Résumé:
Amis depuis le jardin d'enfance, Shun, Kaname, Yuki et Yuta ont l'habitude de passer tout leur temps libre ensemble. Cependant, lors de leurs études au lycée, leur quotidien va être perturbé par de nouvelles rencontres. Entre Masaki, une première année solitaire qui porte son attention sur Shun ou encore Chizuru, un jeune étranger plein d'énergie qui revient au Japon, le petit groupe d'amis va rapidement s'agrandir dans la bonne humeur.
-Syaoran-
Bon allez, je profite d'avoir un peu de temps pour ouvrir le topic sur une série que j'apprécie beaucoup pour le moment. Pour une fois, on ne suit pas un groupe de jeune fille à l'école mais un groupe de jeunes garçons. C'est simple, léger, beaucoup de fraicheur, un slice of life tout ce qu'il y a de plus classique mais avec ce petit côté attendrissant que j'adore.
Au fil des épisodes, j'ai l'impression que de nouveaux protagonistes tout aussi sympathiques que les premiers vont débarquer et ça va peut être donner à la fin un genre de Honey and clover qui ne me déplairait pas. Bref, si vous cherchez un animé tranquille il y a des chances que celui-ci vous plaise à mon avis