Natsuyuki Rendezvous

Natsuyuki Rendezvous

Messagepar Syaoran » 12 Juin 2013 23:09

Image


Tombé amoureux au premier regard d'une fleuriste dont il ne connaît pas le nom, Ryôsuke a pris l'habitude de passer quotidiennement dans son magasin pour y acheter une petite plante. À défaut de n'avoir jamais réussi à engager une réelle conversation avec elle, il finit par se retrouver à avoir une véritable collection dans son appartement sans avoir effectuer le moindre pas concret. Alors que cette relation commence à lui paraître sans issue, la chance finit par lui sourire lorsque la jeune femme se met à chercher un employé. Sautant sur l'occasion, Ryôsuke va se rapprocher d'elle et constater qu'elle est hantée par son défunt mari qu'il est le seul à pouvoir voir. Le jeune homme essaiera alors de prendre le cœur de sa belle sous le regard jaloux du fantôme, bien décidé à ne pas laisser sa femme commencer une nouvelle relation amoureuse.

-Syaoran-
Modifié en dernier par Syaoran le 17 Fév 2014 23:07, modifié 1 fois.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Natsuyuki Rendezvous

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Juin 2013 00:16

Une série très originale sur son concept :wink:

Moi j'ai bien aimé. Le duel entre le fantôme et le prétendant est très sympa et petit à petit la série amène des notions dures (deuil, maladie, etc...) sans toutefois tombés dans la caricature.

Un équilibre très agréable entre humour et sérieux même si parfois...
Spoiler :
je me suis demandé pourquoi l’héroïne ne rendait pas compte plus tôt de l'échange sur la fin


je recommande cette série aux amateurs de shoujos dans un univers un peu plus adulte. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Natsuyuki Rendezvous

Messagepar Chise » 17 Fév 2014 23:05

Sacré anime celui-là. L'intrigue a commencé doucement mais vers la seconde moitité la tension monte et va continuer à augmenter jusqu'à culminer à l'épisode final. Franchement je ne m'y attendait pas de ce type d'anime, je m'attendais à petit slice of life gentillet avec un triangle amoureux incluant un fantôme mais l'anime prend une tournure un peu spéciale et m'a surpris.
Spoiler :
ok, à la fin ils finissent ensemble et vivent heurent jusqu'à la fin de leurs jours. Mais à un certain moment je croiait vraiment que Shimao allait soit posséder le corps de Hazuki pour toujours, soit il allait vraiment tuer sa veuve.

Je recommande vivement pour ceux qui cherchent une série d'amour courte mais pleine d'émotions servie par une animation impeccable et une douce OST.

@Jigoku
Spoiler :
Ce tout de même pas évident de se dire "je crois que le fantôme de mon mari est dans le corps de ce jeune homme" surtout que celui-ci cache bien son jeu au début, il ne sera vraiment démasqué qu'à cause de son écriture et des cadeaux qu'il a laissés.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Natsuyuki Rendezvous

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Fév 2014 14:28

Chise a écrit:@Jigoku
Spoiler :

Disons que que je trouve sur ce point qu'ils ont un peu fait trainer les choses,
Spoiler :
je trouvais un peu longuet de jouer sur la limite de déduction de la jeune femme qui était vite arrivé au point de bascule ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités