Sword art online

Re: Sword art online

Messagepar Yartrub » 29 Aoû 2013 00:10

Log Horizon est-il SAO 2 ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Sword art online

Messagepar fre1 » 29 Aoû 2013 17:56

Au niveau manga papier apparemment il y a deux nouvelles adaptations dont un reboot de l histoire originale et ensuite une nouvelle histoire différente dans laquelle on trouve les persos secondaires pas assez développés dans sao. Source: http://adala-news.fr/2013/05/le-manga-s ... e-annonce/
Modifié en dernier par fre1 le 06 Nov 2013 13:43, modifié 1 fois.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Sword art online

Messagepar Yeetsu » 05 Sep 2013 23:36

O.O Je... heu... Est-ce vrai qu'il y aura une 3 eme saison (Sword art Online la première et Alfheim la seconde) appelé "Gun Gale Online"? O.O
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Sword art online

Messagepar fre1 » 06 Sep 2013 00:49

Yeetsu a écrit: "Gun Gale Online"? O.O



Un ami m'a parlé de ça aussi. As tu des sources?
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Sword art online

Messagepar Yeetsu » 06 Sep 2013 16:37

Quel c** je suis O.O !!

http://swordartonline.wikia.com/wiki/Gun_Gale_Online << Lien anglais mais très complet !

Je ne sais pas s'il éxisteras en Anime, maisi l existe bel et bien en Light Novel !!!!!

les Tomes 1 et 2 sont l'arc "Aincrad" (sword art online)
3 et 4 l'arc "Fairy dance" (Alfheim)
et le 5 et 6 l'arc "Phantom Bullet" ... GUN GALE ONLINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi les light novelx n'éxistent pas encore en Fançaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis QoQ

(Go voir sur les sites d'éditeurs de mangas Français !! )
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Sword art online

Messagepar xenofab00 » 06 Sep 2013 18:48

Bah, même moi j'étais au courant de la suite avec le troisième jeu alors que j'en ai rien à faire de cette saga.

Sinon les LN édités en français c'est très rare, je sais plus trop mais il me semble que Suzumiya Haruhi et Les 12 Royaumes avaient eu cet honneur, au moins partiellement. Généralement, même en US c'est chaud, moi là pour Crest/Banner of the Stars j'ai vu les limites de ce types de parutions. En trad amateur y en a plus, mais comparé à la masse sans fin de mangas dispos ça reste limité (relativement).

ps: j'ai parlé un peu vite et sous-estimé la popularité de cet anime http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Sword_Art_Online_(Fran%C3%A7ais)#Tome_1_-_Aincrad_.28Texte_Int.C3.A9gral.29
Si t'as un kindle ou que tu supportes de bouquiner sur le pc t'as les trads fr dispos là, dont Phantom Bullet.
ps2: ptain la trad américaine est au tome 13, je sais pas ce que ça peut bien raconter mais c'est loin de se terminer avec votre 3ème jeu là. Ce qui est généralement mauvais signe mais bon peu importe. Bref have fun.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Sword art online

Messagepar fre1 » 06 Sep 2013 21:03

xenofab00 a écrit:Bah, même moi j'étais au courant de la suite avec le troisième jeu alors que j'en ai rien à faire de cette saga.


Ou comment nous faire passer pour des fans de pacotille, :mrgreen: le lien des light novels etait deja dans mes favoris heureusement,je sauve l'honneur :wink:
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Sword art online

Messagepar xenofab00 » 07 Sep 2013 01:03

nan mais c'est juste que des gens sur ce forum même en parlaient (peut-être avant le crash) c'est pour ça que j'avais l'air surpris.
En tout cas ça vous fait quand même pas mal de lecture, je serais surpris qu'avec autant de contenu ils fassent pas de nouvelle saison, sauf si c'est vraiment très mauvais (encore plus que le second arc jveux dire).
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Sword art online

Messagepar fre1 » 07 Sep 2013 01:22

Au fond de moi je ne pense pas qu'ils puissent nous faire ressentir les émotions de SAO. Ils auraient peut être du rallonger cette première saison en developpant un peu plus les persos secondaires, je ne sais pas.
Car GGO c'est un autre monde, une histoire différente, pas le même combat donc un contexte qui sera différent,c'est un animé a part.
Le seul moyen pour que les anciens fans suivent est que la transition entre les deux saisons ne soit pas trop brutale .
Après il sera peut etre divertissant ,je dis pas le contraire, mais la magie du SAO originel aura disparu je pense.
Modifié en dernier par fre1 le 06 Nov 2013 13:43, modifié 1 fois.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Sword art online

Messagepar Räikkö Beater » 05 Oct 2013 23:01

Salut tout le monde :D.

Je n'avais jamais regardé de mangas : mauvais aprioris, ça ne m'intéressait pas, un manga pour moi c'était DBZ, Naruto, Bleach et ça s'arrêtait là. Sans regarder, les dessins m'énervaient. Le seul que je regardais c'était détective Conan.
Mais Fre1 m'a convaincu d'en regarder certains, dont le premier, SAO. R-E-V-E-L-A-T-I-O-N

Comment dire, j'ai adoré ;). Et je pèse Grandement mes mots ^^... La première partie, mise à part le fait qu'elle soit beaucoup trop rapide, est juste énorme pour moi ^^. Je me mets dans la peau du personnage, dans le jeu et c'est parfait. Je trouve qu'on ressent tellement bien les émotions ^^.

La deuxième, j'ai bien aimé aussi, même si le monde des fées c'est pas mon dada ^^.

Après, je n'ai regardé que très peu de mangas, donc je ne peux pas comparer avec les autres, mais vu comme j'ai aimé la première partie (et la seconde, et ouais ^^), je doute que je trouverai mieux à mon gout ;).
Mais je vais pouvoir comparé avec la liste de mangas à regarder que mon ami m'a faite ^^.

Bien sûr j'attends un suite, j'ai lu qu'une sorte d’extension arriverait le 31 décembre au Japon.
Räikkö Beater
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Oct 2013 22:36

Re: Sword art online

Messagepar Yartrub » 05 Oct 2013 23:27

Vu le premier épisode de Log Horizon, même si c'est d'un certain côté différent (surtout niveau graphique), je préfère pour l’instant cette série que SAO.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Sword art online

Messagepar fre1 » 06 Oct 2013 01:13

La chance, j'ai pas le sat ni numéricable -_- C'est plus orienté action? Qu'est ce que t'as aimé?

ps: la présentatrice du J-one est Montpelliéraine , je suis fier de ma ville :p

Edit: source épisode 31.12.13
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Sword art online

Messagepar vb2n » 20 Oct 2013 17:12

Fiche crée pour édition spéciale..
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Sword art online

Messagepar Yartrub » 20 Oct 2013 17:38

Pourrais-tu mettre le lien vers la fiche ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Sword art online

Messagepar vb2n » 20 Oct 2013 18:43

Ben il y est (c'est l'écrit en bleue).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Sword art online

Messagepar 666 » 20 Oct 2013 19:04

vb2n a écrit:Ben il y est (c'est l'écrit en bleue).


Le lien n'est pas valide.
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Sword art online

Messagepar Ash!! » 20 Oct 2013 20:27

Je n'ai pas de problème de mon côté.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Sword art online

Messagepar 666 » 20 Oct 2013 21:52

Voilà ce que ça donne, quand j'essaye : Erreur : (29) /var/vhosts/www.animeka.com/pages/_distiller/animes.php

Url incorrect.
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Sword art online

Messagepar vb2n » 20 Oct 2013 21:58

Même en étant déconnecté, le lien marche chez moi et sous IE, et sous chrome (et non, jke n'ai pas d'autres explorateur).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Sword art online

Messagepar Ash!! » 20 Oct 2013 22:04

Ça pourrait être la balise ak qui pour une certaine raison ne marche pas pour tous, si vous cliquez directement sur le lien ça marche ?
http://www.animeka.com/animes/detail/sa ... ition.html
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Sword art online

Messagepar Yartrub » 20 Oct 2013 22:20

Effectivement ça marche.

Sous FF la balise AK ne marche pas, mais quand je regarde avec IE, c'est nickel !

:(
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Sword art online

Messagepar Drizztou » 20 Oct 2013 23:30

Elle marche très bien pour moi qui suis également sous Firefox. Je penses plutôt que tu devrais mettre à jour ta version du navigateur si ce n'est pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Sword art online

Messagepar Pompone » 20 Oct 2013 23:43

Yartrub a écrit:Vu le premier épisode de Log Horizon, même si c'est d'un certain côté différent (surtout niveau graphique), je préfère pour l’instant cette série que SAO.

si tu postes cela ici c'est qu'il y a un rapport avec sword art online ?

en ce qui concerne l'extra édition, ce serait un résumé (heuu ok) avec des scènes supp. perso je m'en fous, et kk scènes de + juste juste après la fin

pourquoi pas tout simplement un oad après la fin ? remarque c'est peut être ce que c'est

m'enfin bon sao plus j'y repense plus on en a fait des montagnes pour pas grand chose, et pourtant ça aurait pu être cultissime
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: Sword art online

Messagepar 666 » 21 Oct 2013 00:13

Pompone a écrit:si tu postes cela ici c'est qu'il y a un rapport avec sword art online ?


Le début est presque le même (des joueurs coincés dans un MMORPG.....) à la différence qu'ils ne savent absolument pas pourquoi.
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Sword art online

Messagepar BehoAii » 31 Déc 2013 18:03

Saison 2 annoncée, Intitulée Sword Art Online II: Bullet Phantom.
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron