Another

Re: Another

Messagepar Ash!! » 17 Fév 2012 22:33

Moi les poupées je suis sûr qu'elles ont un direct lien avec cette malédiction, ce serait étonnant si ce n'est pas le cas.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Another

Messagepar Flosh » 18 Fév 2012 12:07

Lyra a écrit:Le point négatif : les scènes sanglantes. Là oui, ça tombe encore dans le cliché, à la façon destination finale, où on exagère bien sur les plans gores, les effusions de sang et tout ce qui va avec, mais pour moi c'est de la facilité.
On peut faire des choses qui font peur, qui mettent la pression, sans pour autant tourner la série en massacre. Des disparitions ça n'aurait pas été plus angoissant ?


Pour moi les disparitions et les morts sanglantes n'appartiennent pas au même genre.

Une mort sanglante appartient à l'horreur, ça cherche à impressionner, ou à combler le vide apparent comme ici, comme le dis xenofab, c'est au moment d'une mort qu'on se rend compte que les personnages sont vivant...

Alors qu'une disparition c'est plus de l'ordre du thriller, c'est plus une "pression" psychologique.
Ici on sait que les meurtres sont dus à une malédiction. Une disparition aurait pu laisser penser que quelqu'un était responsable.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, ça aurait été vraiment bon que ce soit un des élèves de la classe qui soit le véritable meurtrier sans que l'on sache qui il soit vraiment et que les meurtres aient une nature un peu plus malsaine (genre on sait que quelqu'un tue tout le monde, mais on sait pas qui). Et voilà maintenant je vais espérer un retournement de situation jusqu'à la fin et qu'au final un des élèves tue tout le monde et que l'animé se révèle excellent pour avoir imposé un faux rythme au début HAHAH :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Flosh
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 30 Oct 2011 15:12

Re: Another

Messagepar Zacks » 18 Fév 2012 15:57

Bon moi je me suis tapé l'épisode 1, j'ai vraiment pas aimé.
J'ai regardé le 2 car on m'a dit que ça serait mieux et surtout parce que j'aimais l'opening (ça arrive de regarder des anime pour un opening...)
Pas trop accroché mais j'ai continué. C'était de mieux en mieux, enfin plus ou moins. A l'épisode 5 super ça démarre un peu et là j'ai bien aimé et j'ai envie de suivre la série (mais les premiers episodes, déjà que j'aime pas les anime d'horreur en général car y'a aucune horreur quand il s'agit d'anime ... pour moi, c'était vraiment cliché et n'importe quoi surtout la scène avec la morgue et la poupée lol ça m'a juste fait rire). Episode 6 (excusez-moi ... ca fait déjà 5 jours en vosta et toujours rien en français alors qu'une team de fansub le fait en 1 jour (pourquoi une team de pro est-elle plus lente?) =\ donc voilà je vais pas attendre :P (vivement lundi pour le 7)),... sympathique au niveau de la relation entre Kouichi et Mei mais voilà au fond il se passe pas grand chose à part qu'ils deviennent plus amis (cool...). Ah si on en apprend plus sur la malédiction enfin du moins moi maintenant je comprend parfaitement comment ça marche maintenant je sais pas si ça vient de l'épisode 5 ou 6 je les ai enchainé je me souveins plus trop. Bref, ce qui est vraiment bizarrement idiot c'est la fin de l'épisode vous verrez et surtout le résumé du prochain épisode... De la mise en scène comme pas possible la dernière minute quoi... J'aime pas trop. Vous verrez bien j'attendrais les avis =) (je mettrais pas de spoiler tant qu'il est pas sorti en français mais je trouve la scène un peu ridicule)

Sinon overall j'aime bien l'anime maintenant j'ai hâte de voir la suite :3
「ったくよ…自由の代償は高いぜ。
夢を抱きしめろ…そしてどんな時でもソルジャーの誇りは 手放すな!!
いらっしゃいませー!」
Avatar de l’utilisateur
Zacks
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2011 00:54

Re: Another

Messagepar wagram » 18 Fév 2012 18:50

BlastWizz a écrit:>wagram: Ha bah si tu t'attends à du Boogiepop ça peut être très drôle effectivement :P

bon j'ai vu l'ep1 ce soir et ouais c'est pas du 8) boogiepop et encore moins du Lain SE qui te fait flipper/derange des le demarrage avec son ambiance poisseuse. la visiblement on est dans la droite lignee de l'horreur que j'appelle classique en japanime (cas d'ecole the ring) : les trucs ont l'air normaux mais non monsieur y'a des cadavres dans le placard. les questions posees a l'hosto, la voix off du demarrage, la scene de l'ascenceur, le silence de la classe lors de la prez suivi d'une athmosphere normal avec des GROS sous entendus clin d'oeil, la fille avec le patch et la scene du toit :|

bref territoire archi connu hyper balise mais je note que le heros est assez sympa et que j'accroche a lui dans sa maniere de reagir et se comporter donc je regarde la suite demain. ah oui je n'aime pas le char design ni le genre (ou plutot la facon dont les japs traitent cela) mais bon faut pas mourir idiot. je vois toujours pas ce que Lynch vient foutre dans les comparaisons, y'a rien en japanim qui se rapproche de ce geant lui ou d'un cronenberg 8)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Another

Messagepar Syaoran » 18 Fév 2012 20:37

Ben vous voyez j'ai trouvé la fin de l'ep 6 bien plus ridicule que celle du dernier guilty crown... comment pourrir un épisode sympa avec un cliffangher tout moisi qui ne donne même pas envie de voir le prochain épisode XD

Spoiler :
Bon sérieux on passe pour des gros névrosés, psychopathes en tant que profs XD
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Another

Messagepar cuchulainn » 19 Fév 2012 01:31

comment pourrir un épisode sympa avec un cliffangher tout moisi qui ne donne même pas envie de voir le prochain épisode XD


vi... :(

Heureusement que le reste de l'épisode donne la ration de survie en infos sur notre cher 'problème de classe'.

Par contre :
Le prof trimballe un sac de quinze tonnes pour en sortir un simple couteau de cuisine? ^^
De plus trouve le père du heros de plus en plus louche... :kc: ( la mémoire qui flanche, est il vraiment en Inde?)
Avatar de l’utilisateur
cuchulainn
Visiteur
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Nov 2007 18:51

Re: Another

Messagepar Flosh » 19 Fév 2012 12:19

Bon bah ils ont exaucé ma demande
Spoiler :
de serial killer psychopathe

Enfin c'est pas du tout ce que je voulais dire quand je disais que ce serait bien d'avoir un fou. Là c'est tellement gros que c'en est presque marrant.

Le développement de la relation Koichi/Mei est sympa mais avance bizarrement. C'est peut être le contraste de le voir autant parler avec quelqu'un maintenant qui fait cet effet.
Spoiler :
J'ai cru halluciner pour le passage de la danse. Heureusement que c'était l'imagination de Koichi...


Et j'avoue que la famille est louche. Ils ont tous des pertes de mémoires..
Avatar de l’utilisateur
Flosh
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 30 Oct 2011 15:12

Re: Another

Messagepar Syaoran » 19 Fév 2012 12:24

Pour les pertes de mémoires:

Spoiler :
Il est dit dans cet épisode que justement à certains moments tout le monde oublie une personne ou je ne sais pas quoi.
Il est clair que le héros était dans la ville il y a un an et demi. Or, lui a tout oublié comme sa tante qui habite en ville, hors son père qui est à l'extérieur s'en souvenait (car justement il est extérieur à la ville lors des faits donc non touché par la malédiction). Je me demande si le héros n'est pas mort ou alors a échappé de peu à la malédiction il y a un an et demi dans la ville et que personne ne s'en souvienne. La gamine qui dirige la classe dit en parlant du héros: "j'ai cru que c'était lui mais non car il n'était pas froid".

Bref, il est clair que le héros est liée à la classe 3 d'il y a un an et demi sauf que personne ne semble s'en souvenir comme si on avait effacé leur mémoire
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Another

Messagepar Alpha » 20 Fév 2012 00:00

Syaoran a écrit:Ben vous voyez j'ai trouvé la fin de l'ep 6 bien plus ridicule que celle du dernier guilty crown... comment pourrir un épisode sympa avec un cliffangher tout moisi qui ne donne même pas envie de voir le prochain épisode XD

Spoiler :
Bon sérieux on passe pour des gros névrosés, psychopathes en tant que profs XD

Moi j'ai justement adoré ce dernier instant :p J'ai hate de voir l'épisode 7 ! :p :p :p Je l'attendais cette fin à un moment où un autre.
Spoiler :
Attendez, ils savent tous qu'ils ont un mort qui hante leur classe et tue aléatoirement depuis plus de 20 ans, je me serais inquiété que personne ne pète un cable !


Syaoran a écrit:Pour les pertes de mémoires:

Spoiler :
Il est dit dans cet épisode que justement à certains moments tout le monde oublie une personne ou je ne sais pas quoi.
Il est clair que le héros était dans la ville il y a un an et demi. Or, lui a tout oublié comme sa tante qui habite en ville, hors son père qui est à l'extérieur s'en souvenait (car justement il est extérieur à la ville lors des faits donc non touché par la malédiction). Je me demande si le héros n'est pas mort ou alors a échappé de peu à la malédiction il y a un an et demi dans la ville et que personne ne s'en souvienne. La gamine qui dirige la classe dit en parlant du héros: "j'ai cru que c'était lui mais non car il n'était pas froid".

Bref, il est clair que le héros est liée à la classe 3 d'il y a un an et demi sauf que personne ne semble s'en souvenir comme si on avait effacé leur mémoire

Spoiler :
En effet, tout porte à croire que Sakalala, bref le héros, était là il y a 1 an et demi. D'ailleurs quand la délégué lui demande à son arrivé si c'est la première fois qu'il met les pieds dans cette ville et qu'il répond non, elle le ne crois absolument pas. Y a vraiment un truc autour de lui? Est-il la clé du salut de la classe ? Ou est ce un survivant qui à failli mourir ? Wait and see ^^

Par contre, est ce que quelqu'un peut m'éclairer, parce qu'avec toutes ses histoires de morts, d'ignorés, de solutions qui marche 1 fois sur 2, je me perds. Pour l'épisode 6 :
Spoiler :
si le prof tue 2 élèves, le héros et Misaki n'auront plus besoin d'etre ignorés vu que c'est le nombre qui faisait une victime c'est ça ? En même temps si c'était juste le nombre qui compte, il y aurait seulement 1 mort chaque année, pas plusieurs certaines années ... AAAAAAAAAAAAAAAHH je m'y perds là, on peut m'éclairer ??? :grosyeux:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Another

Messagepar Flosh » 20 Fév 2012 10:40

Syaoran a écrit:Pour les pertes de mémoires:

Spoiler :
Il est dit dans cet épisode que justement à certains moments tout le monde oublie une personne ou je ne sais pas quoi.
Il est clair que le héros était dans la ville il y a un an et demi. Or, lui a tout oublié comme sa tante qui habite en ville, hors son père qui est à l'extérieur s'en souvenait (car justement il est extérieur à la ville lors des faits donc non touché par la malédiction). Je me demande si le héros n'est pas mort ou alors a échappé de peu à la malédiction il y a un an et demi dans la ville et que personne ne s'en souvienne. La gamine qui dirige la classe dit en parlant du héros: "j'ai cru que c'était lui mais non car il n'était pas froid".

Bref, il est clair que le héros est liée à la classe 3 d'il y a un an et demi sauf que personne ne semble s'en souvenir comme si on avait effacé leur mémoire

Oui mais le bibliothécaire dit que la mémoire revient une fois que l'année est passée. Or le héros pause des questions sur des années terminées. Après possible que les pertes de mémoires touchent les années passées si l'année actuelle à un lien avec elles (par le biais de Koichi apparemment)

Alpha a écrit:Par contre, est ce que quelqu'un peut m'éclairer, parce qu'avec toutes ses histoires de morts, d'ignorés, de solutions qui marche 1 fois sur 2, je me perds. Pour l'épisode 6 :
Spoiler :
si le prof tue 2 élèves, le héros et Misaki n'auront plus besoin d'etre ignorés vu que c'est le nombre qui faisait une victime c'est ça ? En même temps si c'était juste le nombre qui compte, il y aurait seulement 1 mort chaque année, pas plusieurs certaines années ... AAAAAAAAAAAAAAAHH je m'y perds là, on peut m'éclairer ??? :grosyeux:

J'ai aussi du mal à comprendre ce passage, mais le bibliothécaire dit qu'apparemment une fois que le processus est lancé, il ne s'arrête pas. Il est possible que tout ce joue au début d'année et ce qui concerne l'effectif ?.
Avatar de l’utilisateur
Flosh
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 30 Oct 2011 15:12

Re: Another

Messagepar cuchulainn » 20 Fév 2012 12:03

Spoiler :
Le bibliothécaire dis en plus de ça que la malédiction ne prend que dans la ville et ses proches alentours


J'ai aussi du mal à comprendre ce passage, mais le bibliothécaire dit qu'apparemment une fois que le processus est lancé, il ne s'arrête pas. Il est possible que tout ce joue au début d'année et ce qui concerne l'effectif ?.


C'est la déduction que j'avais émise en ayant vu l'épisode 5 un peu plus avant
Spoiler :
C'est le plan de classe en début d'année qui compte OU alors la malédiction se lance en début d'année, notre héros arrivant après n'est pas maudit OU bien encore c'est un redoublant? (cf: regarder la conversion avec son père "... alors, c'est comment Yumiyama après un an et demi?"). La conversation avec sa tante aussi donne un autre indice: Il s'est passé quelque chose l'été ou sa mère est morte


Pour l"enseignant, je ne vais pas trop tirer de plans sur la comète,
Spoiler :
ca peut être un nouveau venu ou le fait qu'il sache que dès que la malédiction commence ne s'arrêtant plus, cet état de fait le pousse au désespoir. A voir, même si ç'est cliché et totalement convenu.
Avatar de l’utilisateur
cuchulainn
Visiteur
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Nov 2007 18:51

Re: Another

Messagepar wagram » 20 Fév 2012 13:19

bon j'ai rattrape mon retard et j'ai fini l'ep 6 avec son cliffhanger a faire rire le pire navet US :grosyeux: je crois qu'on a a peu pres tous la meme analyse sur la progression narrative : on a la progression ep1-4 avec les morts qui se rajoutent dans le mode "ah mais je vais te dire la veri.... argh !" (bravo le truc sur le bruit du portable c'est super novateur comme procede horrifique :roll: ) et la boutique avec la vieille qui a des lunettes qui ... brillent dans le noir (juste rappel qu'ils utilisent les memes effets depuis 30 ans :wink: ), la grosse explication ep 5 qui est d'ailleurs bien boucle (j'avais vraiment peur que la fille tombe dans le style goth delire mais pour le coup la discussion etait rondement mene et les seiyus sont pas mal du tout) et l'ep 6 ouais bon ben a part le coup du sac bien lourd (a priori il a autre chose que son c*****) et la preview qui annonce
Spoiler :
je pense un suicide plutot qu'un mass murder spree
faut voir

ca reste hyper classique, utilisation a mort (pour le coup dans tous les sens) du bruitage et de mini scene a la limite du subliminal : ca demontre que les japonais, a part des cas d'ecole (lain, boogiepop, etc.), ont contrairement a l'occident un registre assez limite dans ce domaine. pourtant l'animation doit pouvoir permettre de s'engager sur des territoires inconnus mais visiblement un manque de curiosite pour le reste du monde fait a un moment payer la creativite.

au fait j'ai remarque sur le tard mais cela se passe en 1998 (plusieurs plans fixes sur la date comme le reveil et confirme par la techno du portable), je me demande si cela a une importance vu que je me demande pourquoi l'auteur s'est embete a se poser sur cette periode :|
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Another

Messagepar Alpha » 20 Fév 2012 13:45

wagram a écrit:au fait j'ai remarque sur le tard mais cela se passe en 1998 (plusieurs plans fixes sur la date comme le reveil et confirme par la techno du portable), je me demande si cela a une importance vu que je me demande pourquoi l'auteur s'est embete a se poser sur cette periode :|

J'ai remarqué ça que à l'épisode 6 quand ils parlent avec le biblio. C'est vrai que c'est bizarre de faire ça à cette époque ... Y aura t-il un bond dans le temps ? Ou l'auteur aime t-il juste ce année là ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Another

Messagepar cuchulainn » 20 Fév 2012 14:34

au fait j'ai remarque sur le tard mais cela se passe en 1998 (plusieurs plans fixes sur la date comme le reveil et confirme par la techno du portable), je me demande si cela a une importance vu que je me demande pourquoi l'auteur s'est embete a se poser sur cette periode

Peut être à cause de l'évolution d'internet et des réseaux sociaux depuis lors? bah, on verra bien :p
Avatar de l’utilisateur
cuchulainn
Visiteur
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Nov 2007 18:51

Re: Another

Messagepar Zacks » 21 Fév 2012 00:06

Bon... l'épisode 7... ok...
Quelques "explications"... mais il se passe encore rien du tout !!! ><
Et l'épisode suivant a l'air encore plus ridicule...
C'est même pas un spoiler mais c'est un épisode qui se passe sur une plage où dans le preview on voit tout le monde qui joue au volley (???) bref ça sent l'épisode moisi ou rien n'avance ><...
Snif.
Mais je veux savoir la suite de l'intrigue moi ><
「ったくよ…自由の代償は高いぜ。
夢を抱きしめろ…そしてどんな時でもソルジャーの誇りは 手放すな!!
いらっしゃいませー!」
Avatar de l’utilisateur
Zacks
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2011 00:54

Re: Another

Messagepar -kimi- » 25 Fév 2012 22:34

Enfin le 7 apporte un petit truc pour pouvoir se faire nos propres théories sur le mystère même si sa reste vague, je sent que cette "semaine verte" va apporter les réponses.
Pour ce qui est du mort c'est surement l'un des 5 protagonistes qui se détachent dans cette épisode et je ne pense pas me tromper les autres sont mis complétement de côté, sauf si une autre personne viens rejoindre le groupe.
Avatar de l’utilisateur
-kimi-
Ami d'Animeka
 
Messages: 521
Enregistré le: 07 Jan 2009 21:08
Localisation: Հայկ Otaku des plages !

Re: Another

Messagepar Zacks » 27 Fév 2012 22:30

Episode 8 enfin *o*
Juste sympa à regarder même si on dirait pas le même animé vu que c'est juste à propos de leurs vacances à la plage. Mais la fin de l'épisode nous ramène à la réalité et nous montre que ce qui suivra sera crucial :O et le preview de l'épisode 9 est cool. Bref le prochain épisode s'annonce bien.
「ったくよ…自由の代償は高いぜ。
夢を抱きしめろ…そしてどんな時でもソルジャーの誇りは 手放すな!!
いらっしゃいませー!」
Avatar de l’utilisateur
Zacks
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2011 00:54

Re: Another

Messagepar Alpha » 27 Fév 2012 23:25

Zacks a écrit:la fin de l'épisode nous ramène à la réalité et nous montre que ce qui suivra sera crucial

Je crois qu'on se dit tous la même chose à chaque épisode :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Another

Messagepar wagram » 28 Fév 2012 14:58

non mais lol l'episode 8 : 4/5 de plagounette et la fin meme pas digne du pire navet americain de l'ete
Spoiler :
je m'attendais a un requin geant en RTT mais bon on a eu le navire avec la bonne angoisse *je suis la* *hop je suis pas la*

mdr franchement tu rigoles plus que tu as peur, en fait tu n'as pas peur du tout :grosyeux:
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Another

Messagepar le gritche » 28 Fév 2012 19:13

wagram a écrit:non mais lol l'episode 8 : 4/5 de plagounette et la fin meme pas digne du pire navet americain de l'ete
Spoiler :
je m'attendais a un requin geant en RTT mais bon on a eu le navire avec la bonne angoisse *je suis la* *hop je suis pas la*

mdr franchement tu rigoles plus que tu as peur, en fait tu n'as pas peur du tout :grosyeux:



Ca mérite la palme d'or :D
Si gros, si mal amené.

Question nanar, le recommande chaudement Gyo: du tout premier choix. Chaque scène est une catastrophe.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Another

Messagepar kthulu » 28 Fév 2012 22:25

J'ai regarder les 4 premiers épisodes (je sais je suis à la traine) et devant ce suspense exaltant, ben..... j'étais mort de rire...
J'ai rarement vu un film si mal amené et emmené, avec un léger soupçon, mais très léger, de stéréotype...
Personnellement, je l'ai rangé dans la catégorie humoristique car comme pastiche d'anime d'angoisse, on fait pas mieux...
Je renchéri sur le gritche : je lui donne un gerard d'or et un razzie award!!!!!
Et au passage j’arrête car j'aime pas trop les pastiche (surtout que celui là est bien tassé, pas une goutte d'eau)
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Another

Messagepar Zacks » 05 Mar 2012 21:34

--"
Y'a un moment faut arrêter de déconner.
Putain cet episode 9 je l'attendais bien mais... encore RIEN! Il reste que 3 episodes avant la fin je signale.
Si, y'a une scène des plus énervantes, genre dans les films ou avant que le gars il meurt il fait "je dois te dire une chose très importante, cette chose c'est ..." *uuuh... mort*
C'est pas ça la scène mais c'est juste pour faire une comparaison tout en évitant le spoiler. Bref une ptain de scène qui fait chier comme pas possible >>
La suite s'annonce naze. J'en ai un peu marre lol Enfin bon pour 3 episodes ...
「ったくよ…自由の代償は高いぜ。
夢を抱きしめろ…そしてどんな時でもソルジャーの誇りは 手放すな!!
いらっしゃいませー!」
Avatar de l’utilisateur
Zacks
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2011 00:54

Re: Another

Messagepar Alpha » 11 Mar 2012 00:43

Après un épisode 8 vraiment calme hors ambiance de l'anime, mais avec une fin qui nous fait retomber dans l'horreur, je l'attendais cet épisode 9.
Spoiler :
On aurait pu enfin décoller, surtout quand ils trouvent la cassette avec LA révélation sur la classe 3. Mais alors le coup de faire péter la cassette pour pas qu'on avance m'a bien soulé ! Maintenant, est ce que celui qui a péter la cassette par accident ne voulait pas que la suite soit révéler ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Another

Messagepar cuchulainn » 12 Mar 2012 15:25

Alpha a écrit:Après un épisode 8 vraiment calme hors ambiance de l'anime, mais avec une fin qui nous fait retomber dans l'horreur, je l'attendais cet épisode 9.
Spoiler :
On aurait pu enfin décoller, surtout quand ils trouvent la cassette avec LA révélation sur la classe 3. Mais alors le coup de faire péter la cassette pour pas qu'on avance m'a bien soulé ! Maintenant, est ce que celui qui a péter la cassette par accident ne voulait pas que la suite soit révéler ? ^^


mais si mais si, on y apprend quelques petites choses :D :

Spoiler :
- Matsunaga à fait cette cassette en partie pour "avouer son crime".

- Les "accidents" arrivent même en dehors de la ville ( c'est arrivé en 83), malgré l'histoire de la rupture d'anévrisme qui amène à croire le contraire. Ou alors les victimes programmées sont "marquées" et mourront quoiqu'il arrive et où qu'elles soient.

La cassette aurait du rester au temple ou à disposition des élèves mais pas dans l'enceinte de la ville. Elle a donc subit le même sort que les archives de l’école et tout se qui peut permettre de dépoussiérer ce passé effacé des mémoires.

Par contre plus ça va et plus j'ai peur d'avoir une saison 2, ou alors il vont découvrir le crime à commettre... :roll:
Modifié en dernier par Ash!! le 12 Mar 2012 19:22, modifié 1 fois.
Raison: spoiler
Avatar de l’utilisateur
cuchulainn
Visiteur
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Nov 2007 18:51

Re: Another

Messagepar Alpha » 12 Mar 2012 20:32

cuchulainn a écrit:
Spoiler :
La cassette aurait du rester au temple ou à disposition des élèves mais pas dans l'enceinte de la ville. Elle a donc subit le même sort que les archives de l’école et tout se qui peut permettre de dépoussiérer ce passé effacé des mémoires.

Par contre plus ça va et plus j'ai peur d'avoir une saison 2, ou alors il vont découvrir le crime à commettre... :roll:


Spoiler :
Ah, exact ! J'avais oublier que tout ce qui se trouve dans l'école (les archives notamment) sont détruites ou trafiquer ! Du coup que la cassette subissent un malheureux contre sort : Bien vue ! ;)

Ben, vu les questions : qui est le mort, et comment arrêter ça, pour moi 3 épisodes suffisent largement pour y répondre bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron