Synopsis :
Sakakibara Kouichi vient de se faire transférer dans une nouvelle école, étant malade quelques jours avant la rentré il passe ses premiers jours à l'hopital où il rencontre une fille étrange portant bandeau sur son oeil, tout ce qu'il apprendra est son nom ; Mei Misaki.
Sa santé étant amélioré, il va dans sa nouvelle école ou il y voit Misaki dans la même classe, mais lorsque plus tard il demande des informations la concernant, personne ne semble savoir de qui il parle. C'est alors que Kouichi se rend compte que quelque chose cloche dans cette ville.
Donc premier épisode de vu, pour l'instant c'est la série qui m'intéresse le plus sur ce que j'ai vu, il y a une atmosphère bien glauque que j'apprécie beaucoup, la réalisation et la musique d'ambiance sont bien maîtrisés, d'un côté tout parait normal mais de l'autre il est évident que quelque chose cloche dans cette ville, quelque chose de malsain, mais tout comme le héros on ne sait pas c'est quoi (pour l'instant).
Bref un premier épisode mystérieux, il ne se passe pas grand chose dans l'ensemble mais il n'en reste pas moins intriguant, on verra bien si la suite continue dans cette direction avec, espérons le, quelques surprises sur la route.