Maji de watashi ni koi shinasai

Maji de watashi ni koi shinasai

Messagepar Yeetsu » 30 Oct 2011 01:00

Image

Ce manga est mit dans la liste Animeka des sorties Japonaises d'automne 2011 pour ce qui veulent

Je viens tout juste de regarder le premier épisode et, comment dire, c'est le premier manga ou ça m'arrive mais, je croi que sur celui la on peut vraiment se taper des barres, malgré quelque truc que j'ai remarqué don 1 qui...grrr

Bon ça se fait pas de mettre les mauvais point en premier mais bon il y a aussi des bon point dans cette liste =) :

On remarque vite qu'il y a beaucoup de fille super jolie en mini-jupes ou autre, mais en fait on y posa pas vraiment attention, c'est ça je crois qui est le plus bizare, il y a des "beaux" combats qui peuvent être marrant et bien divertissant.

Tout ça dans un univers qui a l'air carrément fantastique mais qui reste dans le réel, bizare encore, bon je n'ai vue que le premier au moment ou j'écris ça, si ça se trouve je vais changer d'avis plus tard.

Bon maintenant des trucs qui m'on beaucoup déplut, ils ont beaucoup copié sur d'autres manga, par exemple le capitaine Yamamoto de bleach, il y a une copie quasi parfait, en fait on diraitun mélange Yamamoto x Pierre (oui oui, pierre de pokémon e_e *t'est sérieu là*) en tout cas c'est MON impression, aprés il y a une fille de Ikkitousen, je sais plus qui c'est mais c'est celle avec le bandeau sur un oeuil, habillé en servante qui a une double personnalité, et... :angry: :angry: CA JE LEUR PARDONNERAIS PAS, vous me confirmerez mais j'ai cru voir une pâle copie de, Tachibana Kanade de Angel Beats!, COMMENT ILS ONT PUS FAIRE CA A UN PERSONNAGE AUSSI PARFAIT ET ADORABLE T_T *sniff*

Bha après je me trompe surement, va savoir, moi et mon imagination on est capable de tout nous deux, hein pas vrai? *Heu... il se parle a lui ou quoi* Na je dec, bon, fini la je look le deux et j'édit peut ètre =)

Edit après avoir vue le deuxième épisode:

A ma grande surprise, je change rien de ce que j'ai dit avant je rajoute juste, il y a encore ces problème de cliché, mais cet anime a vraiment un truc spéciale, je serais quoi dire, il faudrat vite vos avis, mais tout ce que l'on peut facilement retrouver dans un autre manga ou anime, he bien dans celui la on s'en moque un peu en faite, il y a le cliché du gars qui se fait tabasé par celle qu'il aime a cause des autres filles mais, bizarement ça ma fait marré plus qu'autre chose =)

Ceux qui en ont marre des cliché, des gars entouré de plein de super nana, bha assayer au moin quelque episodes de celui-la, vous risque surement de d'avoir une surprise, il est vraiment spéciale, des mini-jupes qui attire mon les yeux pendant un combat, des filles canons quand même avec des personnalité carrément bizare, des cliché trés courant qui font bien marré quand même. Moi je dit ça vaut le coup, demain je fini ce post en rajoutant des images des perso principale.

Les personnages principaux:

Le heros, Yamato Naoe
Spoiler :
Image

Momoyo Kawakami
Spoiler :
Image

Miyako Shiina
Spoiler :
Image

Gakuto Shimazu
Spoiler :
Image

Kazuko Kawakami
Spoiler :
Image

Shoichi Kazama
Spoiler :
Image

Yukie Mayuzumi
Spoiler :
Image

Takuya Morooka
Spoiler :
Image

Christiane Friedrich
Spoiler :
Image

Cookie
Spoiler :
Image

Edit: Hé hé, cette bonne vielle fiche que j'oublie toujour ^^'

Fiche Animeka
Modifié en dernier par Ash!! le 01 Nov 2011 20:59, modifié 2 fois.
Raison: Ajout d'une image et du lien vers la fiche animeka
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yeetsu
Ami d'Animeka

Re: Maji de watashi ni koi shinasai

Messagepar AnimeHunter » 31 Oct 2011 23:47

Je pense que tu devrais améliorer la mise en page de ton premier message au risque de te faire taper sur les doigts par certains. Sinon pour l'animé je jetterais surement un coup d'oeil quand plus d'épisodes seront sortit.
AnimeHunter
Visiteur

Messagepar Ash!! » 01 Nov 2011 04:25

Personnellement tant qu'il a plus de 3 lignes sur le sujet ça ne me dérange pas (j'ai vu bien pire), je rajouterai peut être une image et le lien vers la fiche plus tard.

Et pour la série je jetterai peut être un oeil une fois la saison fini, enfin dépendant des commentaires à son sujet.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 01 Nov 2011 13:48

Je vais attendre les versions NC moi :roll:
^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar AnimeHunter » 02 Nov 2011 08:49

En tout cas a première vue ça ne manque pas de bonnet F :lol: