreurs qui ne gâche en rien les épisodes car cela donne un caractère très humain aux protagonistes, ça prouve qu'il est ado' et n'a pas été victime d'une transformation en super Nanny au masculin ! (Nous connaissons tous les changements à 180° que peuvent subir certains perso's)

Spoiler sur Kippei :
L'épisode où il promet de rechercher Yuzuyu mais finalement il embrasse Kokoro dans la salle de classe m'a bien mise en rogne d'ailleurs. (Oki elle n'allait pas bien mais Yuzu-chan m'a fait trop de peine sur le coup)


Du côté de Yuzuyu, je ne l'ai pas trouvée niaise du tout, après tout c'est une enfant de 5 ans (je suis plus sûre de l'âge, ça fait un moment que j'ai regardée), et son caractère je trouve, était très bien retranscrit, après tout elle a vécue quelque chose d'assez douloureux, son attachement excessif à Kippei n'est donc pas à mes yeux lourd du tout.

Pour Kokoro, je la trouve vraiment extra, elle est réfléchie, calme et posée, n'a pas des pics de fangirlise en voyant notre maître baby-sitter dans les parages, attention, j'aime beaucoup les shôjos et je n'ai rien contre les héroïnes "clichée" (ça dépend aussi l'héroïne), mais parfois ça fait du bien d'avoir une "Kokoro" pour relever un peu le niveau.

Ils savent aussi appuyer là où ça fait mal quand même, certains passages sont tellement émouvants que je soupçonne les ninjas coupeur d'oignons de m'avoir prise pour cible.

Spoiler sur Yuzu'-chan et son ami (sait plus le nom) :
Quand Yuzu'-chan se fait un ami et que l'on apprend qu'il est victime de maltraitance, j'ai encore tenu bon, mais comment ne pas avoir la p'tite larmichette dans le coin inférieur de l'oeil quand on voit qu'il replie maladroitement le linge pour aider sa mère sérieux ?


Tous ça pour dire que c'est un anime qui sort un peu des sentiers battus (et re-battus, et re-rebattus, et...On a compris) du genre shôjo pour proposer quelque chose de plutôt nouveau et franchement c'est super agréable.
I do not know any more... This world is it very real? I have never thought about it...
Avatar de l’utilisateur
Nishinoya
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Fév 2016 08:56

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron